Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

» Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue

Féminin Nombre de messages : 420

En savoir + sur moi
Affinités:

» Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. Empty
MessageSujet: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:42

Il était environ 21h30, quand Eva décida de sortir ce soir, vu qu'elle n'avait rien fait de toute la journée. Elle alla donc se préparer. Une heure après, il était donc à présent 22h30, la jeune fille decendit, les cheveux bien lisses, vêtue d'une jupe à froufrous, noire et blanche arrivant au dessus des genoux, avec en dessous des collants en résille noirs, ainsi qu'un haut à motif léopard multicolore, en particulier rose pâle, pour que ce soit assorti à ses cheveux. Elle enfila un gilet rose clair ainsi que ses lunettes de soleil bien noires, même si c'était le soir et qu'il n'y avait pas le moindre rayon de soleil. Elle partit ensuite à pied, en direction de la Boite de nuit.

Une fois sur les lieux, Eva alla directement au bar, elle prit un simple Coca, pour le moment. Au bout de 20 minutes, elle commençait à s'ennuyer, elle se leva donc en direction de la piste de danse. Seulement, elle se cogna contre quelqu'un sans faire exprès. Elle leva alors les yeux vers cette personne, qui était en fait Kevin, mais elle ne l'avais pas reconnu.

- Oh, excuse-moi. Je ..

Elle observa quelques secondes la personne, puis elle reconnut enfin Kevin.

- Kevin ?! Je t'avais pas reconnu, ça faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Kevin Bucket

Kevin Bucket

Féminin Nombre de messages : 92

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:54

Kevin aussi avait décidé de faire quelque chose ce soir-là, au lieu de glander dans sa chambre à bouffer des frites en cachette. Donc il était sorti pour prendre l'air. Seulement il avait décidé d'aller en boîte, bon c'est vrai que tout seul ça faisait un peu couillon mais peut-être qu'il allait voir quelqu'un de bien. Lui était vêtu d'un slim couleur jean, avec des vans noires et rouges aux pieds, commençons par le bas x) et en haut un tee-shirt rouge Drop Dead, sa marque préférée, avec des dessins noirs et une veste à capuche à chats ^^, noire avec de toutes fines rayures rouges .

Lui aussi c'était rendu à pied. En arrivant à la boîte il vit du monde et il se dirigea tout de suite vers la piste de danse. Donc Kevin se mit à danser seul, pas longtemps car une minette en chaleur rappliqua vite fait vers Kev' et dansait collé-serré contre le beau brun. Il était un peu gêné là, si elle croyait qu'elle allait pouvoir se le faire elle rêvait. Kevin en eut vite marre d'elle et partit de l'autre côté de la piste. Voilà au moins il était en paix, jusqu'à ce que ... Une fille aux cheveux roses lui rentra dedans. C'était Eva.

Pas grave ^^.

Il lui sourit de ses belles dents. IL était content de la voir ici.

Oui c'est moi Eva. Tu vas bien ?
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Eva Blue
Eva Blue

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:47

Eva était plutôt contente, enfin, très contente qu'il soit là. Bon, c'est vrai qu'elle lui a un peu foncé dedans, maladroite comme elle est, mais c'est une bonne chance. Il faut dire que sans ça, elle aurait passé la soirée dans un petit coin de la boite, sans rien faire. La jeune fille le regarda, tout en souriant. Elle qui pensait passer sa soirée seule, et bien pour une fois non. Il lui demanda si elle allait bien, évidement que oui, très bien même, surtout en sa compagnie. Mais bon, elle n'allait tout de même pas lui dire ça. Alors, elle se contenta donc, de répondre tout simplement :

- Oui, très bien. Et toi ?

La jeune fille continua de lui sourire, elle ne pouvait faire que ça. Elle regarda ensuite un peu autour d'elle, ne sachant pas trop quoi dire, elle qui d'habitude était très bavarde .. Quelques secondes après, Eva s'appuya contre un mur juste derrière elle, en regardant toujours Kevin, toujours le sourire aux lèvres. Elle regarda un instant les gens danser, avant de se retourner à nouveau vers Kevin, puis dit :

- Qu'est-ce que tu veux faire ?

Eva espérait qu'il ne lui demande pas à elle ce qu'elle voulait faire, car même dans le plus merveilleux des endroits, elle ne saurait pas quoi faire. Il est vrai que c'est bizarre, mais elle est comme ça.
Kevin Bucket

Kevin Bucket

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:56

Kevin était mega hyper trop content de la voir. Elle était la perfection, si gentille, si douce, si belle ... Il était juste accro à elle Smile. Il continua de lui sourire, en fait il ne pouvait faire que ça devant elle. Elle allait bien tant mieux. Elle lui retourna la question. Il essaya de calmer ses ardeurs et dit :

Super bien ma ...Rien .

Il voulait dire "maintenant que tu es là " mais il s'était retenu à temps. Si ça se trouve elle croyait qu'il voulait dire "ma chérie". C'est fou comme Kevin était tout gêné en sa présence. Il la regarda s'appuyer contre le mur en le regardant. Rawwrr ! Ce qu'il voulait faire euh bien ... Il ne sait pas pourquoi mais ses joues s'enflammèrent. Il se mordit la lèvre en regardant le sol. Il voulait juste être seul avec elle, pour pouvoir l'admirer *__* .

Euh .. On peut aller prendre un truc à boire et s'installer dans un coin ?
Eva Blue
Eva Blue

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:15

Eva était toute aussi contente. En fait, elle l'adorait, même plus mais bon, elle préférait ne rien dire, c'était bien mieux. Elle lui souriait toujours aussi, sans rien faire d'autre. Quand elle entendit "ma .." elle commença à se poser quelques questions mais ce n'était vraiment pas important, pas du tout même.

Elle le regarda à nouveau, sans rien ajouter d'autre. En même temps, elle n'avait absolument rien à dire. La jeune fille fit un simple "oui" de la tête. Elle le prit alors délicatement par le bras, même si pour dire vrai, si ce n'était que d'elle, elle lui aurait plutôt pris la main, bref. Elle se dirigea vers le bar avec lui en souriant, puis elle s'assit sur un des tabourets, en se retournant vers Kevin.

- Tu vas prendre quoi toi ? (:

Elle lui sourit à nouveau, en fait, elle ne pouvais pas trop s'en empêcher, ça venait tout seul. Elle se retourna ensuite, en regardant le sol sans rien faire d'autre, en se mordillant légèrement sa lèvre inférieure. Elle semblait aussi légèrement gênée. Gênée de quoi ? ça, elle n'en savait rien ..
Kevin Bucket

Kevin Bucket

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:22

Eva était d'accord donc elle hocha la tête. Elle prit Kevin par le bras. Il était limite en train de lui prendre sa main mais il ne fit rien. Ils arrivèrent tous les deux au bar de la discothèque et kev' s'installa aussi sur un tabouret à côté d'Eva. Il réfléchit un instant, il aurait bien voulu prendre une vodka mais elle allait peut-être le prendre pour un gros alcoolique alors il choisit simplement .

Une bière .Tu veux quoi ?

En étant un gentleman Kevin allait payer. Il fouilla dans sa poche et trouva un billet de 10 E. Un barmaid attendait leurs deux commandes. Il donnerait le billet après. Kevin sourit toujours à la jeune fille et il la vit baisser la tête. Elle était gênée aussi, haha.
Eva Blue
Eva Blue

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:44

Eva lacha le bras de Kevin, juste avant de s'asseoir et ne sut que dire pendant un instant. À vrai dire, il y eut un moment de silence, jusqu'à ce qu'il lui demande ce qu'elle voulait. Durant quelques secondes, elle réfléchit à ce qu'elle voulait prendre. Elle n'était pas du tout alcoolique, mais elle hésita à prendre un truc << normal >> , c'était peut-être bien mieux pour ce qu'il allait aussi penser d'elle.

- Hum, la même chose.

La jeune fille fit un léger sourire, sans un mot. Elle releva donc la tête, en regardant droit devant elle, et Kevin du coin de l'oeil. Elle remarqua son billet, elle sourit mais ça la gênait un peu qu'il paye, elle aimait pas que les autres payent à sa place. Bien sûr, c'est plutôt bizarre venant de sa part, mais elle est comme ça. Eva le regarda alors, et ajouta, en sortant rapidement un billet de la poche de sa veste, sans même regarder combien c'était ;

- Ah non, non, non, je veux pas que tu payes pour moi ..

Elle lui fit alors un petit sourire, évidemment c'était gentil et sûrement un geste d'affection de la part de Kevin, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de dire ça.
Kevin Bucket

Kevin Bucket

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:26

Il y eut un blanc, Eva devait sûrement réfléchir à ce qu'elle prenait. Il ne dit rien pendant ce moment. De temps en temps ça arrivait à Kev' de se prendre une bonne cuite. Eva prit comme lui: une bière. Kevin la regardait. En fait il ne faisait que ça. Il ne pouvait dégager ses prunelles du visage sucré de la jeune fille. Elle était tellement sublime aux yeux de Kevin. La jeune fille le regarda et sourit, il lui rendit son sourire. Il vit alors Eva sortir un billet. Non c'était à lui de payer d'abord =P .

Mais nan !

Ils n'allaient pas se disputer pour ça. Kevin voulait payer un point c'est tout ! Il posa une de ses mains sur la main de la fille pour qu'elle la referme sur son billet. Il en profita pour commander les deux bières et payer. Haha elle s'était fait grillé x) . Le barman lui rendit la monnaie et posa les deux bières sur le comptoir. Kevin rangea son argent et finit par retirer sa main de celle d'Eva.
Eva Blue
Eva Blue

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:12

Eva le laissa faire, sans un mot. En même temps, elle n'avait rien à dire. La jeune fille regarda quelques secondes la main de Kevin par dessus la sienne. Puis, elle releva les yeux vers lui, tout en souriant. Sans rien capter, elle se fit donc griller, haha. En fait, elle avait l'habitude. Bon. Elle soupira légèrement, mais ce n'était rien de méchant, vu qu'après elle fit un sourire. Elle regarda un instant sans rien faire sa bière, jusqu'à ce que Kevin retire sa main de la sienne, ça la fit donc réagir, façon de parler.

- Euh.. Merci..

Elle lui souria à nouveau, tout en le regardant. Elle prit donc d'une main sa bière et commença à la boire tranquillement, tandis qu'elle déposa son autre main sur le comptoire, assez proche de celle de Kev', sans trop l'avoir vus. Il y eut encore un petit, voir même long moment de silence. Déjà qu'elle ne savait jamais quoi dire, dans ces moments là c'était encore pire que d'habitude. Elle préfèra donc se taire, tout en finissant sa bière, qu'elle posa devant elle sur le comptoire. Elle ne fit rien pendant un moment, tout en le regardant, du coin de l'oeil.
Kevin Bucket

Kevin Bucket

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:51

Pour une fois que Kevin ce comportait en gentil garçon près à servir des demoiselles ,il fallait qu’elle le laisse ! Kev’ était fière de lui , Eva n’aurait pas payé pour lui =P .Le jeune homme l’entendit soupirer ,il la regarda au moment où elle sourit alors il sourit lui aussi .Ca devait faire mal aux mâchoires de sourire tout le temps ^^.

De rien .

Kevin aurait bien voulu reprendre sa main ,hein .Il posa sa main sur le comptoir e prit sa bière dans l’autre main pour la boire tranquillement .Pendant qu’il buvait cul sec sa bière il vit de coin de l’œil , la main d’Eva venir près de la sienne .Tout en ne décollant pas ses lèvres de son verre ,il frola la main d’Eva jusqu’à caresser celle-ci doucement du bout des doigts .Il sentit vite ses joues devenir rouges .Oh le timide ! Il finit sa bière et la posa devant lui .Sans trop regarder leur mains ,Kevin continua de la caresser doucement .
Eva Blue
Eva Blue

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:10

De toute façon, Eva s'est fait avoir quoi. Enfin, elle n'a pas pus faire autrement mais bon, à vrai dire elle s'en foutait un peu de cette histoire-là, où du moins passer à autres choses. Elle sourit toujours autant, elle ne pouvait faire que ça. Comme elle n'avait rien à répondre, et que c'était trop calme, surtout elle. C'est vrai que d'habitude, Eva n'était jamais aussi calme que ça, bizarrement ce soir oui. Puis, elle leva les yeux vers Kevin, tout en le décoiffant :3. Pourquoi ? Très bonne question, c'était surtout pour voir sa réaction, elle en avait un peu marre de ce silence.

- J'avais envie.

Eva lacha un petit rire, changement d'ambiance quoi. Peu de temps après, ayant finit sa bière, elle se << calma >> un peu. La jeune fille sentit la main de Kevin froler la sienne, pour ensuite la carresser. Elle souria à nouveau, légèrement gênée, mais elle essayait de ne pas le montrer, alors elle détourna les yeux sans un mot, en le laissant faire.
Kevin Bucket

Kevin Bucket

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:03

C'était calme trop calme , seulement Eva gacha le silence pénible en ébourrifiant les cheveux de Kevin ,celui là grogna en plaisantant bien sûr .

Han mes pauvres cheveux ,je me demande à quoi je ressemble maintenant xD .

Seulement il ne remit pas ses cheveux en place ,parce que quand même la jeune fille avait TOUCHE ses cheveux alors s'il remettait tout en place il y aurait plus l'invisble trace de sa main XD .Il rit un peu et Eva fit de même .Ils se sorirent puis à nouveau un blanc , bah dis donc u_u .Kev' caressait toujours sa main délciatement et regarda Eva ,elle avait l'air un peu gênée quand même .Sans cesser de la caresser ,il approcha son visage de la fille et lui fit un bisou sur la joue .Il eut un grand sourire après .

J'en avais envie aussi .
Eva Blue
Eva Blue

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:44

Eva rigolait un peu à sa réaction, mais elle ne se foutait pas de lui. Elle observa un instant ses cheveux, légèrement ébourrifés. Elle fit style de les lui remettre bien, mais à la place ils étaient encore plus ébourrifés, sa la fit sourire.

- Pauvre toi. J'aime bien quand tu t'énerves, c'est mignon :3

La jeune fille sourit, en le regardant du coin de l'oeil, bizarrement, il n'avait pas toucher à ses cheveux. Pas qu'elle était étonnée, mais elle ne s'attendait pas à se qu'il ne fasse rien. Celà fit à nouveau rire Eva, même en essayant de se retenir. Décidement, ils ne savaient faire que ça tout les deux, sourire et rire ! Mais bon, c'est bien mieux comme ça, plutôt que de ne rien faire ou encore pire, être déprimer. Elle le laissa toujours faire, quand un petit frisson lui parcourrit tout le corps, elle détourna son regard, en essayant de ne pas croiser celui de Kevin, c'est vrai qu'elle était assez gênée, surtout en sa précense. Eva se mit à sourire, à son bisou, sans trop réagir. Elle se leva ensuite, la jeune fille s'apprêtait à lui prendre le bras, elle lui pris finalement la main, pour qu'il se lève.

- On va danser un peu ?

Après avoir dit ça, Eva lui fit direct un petit sourire, plutôt mignon, pour qu'il accepte (:.
Kevin Bucket

Kevin Bucket

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:41

[Il est jolie ton avatar ^^]

Kevin n'avait pas besoin de se remettre les cheveux car Eva les toucha encore une fois ,mais elle ne les remit pas en place ,elle les ébourrifia encore x) .Kev' n'eut dit rien mais il se sentit un peu géné quand elle lui dit que c'était mignon quand il s'énervait .Et evidemment il ne retoucha pas encore à ses cheveux noirs ^^ .Quand elle rigola ,il se contenta de sourire ne comprenant pas trop pourquoi elle rigolait >< .Bah oui Kevin n'aurait pas aimé pleurer avec Eva .Kevin avait toujours sa main sur la sienne masi il s'était un peu reculé d'elle après lui avoir donné un baiser .Elle proposa alors de danser , pourquoi pas ! Eva lui prit la main et se leva .

Okay !

Kevin était tout content , il sauta limite de son tabouret et la suivit jusqu'à la piste de danse .Ils se trouvèrent un petit coin pour danser face à face .Kev' lui lacha la main et comença à danser ,sans cesser de regarder la belle .
Eva Blue
Eva Blue

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:24

{ Merci =)

Eva continuait de lui sourir, comme à son habitude et sans rien faire d'autre. Peu après, elle toucha à nouveau ses cheveux, et oui, Eva pouvait être énervant à un point ! Mais cette fois-ci, elle les lui remit bien en place, plus ou moins. Elle s'arrêta enfin de rigoler, vu qu'elle s'était encore pris un blanc, c'était sa spécialitée. Une fois levée, elle attenda donc que Kevin se lève à son tour.

- ..

Une fois de plus, Eva ne trouva rien à redire. Elle l'entraîna alors dans un coin de la piste de danse, tout en lui lachant aussi la main, tout à fait logique, et se mit à danser face à lui, en le regardant aussi. La jeune regardait de temps à autres, les filles à côté entrain de danser comme des.. Enfin, voilà quoi ! Elle fit un bref soupire, tout en souriant. À vrai dire, elle se foutait un peu d'elle, en même temps, y'avais de quoi. Elle releva ensuite les yeux vers Kevin, en disant toujours rien et, en continuant de danser en souriant toujours autant.
Kevin Bucket

Kevin Bucket

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:32

Rah elle lui retripota ses beaux cheveux .Kevin la regarda du coin de l'oeil avec un sourire malicieux ...Quand il étaient enfin sur la piste ,evidemment ils ne parlèrent pas tous les deux .Eva regarda sur le côté et le jeune homme suivit son regard .Cool des poufs .Il n'aimait pas ses filles là .Puis il vit des couples qui dansaient ,très collés serrés --" .Kevin regarda à nouveau Eva .Il avait bien envie de la tenir par les hanches ,mais bon ...Euh qui ne te tentes à rien n'a rien ^^ .Alors doucement Kev' posa ses mains sur la fine taille de la jeune fille et se rapprocha un peu plus d'elle .Il se mordit la lèvre inférieure et lui sourit timidement quand celle-ci le regarda .Sans la lacher il continua de danser .
Eva Blue
Eva Blue

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:24

Eva se contenta de danser, sans rien dire. Et voilà, il y avait à nouveau un blanc, enfin, plus ou moins. En même temps, pour parler il faudrait gueuler, déjà qu'il y avait du bruit au Bar, sur la Piste c'était trois fois pire. Elle regarda un instant un peu autour d'elle, avant de regarder à nouveau Kevin, en souriant. La jeune fille sentit les mains de Kevin sur sa taille, ça la fille sourire, même si elle était légèrement gênée, mais bon. Elle déposa alors une main autour de son coup, puis l'autre, tout en essayant de ne pas trop croiser son regard.
    Peu après, la musique s'arrêta, et bizarrement, c'était une musique douce, style un slow. Eva lacha alors Kevin sans rien dire. C'est pas qu'elle était dégoutée mais bon, voilà quoi, quand elle commençait à vraiment s'amusait, ça avais tout casser. Même si personne ni pouvais rien. Elle releva les yeux vers Kevin et ajouta ;

- Mh, on fait quoi ?
Kevin Bucket

Kevin Bucket

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:04

Ils avaient l'air malins tous les deux avec toujours un blanc .Mais bon c'était peut être mieux ainsi ,ça évitait à Kevin de dire n'importe quoi qui pourrait faire peur à Eva xD .Tout docuement alors le jeune homme sentit les mains de la jeune fille venir autour de son cou .Il la regarda ,mais celle-ci évitait de croiser son regard .Il était content d'être là pratiquement collé à elle ,mais .....La musique s'arreta et un slow commença .Ah non ! kev' n'aimait pas ça et puis il ne savait pas danser aussi lentement x) .Il n'avait aps vraiment envie de danser sur ça mais si Eva voulait ,bah il se forcerait ..Heureusement Eva lui demanda que faire .Elle n'avait donc pas envie ! Tant mieux .Kevin retira ses mains de sa taille et regarda sur le côté .Il remarqua alors un petit canapé en retrait dans la grande salle .

Viens , faut que je te parle .

Sans trop vraiment s'en rendre compte , Kevin l'entraina vers le canapé en lui tenant la taille .Un peu gênant pour lui ,mais bon .Il s'installa avec elle sur le canapé .Il regarda ensuite Eva .Il avait envie de lui dire ses sentiments ,mais il avait quand même peur .

Euh Eva .Je t'...Enfin mmh...Arf

Il bafouillait un peu là .Kev' se sentiat complétement débile à ce moment là .Il en rougit et regardait ses mains .
Eva Blue
Eva Blue

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:45

Eva ne dit rien pendant un moment jusqu'à ce que Kevin lui dise qu'il voulait lui parler. Elle releva alors les yeux vers lui, tout en souriant légèrement. Elle le suivit alors, sans un mot. Elle était légèrement gênée quand il lui tenait la taille, mais bon ça ne la dérangeait pas non plus à vrai dire. Elle s'asseya sur le canapé a ses côtés, toujours sans rien dire. Et c'est reparti, encore des blancs !

- Tu .. ?

Elle n'avait pas trop réagis, comme si c'était normal. Puis, elle commença enfin a réagir un peu, après quelques secondes, en se posant quelques questions, elle releva alors la tête vers lui, sans rien dire, puisqu'elle était à moitié ailleurs, dans ses pensées. Eva s'appuya alors contre le dossier du canapé, en détournant son regard vers la piste de danse. Car, après avoir réfléchis à qu'es-ce qu'il voulait dire, elle s'était imaginé plusieurs trucs, parfois même absurde. La jeune fille regardait Kevin du coin de l'oeil. Elle s'appretait à dire quelques choses, mais elle hésita un moment. puis finalement elle se décida enfin à parler, enfin, après avoir hésitée une fois de plus, elle dit, à vois basse ;

- Je .. Rien.

Et oui, c'était toujours comme ça avec Eva, elle n'y arriveras donc jamais ! Elle le regarda un instant, puis elle préfèra alors se taire.
Kevin Bucket

Kevin Bucket

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:00

Vive les blancs ! >< .Après que Kevin eut essayé sa tentative pour lui dire tout ce qu'elle ressentait ,elle l'interrogea .Il leva la tête vers elle et lui fit un petit sourire tout gêné .C'est clair ,que c'est la honte de pas savoir lui parler franchment .Pourtant il avait bien appris à faire des phrases ,avec un sujet ,un verbe ,un complément ect ...x) .Kev' soupira doucement .Pourquoi c'était si difficile de dire ça ?
Kevin croisa ses bras sur son torse et regarda aileurs mais surtout pas Eva .Il se sentait vraiment con .Le jeune homme se mit aussi à réfléchir .Il n'avait jamais eu de problèmes à dire ce genre de chose à une fille ...Peut-être parce que tout simplement il n'avait jamais aimé une fille comme il aime Eva .Halala que c'est dure l'amour ! Le jeune tourna la tête quand Eva prononça quelque chose .Il haussa un sourcil .Apparemment elle aurait voulu dire quelque chose mais ce n'était pas sortit .Il ne se posa même pas la question pour savoir ce qu'elle voulait lui dire .
Il regarda de nouveau la demoiselle et prit son courage à deux mains .

En fait avant j'en étais pas vraiment sûre , mais après j'ai bien rélféchis ,ça fait depuis un long moment que je ressens ça ...

Il arreta une seconde et reprit du souffle ,il dit doucement .

Je t'aime Eva .

Kevin n'osait plus trop la regarder .Il avait quelque peur de sa réaction .Il regrettait presque de le lui avoir dit .
Eva Blue
Eva Blue

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:56

Evidement, il y avait encore et toujours des blancs ! Eva ne savait vraiment pas quoi dire, elle qui parlait tout le temps à tord et à travert, décidement, ce n'était quand sa précense qu'elle ne parlait pas beaucoup. Peut-être parce qu'elle était gênée ? Possible, ouais. Bon bref. De toute façon, elle préfèrait encore se taire, au lieu de dire des trucs qui ne servent strictement à rien, ou de faire des remarques à deux balles. Et oui, Eva n'avait pronnoncer que deux mots, mais elle n'était pas capable d'en pronnoncer plus, elle n'était pas non plus capable de prendre les initiatives, alors elle se tut, pendant 2-3 minutes, c'était silence complet.

Jusqu'à ce que quelqu'un des deux se décide enfin à parler, c en'était bien sûr pas Eva, ça aurait était trop lui demander. Elle détourna alors son regard vers lui, puisqu'elle regardait partout sauf lui, juste avant. Elle baissa à nouveau les yeux à la fin de sa première phrase. Quand il lui dit << Je t'aime >>, comme à son habitude, il n'y eût aucune réaction au départ. Puis quelques secondes après, elle était légèrement rouge, elle arrivait tout juste à parler.

- Je, tu .. euh ..

Eva se modilla légèrement sa lèvre inférieur, plus ridicule tu meurs ! Elle ne pouvais même pas pronnoncer quelques mots sans dire n'importe quoi. Elle regarda donc ailleurs, toujours aussi rouge, sans rien dire. En fait, elle se sentait encore plus stupide que d'habitude.
Kevin Bucket

Kevin Bucket

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:09

Fallait bien que quelqu'un prenne des initiatives .Pour une fois que Kevin en prenait ^^ .Il y eut encore un moment de silence .Le jeune homme ne regardait plus Eva ,mais par terre devant lui .Le sol était tellement magnifique ,blanc ,dure , les lumières des projecteurs se reflétaient la dessus .Au bout de quelques minutes la vois de la jeune fille se fit entendre et le jeuen homme risqua un regard vers elle .Elle était toute rouge ,comme une tomate .Et elle se mordit la lèvre en regardant ailleurs .Kev' se sentit soudainement mal .Il le savait qu'il allait se prendre un truc en pleine tronche ,il l'avait sentit .Kevin détourna des yeux .Il n'avait pas envie de pleurer mais il savait que c'était fichu .Il se sentait stupide lui aussi ,d'avoir aprtagé ses entiments avec une fille qui n'éprouve pas la même chose .Mais en même temps , c'était la célabre Eva Blue et lui il était rien à côté ,elle devait avoir pleins d'admirateurs de toute façon .Sansla regarder il prononça .

Ne dis rien ,j'ai compris .

Oui il avait compris qu'elle ne l'aimait pas .En même temps vu coment elle avait réagit ,on ne pouvait penser qu'à ça .Il avait un dernier petit espoir pour qu'elle dise quelque chose avant qu'il decide de partir .Kev' avait la tête baissé et fit craquer nerveusement ses doigts ,il était triste ,oh oui .
Eva Blue
Eva Blue

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:49

Eva ne dit toujours rien, c'était pitoyable, c'est vrai mais bon. Après ce qu'il lui dit, elle n'était pas au point d'être choquée, quand même pas, mais elle ne savait pas trop comment le prendre. Il devait penser qu'elle ne l'aime pas, ou du moins qu'en amitié, ce qui était faux. Elle respira un bon coup, en pensant pendant quelques secondes à autre chose, même si c'était pratiquement impossible, puis elle releva les yeux vers Kevin, elle était moins rouge, voir presque plus du tout, et plus sûr d'elle. La jeune fille s'était dit que ça ne pouvait pas continuer comme ça, elle n'allait pas rester sans rien faire et muette comme une carpe éternellement. Elle prit à lors à son tour son courage à deux mains.

- Non, je ..

Et encore une fois, rien ne sortit. Mais, il valait mieux agir que réflechir. Alros, elle lui releva doucement la tête d'une main, tout en le regardant. Puis, elle déposa un baiser sur ses lèvres, avant de se reculer, sans trop le regarder. Ne voulant pas bousculer les choses, elle ne fit que ça. Mais bon, il avait bien compris qu'elle l'aimait aussi, c'était tout à fait logique. Mais Eva préfèrait le lui dire de cette manière, pour qu'il soit plus convaincu, au lieu de dire de simples paroles.
Kevin Bucket

Kevin Bucket

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:22

Kevin commençait sérieusement à se demander s'il ne devait pas s'enfuir en pleurant x) .Mais il était fort ,c'était un homme quand même .Il était quand même au fond un peu sensible .Ca le stressait encore plus ce silence qui regnait ,plus qu'avant .Que'est ce qu'il se passait dans la tête de la jeune fille ? Ah il voulait savoir .Kev' la regarda un instant elle n'était plus rouge et réessaya de parler ...Sans succès .Il baissa à nouveau sa tête mais fut obliger de la relevé à cause ou grâce à Eva .Tout se passa brusquement .Elle déposa ses lèvres contre les siennes .Le coeur de Kevin fit un bond .Alors elle l'aimait fianlement ? Il y a de quoi fiare la fête ,non xD .Kev' eut un grand sourire sur ses lèvres tandis qu'Eva détourna du regard .Ensuite ce fut à Kevin de faire quelque chose .Il prit le visage d'Eva entre ses mains ,et vint sceller ses lèvres à celle de la jeune fille ,dans un baiser tendre et doux .
Eva Blue
Eva Blue

En savoir + sur moi
Affinités:

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:04

Eva se sentait à présent mieux et soulagée, après ce qu'elle avait fait. Surtout, qu'elle était sûre de ne pas se prendre un gros blanc. De plus, cela faisait un moment qu'elle en avait envie, mais puisqu'elle ne savait pas ce que Kevin pensait d'elle, il était préférable d'attendre le bon moment, pour être sûr de ne pas le regretter après et apparement, c'était le bon moment ! La jeune fille tourna donc la tête vers lui, en même temps elle ne pouvait pas faire autrement. Elle sentit ces lèvres ce sceller aux siennes et le laissa donc faire, tout en prolongeant légèrement le doux baiser de celui-ci. Une fois le baiser rompu, elle dit alors, à voix basse ;

- Je .. t'aime aussi.

Voilà, elle avait enfin réussi à lui dire, ce n'était pourtant pas si difficile que ça. Eva enlaça légèrement Kevin et le serra délicatement contre elle, tout en souriant. Pourquoi elle avait fait ça ? Elle n'en savait rien. À vrai dire, ça aussi, elle en avait envie depuis un bon moment, mais auparavant, elle n'avait jamais osée le faire. Mais là, puisqu'elle en avait l'occasion, elle en a donc profité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.   » Soirée presque parfaite ..  { Pv Kevin. Icon_minitime

» Soirée presque parfaite .. { Pv Kevin.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant