Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:23

Cassandra qui était bien contente de voir la réponse de son chère amoureux. Elle ce demandait que serais t-il le film? L'aurais t-elle déjà vue. C'était pour elle un bon moment pour lui montrée a quel point elle l'aimais de plus en plus. Elle prit le temps de bien lui dire:

- Je suis d'acore , je serais très heureuse d'écouter un film a tes coté mon amour.

Elle l'embrassa et le laissa partie il commença le film , avec succès elle ne l'avais jamais vue quand qu'il arriva de la cuisine il lui avait apporter une liqueur a vrai dire un Seven Up avec des chips nature. Il les déposa sur la table de chevet qu'il avait chaque coté de son lit. Quand il ce réa brillait elle le cola encore plus. Elle était si bien coucher sur son torses bien chaud. Elle l'embrassa et na pas eu le temps de voir la première scène elle étais un peu concentrée a l'embrassa a regarder ces beau yeux avec des reflet. Elle pouvait ce perde dans son regard. Elle n'avais plus envie de le quitter que ce moment ce termine jamais. Elle lui chuchota a l'oreille :

- Je t'aime tellement mon amour je suis tellement bien a tes coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:21

il la regarde en lui sourient et il se levas et dit

je reviens ma chéri


il vas dans la cuisine et vas prend un truc a boire et a mange pour sa chéri et reviens dans sa chambres et il déposa sur la table de chevet et il se rallonge a coté de sa chéri et il lui dit toujours avec son sourire

moi aussi je suis heureux de regardé un film avec ma chéri . je té pris un truc a boire et un truc a mange . je vais maitre la film


il se relevas et mais le film il se rallonge et il prend dans c'est bras et il la regarde le film commença et il l'embrase il regardé même pu le film il la regardé a elle elle et té plus intéressante que le film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:55

Cassandra qui était si bien a ces coté , elle ce sentait en sécurité. Elle ce demandait quand est-ce qu'il serait prête allez plus loin qu'il en était , elle ne pensait pas a cette nuit mais peut-être a quelque semaine de voir si leur histoire durerait, elle le croyais car elle l'aimais vraiment. C'était pour elle une relation sérieuse. Chaque temps passer avec lui était de plus en plus amoureuse de lui. Elle voulait passer le reste de sa vie a ces coté. Elle ce blottit encore plus coller contre lui, elle le frotta dans le dos avec ces ongles assez long. Il avait des frissons a croire qu'il aimait bien. Cassandra aimait beaucoup le torce de Nick il était plutôt doux et très confortable. Sa lui avait manquer de ce coller avec un garçons qu'elle aimait. Elle ne voulais jamais que ce moment s'arrête. Elle ce reprenait souvent mais elle était comme dans un rêve , il lui fessait bien plaisir et c'était pareille pour elle.

- JE T'AIME , JE T'AIME et JE T'AIME NICK.

Elle continue de ce blottir contre lui et l'embrassa. Elle ne prenait pue connaissance du film qui jouait elle était beaucoup trop bien coller sur le torce de Nick. Il était maintenant Minuit pile , voilà qu'il ce fessait tard et que le film était presque terminer et Cass et Nick n'avait a peine écouter le film que Nick avait mit. Le temps passa et elle continua de l'embrasser et de ce coller contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:06

il la regarde et elle lui frotta dans le dos avec ces ongles assez long il avais des frissons il aimais sa et il lui caresse les cheveu il et posa son autre main sur c'est anches et elle lui dit JE T'AIME , JE T'AIME et JE T'AIME NICK il lui répons

moi aussi je t'aime comme j'ai jamais aimais tu et la fille avec qui je ve passé le reste de ma vit je ve pas te quitté et je veut que se maumans ne sarrette si veut pouvait maitre pose je le verré la tout de suit toi et moi dans le lit car je t'aime je pouré te le dire tous le tans

il la regarde avec son beau sourire et il l'embrase et le film fini il la regarde et il lui dit en l'embrassent


tu veux faire quoi ma chéris

il continus de l'embrassai et il passa sa main sou son au et il lui caressa son dot
Revenir en haut Aller en bas
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:18

    Pour la dernière fois; attention aux fautes d'othographe.
    Surtout pour toi, Nick Williams. Il y a un bon correcteur; http://bonpatron.com/
    Je vous conseil de vous en servir.
    Sinon; des sanctions risquent de tomber !

    ~ Ne pas répondre à ce message .
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:47

Mais Cassandra ne savait a vrai dire pas quoi dire. Car elle avait envie de continuer d'écouter des films mais en même temps de parler avec son amoureux. Elle réfléchit un instant. Mais elle ne savait pas plus quoi lui répondre. Elle était trop bien coller sur Nick. Voila ce que Cassandra aimais faire de ces soirées tranquille. Écouter la télévision , manger du pop-corn et parfois écouter des films triste et pleurer. Alors elle répondue a Nick :

- Ces pour toi moi je n'est a vrai dire pas vraiment d'idée car habituellement chez moi quand j'ai des soirées tranquille comme ceux la je mange du pop-corn et j'écoute la t.v ou des films triste. Alors a toi de décider ?

Elle embrassa Nick et lui laissa le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:53

il la regarde elle savais pas trop qui vais et elle lui dit Ces pour toi moi je n'est a vrai dire pas vraiment d'idée car habituellement chez moi quand j'ai des soirées tranquille comme ceux la je mange du pop-corn et j'écoute la t.v ou des films triste. Alors a toi de décider et il lui répons

ok heu... un peu regarde un autre film et mangé des pop-corne et alors on peu resté la a s embrasé

il la regarde en lui sourient et il l'embrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:54

C'était une bonne idée que Nick avait eu mais Cassandra ce vessait fatiguer de plus en plus. Elle voulait aussi écouter un film mais la fatigue était quand même la. Elle prit la main de Nick et l'enroula au tour d'elle, par la suite elle lui dit en chuchota prêt de son oreille:

- Sa te dirais que l'on reste coller que l'on parle parce que je commence bien a être fatiguer? Mais on peux parler de ce que nous ferons demain ?

Elle l'embrassa et resta coller comme elle l'étais. Cassandra ce demandait si Nick était aussi confortable que elle , si il était aussi a l'aise que elle dans cette position. Elle avait sa jambe entre celle de Nick. Elle était bien coller avec lui. Mais elle ce dit qu'il était bien si il ne lui dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:35

il la regarde avec un grand sourire et elle lui dit Sa te dirais que l'on reste coller que l'on parle parce que je commence bien a être fatiguer? Mais on peux parler de ce que nous ferons demain alors il la mais de su lui et il mais c'est main autour d'elle et il lui dit

ok alors demain on vas a la patinoire et après je c'est pas tu veux faire quoi

il la regarde et pour a tendre sa réponse il l'embrase et il lui enlevas son tees-shirt il lui avais donné pour dormir et il lui sourit en l'embrasent toujours il la regarde dans les yeux et il lui caresse le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:02

Cassandra qui ce retrouvait maintenant en brassière, avait un peu des frissons. Elle prit la couvert et s'abrita elle embarqua sur Nick. Elle l'embrassa, elle fessait un peu sa cochonne. Nick lui avait quand même enlever son chandail, il l'embrassa dans le cou le point faible de Cass. Dès qu'elle était toucher dans le cou plus rien ne l'arrêtais mais qu'est-ce que Nick en pensait? Elle le laissa faire, voir ce que lui voulait faire.

- Tu est si mignons en dessous des couverte, tu a embrasser mon cou tu savais que c'était mon point...

Elle ne prit pas le temps de finir sa phrase a croire que Nick comprendrais. Elle attendit un peu de voir ce que lui allait faire. Elle le laissa faire. Cassandra n'avait pas l'intention de l'arrêter sur ce que lui voulait faire. Elle avait besoin de changement, d'avoir quelque chose de nouveau. A voir ce que lui voudrait et ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:28

il la regarde et il lui fait des bisou partout sur le cous et Elle prit la couvert et s'abrita avec Nick et elle lui dit qu'il avais touché son poins faible il lui a touché le cous et il lui dit

a oui c'est tons point faible

et il continua a lui faire des bisou dans le cous et il lui enlevas sa brassière et il lui sourient et toujours en la regardent dans les yeux et il posa c'est main sur c'est anche et il se mit de su elle et il l'embrassa et il lui fait des bisou sur le ventre et il lui reste un bous de tissu et il lui enlevas et il remonte vais sa douche et il l'embrase de nouveau en la regardent avec un grand sourire au lèvre mais il savais pas si elle avais envi alors il lui dit

une petite question tu a envi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]   Une rencontre la suite .  [p.v Nick Williams ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nick Williams
» Une rencontre. (p.v Nick Williams)
» Une rencontre [p.v Nick Williams ]
» La suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | 0UTSlDE | :: • L0ISIRS :: » CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser