Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Kevin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Rencontre avec Kevin Empty
MessageSujet: Rencontre avec Kevin   Rencontre avec Kevin Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:08

Eléa était vraiment bizarre ces derniers temps. Eva était sa meilleure amie certes mais elle en avait plein d'autres. Alors qu'Eléa elle s'était habitué à être avec Eva puis avec Tom (qu'elle n'a d'ailleurs toujours pas revu...) et à jouer des tours à Selena. Mais cette année la popularité des trois soeurs était à son comble et Eva n'avait plus tellement le temps d'être avec Eléa. Elle était demandée de partout et Eléa l'avait bien vu. Bien sûr leur amitié restait intacte puisque quand elles étaient ensemble rien n'était pareil. C'était une telle complicité entre les deux jeunes femmes... Mais sans Tom comme confident et très peu de délires avec Eva, Eléa se sentait vraiment seule, elle n'avait même plus le coeur à jouer des tours à Selena ! c'est pour dire... Elle se rendit donc à la bibliothèque pour bouquiner comme elle le faisait souvent l'année dernière. Elle avait toujours aimé lire. Elle dénicha un nouveau bouquin et l'entama. Vu la taille du roman et des 5 autres qui formaient la série elle en aurait pour un petit bout de temps si personne ne pointait le bout de son nez. Mais soudain elle entendit quelqu'un dire:
Salut
alors elle tourna la tête et regarda la personne qui lui parlait. Sa voix lui était complêtement inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Rencontre avec Kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kevin   Rencontre avec Kevin Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:07

Comme d’habitude après les cours _enfin il avait eut des profs absents _ Kevin se rendit dans sa chambre pour ranger ses affaires .Il regarda ses devoirs et en tant que super élève qui fait bien ces devoirs il décida d’aller à la bibliothèque pour travailler .Il était sûr que s’il restait là ,il fumerait un peu ou irait sur son PC portable x) .En arrivant à la bibliothèque il chercha une place du regard .C’était pas très dure vu que la salle était déserte presque et évidemment Monsieur Bucket voulait aller s’asseoir près d’une fille dont il aimait particulièrement le style .Il n’y avait pas assez de table libre ou quoi ? XD

Salut !

Dit il tout joyeux .Il s’installa en face d’elle quand elle l’eut dévisagé .Fallait qu’il se tappe l’incruste ^^ .Il posa son sac sur la table et sortit quelques affaires .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Rencontre avec Kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kevin   Rencontre avec Kevin Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:29

Eléa dévisagea le garçon qui se tenait devant elle.
*il est plutôt beau gosse et en plus il vient à la biblio donc il doit pas être trop débile* =P


Pour éviter les blancs dans une conversation (même si il avait simplement dit salut) elle répondit machinalement:

salut
puis elle ajouta:
je m'appelle Eléa, Eléa Thomson & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Rencontre avec Kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kevin   Rencontre avec Kevin Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:44

C'était pas dit qu'il était pas débile x) .En plus la plupart du temps il racontait des balgues à trois balles et passait son temps à glander .Mais là bizarrement Kevina vait envie de faire ses devoirs à la bibliothèque .Il regarda son agenda pendant que al fille se présentait , il leva es yeux et sourit .

Je m'appelle Kevin Bucket .Content de te connaître Eléa .

Il ferma son agenda et sortit son cahier de français puis son livre de français qu'il ouvrit à la bonne page .Arf c'était dure !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Rencontre avec Kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kevin   Rencontre avec Kevin Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:39

Eléa avait complêtement laché son livre, même si elle aimait lire, elle aimait encore plus les garçons et les beaux garçons encore plus ^^ Et ce jeune homme n'était pas déplaisant à regarder. Mais soudain elle entendit son nom, un nom qu'elle avait déjà entendu même souvent entendu... Et elle arrêta aussitôt de se faire des illusions...
Elle répondit alors:


Non c'est vrai c'est vraiment toi le fameux Kevin Bucket ?

puis s'apercevant qu'on dirait qu'elle parlait à Johnny Hallyday ou quelqu'un d'aussi connu elle rajouta:

Moi aussi je suis contente d'enfin te connaitre. euh... T'es un ami d'Eva non ? Eva Blue ?

En effet si c'était bien la même personne alors elle se sentait encore plus proche de son amie puisqu'elle avait de très bons goûts ^^. C'est bien simple Eva n'arrêtait pas d'en parler. Et Kevin par-ci et Kevin & moi par-là... Maintenant elle savait enfin qui était ce garçon que sa meilleure amie appréciait autant. D'ailleurs elle avait souvent eu des doutes sur le fait que ces deux-là (ou Eva au moins) n'étaient pas un peu plus proche que des amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Rencontre avec Kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kevin   Rencontre avec Kevin Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:13

Kevin essaya de se concentrer sur son français ,même s'il avait du mal ,faut dire qu'il préférait mille fois discuter avec une charmante jeune fille ^^ .Il essaya de répondre à queqleus questions quand Eléa lui dit s'il était le fameux Kevin Bucket .Il releva les yeux vers elle ,un peu étonné et en même temps amusé .

Oui c'est moi .Je suis si connu que ça ?!

Il eut un petit rire et sourit à la jeune fille .Bah ça se trouve il était connu dans le monde entier ,sans le savoir ,héhéhé xD.Il sortit vite fait de ses pensées quand il entendit "Eva" <3 .

Ouay =D .Toi aussi je suppose ?

Kevin avait l'impression que la jeune fille savait toute sa vie .Bon elle ne devait pas savoir ses sentiments pour son amie ...Normalement .Kev' se dépecha de finir son français barbant .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Rencontre avec Kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kevin   Rencontre avec Kevin Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:13

Elle voyait bien qu'il essayait de se concentrer mais qu'en même temps il attendait une réponse ^^. Il n'avait pas trop l'air d'aimer ce qu'il faisait en même temps sauf exception personne n'aime les devoirs. Et quand on va à la bibliothèque pour faire des devoirs c'est que c'est tellement ch**nt qu'on doit s'isoler pour s'obliger à le faire enfin bref elle rougit un peu quand il rigola du "fameux Kevin". Et quand il répondit qu'il connaissait Eva et lui demanda si elle aussi elle répondit:

Bah ouais c'est juste ma meilleure amie depuis 4ans =D.

Mais non, elle ne savait pas toute sa vie, c'est juste que tous les jours elle entendait des trucs du style "Kevin & moi on a fait ça", "J'ai vu Kevin, il était beau aujourd'hui" et qu'à force elle se demandait mais qui est ce Kevin. Après tout s'il est si cool, pourquoi Eléa n'aurait-elle pas la chance de le connaitre ? Pour éviter les blancs il faut relancer sur autre chose alors Eléa réfléchit et comme elle ne trouvait rien à dire, elle posa THE question débile:

Euh c'est quoi ton devoir la ?

Et elle pensa dans sa tête:

*plus débile tu pouvais pas Eléa.. hum franchement première rencontre et tu passes déjà pour une débile qui a pas d'idées, génial pour l'avenir tout ça ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Rencontre avec Kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kevin   Rencontre avec Kevin Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:46

Bah oui c’était vraiment pourri le français en plus là il devait parler d’un poème ; dire ce qu’il voyait comme figures de style ,les différentes formes utilisées ,ect …Kevin arrivait en effet plus à ce concentrer à la bibliothèque que dans sa chambre .Il trouvait toujours quelque chose à faire .Fumer ,jouer ,parler ,dormir x) .Ah donc il connaissait Eva depuis 4 ans .Quand même ,elle devait bien la connaître alors ^^.Kevin parlait aussi d’Eva mais dans sa tête parce qu’il si le disait à ses meilleures amis Skye et Jake ils allaient tout répéter ou l’embêter avec ,alors vaut mieux se taire .Kev’ grabouillait et écrivait à nouveau des phrases .Eléa lui demanda ce qu’il faisait .Il leva la tête et sourit ,un sourire si charmant .

Je fais mon français ,je dois décrire un poème à la con ><

Il toruvait pas cette question débile .Il n'aurait pas fait mieux de toute manière ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Rencontre avec Kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kevin   Rencontre avec Kevin Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:13

Quand il parla de décrire un poème à la con, elle comprit déjà que c'était du français (bah oui elle était pas censée le savoir ^^) puis compris enfin ce qu'il voulait dire et en plus elle pourrait pas vraiment l'aider. Le français, elle aimait l'orthographe (les dictées tout ça c'était son truc même si c'est assez rare) et le reste par contre... hum comment dire... voila quoi ! Elle dit donc:

Ah euh... Ok

Plus débile tu meurs... Mais quand elle leva la tête, elle vit son si charmant sourire et lui rendit bien. Puis pensant à Eva, elle détourna la tête. Elle était sûre que ce n'était pas que de l'amitié entre eux. Vu la réaction d'Eva quand elle parlait de lui et maintenant sa réaction à lui quand Eléa avait parlait d'Eva. Et si elle avait raison alors elle n'avait aucune raison de sourire enfin elle pouvait sourire mais pas comme elle l'avait fait (style sourire charmeur qui veut dire: on va quelque part tranquille ?) Alors après s'être auto-calmée elle releva la tête et lui refit un sourire mais un simple sourire cette fois. Et comme il n'avait pas relancé de sujet et qu'elle n'avait pas vraiment répondu... Elle réfléchit un moment et lança:

Euh.. Pour ton poème je pourrais pas t'aider, la langue française c'est cool mais pas tout ce qui est cours de français...

*rolala Eléa, t'es pas capable de parler d'autre chose que de français*
*bin non ! quand y'a un beau mec devant moi surtout quand je sais qu'il est déjà avec une copine mais que c'est pas officiel enfin bref j'ai du mal !!*


Et oui... Désespérant, Eléa parlait toute seule. Alors elle se dit:

*pense au prof de techno, ça te fera oublier Kevin*

Et son moi ne comprit pas ce qu'elle voulait dire parce qu'elle lança:

Euh tu le trouves comment le nouveau prof de techno, M. Mc Malow ? t'es déjà allé dans son cours ?

*Roh lala... C'est pas du tout ça enfin bref au moins j'ai lancé un sujet et voila*
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Rencontre avec Kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kevin   Rencontre avec Kevin Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:19

Bah Kevin n'aimait pas le français un point c'est tout >< .Il trouvait qu'il parlait déjà bien _avec quelques grots ots x) _il ne voyait pas l'interêt d'expliquer un poême pourrie .Il vit alors Eléa lui rendre son sourire ,il la fixa cependant ,il ne savait pas trop pourquoi peut être parce qu'il aimait bien comment elle était foutu mais c'est pas encore qu'elle battait Eva ! C'est alors qu'Eléa sortit apparemment de ses pensées et fit un sourire normal à Kevin .Celui-ci ne comprit pas trop mais bon ^^ .Il s dépecha de finir son truc à la noix .Quand il eut finit il ferma son classeur à la barbare et regarda la fille qui venait de lui parler .Il sourit normalement :

Pas grave ^^ .

Euh je l'ai croisé vite fait mais je suis pas encore allé à son cours .Au moins la techno c'est plus interessant .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Rencontre avec Kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kevin   Rencontre avec Kevin Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:06

Eléa vit qu'il la regardait et qu'il lui rendait tous ses sourires. ps: Eva t'inquiètes: sourires amicaux.
Kevin répondit qu'il n'avait pas encore eu cours avec lui et elle lui conseilla:


Bah tu devrais aller en cours. Il est vraiment sympa. Cassandra Skeel de ma classe était arrivée en retard et il a rien dit. Et puis la techno c'est toujours cool =P

Elle aimait beaucoup son prof de techno d'ailleurs, elle l'aimait tout court et une fois de plus elle repensait à lui. On dirait les petits du primaire qui aiment la maîtresse. Mais c'était beaucoup plus que ça, même si elle ne savait rien de ses sentiments, il l'avait remarqué et ils s'étaient parlés au parc, en tête-à-tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Rencontre avec Kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kevin   Rencontre avec Kevin Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:43

Kevin regardait Eléa ,mais oui c'était des sourires amicaux .Il n'aimait QUE Eva .Il passa sa main dans sa nuque et dit :

Ouay d'accord .

Il aurait cours dans deux jours .Il devait être vraiment bien pour qu'elle parle de lui ainsi .Kev' sourit à la jeune fille et regarda aux alentours ,ils étaient seuls , il y avait que la biquette de documentaliste en plus d'eux .Kevin ne s'aventura pas à regarder ses autres trucs à faire dans son agenda .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Rencontre avec Kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kevin   Rencontre avec Kevin Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:49

    Eléa continuait à sourire mais bon en même temps elle souriait tout le temps même quand elle pleurait ^^ enfin non mais bon. Et puis oui le prof de techno était bien, pour tout dire elle n'aimait QUE lui. Mais chut, c'est un secret ! Elle vit qu'il n'osait pas regarder ses autres devoirs et elle dit:

    Bah moi j'ai fini je vais y aller. A part si tu cherches un truc, je peux t'aider mais sinon...

    Elle aimait bien ce Kevin, il était sympa, en même temps elle s'y attendait, c'était quand même le copain de sa meilleure amie ^^ Et au pire, s'ils n'avaient rien à faire maintenant, ils pourraient toujours se revoir un autre jour pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Rencontre avec Kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kevin   Rencontre avec Kevin Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:49

Kevin sourit aussi à la demoiselle en face de lui .Il ne se doutait pas une seconde qu'Eléa avait penchant pour le prof de techno il était quand même un peu plus âgée que lui .Détournement de mineur =O x) .Lui il avait qu'un an de plus qu'Eva .Enfin bon c'était la life de Eléa pas celle de Kev' .Elle se leva .Lui aussi se leva .

Moi aussi ,j'ai rien d'autre à faire ...

Lui aussi la trouvait toute gentille mignonne .Bah oui ils pouvaient se revoir ! Il posa son sac fermé sur son dos .En vrai gentleman Kevin proposa :

Tu veux que je t'accompagne dans ta chambre ou tu veux y aller seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Rencontre avec Kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kevin   Rencontre avec Kevin Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:57

    Non en fait Eléa n'a pas de penchant pour son prof de techno, il y a eu une histoire pas très nette et ils étaient présents tous les deux. Seulement en se revoyant ils s'en sont rappellés enfin pas de l'histoire mais qu'il y avait eu une histoire. Du coup ils se voient pour trouver de quoi il s'agit ^^. Bref, comme Kevin se leva juste après Eléa en lui disant qu'il n'avait plus rien à faire ici non plus, elle lui fit un sourire. Mais quand il lui proposa de la raccompagner, comme elle le trouvait sympa, elle était sur le point de simplement accepter quand elle dit:

    Tu crois pas qu'Eva risque de mal réagir si elle voit sa meilleure amie et son copain rentrant ensemble dans sa chambre ? Puisque je suis dans la même chambre qu'elle. Enfin c'est toi qui vois.

    Eléa n'avait pas de penchant pour Kevin, elle le trouvait sympa, mais c'était un peu comme avec Thomas, rien de plus. Elle n'avait pas encore trouvé l'âme soeur et elle n'essayait même pas de la chercher en le petit ami de sa meilleure amie. Elle attendait simplement sa réponse. En même temps, s'il ne faisait que la raccompagner il n'y avait aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Kevin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kevin   Rencontre avec Kevin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Kevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin <3 [Finish]
» A little surprise { Pv. Jake, Eva & Kevin.
» Une rancontre [p.v Kevin Bucket]
» Partenariat avec Lovebug.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | SEC0ND FL00R | :: • BIBLI0THÈQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser