Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre [p.v Nick Williams ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Une rencontre [p.v Nick Williams ]   Une rencontre [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:54

Ils rentrèrent au restaurant et s'arrêtèrent quelques instants pour voir si une table était libre. En effet, il y en avait une au bord de la fenêtre alors ils se dirigèrent vers cette table pour deux personnes. Rendus à la table ils attendirent qu'une serveuse viennent les servir. Quelques instants plus tard la serveuse arriva et chacun commnda un petit quelque chose. Cassandra commanda un croissant avec pépites de chocolat à l'intérieur suivi d'un Capuccino glacé.
C'était bien ce qu'elle aimait le plus de ce restaurant. Dès la serveuse repartie porter leur commande ils se mirent à parler.


- Alors parle moi de toi un peu ? Que veux-tu faire plus tard ?

En lui souriant elle attendit une réponse de sa part, elle était bien contente d'avoir fait une nouvelle connaissance avec ce jeune homme bien charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [p.v Nick Williams ]   Une rencontre [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:42

Nick arriva au restaurant avec Cassandra et il regarda autour de lui en rentrant pour voir s'il y avait une table, il vit une table alors il alla vers la table et il tira la chaise de Cassandra pour qu'elle s'assoie et elle s'assit, alors il alla s'assoir devant elle et ils attendirent qu'une serveuse arrive et la serveuse arriva alors Cassandra commanda un croissant avec pépites de chocolat à l'intérieur suivi d'un Capuccino glacé alors Nick commanda la même chose. Cassandra dit quelque chose à Nick alors Nick lui répondit:

ok alors je veux être musicien et toi tu veux faire quoi ?

il la regarda et il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Une rencontre [p.v Nick Williams ]   Une rencontre [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:24

Elle lui sourit ensuit sans trop le fair attendre elle le fixa dans les oeils et elle ne dit rien . Elle ne savait pas comment expliquer ce qu'elle souhaitait faire c'étais plutôt quelque chose que même elle avait des pencer de croire que sa ne ce réalisera peut-être pas . C'étais un rêve énorme qu'elle voudrait réaliser depuis quelque temps . Alor sans trop en dire elle lui répondit .

- J'aimerais bien faire une comédit musical quelque choses dans ce genre , mais pour cela j'ai besoin d'ami(es) de temps et ce n'est pas si facile que sa n'en a laire . J'ai vérifier avec quelque et il ma tout expliquer mais j'ai peur que les gens ne s'implique pas . Alor j'ai souvent l'impression que tout sa est a l'eau .

Tout en le regardant encore dans les oeils elle attenda de voir ce qu'il allait lui répondre . Sans trop s'attendre a ce qu'il allait dire , car pour elle c'étais un rêve qui la préocupait assez beaucoup , elle a tout monter sa commédie mais il faut simplement trouver les gens pour le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [p.v Nick Williams ]   Une rencontre [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:56

Nick la regarde dans les yeux lui aussi et en lui sourient il écouta se quelle dissé et puis quant avais fini de parles Nick la regarde toujours dans les yeux en lui sourient et il lui dit

je tais jamais vus faire de la comédies musical mais je sui sur que tu et trais bien et quant tu sera comédien je vais venir te voire et je sui sur que tu deviendra un jour une comédien


il la regarde et il lui sourit toujours et il lui prôna sa main et la regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Une rencontre [p.v Nick Williams ]   Une rencontre [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:33

Cassandra prit un grand respire elle fixa Nick droit dans les yeux , elle vue que ces yeux était bien brillant en ce belle après midi , elle ce demandait ce qu'il pourait bien ce passer ? Car il avait laire très intiérésant peut-être est-ce que il pourait apprendre a ce connaitre plus et ensuite si sa marche peut-être aller plus loin , si il n'avait pas une autre fille en vue . Alor elle lui dit .

- Tu sais que tu ma laire de kelkun bien intérèsant et j'aimerais bien apprendre a plus te connaitre si tu en n'est dacore et si je t'intérèse sa pourait peut-être aller plus loin ?

Elle le fixa droit dans les yeux pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur de ce qu'il allait lui dire et lui fut un jolie sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [p.v Nick Williams ]   Une rencontre [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:04

Nick la regarde dans les yeux et ne lui sourient toujours et il la trouvais trais belle et il écouté se quelle disse alors quant elle avais fini de parles elle lui avais posais une question alors il lui répons


toi tu mas l'aire intéressante toi aussi et je sui d acore et j'aimerai bien allé plus loin avec toi carre je te trouve trais belle et intelligente
et tu fait quelle que chose sesoir

il la regarde dans les yeux en lui sourient et lui tené la main elle avais les main tout douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Une rencontre [p.v Nick Williams ]   Une rencontre [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:53

Elle le regarda droit dans les yeux , quand soudin la serveuse arriva avec leur croisants au chocolat alor ils mangèrent. Cassandra reprie la main de ce chère Nick qui la regardait et lui fut un jolie sourire , elle ne l'avait jamais vue aussi jolie , elle entendue son coeur qui ce mie a battre . Elle lui répondit aussi tôt :

- Je crois bien que je n'est rien a faire pourquoi cette question " avec une peitit sourire soupconeue " sais tu parce que tu voulais sortir ? si ses le cas j'en serais très ravie " suivie d'un jolie sourire " .

Elle ne savait plus quoi dire il étais si merveilleur a ces yeux . Il lui tendit l'autre main et la flattai tout cela que voulais t-il dire ? Que sa va vraiment pouvoir marcher ? Elle l'èspèrè en attendant la réponce de ce chère jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [p.v Nick Williams ]   Une rencontre [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:44

il la regarde et il lui fait un peti sourit et la serveuse arriva alors il la chas le main de Cassandra pour mangé et quant il avais fini il prôna la main de Cassandra et il lui sourit et écoute se quelle disais et il lui lui dit

ok moi non plus j'ai rien a faire sa te dit de sortir avec moi sesoir en pourra faire plus connaissance

il la regarde dans les yeux et a tans sa réponse il lui prôna l'autre main il ne disais rien il fessé que de la regarden lui sourient il pouvais pas regardé autre pare que elle il la trouvais telle man belle et il vit qu'il et té tombé amour d'elle cette la premier fois qu'il et té aussi amour d'une fille quant il sorté avec des fille il et té pas fous amour mais la il et té vraiment amour. il se rapproche d'elle pour l'embrasai alors il s'approche encore vair elle et il et té de vans elle et il l'embrase il se recule en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Une rencontre [p.v Nick Williams ]   Une rencontre [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:32

Nick veanit appeine de l'embrasser alor elle recentie un gros coup dans le coeur tout sa lui fesait chaud au coeur de voir qui étais bien attacher a elle , que c'étais lui qui avait fait les premiers pas . Alor elle ce blottie entre ses bras et le réembrassa , il avait de belle lèvre douce qu'il lui donnait l'envie de rester coller a lui . Elle avait bien l'intention de l'aimer jusqu'au bout . Alor il reprie leur chemain main dans la main .

- Wowe , ses si beau. Sa me réchauffe le coeur de voir que enfin j'ai une chance ! Je t'aime Nick .

Elle lui donna un bec sur la joue suivit de ses belle lèvre . Nick pris Cassandra par ta taille et la blotie sur lui. Tout en marchant vers Cassandra qui étais tout prêt de cher Nick . Nick lui demanda si ce soir sa lui dirait d'aller au cinéma alor Cassandra lui dit :

- Je veux bien !

Elle le regarda avec un jolie sourire et continua leur chemain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [p.v Nick Williams ]   Une rencontre [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:52

Nick regarde Cassandrail lui sourit il vit que Cassandra et té trais épanoui il la blottie entre ses bras et blottie entre ses bras l'embrase il prolonge il la regarde et il lui sourit et il lui dit

merci moi aussi sa me réchauffe le coeur quant je sui avec toi . moi c'est la premier fois que je sui aussi amour qu'une fille .

il pris Cassandra par ta taille et la blotie sur lui. Tout en marchant vers Cassandra qui étais tout prêt de chez lui il lui demanda si ce soir sa lui dirait d'aller au cinéma avec lui et Cassandra lui dit oui ilm et té trais contans il la regarde et il lui dit en sourient

ok

il lui fait un bisou sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Une rencontre [p.v Nick Williams ]   Une rencontre [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:07

Elle le regarda droit dans les yeux il s'était a un coin de rue de cher Cass elle n'avait pas envie de le quitter alor elle continua de ce blottir contre lui . Elle l'embrassa une seconde fois , pour lui montrer a quel point elle pouvait l'aimer . Sans être trop sur de elle , elle avait une question qu'elle lui poserait le soir venue même alor elle le fixa et lui afficha un jolie sourire .

- Comme tu est mignions moi aussi je t'aime vraiment beaucoup tu est l'homme avec qui je veux passer le reste de ma vie . Tu as sue conquérire mon coeur alor t'en détacher va en être dur . Je t'aime beaucoup mon amour I love you

Et elle le colla en marchant pour ce dirigea vers cher elle .

- Ce soir je me rend cher toi ou toi cher moi ?

Et elle l'embrassa avant qu'il eu le temps de répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [p.v Nick Williams ]   Une rencontre [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:23

il le regarde en lui sourit lui nom plus il vous les pas se détachés d'elle il la prona toujours dans c'est broi et elle se vit a l'embrase alors lui il lui sourit et prolonge de nouveau et il lui écoute se quelle disse sa lui feus sé trais plaisir se quelle disse et il lui dit

merci toi aussi tu et belle . et toi tu et la famme de mas vis je peu plus vivre San toi . et moi aussi je t'aime vrai man beaucoup mon amour I love you I love you I love you

il la vais dans c'est broi en nalan vair chez elle et il lui dit

eu je vien chez toi

il la regarde et il lui sourit il et té dans un coin dans la rue ou Cassandra habité il lavais toujours dans les broi et il se vis a l'embrase il lui pris la téte et il lui carésa les cheveu en l'embrasent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Une rencontre [p.v Nick Williams ]   Une rencontre [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:36

Elle prit ses main qui étais entourer au tour de son visage et dit un gros sourire et continua de l'embrasser , elle ne s'avait pas trop quoi répondre alor elle prit son cellulaire appella sa mère a qui elle demandait si son nouveau petit copain pouvait venir souper a la maison et que apres il partitons au cinema . Elle étais suprise de savoir la réponce de sa mère qui avait laire tout exiter a l'idée que sa jeune fille avait maintenant un petit copain alor sa réponce fut oui . Cassandra étais folle de joie au point de savoir qu'il pouvait venir mais est-ce que lui il pouvait ?

- Tu peux venir cher moi mon amour , mais croie tu que tu pourais venir ?

Elle le regarda droit dans les yeux et juste avant qu'il réponde Cassandra prit sa main et lui tenda son cellulaire pour qu'il puissent appeller pour peut-être demander si il pouvait venir , elle n'étais plus sur habitait t-il en appartement ? Cassandra vivait en appartement mais au dessus de celle de sa mère et c'étais le jour ou elle allait souper avec sa mère . Alor elle entendie un moment de voir ce qu'il allait lui répondre . Elle lui soufla a l'oreille :

- Je t'aime je t'aime je ne veux pas que tu me quitte car je sais que ensamble nous pourons accomplir un amour foue ! Tu est un cadeau au quel j'attendait depuis très longtemps . Je t'aime , pence tu que tu peux venir cher moi ?

Elle lui sourie et l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [p.v Nick Williams ]   Une rencontre [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:23

il l'embrasa toujours quant Cassandra prit son cellulaire il ne savais pas qui elle allé apeulai alors il la regarde en lui sourient et elle apeulai sa mère pour lui demandé si Nick pouvais souper chez elle il la regarde et elle lui dit Tu peux venir cher moi alors Nick lui répons

a oui je peu sa me ferré trais plaisir


et Cassandra prit sa main et lui tenda son cellulaire pour qu'il puissent appeller pour peut-être demander si il pouvait venir alors il lui dit

non c'est bon je peu venir j'ai pas besoin d'apeulai mas mère

il la regarde et il lui vit un jolis sourit et il écouté se quelle disse et il lui dit

comme je les dit tou ta leur moi aussi je t'aime je te quitter gamai . et moi tu et la fille que tou les garçon veule et moi je les eu . oui je peu et gans serré ravis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [p.v Nick Williams ]   Une rencontre [p.v Nick Williams ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre [p.v Nick Williams ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mhhh j'ai faim [Nick xD]
» Une rencontre. (p.v Nick Williams)
» Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]
» absences de nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | 0UTSlDE | :: • RESTAURANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser