Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Kevin <3 [Finish]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Kevin <3 [Finish] Empty
MessageSujet: Kevin <3 [Finish]   Kevin <3 [Finish] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:44

Votre personnage
Nom : Bucket
Prénom :Kevin
Age : 17 ans
Date & lieu de naissance : 10 mars 1991 à Manchester
Origine(s) :Anglaise
Groupe intégré :Mysterious <3
Matière enseigné (si vous êtes un TEACHER):
Année scolaire :


Relations amoureuses (2 lignes minimum):Depuis qu'il a rencontré Eva il ne pense plus qu'à elle et se sent vraiment bien en sa présence .Il pense enfin être tomber amoureux de la jolie pinkie ^^ .

Relations amicales (2 lignes minimum):Kevin se fait rapidement des amis ,cependant il s'entend evidemment le plus avec sa petite soeur Cécilia .Malgré que des fois ce'st la guerre entre eux ,il l'aime énormément .Ensuite il possède deux meilleurs amis ; Skye Blue & Jake Henderson .D'ailleurs il voit bien que ces deux là iraient très bien ensemble alors il n'hésite pas à les pousser l'un vers l'autre .Il adore être taquin vers ses amis ,leus faire des misères mais c'est pour montrer qu'il les aime beaucoup .Par contre il n'aime pas Kylian Lawson,il le trouve trop proche d'Eva .

Histoire + secret (6 lignes minimum):Kevin est né en Angleterre dans une famille aisé .Il n'a pas eu le temps de s'ennuyer beaucoup car un an plus tard ,une petite soeur pour Kevin débarqua x) .Alalala c'était la misère pour leurs parents ,il en faisait voir de toute les couleurs à sa soeur mais il l'aimait énormément .Le jeune garçon grandit et à partir de l'adolescence il se rebella et il adopta un style emo .C'est aussi à ce moment là que son père sombra dans la drogue ,un mauvais exemple pour son fils .D'ailleurs dans sa jeunesse Kevin s'est déjà drogué mais il s'est promis de ne plus jamais recommencé .Il adore beaucoup faire la fête .Malgré son look se n'est pas un gros obsédé alcoolique x) ,il a un coeur quand même .Il est depuis longtemps dans le lycée célèbre de Londres .Et d'ailleurs Kevin a lancé plusieurs rumeurs à propos de l'ancien directeur, des fantômes ou autres.. Seulement, il ne l'avoue pas car il risquerait d'être mal vu par certaines personnes, il préfère donc le garder pour lui, même si ce n'est pas un très gros secret.

Physique & style vestimentaire (3 lignes minimum):Kevin est ce que l'on peut considérer d'emo .Il possède des cheveux arrivant à son cou ,noirs ,soyeux,parfaits .Il a des yeux noisettes.Son regard est mystérieux et perçant .Son torse ,ses bras sont recouverts de tatouages .Il a aussi de piercings aux labrets .Kev' est assez grand et plutôt mince .Il est beau jeune homme .

Caractère (2 lignes minimum):Kevin est très sociable et généreux, c'est pour ça qu'il se fait rapidement des ami(e)s. Mais il est souvent négatif et pas très sûr de lui, ce qui le déstabilise un peu. Il est aussi très jaloux. Quand on l'énerve, il essaye de se contrôler mais il n'y arrive pas toujours. Pour finir, il est pas mal curieux, très bavard sans oublier qu'il n'a pas peur du ridicule.

Vous
Prénom/Surnom :Juju' ou June
Age :15,5 ans
Pays :France
Comment avez-vous connu ce forum ?Par un autre fow'
Pendant combien d'heures pensez-vous venir sur le forum, en un jour ?Je pourrais venir le mecredi & samedi & dimanche ,ça dépend pour les horaires =/
As-tu un autre compte ?Non
Nom (si possible) & prénom de la star que vous prenez pour votre personnage : Oliver Sykes le magnifique XD


Dernière édition par Kevin Bucket le Dim 9 Nov - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Kevin <3 [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kevin <3 [Finish]   Kevin <3 [Finish] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:50

Biienvenue à toi !
Bonne chance pour la suiite !
Revenir en haut Aller en bas
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Kevin <3 [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kevin <3 [Finish]   Kevin <3 [Finish] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:26

    Welcome here, boy (:
    Merci de t'être inscrit & bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Kevin <3 [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kevin <3 [Finish]   Kevin <3 [Finish] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:22

Merci ,je vais me dépecher de la finir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Kevin <3 [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kevin <3 [Finish]   Kevin <3 [Finish] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:39

Bienvenue à toi sur TLSBC et merci de ton inscription ;D
Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Kevin <3 [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kevin <3 [Finish]   Kevin <3 [Finish] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:40

Thanks !!
J'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Kevin <3 [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kevin <3 [Finish]   Kevin <3 [Finish] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:44

    Tu es validé, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kevin <3 [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kevin <3 [Finish]   Kevin <3 [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin <3 [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Kevin
» Une rancontre [p.v Kevin Bucket]
» A little surprise { Pv. Jake, Eva & Kevin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | H0RS JEUX | :: • IDENTITY :: » PRESENTATI0NS :: PRESENTATI0NS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser