Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

» Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin Bucket

Kevin Bucket

Féminin Nombre de messages : 92

En savoir + sur moi
Affinités:

» Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:05

C'est vrai que Kevin se sentait soulagé aussi ,c'est comme si un gros poids lu iavait était enlevé .Une peur qu'il avait sur le coeur ,sur le fait qu'Eva ne partage pas ses sentiments .Là il se sentait tout simplement heureux .Kev' ne regrettait pas ce qu'il avait fait ,en plus s'il en avait eu le courage plus tôt il ne se serait pas privé .Eva lui dit alors qu'elle l'aimait après leur baiser échangé .Kevin poussa un petit soupir de bohneur .Il était tout content .Il se laissa serrer par elle .Le jeune homme passa se sbras autour de la fine taille de son amoureuse .Kevin déposa un baiser sur le front d'Eva .Ses yeux pétillaient .Il lui sourit aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue

Féminin Nombre de messages : 420

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:20

Eva continuait de lui sourire, tout en le lâchant délicatement. Mais, ça ne l'empêcha pas de reste tout de même à moitié collée à lui. Quand il passa ces bras autour de sa taille, elle se rapprocha alors à nouveau un peu plus, elle sentait que son coeur battait plutôt vite, mais elle ne bougea pas. Elle était bien là. Il faut dire, qu'elle avait attendu ce moment depuis un bon bout de temps. Dans sa tête, elle se disait qu'elle était chanceuse, d'après elle, vu qu'elle avait à présent tout ce qu'elle voulait. Elle glissa une main dans celle de Kevin en souriant, puis dit ;

- Tu veux faire quoi, maintenant ? :3

La jeune fille le regarda un instant dans les yeux, avant de détourner à nouveau son regard vers la piste de danse, puis vers le bar. Elle se décolla alors de Kevin, puis se leva en lui tenant toujours la main, difficilement, étant donné qu'il était assis. Elle attendait patiemment sa réponse, tout en restant debout. Elle en avait un peu marre d'être assise, elle voulait bouger là, ce qui ne voulait pas forcément dire danser non plus.
http://ihatehearts.skyblog.com/
Kevin Bucket

Kevin Bucket

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:06

Kevin pouvait rester toute sa vie dans ses bras ,ça ne le dérangeait pas du moment qu'il était avec elle ^^ .Il lui sourit ,son coeur aussi battait super vite ,on aurait crut qu'il allait sortir de son corps . Lui aussi depuis le temps qu'il aimait ,il lui avait enfin dit ! A ses yeux il n'avait plus qu'elle et rien qu'elle <3.Il s'en foutait des autres .Eva lui prit la main et se decolla de lui .Kev' se contenta de lui serrer doucement la main et en même temps de lui caresser sa main du bouts des doigts .Il la regarda se lever ; qu'elle était belle ! Oh il oulait faire tout ce qu'elle voulait ! Kevin se lea à son tour et sourit :

Du moment que je suis avec toi , peut m'importe .

Il déposa un chaste baiser dans le cou de sa belle princesse .
Eva Blue
Eva Blue

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:16

Eva pouvait elle aussi, passer sa vie contre lui, elle l'aimait tellement. Elle lui sourit aussi, tout en le regardant pendant un long moment. Une fois levée, elle regarda un peu autour d'elle, il commençait à avoir de plus en plus de monde, surtout sur la piste de danse. En fait, elle attendait un peu que Kevin se lève. Une fois qu'il fut levé, elle s'apprêta à s'avancer, quand soudain il lui déposa un baiser dans le coup. La jeune fille ferma un instant les yeux, tout en souriant. Elle aimait beaucoup tous ces baiser. Elle se retourna alors et déposa à son tour un baiser sur la joue de son beau Kevin, proche de ses lèvres. Elle dit ensuite ;

- On va au Bar ? Je commence à avoir soif.

Il n'eut même pas le temps de répondre, qu'elle avait déjà fait demi-tour pour se diriger vers le bar. Eva n'avait pas lâché sa main, elle la serra alors un peu plus fort, sans lui faire mal non plus et se dirigea vers le bar avec difficulté, étant donné qu'il y avait beaucoup de monde. Une fois arrivée, elle hésita un instant, puis finalement, elle commanda alors un Vodka au Barman et se retourna vers Kevin, en lui murmurant ;

- Cette fois-ci c'est moi qui paye, j'en ai envie. Et .. ne me prend pas pour une .. Enfin, je ne bois que très rarement et, si je le fais, c'est qu'un seul et unique verre.
Kevin Bucket

Kevin Bucket

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:47

Ils étaient tous les deux debout .Kevin regardait Eva qui regardait à droite et à gauche et ferma un instant les yeux quand il l'embrassa dans le cou .Cell-ci lui fit un baiser au coin des lèvres .Kev' apprecia son petit bizou et lui sourit .Elle voualit aller au bar parce qu'elle avait soif .Pas de problème ! Kev' était prêt à dire "oui" mais la jeune fille l'avait déjà embarqué vers le comptoir .Ils s'installèrent côté à côté sur des tabourets ,après avoir traversé la foule de gens en se tenant par la main .Le jeune homme vit la jeune fille prendre une vodka , ça le dérangeait pas ! Lui aussi des fois pernait des verres ,mais pas qu'un seul , mais pas non plus trop ,il revenait jamais bourré .Il eut un petit sourire remplit de malice .

Très bien .C'est pas parce que tu bois de la vodka que je vais te prendre pour une addicte =) .Dit-il doucement ; puis haussant la voix :Moi je veux bien une tequila .

Il sourit , voilà c'était partit pour des alcools forts .
Eva Blue
Eva Blue

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:29

Eva, qui s'était alors assise sur un tabouret au côté de Kevin, elle le regarda un instant. Elle tourna ensuite légèrement la tête, sans rien dire. On pouvait voir un petit sourire qui s'affichait sur ses lèvres, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire, surtout en la précense de Kevin, elle était tellement heureuse. Eva se retourna à nouveau vers lui, puisqu'il lui parlait, ce qui est tout à fait évident. Elle sourit alors et, commanda ensuite une tequila au Barman, étant donné qu'il n'avait pas entendu quand Kevin l'avait dit. Elle le regarda longuement, en ajoutant ;

- Oui mais, au cas où, je préfère te prévenir. Puis bon, je n'ai jamais été bourrée non plus !

La jeune fille lui fit alors un léger sourire, tout en déposant sa main sur celle de Kevin, qui était posée sur le comptoir, tout en lui caressant légèrement du bout de ses doigts. Le Barman déposa alors les boissons, Eva sortit un billet, de 2O€, elle n'avait pas plus petit. Enfin, là n'était pas l'important. Il lui rendit alors la monnaie, qu'elle rangea dans sa poche. Elle prit donc son verre d'une main, celle qui était libre, vu que l'autre était toujours sur celle de Kevin et, elle commença alors à boire, assez rapidement. Elle finit donc en quelques gorgées, trois plus précisément et elle reposa son verre sur le comptoir. Eva se contenta de regarder Kevin, sans un mot, tout en souriant toujours autant, comme à son habitude.
Kevin Bucket

Kevin Bucket

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:25

La jeune fille n'arretait pas de lui sourire et Kevin faisait de même .Un smiley collé sur la bouche x) .Eva demanda alors ensuite une tequila au mec du bar .Elle lui dit aussi que c'était pour le prevenir .Ils avaient tous droit de se boire un petit canon des fois héhéhé ça fait pas de mal ! Kev' n'ajouta rien .Sa main était posé sur le comptoir et au bout de quelques minutes la main d'Eva alla sur la sienne .Ca lui faisait penser à tout à l'heure ,sauf que c'était lui qui avait pris l'initiative .Kevin regarda leurs mains un moment avant de regarder à nouveau Eva .Leur boissons arrivèrent .Le jeune homme la prit d'une main et commença à boire .Avec son autre man libre ,il entremela ses doigts avec ceux de la jeune fille .Il se dépechait un peu pour boire sa tequila .Une fois finit , il ne gagna pas la course x) .Il posa son verre ide sur le comptoir .Toujours avec ses doigts enlaçaient , avec son autre main il caressa doucement la joue de la juene fille .
Eva Blue
Eva Blue

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:48

Il est vrai qu'à la longue, ça commençait à devenir stupide de tout le temps sourire, mais ça, nos deux amis n'en avaient apparemment rien à faire, de plus, Eva ne pouvait pas s'en empêcher, comme si c'était tout à fait naturel. Dès qu'elle avait fini de boire, elle s'était retournée vers Kevin, qui finit à son tour deux secondes après. Elle avait donc gagnée la course, haha. La jeune entrecroisa alors aussi ses doigts aux siens, sans rien dire. Sa redevenait silencieux, comme au tout début, même si cette fois-ci c'était différent. Eva se débrouilla, on ne sait pas trop comment pour se rapprocher légèrement de Kevin, qui lui caressait la joue, ça la fit à nouveau sourire. Un moment après, elle se leva tout en tenant toujours la main de Kevin, celui-ci se leva donc, une fois de plus à cause d'elle, même si c'était le but, elle l'avait fait exprès, quoi.

- Aller, viens.

Eva lui fit un léger sourire et, l'entraîna cette fois-ci dans un coin plutôt tranquille et moins bruyant, où il y avait des fauteuils et des coussins au sol. La jeune fille lâcha alors la main de Kevin et, se << jeta >> sur les coussins. Elle prit ensuite Kevin par le bras, en le tirant délicatement pour qu'il s'assoit à côté.
Kevin Bucket

Kevin Bucket

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:36

Bah vaut mieux qu'ils sourissent , faudrait pas qu'ils pleurent >< .DOnc comme d'haBitude Kevin souriait .On ne pouvait que sourire devant elle ^^ .Oui il y avait encore un silence mais il n'était pas pareil ,un silence amoureux , x) je sais pas si ça existe =P .Pas besoin de se parler ,il suffisait de se regarder dans les yeux .Eva se rapprocha ,facilitant les caresses sur sa joue .Kev' arreta alors de la caresser quand celle-ci se leva .Il se leva aussi .Il irait partout où irait Eva .Kevin sourit à nouveau et suivit sa petite copine par la main à travers les gens .Ils arrivèrent dans un endroit zen super tranquille .Il eut un petit rire quand la jeune fille se vautra dans les coussins .Il s'installa à côté d'elle quand elle le tira .Kevin la contempla alors .Au bout de quelques minutes il poussa une sorte de ronronnement d'un chat xD .Il dit avant qu'Eva le prenne pour un fou :

Je me sens trop bien avec toi =3

Il se serra à elle et passa un de ses bras autour de la taille de la fille.
Eva Blue
Eva Blue

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:28

Eva ne pouvait que sourire aussi devant lui. Le fait de suelement être ses côtés même si personne ne parlait, la rendait heureuse. Une fois qu'Eva et Kevin étaient sur les coussins, elle entendit le bruit bizarre qu'il avait fait. Elle le regarda avec une drôle de tête et se mit a rire, tout en le frappant légèrement et vraiment très doucement.

- Arrete avec tes bruits, avant que je m'imagines des trucs .. Enfin, bref.. Et moi aussi tu sais, je suis vraiment bien avec toi.

La jeune fille fit un grand sourire, en le laissant faire, elle se colla alors contre lui, sans un mot et en cessant de rire. Un moment après, elle se décolla de son copain et se leva, pour à nouveau se jetter, mais cette fois-ci sur Kevin, haha. Elle resta assise sur lui, mais genre dos à lui. Elle eut alors un petit rire, mais elle ne bougea pas pour autant. A part si Kevin aurait peut-être voulue l'éjecté, mais elle ne pensait pas qu'il ferait ça, quand même pas. Eva se retourna légèrement vers le beau Kevin et déposa un petit baiser sur ses lèvres, en se collant à nouveau contre lui, en prennant sa main sans rien dire.
Kevin Bucket

Kevin Bucket

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:00

Evidemment quand Kevin avait fait son bruit , Eva le regardait bizarrement rigola .Elle envoya une petite tape à Kev' sur son bras .Elle s'imaginait quoi comme trucs =O ? Kev' eut un petit rire .

Haha tu préfère que je fasse le chat enragé ...

Sans demander la permission il fit une sorte de miaulement féroce , ensuite il éclata de rire .Pendant quelques secondes ils restèrent collés puis Eva se décolla .Il se demandait ce qu'elle allait faire .Il ne mit pas beaucoup de temps à comprendre que la jeune fille lui avait déjà sauté dessus .Elle était dos à lui , bouh il pouvait pas la voire ='( .Elle lui fit un petit bisou sur la bouche et elle se colla à lui .Avant de prendre sa main Kevin retourna complétement Eva face à lui et posa une de ses mains sur sa taille .Il serra la main de la fille avec la main de libre .Il appuya son front contre le sien avec un petit sourire .Il l'embrassa sur les lèvres .
Eva Blue
Eva Blue

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:30

A vrai dire, elle s'imaginait un truc pas très net, huhu. Pour changer quoi. Quand Kevin se mit à rire, elle rigola aussi. Et oui, c'était toujours comme ça avec Eva ; Personne ne pouvait rire sans qu'elle rigole aussi, bizarre.

- Là, ça serait encore pire !

La jeune fille le regarda de travers, puis se mit à rire de nouveau. Une fois qu'elle lui avait << sauté dessus >>, evidemment dos à lui, Kevin ne tarda pas à la tournée de façon à ce qu'elle soit face à lui. En fait, elle s'y attendait un peu. À croire qu'elle avait fait exprès. Eva sourit, tout en passant un bras autour de son coup, et en le laissant faire. Son autre main était dans celle de Kevin. Elle entrecroisa alors ses doigts aux siens, tout en lui carressant légèrement sa main du bout des doigts. Eva se colla contre lui, tout en souriant. Ensuite, elle prolongea légèrement le baiser, durant quelques secondes.
Kevin Bucket

Kevin Bucket

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:04

Bah il avait le droit de rugir ou miauler xD .Il rigola et Eva fit de même .Il se tut enfin .Kev' pensait qu'il aurait dû pas la retourner pour la faire ch*er =P Quoique il voulait l'embrasser ! Il la laissa faire , croisant ses doigts aux siens .Kevin continua de l'embrasser un peu avant de rompre le baiser .Il avait bien envie de descendre sa main qui était sur sa hanche sur son popotin =/ .Mais s'il se faisait baffer ? Kev' lui sourit et répéta juste pour le bohneur :

Je t'aime tellement .

Après hésitation il fit glisser sa main sur les fesses d'Eva .Il resta collé à elle .
Eva Blue
Eva Blue

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:36

Bien sûr, qu'il avait le droit. C'était sa vie tout de même, haha. C'est juste qu'Eva avait parfois des pensées plutôt bizarres. Evidemment, et heureusement, ce n'était pas tout le temps, quand même pas. Elle rompue au bout d'un moment le baiser, tout en souriant. Les deux jeunes lycéen était maintenant complétement collés, ce qui ne dérangeait pas Eva, elle n'allait pas se pleindre non plus, étant donné qu'elle avait tout ce qu'elle voulait à présent. Elle sourit à ses paroles, puis dit tout doucement ;

- Je t'aime aussi, beaucoup.

La jeune fille se laissa faire, en ayant un léger sourire un coin. Elle lui fit ensuite un regard assez bizarre, avec toujours un petit sourire en coin, qui voulait tout dire quoi. Elle se mit ensuite à rire un peu, puis elle se calma quelques secondes après. Elle resta contre lui, sans un mot. Elle monta sa main dans les cheveux de son bien aimé, en souriant toujours autant. Elle déposa alors un baiser proche de ses lèvres, en ne disant toujours rien. En même temps, dans ses moments-là, le silence était le bienvenue, pour une fois.
Kevin Bucket

Kevin Bucket

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:44

Lui avait de temps en temps des pensées quelque peu tordues =D .Oui complétément collés comme une moule à son rocher xD .La super comparaison pourrie .Kevin lui caressa doucement les fesses avec sa seule main de libre comme l'autre état dans celle d'Eva .Il sourit quand elle le lui répondit qu'elle l'aimait aussi .Le jeune homme la regarda au moment où elle faisait un sourire étrange .Il pencha sa tête sur le côté pour savir ce que ça voulait dire .Bien sûr il avait des idées à cette question là , mais ça se trouve il faisait fausse route =X .Sa petite copine rigola aussi , Kev' se contenta de sourire .Il sentit la main d'Eva aller dans ses cheveux noirs .Elle déposa un petit bisou proche de ses lèvres .Ce fut au tour de Kev' se faire un petit sourire en coin .Il retira la main qui étai sur le postérieur d'Eva et il poussa ses cheveux roses qui le gênait .Kevin l'embrassa alors doucement dans le cou .
Eva Blue
Eva Blue

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:43

Oui, Eva en avait aussi, des pensées "tordues" mais bon, ce n'était qu'avec certaines personnes. À se demander pourquoi. Elle le laissa faire, en se mordillant légèrement la lèvre inférieur, tout en carressant quand à elle, la main de Kevin. Elle l'observa quand il pencha la tête, ça la fit encore plus rigoler, allez savoir pourquoi. Finalement; elle s'arrêta de rire peu après, en souriant aussi. La jeune fille tripotta alors les cheveux de son copain, tout en souriant toujours autant. Elle se laissa à nouveau faire, en fermant légèrement les yeux. Elle appreciait beaucoup ses baisers. Eva ne fit rien, et ne dit rien non plus pendant quelques secondes, jusqu'à ce qu'elle se redresse un peu, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se leva. Elle fit glisser sa main dans son dos, qui était juste avant dans ses cheveux noir. Elle dit ensuite, pour stopper ce silence interminables;

- On rentre, ou plutôt on va ailleurs ? Il commence à avoir trop de monde je trouve.

Venant de sa part, c'était assez bizarre. Mais puisqu'elle était en compagnie de son chèr et tendre Kevin, autant être dans un endroit un peu plus tranquille, du moins, c'est ce qu'elle préférait, elle. La jeune fille lui fit un léger sourire, tout en retirant sa main de son dos, et en prennant son autre main sans un mot.
Kevin Bucket

Kevin Bucket

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:13

Avec certaines personnes ? Comme avec Kevin ? x) .Kev' la regarda qu ise mordait la lèvre inférieure .Whou elle était sex' comme ça pensait notre petit Kevin ^^ .Mais bon fallait pas qu'il s'emballe vite .Le jeune hommea vait remarqué cependant qu'Eva avait rigolé quand il avait penché sa tête .Pendant qu'il l'embrassait le cou , la jeune fille touchait ses cheveux .Il aimait bien qu'on lui touche les cheveux surtout quand c'était Eva ! Il arreta ensuite et Eva arreta aussi .Il sentit une main se ballader dans son dos .Et Kev' laissa ses mains sur la taille de la fille .Elle voulait rentrer et lui aussi d'ailleurs .Il sourit et hocha la tête .

On rentre ..Tu préfères qu'on aille dans ma chambre ou la tienne ? Sachant que ma chambre ressemble à Hiroshima .

C'est vrai que niveau bordel il faisait fort .En plus le lit de Kevin était un peu encombré de tas de fringues ou de CD ou de paquets de clopes .Il faudrait qu'il planque tout sous son lit xD .Kevin se elva en portant Eva puis il la posa à terre .Il déposa un petit bisou sur ses lèvres et attendit sa réponse .Tandis que des idées pas très ...cathos vagabondaient dna sson esprit .Kevin essayait de les chasser .Il avait toujours été autant ..excité .
Eva Blue
Eva Blue

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:31

Oui; avec ce genre de personne quoi, haha. Eva regardait ailleurs en fait. Jusqu'à ce qu'elle se sentit observer, elle tourna la tête vers Kevin, en ayant un léger sourire en coin. Au bout d'un moment, quand il stoppa ces baiser, elle arreta alors de toucher ses cheveux, et pour une fois Eva ne les avaient pas foutus n'importe comment. Elle se decolla un peu finalement, sans un mot. Elle continuait de sourire, et juste après sa réponse, pour ne pas rigoler pour rien, on pouvait voir que son sourire s'alargissait. Elle dit ensuite;

- Hiroshima ? C'est parfait alors.

La jeune fille rigola légèrement, vous savez, un petit rire d'une seule petite seconde. Pour le bordel, Eva n'était pas mieux. Etant donner qu'elle jeter tout partout, il n'y avait pas que son lit qui était en désordre. Mais par chance, vu la gentillesse de ces soeurs, c'était toujours ranger. Evidemment, c'était elles deux qui ranger tout. Elle ajouta par la suite;

- Moi, ce n'est pas mieux. A part si Skye et Selena sont passées après moi; Là ce serait ranger.

Eva sourit ensuite, puis elle se fit porter, puis ensuite poser à terre. En même temps, si Kevin voulait se lever, à part la pousser il n'avait pas trop le choix. Elle sourit à son baiser, tout en prennant sa main.

- On y va ?
Kevin Bucket

Kevin Bucket

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:03

Ben voyons .Kevin se demandait bien si Eva avait remis ses cheveux en bataille .Elle aurait peut être rigoler si c'était le cas .Eva rigola un peu à son "Hiroshima" .C'était parfait ? Elle était aussi bordélique que lui ? Cool ils allaient faire des ravages ces deux-là x) .Qui se ressemble s'assemble =D .Bah lui devait se démerder pour ranger .Kevin n'avait pas encore éduquer à Jake de laver son bordel XD .Kev' eut un petit sourire angélique .Il rigola ensuite à la remarque avec ses soeurs .

Je vois x] .

Il prit sa main dans la sienne et commenaç à marcher vers la sortie .

Oui let's go !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. - Page 2 Icon_minitime

» Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2