Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Mais quel après midi! { p.v Nick Williams }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mais quel après midi! { p.v Nick Williams } Empty
MessageSujet: Mais quel après midi! { p.v Nick Williams }   Mais quel après midi! { p.v Nick Williams } Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:08

Cassandra qui venait a peine de ce réveiller de la nuit qu'elle venait de passer en compagnie de son amoureux. Elle ce dirigea vers la salle de bain avant que celui ce réveille. Cassandra faisait toujours très dur le matin, c'était toujours le pire moment de la journée. Elle n'était pas vraiment gêner mais plus tard elle ce montrerais de son grand jour. Maintenant elle entendit Nick parler seul. Elle ouvrit la porte et sotta dans le lit, elle l'embrassa et lui chuchota a l'oreille :

- Bon matin mon amour!

Elle l'embrassa encore et ce colla avec lui, elle n'avait pas l'intention de rester encore coucher bien longtemps car une belle journée les attendait. Elle ce dirigea vers la cuisine pour leur préparer un bon déjeuner, tout les matins pour Cass c'étais très important de déjeuner. Alors quand t-il s'approcha de la cuisine et il s'assit a la table le déjeuner était déjà pret! Il dit a Cassandra de s'approcher et il l'embrassa et s'assit au tour de la table et déjeuna en parlant. Cassandra posa une question?

- Est-ce que tu es sur de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais quel après midi! { p.v Nick Williams } Empty
MessageSujet: Re: Mais quel après midi! { p.v Nick Williams }   Mais quel après midi! { p.v Nick Williams } Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:53

il avais passé une bon nuis avec sa chéri.
il se réveille et il avais pas sa chéri il
regarde un peu partout et il se dit quelle
et té pas trais loin et il commença a parle tous seul
et la sa chéri arriva et sotte dans le lit il la regarde en
lui sourient et il l'embrase et elle lui dit
Bon matin mon amour il lui répons a son tour

merci a toi aussi ma chéri

il continus de la regarde et il se levas et vas avec elle dans
la cuisine il avais tous préparé a vans quelle se levas elle
le savais pas vus il c'est té recouché et il la regarde en lui sourient
et elle lui dit Est-ce que tu es sur de toi? il lui répons

de quoi Est-ce que tu es sur de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais quel après midi! { p.v Nick Williams } Empty
MessageSujet: Mais quel après midi! { p.v Nick Williams }   Mais quel après midi! { p.v Nick Williams } Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:51

Cassandra qui ne savait pas trop comment en venir a ce qu'elle voulait dire. Car elle ne voulait pas lui faire peur ou qu'il pense des choses et ce n'est pas ce qu'elle voulait. Alors elle prit une grande respiration et prit le temps de bien dire ces mots.

- Ce que je veux dire ces que je veux juste être sur, est-ce que tu m'aime vraiment et que tu veux passer ta vie a mes cotées?

Elle était devenue tout rouge d'un coup. Mais sans trouver d'autre mots pour le dire elle en restait la. Elle l'aimait et ne voulait surtout pas qu'il pense le contraire. Elle était si bien a ces cotées. De plus leur après midi s'annonçait super, aller patiner a la patinoire. Par la suite elle lui ferait surement la surprise d'aller manger une glace, ce qu'elle aimait bien faire après avoir fait un tel activité. Alors elle regarda Nick droit dans les yeux et attendit de voir ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais quel après midi! { p.v Nick Williams } Empty
MessageSujet: Re: Mais quel après midi! { p.v Nick Williams }   Mais quel après midi! { p.v Nick Williams } Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:39

il la regarde et elle lui dit Ce que je veux dire ces que
je veux juste être sur, est-ce que tu m'aime vraiment
et que tu veux passer ta vie a mes cotées et il lui répons

oui je t'aime et je veux vivre avec toi si sa te dit de venir
vivre avec moi je t'aime trop je pourais te dire que je t'aime
tout le temps son barété parce que c'est la vérité je t'aime
et j'ai me petit cadeau pour toi mais il faut ad entre se soir
ma chéri


il avais fait une sou prise a sa chéri mais elle devais attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais quel après midi! { p.v Nick Williams } Empty
MessageSujet: Mais quel après midi! { p.v Nick Williams }   Mais quel après midi! { p.v Nick Williams } Icon_minitimeMer 28 Jan - 4:16

Est-ce que Cassandra avait bien entendue? Une surprise lui dit-il! Elle qui était beaucoup trop curieuse ne s'empêcha d'essayer de trouver ce que sa pouvait être. Elle ce mit a pencé et elle ne voyait pas ce qu'il pouvait lui faire comme surprise. Elle le défigurait. Sans prendre le temps de répondre elle prit un temps a répondre. Mais elle prenait aussi le temps de réfléchir a la proposition que Nick lui avait fait. Elle l'aimait de tout son coeur mais aimait mieu attendre de voir ce qu'il ce passerait, car personne ne ses ce qu'il ce passerait. Mais elle ne prit même pas le temps de pencer au plus négatif elle répondit :

- Je ... Je vais en parler a ma mère si elle serait d'accord, pour moi ces OUIIII ! Mais qu'est-ce que tu ne me dit pas? Ma surprise qu'est-ce que ces? Pour finir je vais aller prendre une douche et par la suite sa sera a toi et pour finir on n'ira a la patinoire, sa te va?

Elle l'embrassa dès qu'elle lui avait dit OUII!! Elle ne voulait le quitter, elle , elle était beaucoup trop bien a ces cotées. Elle attendit de voir ce qu'il aurait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais quel après midi! { p.v Nick Williams } Empty
MessageSujet: Re: Mais quel après midi! { p.v Nick Williams }   Mais quel après midi! { p.v Nick Williams } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quel après midi! { p.v Nick Williams }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Williams
» Une rencontre. (p.v Nick Williams)
» Une rencontre [p.v Nick Williams ]
» Une rencontre la suite . [p.v Nick Williams ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | 0UTSlDE | :: • L0ISIRS :: » PATIN0IRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser