Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 With a ghost ... (PV Jake)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

With a ghost ... (PV Jake) Empty
MessageSujet: With a ghost ... (PV Jake)   With a ghost ... (PV Jake) Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:24

Lors d'un après-midi comme tout ceux où il n'y a pas cours, les soeurs Blue étaient au meilleur de leur forme. Cela faisait bien 2 heures que Selena attendait un coup de fil de Kylian quant à Eva & Skye, elles étaient complètement affalées sur le canapé à manger des bonbons. Skye s'ennuyait un peu, voire beaucoup. Elle décida donc de se bouger un peu & elle alla prendre une douche. Ensuite elle s'habilla : une mini-jupe noire, des collants gris, un tee-shirt blanc, sa veste en cuir & des bottines noires. Elle se maquilla un peu & se coiffa enfin. Prête pour une petite promenade, elle sortit & se demanda finalement où elle pouvait aller.

Skye s'arrêta devant le manoir abandonné. Elle avait toujours voulu voir ce qu'il y avait dedans, cela devait être à cause de sa curiosité légendaire ! Elle passa donc le portail & tenta d'ouvrir la grande porte. Un grincement affreux se fit entendre & résonna dans l'entrée du manoir. La jeune fille s'avança, essayant de voir où elle marchait. La porte se referma & Skye se retrouva dans le noir total. Trouillarde comme elle était, elle tremblait de peur. Elle voulut utiliser la lumière de son portable pour y voir quelque chose mais elle l'avait oublié. Elle entendit ensuite des bruits de pas & une petite lumière s'approcher d'elle.


* Je crie ? ... Je crie pas ? ... Je crie ? ... Je crie pas ? ... *


Une silhouette masculine arriva à sa hauteur, Skye fut surprise mais pas mécontente lorsqu'elle reconnut la personne face à elle.


- Jake ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Jake Henderson
Crazy & Sexy Ghost
Jake Henderson


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
T'es où ? : Où tu le souhaiteras
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

With a ghost ... (PV Jake) Empty
MessageSujet: Re: With a ghost ... (PV Jake)   With a ghost ... (PV Jake) Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:40

Après avoir bossé comme un malade pour arriver à trois phrases pathétiques, Jake décida de prendre un peu l'air pour détendre son esprit. Il sortit du collège et alla donc marcher tranquillement sur le chemin qui menait au manoir abandoné. Le manoir où il avait bien fait l'idiot autrefois, à effrayer des personnes... Ce temps n'était pas terminé pour autant, Jake décida d'aller dans le manoir qui lui rappelait de bons souvenirs...
Il passa par la porte qui était entre-ouverte...

*Tiens, c'est bizarre...*

Jake continua alors de marcher, regardant les toiles d'araignées qui n'avait cessé de s'agrandir. Il continuait son chemin et aperçu une personne aux cheveux longs... Jake s'approcha pour voir qui c'était, au bout de quelques mètres il recconut les longs cheveux de Skye.
Lui qui voulait venir ici pour faire peur aux petit élèves curieux, c'était raté, il n'avait aucune envie de faire ce genre de blagues à deux balles à Skye...Pas à elle, voyons...
Le jeune homme continua d'avancer vers elle lentement, elle s'était retournée et avait prononcé son nom.

- Oui c'est bien moi ! Qu'est-ce que tu fais ici ?

Jake s'approcha de Skye un sourire au coin mais d'un air surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

With a ghost ... (PV Jake) Empty
MessageSujet: Re: With a ghost ... (PV Jake)   With a ghost ... (PV Jake) Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:55

Pendant tout ce temps, Skye avait retenu sa respiration pour écouter le moindre petit bruit. Quand elle reconnut Jake, elle prit un grand bol d'air & soupira de soulagement. Heureusement qu'il faisait sombre car elle devait encore être rouge comme une écrevisse. Elle riait presque de soulagement, c'est dire ! Jake lui répondit que oui, c'était bien lui & il lui demanda ce qu'elle faisait là. Bonne question ... Qu'est-ce qu'elle était venue faire ici ? C'était dingue comme elle pouvait perdre tous ses moyens devant lui. Un silence s'installa dans la grande pièce sombre, Skye réfléchissait pour essayer de se souvenir.

- Ah oui ! Je voulais juste voir comment c'était, ici ...
& ... & toi ?


Bien qu'il ne pouvait sûrement pas trop le remarquer, elle souriait. Pour une fois que Julia n'était pas là pour lui jeter des regards haineux, elle comptait bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Jake Henderson
Crazy & Sexy Ghost
Jake Henderson


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
T'es où ? : Où tu le souhaiteras
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

With a ghost ... (PV Jake) Empty
MessageSujet: Re: With a ghost ... (PV Jake)   With a ghost ... (PV Jake) Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:15

Jake écouta Skye lui parler, il adorait entendre sa voix...Le jeune homme devait maintenant répondre à sa propre question... Sa réponse devait faire un peu... gamin, mais bon, il aurait bien su trouver une solution pour la moindre remarque...

- Euh moi, je venais juste pour...faire comme quand j'étais enfant Smile

Jake souriait à Skye, bien qu'elle ne le voyait sûrement pas... Mais bon, c'était un réflex pour Jake de sourire devant cette jeune femme... Jake commença à réfléchir quelques secondes, puis il se décida à avancer vers Skye, mettre son bras sur son dos, la serrer contre lui et l'embrasser très amicalement sur la joue.

- Je ne t'avais même pas dit bonjour, c'est pour dire ^^

Jake regardait tendrement Skye qui ne pouvait voir son regard, normalement...Le jeune homme devait trouver aussi quelque chose à faire après ces petites conversations auxquelles il tenait tant de discuter avec Skye. Jake pensa alors comme il aurait penser en étant jeune...Des bonnes surprises devraient peut-être arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

With a ghost ... (PV Jake) Empty
MessageSujet: Re: With a ghost ... (PV Jake)   With a ghost ... (PV Jake) Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:14

Skye mit ses mains dans ses poches, elle avait un peu froid mais aussi, quelle idée de sortir en mini-jupe (avec collants, oui mais quand même) par ce temps. Elle écouta Jake lui répondre & rigola très légèrement. C'était bien du Jake, ça ! Toujours en souriant, elle le regardait. D'accord, on ne voyait pas grand-chose mais comme la porte était restée ouverte, on voyait quand même un tout petit peu. Soudain, elle vit Jake s'approcher pour la serrer dans ses bras & il lui fit un bisou sur la joue. Les yeux grands ouverts & les joues toutes rouges, elle hésita un moment à bouger.

* Il veut que je meurs ou quoi ?! *


Mais bon, il ne pouvait pas savoir qu'elle était folle de lui & que son coeur battait vite, trop vite. Skye se décida enfin & l'enlaça à son tour. Il faisait ça simplement pour lui dire boujour & il faisait ça à tout le monde, il ne fallait pas qu'elle l'oublie. Quelques petites minutes plus tard, elle se détacha de lui & le regarda. Que faire, maintenant ? Elle était encore trop rouge pour qu'il la voit à la lumière du jour, ils allaient donc rester ici encore un peu. La jeune fille se rappela ensuite que Jake était venu ici pour faire comme quand il était enfant, ce qui voulait dire qu'il connaissait un peu cet endroit lugubre.


- Tu me fais visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Jake Henderson
Crazy & Sexy Ghost
Jake Henderson


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
T'es où ? : Où tu le souhaiteras
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

With a ghost ... (PV Jake) Empty
MessageSujet: Re: With a ghost ... (PV Jake)   With a ghost ... (PV Jake) Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:49

Jake sentit le bras de Skye l'enlacer, à ce moment là son coeur fit un bond, il aurait voulu continuer cette échange si affectif, toute sa vie...Mais malheureusement, ce n'était pas possible, il ne fallait pas que Skye voit qu'il l'aime, Jake le regretterais d'après lui...
Le jeune homme écouta alors Skye parler, lui faire visiter ? Mais avec joies ! Il connaissait cet endroit comme sa poche, mais ça se n'était peut être pas trop à dire...

- Avec plaisir Smile

Jake se réavança un peu vers Skye, le coeur battant à cent à l'heure de peur de faire une erreure ou quelque chose que Skye n'apprécierais pas...Le jeune homme avez signalez à la jeune demoiselle d'avancer, ce qu'elle avait fait.
Jake l'emmena au premier étage du manoir, où il y avait les anciennes chambres...C'était aussi l'endroit où était aller Jake lorsqu'il avait découvert cette chose si étrange et absurde à la fois sur lui...
Le jeune garçon continua son chemin, Skye à ses côtés. Ils ne parlaient pas... Jake réfléchissait tout le temps à ce qu'il voulait dire quand même, il trouva enfin quelque chose, qui aurait juste pu faire un peu d'ambiance, et encore...

- Tu pense qu'il y a un fantôme ici ?

Jake souriait, un sourire à la fois mystérieux et amoureux. Il aurait voulu savoir ce que Skye pensait des fantômes, si elle en avait peur ou pas... Jake en tout cas, se faisait souvent peur quand il pensait à sa vrai nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

With a ghost ... (PV Jake) Empty
MessageSujet: Re: With a ghost ... (PV Jake)   With a ghost ... (PV Jake) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:41

Skye avait hâte de visiter. Sa curiosité prenait le dessus, encore une fois. & puis, elle n'aurait plus peur car il y avait Jake avec elle. Quand celui-ci accepta avec plaisir, elle sourit d'avantage. Il ne pourrait peut-être pas voir son sourire mais tant pis, elle souriait quand même. Elle le regarda s'avancer un peu vers elle puis lui dire d'avancer, ce qu'elle fit. Elle marchait juste à côté de Jake, en bougeant un peu sa main elle pourrait prendre la sienne mais non, il ne fallait pas. Pas tout de suite, en tout cas ... De temps en temps, elle jetait un coup d'oeil du côté du jeune homme. Soudain, il lui demanda si elle pensait s'il y avait un fantôme ici. Skye réfléchit un instant puis dit:

- Peut-être, je ne sais pas ...
Mais si il est méchant, tu me protèges, hein ?


Elle lui attrapa le bras comme pour se sentir un peu plus en sécurité. En y repensant, elle avait l'air d'une grosse gourde. Mais il ne faut pas renier ce que l'on est vraiment xD

Skye ne se détacha pas pour autant du jeune homme. Elle continuait à avancer avec lui, dans le noire & le silence. On entendait juste le bruit de leurs pas sur le vieux parquet poussiéreux.


- & toi, tu crois qu'il y en a un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Jake Henderson
Crazy & Sexy Ghost
Jake Henderson


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
T'es où ? : Où tu le souhaiteras
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

With a ghost ... (PV Jake) Empty
MessageSujet: Re: With a ghost ... (PV Jake)   With a ghost ... (PV Jake) Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:39

Jake marchait aux cotés de la jeune fille, toujours aussi souriant. Sa joie était au plus haut dans ces moments là où il n'était qu'avec elle. Puis, Skye avait répondu à sa question, il ne s'attendait pas à une meilleure réponse.
Le jeune homme voulait alors lui "Ne t'inquiète pas, je suis là Wink". Et il voulait ensuite lui prendre la main et continuer de marcher, mais au lieu de ça, c'est Skye qui attrapa son bras. Jake souriait encore une fois, tout content... Il devait parraître un peu bête mais aucune importance...

- Mais oui, j'te protègerais toujours ^^.

Jake continua de marcher toujours avec Skye à son bras. Il marchait lentement, car il s'approchait des escaliers...Pour aller à l'étage où le seul fantome qu'il y'aurait pu avoir se trouverais là...
Jake s'arrêta alors devant l'imposant escalier délabré.

- Et bien, moi j'en sais rien... Le seul moyen de le découvrir, c'est d'aller voir, en haut...

Jake s'était tourné vers Skye, il voulait voir à sa mine si elle était d'accord mais il faisait de plus en plus noir et Jake ne voyait pas grand chose... Le jeune homme enleva alors son bras de celui de Skye pour simplement lui prendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

With a ghost ... (PV Jake) Empty
MessageSujet: Re: With a ghost ... (PV Jake)   With a ghost ... (PV Jake) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:34

Skye ne pouvait pas s'arrêter de sourire, elle allait finir par avoir une crampe à la mâchoire à cette allure-là. Elle tourna la tête vers Jake & elle pu entrevoir son sourire, toujours aussi adorable. Il lui répondit ensuite qu'il la protégerais toujours & elle se sentit fondre. Elle reprit vite ses esprits : il y avait une chance sur mille pour que son amour soit réciproque & de plus, aux dernières nouvelles, Jake sortait avec Julia Stones. Son sourire devint minime & elle continua à marcher avec Jake, tout deux silencieux. Ça ne dura pas bien longtemps. Le jeune homme lui dit que le seule moyen de savoir si il y avait oui ou non, un fantôme ici c'était d'aller voir en haut. Skye hocha la tête en souriant toujours un peu & redevint toute rouge lorsqu'il lui prit la main. Toujours aussi curieuse bien que légèrement timide, elle s'éclaircit la voix & demanda à Jake :

- & sinon ... Ça se passe bien, avec Julia ?


Évidement, elle faisait partit des gens qui ne savaient pas que Julia & Jake sortaient ensemble à cause d'un pari. Elle avait quand même du mal à penser que Jake aimait cette garce.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Jake Henderson
Crazy & Sexy Ghost
Jake Henderson


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
T'es où ? : Où tu le souhaiteras
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

With a ghost ... (PV Jake) Empty
MessageSujet: Re: With a ghost ... (PV Jake)   With a ghost ... (PV Jake) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:19

Jake regardait toujours aussi profondément Skye. Il essayait presque de rentré dans son regard si magnifique, si doux... Jake vit Skye hocher la tête. Maintenant il espèrait qu'il y ai vraiment un fantôme pour peut être qu'elle se jette dans ses bras par peur ! Bon bien sur ça serait pas si cool que ça, mais il aurait pu se rapprocher un peu d'elle... Juste un peu...
Skye lui parla alors de Julia...Ah oui sa soit disante "copine"... Jake ne savait pas trop quoi en dire... Il ne l'aimait que pour amitié parce qu'elle se montrait juste assez gentille avec lui, mais il voyait bien que ce devait être une de ses merveilleuse exceptions...

- Ah Julia... Oh bah ça fait un moment que je l'ai pas vu...

Jake parlait sans trop mettre de l'interet, mais un peu quand même, car si Julia l'apprenait...Mais Jake sentait qu'il aurait pu confier ça à Skye, il avait confiance en elle, il s'appretta même à dévoilé quelque chose...

- Euh enfaite, tu sais pour Julia...Et bah...

Jake s'arreta. Il avait entendu le manoir craqué, un grand craquement, comme un fracas de quelque chose mais plus étrange...Jake se mit un peu devant Skye, comme pour la protéger. La porte du manoir était fermé (bien sûr, c'était obligé Razz). Le vent ne soufflait pourtant pas fort, qu'est ce que cela pouvait être ? Un fantôme réellement ? Jake serra un peu plus la main de Skye, mais avec douceur, c'était plutôt un signe pour lui signaler de ne pas avoir peur, il était là...
Jake regarda un peu partout autour de lui, que faire ? Essayez de sortir ou rester encore ? Après tout, c'était un fantôme lui aussi...Bien qu'il n'en soit pas sûr, mais on pouvait toujours y croire.
Le manoir était fermé, Jake cherchait une solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

With a ghost ... (PV Jake) Empty
MessageSujet: Re: With a ghost ... (PV Jake)   With a ghost ... (PV Jake) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:37

Skye aimait regarder Jake dans ses beaux yeux. Dans l'obscurité, elle avait un peu de mal à le voir net mais ça lui suffisait. Revenons à Julia ... C'était sûr que Jake était une des rares exceptions car Skye devait être la plus détestée. & c'était réciproque, croyez-moi ! Lorsqu'il y avait les deux jeunes filles dans la même pièce, l'atmosphère était électrique & pas grand monde n'osait dire quelque chose. Skye écouta la réponse de Jake, en hochant la tête une nouvelle fois, sans sourire. Elle dit même entre ses dents :

- Je déteste cette fille ...


Jake commença ensuite une nouvelle phrase, que Skye était curieuse de savoir la suite mais un gros craquement. Elle hésita à se jeter dans les bras de Jake mais elle se dit qu'elle aurait l'air d'être un clone de Julia. Elle serra néanmoins un peu plus la main du jeune homme dans la sienne & resta bien près de lui. Il était devant & un léger courant d'air glaça le dos de Skye encore plus qu'il ne l'était. Elle se retourna pour voir comment l'air était entré & elle fut plus que surprise. La jeune fille se retourna vers Jake & lui tapota doucement sur l'épaule.


- Je ... Euh ... Jake ... ?


Lui dit-elle, pour qu'il se retourne. L'air venait en fait d'une vieille fenêtre encore ouverte, qui venait de la salle d'à côté. Sauf que la porte de la salle n'était pas ouverte : il y avait un énorme trou dans le mur mais aucun débris par terre. C'était vraiment étrange, normalement un mur en train d'être détruit ne craquait pas & il restait des débris, c'était obligé. Skye grelottait de froid, & de peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Jake Henderson
Crazy & Sexy Ghost
Jake Henderson


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
T'es où ? : Où tu le souhaiteras
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

With a ghost ... (PV Jake) Empty
MessageSujet: Re: With a ghost ... (PV Jake)   With a ghost ... (PV Jake) Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:35


Jake avait entendu le son de la voix de Skye, mais il n'avait pas réussi à comprendre ce qu'elle lui avait dit... Le jeune homme laissa tombé pour se reconcentré sur le moment. Il sentit Skye lui serrer la main un peu plus fort, le jeune homme sentit qu'elle avait un peu peur... C'était peut être le moment de se rendre un peu actif. Jake oublia alors tout, il oublia surtout Julia et ce qu'elle aurait pu dire de la situation dans laquelle il était, de toute façon, quand ce moment sera fini, il avouerait tout à Skye, sur Julia bien sur...
Jake sentit alors Skye lui tapoter l'épaule. Le jeune homme se retourna et regarda ce spectacle, si on pouvait appeler ça comme ça...
Le mur comportait un gros trous, qui comme par magie était arrivé là...Jake voulu alors aller voir.

- Suis moi, on va voir ça...

Jake marcha lentement vers le lieu, il attendit que Skye soit à sa hauteur, au cas ou quelque chose se passerais derrière... Le jeune homme passa sa tête dans le trou, il n'y avait vraiment rien...Le noir complet, il ne savait même plus si c'était à l'intérieur ou dehors...
Jake se tourna alors vers Skye, il allait parler mais un autre grand craquement se fit entendre, derrière les jeunes pesonnes cette fois...

- Faut vraiment trouvé ce que c'est...

Jake se rapprocha de Skye, toujours comme si il voulait la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

With a ghost ... (PV Jake) Empty
MessageSujet: Re: With a ghost ... (PV Jake)   With a ghost ... (PV Jake) Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:49

Skye tremblait, elle essayait quand même de le cacher du mieux qu'elle pouvait. Elle suivit Jake qui était allé voir le trou, en essayant de faire grincer le moins possible le parquet poussiéreux avec ses talons. Vraiment, ça n'était pas une tenue pour se balader dans un lieu sinistre & glacial. Lorsqu'elle fut à côté de Jake, elle lui reprit la main. Elle avait trop peur pour ne pas être sûre d'être avec lui, de ne pas l'avoir perdu. Le jeune homme parlait de temps en temps, Skye ne répondait rien. Elle avait les dents serrées & un nouveau craquement se fit entendre. Elle voulut une nouvelle fois se jeter sur Jake mais elle allait vraiment avoir l'air idiote & il fallait qu'elle se persuade qu'elle n'avait pas peur, que tout allait bien & que Jake était là, avec elle, seul. Elle était un peu en retrait derrière Jake & essayait de voir ce qu'il s'était passé cette fois-ci. & là ...

(Excuse-moi pour le post minable ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Jake Henderson
Crazy & Sexy Ghost
Jake Henderson


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
T'es où ? : Où tu le souhaiteras
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

With a ghost ... (PV Jake) Empty
MessageSujet: Re: With a ghost ... (PV Jake)   With a ghost ... (PV Jake) Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:17


Jake avait remarquer que Skye ne parlait pas, mais ce n'était pas grave. Il était avec elle et c'était le principal.
Le jeune homme ne savait plus quoi penser, il sentait juste la main de Skye trembloter un peu. Il enleva alors sa veste et lui mit sur le dos, elle devait avoir froid, et même peut être peur... Jake lui reprit la main et avança un peu, mais ça ne servait plus à rien de continuer, pas pour encore que Skye ai peur...


- Bon, j'arrête de faire l'idiot, je n'aurais jamais du commencer à chercher ce qu'il y avait ici, surtout en ta compagnie...


Jake souriait gentillement à Skye, il se rapprocha de la porte et essaya de l'ouvrir. Il n'y avait rien à faire c'était fermé... Tout à coup, un grincement se fit entendre, Jake se décida alors à faire quelque chose qu'il avait toujours rêver de faire avec Skye, bien que ce ne soit pas une chose très extraordinaire...
Jake serra alors Skye dans ses bras, il avait toujours l'excuse de vouloir la protéger et ça tombait bien.
Le jeune homme se dépécha ensuite d'ouvrir la porte, il donna des coups d'épaule dedans pour casser le bois, qui était pourtant vieux et abimé. Après plusieur fois, Jake réussi après que des craquements se soient encore fait entendre. Jake réussi à éliminer la porte, puis il se retourna vers Skye.


- J'te raccompagne, désolé encore de t'avoir fait endurer tout ça...


Jake redonna encore la main à Skye, il mit même son bras autour de ses épaules en la serrant contre lui... Peut importe ce qu'on pouvait en penser, il se contentait de l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

With a ghost ... (PV Jake) Empty
MessageSujet: Re: With a ghost ... (PV Jake)   With a ghost ... (PV Jake) Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:54

Skye sourit à Jake lorsqu'il lui déposa sa veste sur les épaules, elle le remercia. Elle resta près de lui, tout en lui tenant toujours la main. Elle avait peur, oui mais tant qu'il était dans les parages, ça restait contrôlable. Il lui dit ensuite qu'il n'aurait jamais du chercher ce qu'il y avait ici, surtout en sa compagnie. C'est sur qu'une poule mouillée en mini-jupe & talons ne pouvait pas servir à grand chose, ici. Comme réponse, elle hocha la tête & le suivit jusqu'à la porte. La jeune fille fut surprise de voir que la porte était fermée & que même Jake n'arrivait pas à l'ouvrir. Elle avait une boule au ventre, elle était claustrophobe. C'est à ce moment-là que Jake décida de la serrer dans ses bras. Skye se demanda d'abord ce qu'il faisait mais de toutes façons, pour l'instant elle voulait sortir seine & sauve avec lui. Il se mit à donner des coups d'épaules à la porte & elle finit par céder. Elle hocha la tête une nouvelle fois quand il lui reparla, elle souriait de nouveau. Jake passa son bras autour de ses épaules & la jeune fille rougit. Elle respira un bon coup & osa enfin lui avouer :

- Jake ... C'est peut-être pas trop le moment mais je ...
Hum ... Je t'aime ...


Tant pis si elle se prenait un râteau, elle aura quand même réussit à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Jake Henderson
Crazy & Sexy Ghost
Jake Henderson


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
T'es où ? : Où tu le souhaiteras
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

With a ghost ... (PV Jake) Empty
MessageSujet: Re: With a ghost ... (PV Jake)   With a ghost ... (PV Jake) Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:20

Jake marchait avec Skye pour le chemin du retour, toujours aussi lentement. Le jeune homme écoutait attentivement chaque bruit autour d'eux, pas question de refaire une aventure de ce style encore une fois...

Puis Jake entendit Skye lui parler, il l'écouta. Elle lui avait dit je...je t'aime ?... Jake pensait qu'il s'était imaginer ses phrases, il continua de marcher en regardant par terre pour réfléchir... Que dire ? Si jamais il n'avait pas entendu ces mots, il passerais vraiment pour un imbécile...Il se décida alors à dire quelque chose d'encore plus idiot...

- Tu...tu m'aime ?

Le jeune homme passais vraiment pour un con. Mais il voulait être sur que ce n'était pas son imagination qui lui avait fait entendre ça...Mais en tout cas, si elle lui avait dit ça, il n'allait pas se gêner pour lui dire toute la vérité, pour son amour & pour Julia...
Le coeur de Jake battait de plus en plus vite, peut être de plus en plus fort, le jeune homme rougissait aussi rien qu'a poser cette question stupide...Il ne tremblait pas mais presque...Il commençais un peu à paniquer intèrieurement, mais il ne fallait pas que Skye le remarque...Il se contenta de continuer à marcher au rythme de Skye...
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

With a ghost ... (PV Jake) Empty
MessageSujet: Re: With a ghost ... (PV Jake)   With a ghost ... (PV Jake) Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:40

Skye était maintenant aussi rouge qu'une tomate. Elle continuait à marcher avec Jake, tout en baissant la tête. Elle se sentait idiote. Si elle se prenait un râteau, elle allait sûrement passer le reste de sa journée à déprimer. & puis, elle s'attendait plutôt à se prendre un râteau, oui, Jake sortait quand même avec Julia... Le jeune homme ne dit rien pendant un moment puis il lui redemanda, comme si il avait mal entendu. Skye respira un grand bol d'air avant de répondre :

- Oui ...


Son coeur battait vite, elle stressait. Elle voyait déjà Jake lui dire désolé mais qu'il aimait Julia & tout. Si il lui répondait ça, Julia pouvait être sûr qu'elle ne resterait pas vivante bien longtemps. Skye s'est toujours énervée très vite & pour presque rien, ça tout le monde le savait. La jeune fille n'osait pas relever la tête, elle avait trop peur de voir une expression gênée ou désolée sur le visage de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Jake Henderson
Crazy & Sexy Ghost
Jake Henderson


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
T'es où ? : Où tu le souhaiteras
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

With a ghost ... (PV Jake) Empty
MessageSujet: Re: With a ghost ... (PV Jake)   With a ghost ... (PV Jake) Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:19

Jake écouta bien la réponse, oui...Ce oui qui résonnait dans sa tête, ce oui si beau, si magnifique...Oui... Il n'en croyait pas ses oreilles...Depuis le temps où il aimait Skye, elle aussi l'aimait dans son coin...C'était tellement génial que ça en devenait presque impossible, mais cette fois pas question de lui redemander, il avait bien entendu et il allait enfin lui dévoiler la vérité.

Jake s'arrêta, son coeur battait encore plus vite qu'avant, il releva doucement la tête de Skye, il était très ému, puis il lui dit :

- Je t'aime aussi Skye...

Voilà, c'était dit, il la regardait au plus profond de ses beaux yeux, il tremblotait mais aucune importance. Puis, pour que Skye se sente peut être plus à l'aise, Jake lui parla de Julia...

- Et tu sais pour Julia, je sors avec elle...à cause d'un pari...Rien de plus et je n'éprouve pour elle que de l'amitié...

Jake était encore très ému, il regardait Skye tendrement, puis au bout de plusieur minutes, il se décida à la prendre dans ses bras, pour commencer, lentement... Il ne fallait pas trop bousculer les choses. Le coeur de Jake battait maintenant d'amour et non de stress, il se sentait énormément bien, même si il ne réalisait pas trop ce qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

With a ghost ... (PV Jake) Empty
MessageSujet: Re: With a ghost ... (PV Jake)   With a ghost ... (PV Jake) Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:55

Skye ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Pourquoi Jake s'était-il arrêté ? Il n'allait quand même pas la planter là ? Elle attendit pour voir de quoi il en était & fut très, mais très surprise. Elle s'attendait vraiment à tout sauf à ça. Déjà, il lui releva la tête alors qu'elle était toute rouge & il lui dit qu'il l'aimait aussi. La jeune fille resta sans voix, elle ne bougea pas & ne fit que regarder Jake dans les yeux, en souriant. Elle fut d'autant plus heureuse quand le jeune homme lui dit qu'il sortait avec Julia à cause d'un pari & qu'il n'éprouvait pour elle que de l'amitié.

La jeune fille ne lâchait plus le regard de Jake, elle était tellement contente qu'elle aurait presque pleurer de joie. Mais bon, elle allait vraiment passer pour une conne donc elle se retint & continua de sourire gentiment au jeune homme. Celui-ci la prit dans ses bras, elle resta un bon moment contre lui. Il faisait déjà nuit & il commençait à faire sérieusement froid.


- Jake, on rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Jake Henderson
Crazy & Sexy Ghost
Jake Henderson


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
T'es où ? : Où tu le souhaiteras
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

With a ghost ... (PV Jake) Empty
MessageSujet: Re: With a ghost ... (PV Jake)   With a ghost ... (PV Jake) Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:12

Jake restait là à serrer Skye dans ses bras, il était tellement heureux qu'il avait perdu toute notion du temps. Il entendit alors Skye lui parler. Il se rappelait que la jeune fille n'était pas habillé très convenablement pour une soirée très fraiche.

- Oui, il vaudrais mieux...

Jake prit la main de Skye délicatement, il ne se faisait toujours pas à la situation dans laquelle il était. Son bonheur emplissait son coeur. Le jeune homme marchait alors un peu plus vite qu'avant, ils marchaient tout les deux dans la nuit noire, main dans la main.
Ils arrivèrent alors vers le collège, Jake s'arrêta un peu avant l'entrée, puis il regarda Skye dans les yeux, il la voyait mieux maintenant, car la lumière éclairait un peu. Jake lui souriait en la regardant, c'était un peu sa façon à lui de dire au revoir...

- Quelle belle soirée Smile

(Maintenant c'est moi qui m'excuse pour le petit poste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

With a ghost ... (PV Jake) Empty
MessageSujet: Re: With a ghost ... (PV Jake)   With a ghost ... (PV Jake) Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:10

Skye avait les mains gelées, elle se dépêcha de les fourrer dans les poches de sa veste en cuir. Elle attendit que Jake réagisse en le regardant avec un sourire. Elle sortit néanmoins une de ses mains de sa poche pour tenir celle du jeune homme. Ils se remirent à marcher en direction du lycée. Tout les deux sur un petit nuage, ils n'arrivaient pas encore à comprendre ce qu'il s'était passé. Arrivés au lycée, ils s'arrêtèrent un peu avant l'entrée & se regardèrent dans les yeux. Skye souriait encore, elle était tout ce qu'il y a de plus heureuse. Elle vit ensuite que Jake s'apprêtait à partir de son côté, elle acquiesça quand même lorsqu'il dit que c'était une belle soirée.

- Restes avec moi, les filles sont parties en boîte, s'il te plaît ...


Lui dit-elle, en souriant gentiment, sans aucune arrière pensée. La jeune fille remarqua alors que Jake hésitait un peu, elle le regarda de nouveau dans les yeux. Elle a toujours était têtue & ça ne sera pas demain la veille qu'elle changera.


- On ne va rien faire de mal, si c'est ça qui t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Jake Henderson
Crazy & Sexy Ghost
Jake Henderson


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
T'es où ? : Où tu le souhaiteras
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

With a ghost ... (PV Jake) Empty
MessageSujet: Re: With a ghost ... (PV Jake)   With a ghost ... (PV Jake) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:24

Jake regardait la jeune fille toujours aussi profodément dans les yeux, il était tellement heureux. Mais il remarqua que Skye avait froid, il attendit alors qu'elle réponde à sa question il écouta sa réponse qui était plutôt une invitation.
Jake avait un grand sourire, mais sur ses yeux, on voyait qu'il hésitait... Jake ne comprenait pas trop pourquoi, mais sa conscience le voulais. Skye avait l'air de l'avoir remarquer, il rougit un peu sans que ça se remarque trop, puis il se convaincu alors.

- Ok, pas de problème =)

Jake avait tout simplement envie d'embrasser Skye et de la serrer encore une fois dans ses bras, mais il se retenu un peu, c'était peut être encore un peu trop tôt. Il se contenta de continuer à sourire puis il la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

With a ghost ... (PV Jake) Empty
MessageSujet: Re: With a ghost ... (PV Jake)   With a ghost ... (PV Jake) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:05

Skye, toute contente, n'arrivait plus à s'arrêter de sourire. Bien qu'elle avait encore un peu froid, elle préférait que Jake garde son manteau. Elle le lui rendit en le remerciant & le regarda de nouveau en souriant. Elle vit ensuite qu'il rougissait un peu, c'était mignon. Le jeune homme dit ensuite qu'il était d'accord & Skye lui reprit la main. Elle aussi avait très envie de l'embrasser & de rester longtemps dans ses bras mais elle n'osait pas trop. Comme il ne lui avait même pas encore fait un smack, ça serait possible qu'il n'ai pas envie d'aller trop vite ou alors, lui non plus n'osait pas. Mais qui ne tente rien n'a rien, Skye déposa ses lèvres quelques secondes à peine sur celles de Jake & sourit de nouveau.

- On y va ?


Cela n'était pas vraiment une question vue qu'aussitôt finit de parler, elle commença à marcher toujours en tenant Jake par la main. Ils entrèrent dans l'académie où les chauffages étaient vraiment les bienvenues & ils arrivèrent bientôt aux dortoirs des filles.


(Tu peux faire le sujet, Chambre 1, s'il te plaît ? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Jake Henderson
Crazy & Sexy Ghost
Jake Henderson


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
T'es où ? : Où tu le souhaiteras
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

With a ghost ... (PV Jake) Empty
MessageSujet: Re: With a ghost ... (PV Jake)   With a ghost ... (PV Jake) Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:30

Jake serrait la main de Skye, puis elle l'a vit s'approcher de lui et l'embrasser... Jake commençait enfin à réaliser ce qu'il se passait vraiment... Skye et lui s'aimait, enfin bon, il avait toute la soirée pour bien en profiter.

Quand Skye l'embrassa, Jake essaya de poser ses main sur ses hanches histoire d'être encore plus près d'elle, mais cela ne dura que quelque seconde.
Jake suivit alors Skye jusqu'a sa chambre en lui tenant la main et en lui réchauffant un peu.

Le jeune homme était aux anges, être avec Skye était tout simplement le pur bonheur ! Mais Jake eu alors une pensée pour Julia qu'il n'avait pas vu depuis très longtemps... Qu'est ce qu'elle allait dire ? Etant donnée que Skye et elle ne s'entendait absolument pas, Jake aurait été d'arranger les conflis qu'il risquait d'avoir... Mais aucune importance, après tout il sortait avec Julia à cause d'un pari, donc ce n'était pas vraiment une vrai relation entre eux... Jake verrait bien la suite...

(Ok je poste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





With a ghost ... (PV Jake) Empty
MessageSujet: Re: With a ghost ... (PV Jake)   With a ghost ... (PV Jake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
With a ghost ... (PV Jake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And What If ...? {Jake}
» Enfin .. [PV Jake]
» Jake's Topics
» I Sleep So ..Shut up x). [PV Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | 0UTSlDE | :: • MANOIR ABANDONNÉ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser