Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 4:49

Ils rentrèrent chez Cassandra et sa mère les attendait avec inpatience. Elle leur dit à chacun bonjour avec un sourire jusqu'aux oreilles. Cassandra prit le temps de bien regarder sa mère et de faire un regard plutôt "maman c'est bon, on a comprit." Elle prit la main de son cher amoureux et le monta vers chez elle, à l'étage du haut et dit a sa mère qu'elle avait seulement à donner un coup et ils descendraient. Alors ils montèrent les marches et elle lui fit visiter son appartement et elle lui souffla à l'oreille :

- Ce soir après le cinéma je pourrais rencontrer à mon tour tes parents ?

Elle attendit sa réponse en lui affichant un sourire . Elle avanca vers lui et elle se dirigea vers le futon . Elle s'assit et fixa le jeune homme , elle prit sa main et l'embrassa , quelques temps à peine plus tard, un coup se fit, alors le jeune couple descendit aussitôt pour aller manger , assis autour de la table ils se mirent à parler, elle, lui et sa mère . Rendus au dessert, sa mère savait que Cassandra aimait bien les petits gâteaux avec la moitié d'une fraise sur le dessus avec de la crème fouettée . Quand le souper fut terminé, Cassandra demanda à sa mère si elle pouvait aller les amener au cinéma car si ils marchaient ils risquaient d'être en retard pour le film . Alors sa mère prie sa voiture et partit aussitôt . Rendus au cinéma ils se dirigèrent directement vers le film . Elle dit à Nick :

- Dépêchons-nous, le film va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:39

Il la regardait en lui souriant toujours et il arriva chez elle. Alors il était un peu gêné parce qu'il y avait sa mère. Il regarda sa mère et il lui dit bonjour, enchanté . Il lui tendit la main et sa mère lui serra. Il lâcha sa main et Cassandra regarda sa mère alors Nick les regarda toutes les deux et Cassandra prit la main de Nick alors il lui prit lui aussi en lui souriant et Cassandra commença à marcher vers chez elle alors il la suivit et Cassandra lui posa une question alors il lui répondit:

ok si tu veux

il lui sourit lui aussi et il s'approcha d'elle et lui prit la main et lui aussi il l'embrassa. Il s'assit sur le canapé tout en l'embrassant et il l'assit sur lui et il continua de l'embrasser et il mit sa main dans ses cheveux et il descendit ses mains et il les posa sur ses hanches et il l'embrassait toujours et il lui dit je t'aime tout en souriant et en l'embrassant. Un coup venait de se faire alors il descendit et il se mit à table et quelques temps plus tard il finit de manger et il regarde sa mère et il lui dit c'était très bon en lui souriant et Cassandra dit a sa mère si ils pouvaient aller au cinéma parce qu'ils allaient être en retard alors ils se levèrent et allèrent au cinéma et arrivés au cinéma ils se dirigèrent vers le film et Cassandra lui dit "Dépêchons nous le film va commencer" alors ils commencèrent à courrir mais le film n'était pas encore commencé alors ils attendirent pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:29

Cassandra était vraiment heureuse d'être dans les bras de son amoureux et d'être avec lui. Depuis quelques temps, elle n'avait pas eu de petit copain et maintenant elle en avait un et elle voulait le garder ! Chaque minute passée à ses côtés était un simple paradis pour elle. Quand il regarda l'écran qui venait à peine de s'allumer, elle l'embrassa et fixa la scène. Le film venait tout juste de commencer. C'étais Twillight, un film avec beaucoup de romance, un film qui n'était pas à sa fin. Chaque scène était de plus en plus belle. Cassandra eut envie d'avoir une vie semblable à celle de Bella, le personnage principal. Mais elle était beaucoup trop gênée pour le dire à son amoureux. Elle prit une grande respiration et lui demanda:

-Comment trouves-tu le film mon amour ?

Elle l'embrassa. Elle le regardait en souriant tout en le fixant droit dans les yeux et réembrassa ses douces lèvres tendres. Ensuite elle prit sa main et la garda entre ses mains et continua de regarder le film jusqu'à la fin, tout en attendant la réponse de son très cher amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:48

Nick était lui aussi très heureux d'avoir sa petite copine dans les bras vus que c'est la première fois qu'il a une vrais petite copine . Elle était très belle comme tous le tans . Le film commença. Ils rentrèrent dans la salle et ils s'assirent à côté. Il la regarda en lui souriant. Il lui prit la main et le film commença. Il ne l'avait jamais vu, ni entendu mais comme sa chérie disait qu'il était bien alors Nick était sûr qu'il était bien. Il la regarda dans les yeux et elle lui demanda comment il trouvait le film, il lui répondit :

très bien mon amour tu c'est tu et une des plus belle fille au monde et je sui fière que tu soi mas petite copine parce que tu et la première fille avec qui je me sans bien et pour tous te dire heu......... tu et la première fille avec qui je sui sorti les fille avec qui je sorte ne mémé pas il sorte avec moi pour dire a leur ami qui on un petite copain que la je sans que tu même vrai mans et moi aussi je t'aime je c'est con vas vais un jolis couples tou les deux I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Il la regardait toujours dans les yeux en lui souriant et sa chérie se mit à l'embrasser alors lui aussi, il l'embrassa en souriant et il lui prit la main alors il la tenait et il passa son bras autour d'elle et il regarda le film en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:36

    Merci d'essayer de faire le moins de fautes possibles parce que là, c'est trop !
    Utilisez http://bonpatron.com/ ça vous aidera sûrement beaucoup ;D
    - Ne pas répondre à ce message, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:23

Droit dans les yeux elle le regardait , elle n'avait jamais éprouver autant d'amour pour un garçon que a cette heure la . Chaque moment passer avec lui la rendait de plus en plus heureuse . Il avait un certain charme qui le rendait bien exceptionnel . Cassandra étais pas quelqu'un de bien sophistiquer mais quelqu'un de surtout bien simple . Elle souriait même si sa ne lui plaisait pas . Mais a ce moment ou elle embrassa son amoureux elle ce sentit tellement heureuse . Elle fixa le film et dit a son amoureux :

- Je suis tellement contente d'être avec toi mon amour ! Je n'est eu simplement un amoureux au par avant et on ces aimer énormément mais sa la durée un certain moment , 1ans et demi mais en cause de déménagement et tout le tra la la je dut le quitter et maintenant ces avec toi que je suis heureuse , tu sais je veux une vrai relation .

Elle le regarda et lui sourit et l'embrassa , elle étais heureuse qu'il s'entende aussi bien que sa ensemble il s'était bien fait pour être ensemble ! Elle ne savait pas sentit comme elle ce sentait depuis un certain moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:47

il la regarde te il et té lui aussi trais heure de regardé un film avec la fille qu'il aimé il la regarde en sourient et il l'embrasa de nouveau et il écouté se quelle dissé parce que sa lui fessé trais plaisir il avais sa main dans la sien et son bras autour de son cous et sa main sur son épaule et il la regarde toujours en lui sourient et il se maure la lèvre avens de l'embrasai et il se recule et lui dissent

moi aussi je suis tellement contente d'être avec toi et sa me fait plaisir que tu me dit toussa parce que il a des couple qui se disse pas tous et la on se dit tous et sa sa me fait tellement plaisir . car je t'aime mon amour et moi aussi je veux avoir une vrai relation avec toi .

il la regarde et elle l'embrase avec lui aussi en la regardent et en lui sourient et le film fini il la regarde et il l'embrase et il enlevas son bras autour de son cou et il regarde les saine du film qui et té raté en sourient et il posa sa main sur la cuise du sa petite copine et il la caressa tout en sourient et il la regarde et il lui dit

tu veux faire quoi min tenon mon amour I love you I love you I love you I love you

et avants quelle répons il l'embrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 5:19

Elle le regardant en souriant très contente de savoir ce qu'il lui avait dit , il étais si jolie . Quant-a Cassandra qui ne savait pas si elle avait envie d'aller prendre un morceau ou directement rentrée chez elle elle embrassa son petit copain et lui demanda :

- Mon amour qu'est-ce que sa te tente de faire toi ? Rentrée directement ou peut-être allez prendre un morceau ? Moi je veux juste te dire mon avit que moi je suis quand même assez fatiguer mais je pourrai tenir pour aller prendre un morceau.

Elle l'embrassa tout en marchant vers la sortit du cinéma . Elle n'avait pas réellement adorer le film car les scène n'étais toujours réel . Mais il étais tout simplement comme un compte de fée a ces yeux . Elle aurait bien aimer avoir une histoire comme ce film mais c'était beaucoup trop irréaliste . Elle continua de marcher tout en espèrant que sa mère serait devant le cinéma a son retour . Elle fixa encore une fois son amoureux et l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:40

il la regarde en lui sourient et il l'embrase et Cassandra lui demande Rentrée directement ou peut-être allez prendre un morceau il la regarde et il vous les êtres seul avec elle un peu mais tout vas son il sans fout té la seul chose qu'il vous les cétté dartre avec elle ou que sa soi alors il la regarde en sourient et il lui dit

heu......... en peu tous simplement rentré chez toi ou chez moi et prendre un morceau et je c'est pas heu...... parlé ou autre a toi de voir mon amour

il ne savais pas si il allé allé chez elle ou chez lui alors il marcha avec elle en la regardant et toujours en lui sourient et il lui prôna la main et il la regarde dans les yeux et il lui vais un baisais sur c'est belle lèvre douce et il lui sourit et il dit a sa petite copine

tu veux allé chez moi ou on vas chez toi mon amour


il la regarde avec un petit sourit et il a tans sa réponse tout en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:54

Elle prit le temps de bien lui pencée. Elle avait tout son linge chez elle alor elle lui souriat tout en prenant bien le temps de réfléchir . Elle ne savait pas trop quoi lui dirent , elle avait très envie de voir cher son copain alor elle lui dit émidiatement ce qu'elle en pensait .

- J'ai une idée on va chez moi chercher mon linge tout mes petits trucs et j'avertirais ma mère et ensuite on pourait aller chez toi ?

Elle le regadrant en souriant tout en n'attendant de voir si elle avait bien eu une bonne idée et elle l'embrassa sur le bord de la lèvre inférieure . Elle lui sourie ensuite . Elle étais heureuse de voir qu'elle rendait bien Nick heureux . Elle étais plutôt folle de lui. Elle avait bien envie de passer le reste de sa vie avec celui qui la rendait heureuse. Elle prit un grand souffle et l'embrassa encore une fois tout en continuant de marcher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:52

il la regarde en lui sourient et il marché toujours main dans la main et il a tans sa répons et quant elle répons il l'écouta avec un grand sourire et elle lui dit quelle vas chercher son linge et tout c'est petits trucs
et a parai en vas chez lui lui sa lui allé alors il lui dit

a oui bonne idée mon amour I love you

il la regarde toujours en lui sourient et elle l'embrassa sur le bord de la lèvre alors lui aussi et elle lui sourit et son sourit et té trais beau comme toujours et lui et elle il s'embrase tout les deux en même tans
alors il lui sourit avec et petit rire et il l'embrase et il marche en l'embrasant en même tans et il se dirigea vais chez Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:04

Rendue a la maison de Cassandra et dit a Nick de l'attendre sur le divan le temps qu'elle eille chercher tout ces choses . Pendant ce temps Nick parlais avec la mère de Cass , elle qui était assez placoteuse . Elle prit 10 minute et redéscendit ensuite , elle dit aussi a sa mère qu'elle allait coucher cher son amoureux pour ne pas qu'elle s'inquiète . Cassandra avait apporter un pair de patin et Nick ce demanda pourquoi alors elle lui dit :

- J'aurais une idée pour demain dans la journée si sa te tente et que tu n'est pas trop occuper ? Nous pourions aller a la patinoire .

Elle le regardan en souriant et l'embrassa encore un fois sur le bord de la lèvre . Elle prit sa main et embrassa sa mère en quelque seconde il était déjà partie . Ils marhairent jusqu'a cher Nick qui n'étais a quelque coin de rue de chez elle . Quand t-il rentra chez lui , elle déposa ces choses et lui demanda :

- Tu peux me faire un peu visiter ?

Elle l'embrassa et lui sourie d'un sourit un peu gêner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:51

il la regarde en lui sourient et il arriva il entra chez elle et il l'a tans le tans quelle alla cherché c'est choses et le tans il parla avec sa même et 10 minute plus tare elle reviens il la regarde lui lui sourient et elle avais des patin il ne savais pour quoi et elle lui dit quelle avais une idée pour demain dans la journée dallé a la patinoire alors lui il lui dit

a oui je veux bien . et j'ai le tans et toi ?


il la regarde lui sourient et elle l'embrase et il lui prends la main et elle embrassa sa mère et il parte il arrive chez lui il ouvre la porte et il entra il posa les chose de cass et il vis quelle et té un peu gainai alors i lui prôna la main et il lui dit

viens je vais te vair visité

il la regarde en lui sourient et il la vais visité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:33

Quand t-elle vue une belle appartement , bien propre tout en ordre . Cassandra étais quelqu'un de bien ordonner et aimais beaucoup le sens le l'organisation . Elle prit sa main et le poussa sur le divan et le suivit , sasit a coté de lui . Elle l'embrassa très sensuellement elle ce colla contre lui et elle lui dit :

- Je suis libre pour demain , être avec toi il y a rien de mieu ! Elle rajouta , tu as un super appartement mon bébé . Je me sens super allaise sourtout a tes cotés .

Elle le rembrassa , elle ce demanda ce qu'il feront tout la soirée , avait-il des films a écouter ? Elle ce le demanda mais elle attendit que ce jeune homme lui propose quelque chose . Tout en restant bien coller a lui . Mais Cassandra avait un petit creu alor elle lui dit :

- J'ai un peu d'argent sa te dirait de ce faire venir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:39

il la regarde et son appartement et té bien range c'est vrais qu'il et mais quant c'est té bien rangé et Cassandra lui pris la main et le poussa sur le divan il la regarde en lui sourient et lui il lui repris la main et il la tire vair lui et elle s'assoie accoté de lui et elle l'ambrasse alors il prolonge et elle lui dit quelle et té libre pour demain . et que j'ai un super appartement alors il lui dit en sourient

ok alors demain on vas a la patinoire . et merci mon amour


Elle le rembrassa alors il prolonge et il ne savais pas trop quoi faire de cette soirée et Cassandra lui dit J'ai un peu d'argent sa te dirait de ce faire venir quelque chose il lui dit

ok mais quoi et si on trouve c'est moi qui paye mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:52

Il en était pas question que Nick paye pour elle , elle avait son argent . Alor elle lui fut un jolie sourire mais en aussan la tête pour lui dire a quel point elle l'aimait mais qu'il garde son argent pour lui car elle allait payer leur repas mais que lui il payera demain a la patinoire . Elle l'embrassa aussi tôt . Continua de le coller sur le divan et demanda :

- Tu me prèterais tu le téléphone ? Mon amour adorer .

Elle l'embrassa avant qu'il eu le temps de répondre . Elle le fixa droit dans les yeux . Il était un peu rouge au point de savoir que sa petite amie payerait un repas pour lui , se ne c'étais jamais passer au par avant comme il lui avait expliquer que tout ces ex c'étais des copines qui le prenait simplement pour avoir un tchum , Cassandra c'étais tout au contraire elle l'aimais réellement . Ensuite elle l'embrassa et prit le téléphone et commanda une suprise que Nick ne pue entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:06

il la regarde toujours avec un beau sourit parc que elle et té trais belle . il voulais paye mais Cassandra voulais que sa soi elle et elle l'embrase et elle lui demande son téléphone alors il lui donne et il la regarde toujours en sourient et il lui dit

oui ma chéri

elle pris le téléphone et elle téléphone na et elle ne voulais pas qu'il écoute se quelle dise Nick se demandé a qui elle téléphone alors il a tans quelle et fini et il lui dit

c'est té qui ma chéri

il la regarde avec un sourit pour savoir qui c'est té mais elle avais pas laire a vouloir le dire alors il l'embrase au si taus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:45

Elle ne voulait pas lui dirent pour une seule raison lui faire une surprise. Commender quelque choses de romantique elle avait un creu qu'elle voulait déguster avec son tendre amoure. Cassandra avait envie de lui faire plaisir. Alor elle lui dit :

- Tu sais que je t'aime alor contente toi d'attendre mon amour. Je t'aime et je veux que tu sois heureux d'être avec moi sa ne sera pas toujours a toi de me faire plaisir mais a moi aussi et aujourd'huie ces moi.

Elle l'embrassa et commenca a discuter.

- Qu'aime tu faire comme sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:43

Nick la regarde en lui sourient et elle et t" si belle il pourrai la serais dans c'est bras tout la nuis et il l'embrase et elle lui dit tous plins de truc trop beau a écouté et il lui dit a son tour

ok alors je vais d'attendre si tu attends avec moi . moi aussi je t'aime et je serais heureux d'être avec moi .ok alors fait moi plaisir mas chéri I love you

il lui fait un grande sourit et il l'embrase en la caressant tous partout et elle s'assoie sur lui tout en l'embrasant et il passe c'est main dans sans do de sous sens tee-shirt et elle lui dit Qu'aime tu faire comme sport ? alors il lui dit

de tous et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 9:11

Cassandra qui était bien heureuse de passer la soirée avec l'homme qu'elle aimait le plus au monde. Elle l'embrassa, pendant qu'elle l'embrassa elle entendit la sonnette de l'appartement de Nick. Elle alla réponde. Cassandra qui ne voulait pas que Nick voyent ce qu'elle avait commender pour le petit creue qu'elle avait pour la surprise qu'elle lui avait préparer. Un soumarin comme elle croyait qu'il l'aimais, avec un boiteille de vin blanc en espèrant qu'il allait l'aimer. Elle avait fait sa au hassard a croire qu'il aimerait tout ce que elle avait dépencer pour lui. Elle lui dit :

- Reste dans le salon mon amour je vais finir de préparé la surprise que j'ai commander et je te feré signe.

Elle avait tout préparé la table et avait aussi commendez des fleurs pour faire un chemain de rose jusqu'a son lit. Elle espèrè qu'il soit heureux. Tout ce qu'elle fesait elle le fesait pour le rendre heureux car il le méritait, il la rendait totalement heureuse. Elle lui fut un petit bruit et pour lui faire signe de venir. Quand t-il arriva dans la cuisine elle l'embrassa et lui dit de ce diriger vers la table pour voir ce qu'elle lui avait préparé. Elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:45

il la regarde en sourient et a tans et Cassandra l'embrase alors il prolonge et il entendit la sonnette il vas pour se levais mais Cassandra vs vite ouvrir avant qu'il y vas elle voulais as que nick regarde la surprise que sa chéris lui a fait Cassandra vas dans la cuisine et elle regarde nick et elle lui dit Reste dans le salon mon amour je vais finir de préparé la surprise que j'ai commander et je te feré signe. alors nick la regarde avec un petit sourit et il lui dit a son tour

ok mas chéri je bouge pas de la le tans que tu mas pas fait signe

et el la regarde toujours avec un sourit et il a tans et il vis Cassandra lui faire signe de venir alors il se levas et vas vair la cuisine et arrivé a la cuisine Cassandra l'embrase il prolonge et il vas vair la table il la trouvé trop belle il regarde Cassandra et il lui fait un sourit et il l'embrase et il murmure


je t'aime et elle et vraiment belle ta table tu a toujours le truc pour faire plaisir


et il la r embrase et il lui prona la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:27

Cassandra qui était tout étant heureuse de voir que son amoureux était bien content de ce qu'elle venait de faire lui mettait le sourire au lèvre. La soirée commençai du bon pied alor elle devait quand même finir de bon pied aussi. Il en n'était pas question de décevoir celui qu'elle aimait temps. Elle était beaucoup plus amoureuse qu'il pouvait le pensé. Il était maintenant 10h30 et il venait a peine de finir de manger.Elle nettoya la table et pris Nick par la main et l'emporta dans sa chambre. Elle était plutôt fatiguer. Alors elle s'approcha de Nick et lui dit :

- Je vais mettre mon pyjama et je revient aussi tôt.

Avant de partir s'habiller elle l'embrassa sur le bord de la lèvre inférieure. Elle revenue aussi vite que partie. Est-ce que Nick aimais dormir coller ou distancer elle n'en savait rien. Alors elle attendit que celui la colle et il ne sens passait rien. Elle prit les devant ce coucha sur son torce nue. Elle approcha sa bouche proche de la sienne et l'embrassa. Elle était si bien a ces cotés elle ce sentait en sécurité. Elle lui chuchota encore une fois a l'oreille :

- Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:30

Nick vis que sa chéri et té trais heureuse lui aussi et té trais heure et il se mais a table et commence a mangé et cet té trais bon il fini de mangé il regarde sa chéri en lui sourient il lui dit

c'est té trais bon ma chéri I love you

et il aida Cassandra a nettoya la table et elle le pris par la main et elle l'embrase il vans dans sa chambre et
Cassandra saproche de Nick et elle lui dit Je vais mettre mon pyjama et je revient aussi tôt alors il la regarde avec un petit sourire et il lui dit


ok tu vas me manqué mon amour

et le tans que Cassandra vas mettre son pyjama Nick en levas son tee-shirt et Cassandra reviens il la regarde et il lui dit

tu et trais belle

et la Cassandra ce coucha sur son torce il et té sur son li il la pris dans c'est bras et il l'embrase et Cassandra chuchota a l'oreille je t'aime et il lui dit a son tour

moi aussi je t'aime

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:40

Il était maintenant 9h30 du soir, il était déjà au lit a cette heure la. C'était rare de la par a Cass d'être de bonne heure dans son lit. Elle aimais adorais regarder la télévision ou écouter des films surtout avant de dormir. Souvent elle finissait par s'endormir mais avec celui qu'elle aimait jamais elle ne ferait cela. Elle avait envie d'écouter un film d'action ou d'horreur. Alors elle lui demanda :

- Mon amour aurait tu sa un film d'action ou d'horreur peu importe quelque choses quond pourait écouter? Sa serais cool non ?

Elle l'embrassa par la suite, Elle attendit qu'il lui répondre de voir ce que lui sa lui tentait de faire regarder un report ère a la télévision? Elle serais d'acore sur ce que lui le serais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:51

il a regarde dans les yeux et il lui carrées les cheveu il et té collé a elle et elle lui dit Mon amour aurait tu sa un film d'action ou d'horreur peu importe quelque choses quond pourrait écouter? Sa serais cool non c'est té une bonne ides il la regarde et il lui dit

a oui j'ai des film de d'horreur si tu veux en peu regardé un film d'horreur moi le tans que je suis avec toi tout me vas

il la regarde en lui sourient et il l'embrase et il a tans de voire si elle voulais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nick Williams
» Une rencontre. (p.v Nick Williams)
» Une rencontre [p.v Nick Williams ]
» La suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | 0UTSlDE | :: • L0ISIRS :: » CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser