Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Enfin .. [PV Jake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enfin .. [PV Jake] Empty
MessageSujet: Enfin .. [PV Jake]   Enfin .. [PV Jake] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:01

Après avoir visité ce lycée, Willy avait tout de suite sut que c‘était là où il voulait être, et n’envisageait pas la moindre seconde de ne pas en faire partit. Malheureusement, il se rendit vite compte que le prix de l’inscription n’était pas donné, et encore moins pour une personne de son rang. N’ayant plus d’autres moyens, il décida donc de retourner une dernière fois dans le quartier qu’il « habitait » depuis 2 mois, et se mit à vendre la drogue qu’il lui restait, gagnant peu a peu assez pour pouvoir entrer au lycée. L’envie d’être dans cet établissement lui donna la force d’avancer, de ne pas plonger et surtout d’avoir encore et toujours la curiosité qu’il avait de découvrir cet endroit. Une force spéciale l’attirait et il voulait en découvrir le secret ..


Repartir à zéro, recommencer sa vie depuis le début, ou du moins faire tout pour oublier le passé. Willy arriva les yeux brillants d’excitation dans cet endroit qu’on appelait apparemment salle commune. Complètement dépaysé, il regarda d’un sourire béat la pièce, et s’assit sur une chaise pour ne pas tomber dans les pommes. Il passa une main presque tremblante sur son visage illuminé. Il savait ce qui se produisait en ce moment, il changeait sûrement d’apparence, devenant réellement lui, perdant la couleur matte qu’il avait arboré ces derniers jours, ses cheveux blonds, ses grands yeux marron. Il savait très bien qu’il allait faire tâche dans cet endroit si différent. Son vieux jean troué et tacher lui tombait presque au genou, son T-shirt blanc délavé avec un logo fait par lui-même était bâclemment recousu en son milieux, et ses chaussures étaient immaculées de terres et rapées sur le devant. Il allait chercher du travail, et étudier du mieux qu’il pouvait. Il savait très bien qu’il aurait sûrement de grandes lacunes, ayant laissé tomber l’école à l’âge de 12 ans. Bon, c’est vrai, il s’était très souvent plongé dans les livres, et était doué pour l’écriture, mais tous ça ne suffirait sûrement pas. Tant pis, il bosserait le double, le triple s’il faut. Reprenant ses esprits, il décida de garder son physique habituel. Il avait réussit à contrôler ses apparences avec du temps, beaucoup de temps et de l’entraînement, et il préférait être naturel pour ses premiers jours. Il avait vue sur un panneau d’affichage qu’il y avait des options de langues et des matières à intégrer au choix. Il savait tout de suite ce qu’il voulait prendre: Musique. Sans se vanter, il était un batteur hors pair, ayant appris à jouer des percutions avec un ami black qu’il avait rencontré lors d’un trafic de drogue. Depuis, ils s’étaient retrouvés presque tous les après-midi pour jouer de la batterie. C’était sûrement l’un des meilleurs moments de sa vie. Il sortit donc une partition qu’il avait écrite lui-même, et commença à faire quelques modifications dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Henderson
Crazy & Sexy Ghost
Jake Henderson


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
T'es où ? : Où tu le souhaiteras
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Enfin .. [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Enfin .. [PV Jake]   Enfin .. [PV Jake] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:47

Aujourd'hui, Jake n'avait rien de spécial à faire, il décida donc d'aller à la rencontre des gens se balladant dans le collège. Le jeune homme monta sur son Skate et parcourut les longs couloirs du collège. Jake avait l'habitude de désobeïr aux règles, ce rebelle Razz. Il fit plusieur figure, sans tomber, attention c'est un pro ^^. Puis, il s'arrêta et mis son skate sous le bras quand un professeur passa, il se contenta de le saluer d'un bonjour tout souriant, heureusement, le prof' n'avait rien dit, il devait être habitué x).
Le jeune homme s'assura que aucun professeur n'était près de lui et il continua son parcours de skate à travers le collège. Il s'arrêta alors devant la salle commune. Il laissa son skate devant la porte, Jake était inconcsient Razz.

*Tien, c'est un beau jour pour aller embêter les nouveaux ! Enfin euh...accueillir Smile *

Jake franchit la porte de la salle commune et il n'y trouva qu'un garçon, plus jeune que lui, il était assis et regardait une feuille, il avait l'air un peu abandonné ou largué ici...Jake s'approcha de lui mais il ne commença pas à faire ces pitreries, il s'addressa au jeune garçon avec un large sourire.

- Salut !

Jake le regardait, il le vit lever la tête. Soudain, le sourire du super skatteur s'effaça. Il connaissait ce garçon et apparemment ça lui faisait un choc de le revoir. Mais oui ! Bien sûr ! C'était tout simplement le frère de Jake ! Il aurait pu le reconnaitre entre mille, mais que faisait il ici ?! Par quel hasard était il venu ? Jake n'avait pas vu son petit frère depuis qu'il avait 5 ans...
Le jeune homme n'en croyait pas ses yeux, il restait bouche bée devant son frère, il était persuader que c'était lui, il avait sa photo. Mais pourtant, il pensait que c'était peut être un rêve, un des nombreux rêves ou cauchemard que Jake avait déjà eu sur son frère, c'était tellement beau pour être vrai...
Jake voulait tout de même s'assurer de cette réalité... Il se donna une baffe, ça devait avoir surpris le jeune nouveau. Jake s'assit dans une chaise pas loin, toujours la bouche ouverte. Il était tellement heureux ! Il aurait eu envie de prendre son frère dans ses bras et de l'embrasser très très longtemps ! Mais il ne voulait pas l'effrayer pour son premier jour, enfin si c'était bien son premier jour...
Jake réussit quand même à dire un petit quelque chose...

- C'est vraiment toi ! Je...Je suis tellement heureux de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Enfin .. [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Enfin .. [PV Jake]   Enfin .. [PV Jake] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:18

Alors que Willy gribouillait quelques trucs sur sa feuille, il entendit une salutation dans son dos, et leva la tête. Un choc. Oui, c’était bien un choc; son cœur qui se serrait fort dans sa poitrine à la vue de ce regard. Pourquoi ? Il n’en était pas certain, mais espérait tellement ne pas se tromper. Il se leva d’un bon, regardant partout, et malencontreusement, changea d’apparence, devenant un beau et grand surfeur blond et bronzé.

*Hum mince, faut que je change ça, sinon il pourrait penser que ce n’est pas vraiment ce qu’il se passe ..*

Willy essaya donc de reprendre sa forme naturelle, regardant toujours le jeune homme qu’il avait devant lui, une lueur d’espoir passant dans ses yeux. Quand sont locuteur lui bégaya une chose tout à fait incompréhensible, comme par magie, Willy comprit tout de suite qu’il ne s’était pas trompé. La méfiance emplit ses entrailles. Il ne pouvait pas s’empêcher de se méfier. Après tout, Jake était son grand frère, celui qui avait sûrement eut une vie beaucoup plus réussie que la sienne. Willy se retenait de penser qu’il l’avait lui aussi abandonné ..


- Oui .. c’est bien moi. Je crois qu'on s'est reconnu, dit-il un petit sourire sur les lèvres, Mais .. Ouah, ça fait si longtemps ..


Silence ..


- Comment tu vas ?


« Comment tu vas ? ». Mais quel idiot, ce n’était pas lui qui devait poser cette question, il savait pertinemment que Jake allait parfaitement bien. C’était à lui-même que l’on aurait dû poser la question. Quelque chose titilla Willy. Il y avait quelque chose de bizarre chez son frère. Quoi, il ne le comprenait pas, et tout ça le déstabilisait. Il se rassit toujours en fixant son frangin. Il était vraiment heureux, c’était peut-être la première fois qu’il était autant heureux, et pourtant, il ne pouvait retenir la méfiance entrer en lui et le défier. Son frère, lui, avait un skate sous le bras, il portait de supers vêtements, avait des cheveux parfaits, et il n’avait sûrement pas sur le dos un passé comme celui de Willy, un passé de drogué, d’alcoolo, de bon a rien. Mais de nombreuses ressemblances montraient bien qu’ils étaient du même sang. Leurs yeux par exemple; ils avaient les même yeux, aussi profonds, tellement hypnotisants. Et ce style, que Willy aimait tant, son frère aussi le portait, ainsi que la même chevelure couleur noir corbeau. Que cela pouvait faire du bien de retrouver quelqu’un qui est la deuxième partie de soi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Henderson
Crazy & Sexy Ghost
Jake Henderson


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
T'es où ? : Où tu le souhaiteras
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Enfin .. [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Enfin .. [PV Jake]   Enfin .. [PV Jake] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:38

Jake n'en croyait toujours pas ses yeux... Il avait enfin retrouver son frère ! Maintenant, il allait oublier sa mère et son père, il n'avait aucune importance ! Ils étaient même trop lache pour que Jake les aiment encore, mais bon...
Le jeune homme regardait toujours son frère, d'un regard joyeux et ébahit.

- Oui... Comme ça fait du bien de te revoir !

Son frère parlait tout à fait normallement, une voix d'homme, comme Jake. Mais on voyait bien qu'il avait eu quelque problème financiers... Mais aucune importance, Jake se leva et alla vers son frère, puis il le serra dans ses bras, il avait tellement envie de faire ça... Jake était tout ému.
Son frère lui demanda alors comment il allait...

- Moi ça va, mais aucune importance... Toi, dit moi ?

Jake avait conscience que son frère ne devait pas aller au plus haut de sa forme, mais Jake ferait tout pour remedier à ça, par tout les moyens possibles.
Jake ne savait plus quoi dire... Il ne voulait pas poser trop de question sur le passé de son frère, ça ne devait pas être facile d'en parler pour lui...Il continua alors son petit discours qui n'avait pas trop d'importance...

- Si tu as besoin de quoi que ce soit, dit le moi...

Jake n'avait rien trouver d'autre à dire, ce moment lui faisait perdre ses mots, il passait encore pour un imbécile, comme d'habitude mais il était tellement content... Jamais il n'aurait imaginer revoir son frère, il considerait cet évènement comme encore mieux qu'un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Enfin .. [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Enfin .. [PV Jake]   Enfin .. [PV Jake] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:23


Willy ne savait pas vraiment comment réagir à tout ce qui se passait en cet instant. Il serra fort dans ses bras Jake. Ils s'étouffaient presque mutuellement tellement ils étaient heureux de se retrouver. Willy regarda Jake perplexe à sa question, et commença à aller s’asseoir sur un canapé. Son frère lui emboîta le pas, et ils s’assirent tous les deux, Willy serrant ses mains l’une contre l’autre, et se pinçant les lèvres en contemplant encore son frangin.

- Bon, je crois que je dois t’expliquer ce qu’il s’est passé. Quand les .. parents .. m’ont abandonné, il m’ont envoyé dans un orphelinat où j’ai fini par être adopté par un couple odieux. Mon soi-disant père adoptif était un alcoolo, et c’était moi-même qui allait acheter ses boisons. Sa femme ne restait pas souvent avec nous, elle travaillait presque non-stop, et la nuit elle était prostituée ..


Il stoppa son discours, se remémorant tout le chemin qu’il avait fait depuis sa naissance. Jake, lui, était impassible, et lorsque Willy passa une main pâle sur son visage, il sentit une légère moustache et son crâne était rasé.

- J’allais en cours dans une école minable, je me faisais tabasser par tous les autres mecs du bahut, et mon père ivre en rajoutait en ma battant lorsque je faisais la moindre chose de travers. À douze ans, je ne pouvais plus continuer à vivre comme ça, et je décidai donc de fuguer de l’appartement pitoyable de mes parents adoptifs, me retrouvant seul, sans un sou, dans une rue très dangereuse pour un garçon de mon âge. Ensuite, pour abréger, j’ai vécu dans les banlieues et les quartiers craingosses, de Manhattan à Los Angeles, parcourant clandestinement tout le pays. Je n’avais presque pas d’argent, et j’ai commencé à faire des trafics de drogue à partir de mes quatorze ans. Dés que tu vends de l’herbe, tu tombes forcément dedans un jour, et je suis devenu assez vite très dépendant des substances .. Ça me permettait de tenir le cou, de ne pas craquer dans la déprime, de ne pas me résigner sur moi-même .. Et puis un jour, j’ai décidé de voire autre chose, et j’embarquai donc sur un bateau en partance pour l’Angleterre, clandestinement bien sûre, dans les soutes accompagné de quelques autres mecs et de prostituées. Quand je suis arrivé ici, je me suis trouvé un coin dans un quartiers défavorisé, et j’ai recommencé comme avant. Mais alors que je passais tranquillement dans cette rue, le lycée m’a attiré, et j’ai décidé de faire tout pour rentrer dans l’établissement. Je voulais vraiment faire parti de ce lycée, je ne pouvais pas être ailleur qu'ici. C’était y a de ça un an, et pour pouvoir payer mon inscription, j’ai vendu le triple de substances illicites que j’avais. Je jouais des fois de la batterie pour quelques groupes, le temps de petits concert pour gagner un petit truc en plus. Et voilà, me voici ici, auprès de toi, dans cette école si .. Spéciale.

Il avait parlé le regard dans le vide, ne fixant pas une seule fois son frère, et il releva donc la tête pour voir comment Jake se sentais après toutes ces révélations. Rien que pour lui, Willy, il était assez difficile de se souvenir et d’avouer tout ça, alors qu’en serait-il pour son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Henderson
Crazy & Sexy Ghost
Jake Henderson


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
T'es où ? : Où tu le souhaiteras
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Enfin .. [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Enfin .. [PV Jake]   Enfin .. [PV Jake] Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:06

Jake écoutait son frère parler, il avait les coudes sur ses genoux et était tourné vers Willy. L'histoire de son jeune frère était tout simplement horrible, impossible à imaginer... Jake n'avait jamais entendu quelque chose comme ça, c'étai vraiment décidé, plus jamais il n'adresserait la parole à ses parents, jamais !
Le jeune homme fronçait les sourcils quelque fois, un air inquiet, effrayé ou encore triste sur son visage. C'était vraiment inimaginable d'avoir été traité de la sorte... Jake se promit alors de faire avoir à son frère une vie meilleure à présent...
Pendant qu'il comptait son discours, Willy était devenu chauve et moustachu, Jake mit sa main devant sa bouche et se mordit un doigt sans trop comprendre ce qu'il se passait, mais il ne fit rien, il continua d'écouter son frère, qui ne le regardait pas. Jake devait le comprendre de toute façon c'est une vraie torture de raconter ça...
Quand Willy avait fini son discours, Jake resta un instant dans le silence complet, il réfléchissait, il ne savait pas quoi répondre à ce discours...Il prit sa respiration puis se lança dans une réponse qui serait peut etre un peu ridicule ou sans importance...

- Je... Je ne sais vraiment pas quoi dire, tu as un lourd passé sur le dos, c'est sur...

Ce que Jake avait dit n'arrangeait absolument pas les choses, ça pouvait meme rendre son frère encore plus triste... Le jeune homme essaya alors de se ratraper par la suite. Il se leva, tendit sa main à son frère pour le relever, là il remarqua qu'il était à peine plus petit que lui, il vit aussi les traits de fatigue sur son visage et sa peau un peu abimé.

- Je t'aiderais à avoir un bon futur, je te le promet, il faut que tu vive comme moi, meme mieu.

Jake le regardait dans les yeux, voyant profondément la tristesse que devait ressentir son frère après toute ses années.

- C'est fini maintenant, tu es en sécurité avec moi...

Le cadet Henderson (xD) pris Willy dans ses bras, il ne put s'en empecher, il le serra fort contre lui, en repensant à son histoire affreuse, jamais il n'aurait imaginer une telle histoire, meme dans ses pires cauchemard où il revoyait son frère quitter la maison pour toujours...
C'était un beau jour aujourd'hui, la retrouvaille avec son frère était un évenement dont Jake n'oublierais pas l'existence. Puis, le jeune homme repensa au changement d'apparence de Willy, il voulait lui demander par quel miracle son frère avait put faire ça, mais il se retint. Il avait tout le temps de parler avec lui et ça n'avait pas beaucoup d'importance comparer à la situation actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Enfin .. [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Enfin .. [PV Jake]   Enfin .. [PV Jake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin .. [PV Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And What If ...? {Jake}
» Jake's Topics
» With a ghost ... (PV Jake)
» I Sleep So ..Shut up x). [PV Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | SEC0ND FL00R | :: • SALLE C0MMUNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser