Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Une rencontre. (p.v Nick Williams)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre.  (p.v Nick Williams) Empty
MessageSujet: Une rencontre. (p.v Nick Williams)   Une rencontre.  (p.v Nick Williams) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:20

L'école terminée, Cassandra marchait pour se rendre à son domicile quand elle s'arrêta quelques secondes pour regarder la vue du parc en bas de chez elle . Il y avait un magnifique perchoir à oiseaux, des balançoires pour enfants, des abreuvoirs ... Elle s'assit sur le banc quand elle vit un jeune homme arriver, elle crut l'avoir déjà apercu quelquepart c'est à cet instant qu'elle se rendit compte que c'était Nick Williams alors elle lui fit signe de la main, pour lui dire de venir la voir. Il s'approcha d'elle et lui fit un sourire radieux.

Elle dit:

- Bonjour

Il lui répondit et ils continuèrent leur chemin tout en parlant de ce qu'ils allaient faire ce soir et en fin de semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre.  (p.v Nick Williams) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. (p.v Nick Williams)   Une rencontre.  (p.v Nick Williams) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:30

Les cours étaient finis alors Nick marcha dans les couloirs pour aller à la sortie du lycée. Il marcha et il arriva à la sortie du lycée. Il sortit du lycée. Il ne savait pas où aller alors il décida d'aller au parc. Il marcha pour aller au parc comme il l'a dit. Nick arriva au parc et il regarda autour de lui et il y avait plein d'enfants qui jouaient sur les balançoires. Il les regarda et il vit une jeune fille lui faire un signe de la main. Il ne savait pas qui c'était mais il alla vers elle, et là, il vit que c'était Cassandra. alors il la regarda et lui sourit et lui dit:

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre.  (p.v Nick Williams) Empty
MessageSujet: Une rencontre. (p.v Nick Williams)   Une rencontre.  (p.v Nick Williams) Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:43

Dès qu'elle le vu arriver très contente elle lui fut un sourire, quand il arriva vers elle elle vue qu'il n'avait pas lair de savoir où il était alors elle ne voulue pas trop l'éloigner pour qu'il se perdre alors quelques mots sortis de sa bouche.

- Et bien salut salut, comment va tu ? As-tu passé une belle journée ?

Sans trop s'attarder elle lui demanda aussi d'aller se promener pour faire autre chose que rester planter où il était ? Quand t'à Cassandra qui se trouvait jolie aujourd'hui elle se jeta un coup d'oeil dans son miroir de voir si elle était pas trop dépeigné .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre.  (p.v Nick Williams) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. (p.v Nick Williams)   Une rencontre.  (p.v Nick Williams) Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:38

je jeun homme la regarde en lui sourient il la trouvais trais belle et lui répons parce que elle lui avais posé une questions alors il fat les bien y répondre alors il lui dit .

salut oui ça va et toi ça va bien . et oui j'ai passé une belle journée et toi tu a passé une belle journée

il la regarde et lui sourit et il la trouvé trais belle elle se regarda dans le miroir pour voir si elle et té pas trop dépeigné mai lui il la trouvé belle comme sa

tu veux allé te promené
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre.  (p.v Nick Williams) Empty
MessageSujet: Une rencontre. (p.v Nick Williams)   Une rencontre.  (p.v Nick Williams) Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:48

Finie de ce regarder Cassandra renga son miroire dans son sac à main . Elle étais contente de pouvoir passer du temps avec un aussi beau jeune homme qui savais ce qu'il voulait . Alors elle lui répondit aussi tôt .

- J'ai passer une exellente journée , et oui sa va pour le mieu . Bon allons nous promené mais ou veux tu allez ?

En regardant les enfants qui ce balancais elle eu envie d'y allez , mais pas a ce parc car il y avait beaucoup trop de gens et elle serais gêné alor elle lui offra d'aller au parc prêt de chez elle ? Où ils seront dans le calme ou il pouront ce balancer un peu et parler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre.  (p.v Nick Williams) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. (p.v Nick Williams)   Une rencontre.  (p.v Nick Williams) Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:27

Nick la regard en lui sourient toujours et le jeun fille posa son miroire il la regarde toujours et lui sourit toujours aussi et il lui dit

euh je c'est pas toi ou tu veux allé

il la regarde et lui sourit il la trouvé trais belle alors il lui dit en lui sourit

tu et trais belle tu le c'est

il la regarde et il lui pris la main pour allé se baladé mais il ne savais pas ou allé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre.  (p.v Nick Williams) Empty
MessageSujet: Une rencontre. (p.v Nick Williams)   Une rencontre.  (p.v Nick Williams) Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:33

En lui souriant , Nick s'appercue qu'un mèche de cheveux sur le bord de la figure , Nick prie sa main il la retira en la mètant derrière les oreilles , en le regardant elle lui fut un sorir . Elle ne savais plus quoi dire alors sans trop le faire attendre elle lui dit .

- Et bien merci beaucoup , tu sais que toi aussi tu est très jolie aujourduie .

Tant qu'a lui qui lui avait pris la main elle le suivie tout en essayan de trouver un endroit ou allé , mais une idée lui venue en tête .

- Sa te dirais d'aller au café tout prêt d'ici ? Je vais la depuis que je suis tout jeune , mes parent m'amenais souvent manger avant d'aller au hockey . Ces un endroit choyeux pour parler et nous pourions prendre un café et poursuive notre chemin ?

Aujourduie étais une belle journée pour ce promener alor elle attendie que Nick lui répond pour continuer de savourer cette exellente journée qui pour l'instant ce passa a merveille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre.  (p.v Nick Williams) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. (p.v Nick Williams)   Une rencontre.  (p.v Nick Williams) Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:28

Nick s'appercue qu'un mèche de cheveux sur le bord de la figure , Nick prie sa main il la retira en la mètant derrière les oreilles il la regarde et lui sourit et lui dit

de rien . merci beaucoup


il la regarde toujours en lui sourient et il regarda ou il pouvais allé et Cassandra lui dit

a oui je veux bien y allé . sa te verra revivre tans journées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre.  (p.v Nick Williams) Empty
MessageSujet: Une rencontre. (p.v Nick Williams)   Une rencontre.  (p.v Nick Williams) Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:48

Topic remie au restaurant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre.  (p.v Nick Williams) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. (p.v Nick Williams)   Une rencontre.  (p.v Nick Williams) Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:37

( hj: euh il faut faire 7 ligne et j'ai pas trop compris se que tu a dit )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre.  (p.v Nick Williams) Empty
MessageSujet: Une rencontre. (p.v Nick Williams)   Une rencontre.  (p.v Nick Williams) Icon_minitimeMer 19 Nov - 4:13

Le topic est Maintenant au Restaurant . Ces cela que je voulais te dire est-ce que tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre.  (p.v Nick Williams) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. (p.v Nick Williams)   Une rencontre.  (p.v Nick Williams) Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:23

oui
Revenir en haut Aller en bas
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Une rencontre.  (p.v Nick Williams) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. (p.v Nick Williams)   Une rencontre.  (p.v Nick Williams) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:06

    Merci d'éviter ce genre de message, éditez ou mpez vous mais ne faîtes pas de messages inutiles (comme le dernier que Nick à posté)
    Si cela se reproduit encore, je sanctionnerais peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre.  (p.v Nick Williams) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. (p.v Nick Williams)   Une rencontre.  (p.v Nick Williams) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre. (p.v Nick Williams)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Williams
» Une rencontre [p.v Nick Williams ]
» Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]
» absences de nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | 0UTSlDE | :: • L0ISIRS :: » PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser