Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Mhhh j'ai faim [Nick xD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Mhhh j'ai faim [Nick xD] Empty
MessageSujet: Mhhh j'ai faim [Nick xD]   Mhhh j'ai faim [Nick xD] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:26


<< Dites les filles ,vous avez préparer le repas ?=D ....A fallait le faire ?...Oui -_-' >>
Aujourd'hui dans la famille Blue ,l'heur n'était pas à la préocupation bien au delà ,justement ,ses Soeurs était bizard .L'une mettait une heure à choisir ses vêtements et l'autre était rester scotcher sur son téléphone .Skye devait sûrement attendre un message de son prince Jake & Eva tournait en rond ne savant que mettre .Oui il était bien 19h 3o ,et ni l'une ni l'autre avaient pensé à faire un repas ! Pourtant c'était leurs tour ,Séléna monta et essaya de résonner ses soeurs pour qu'elles fassent quelques chose ,la demoiselle à couder à la porte d'Eva ,n'arrêtait pas de persuader celle-ci qu'elle était très bien mais bon ,elle ne l'écoutait pas puis n'arêtait pas de dire "Et si ...Et sii .." Séléna partit avec un "J'abandonne! " La jeune femme regarda Skye essyant de faire ses devoirs .Celle-ci les faisait d'un oeil ,l'autre était occupée à dire :"Téléphone !" Séléna s'aprocha et lui demanda gentillement : "Dis Skye tu voudrais pas faire la bouffe" Skye releva la tête en disant qu'elle avait beaucoup trow de devoirs à cause de ses prof de "Biip" ,la soeurette partie dans un long monologue qui la sortie au moin de son lookage de téléphone .Sélena épuisée ,prit une veste et un sac présent sur le porte menteau et les mirent .Elle fit remarquer à ses soeurs qu'elle partait et juste quand elle disa ça ,celles-ci l'écoutèrent et repondirent un "Okayy " Tous en coeur ! Soupirant la demoiselle claqua la porte et se balada dans le coin : les rues étaient sombres en ses heure d'hivers et presque personne n'était sortie pour faire diverses choses ,la jeune Séléna marchait tranquillement à la recherche d'un bon resto' ou elle pourrait manger à sa faim .Mais rien d'apetissant expeter cellui-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mhhh j'ai faim [Nick xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absences de nick
» Nick Williams
» Une rencontre [p.v Nick Williams ]
» Nouvelle Rencontre{Nick
» Une rencontre. (p.v Nick Williams)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | 0UTSlDE | :: • RESTAURANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser