Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 And What If ...? {Jake}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

And What If ...? {Jake} Empty
MessageSujet: And What If ...? {Jake}   And What If ...? {Jake} Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:36

Kevin était dans sa chambre, qu'il partageait avec Jake et Nick. C'était en début d'après-midi et Kev' avait des devoirs à faire, mais il n'avait pas vraiment envie de les faire tout de suite .Et puis peut-être qu'un des garçons pourraient lui prêter ses devoirs finis =D. Il s'installa à son bureau et alluma son PC portable. Heureusement qu'il avait un ordinateur pour se divertir ^^. Kevin consulta ses e-mails et regarda des sites de musique et les blogs de ses amis. Il se demandait bien quand un de ses potes allaient ramener ses fesses ici x) .Il mit une musique de Green Day assez fort et se leva pour aller fouiller dans ses affaires. Il sortit un paquet de clopes. Il ne fallait pas fumer ici, mais personne ne le voyait. Kevin s'alluma une cigarette et il tira une taff en se réinstallant sur sa chaise. Pas bien de fumer >< .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Jake Henderson
Crazy & Sexy Ghost
Jake Henderson


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
T'es où ? : Où tu le souhaiteras
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

And What If ...? {Jake} Empty
MessageSujet: Re: And What If ...? {Jake}   And What If ...? {Jake} Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:44

Jake entra dans la chambre, qu'il partageait avec son meilleur ami et Nick, en silence. Il vit que Kevin était devant son ordinateur, avec...Une cigarette...Hmm Razz.
Jake s'approcha de lui toujours en silence, il lui prit la cigarette de sa bouche et la mit dans la sienne.

- On fume pas ici, lui fit Jake avec un sourire idiot.

Puis il enleva la cigarette de sa bouche et la lui redonna. Il s'appuya sur son épaule alors que Kevin était assis, puis il regarda l'écran de son ordinateur.

- Alors, tu fais quoi de beau là ? A part écouter ton Green Day à fond ^^ ?

Jake regarda son lit qui n'était pas fait et soupira en voyant son livre de Français dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

And What If ...? {Jake} Empty
MessageSujet: Re: And What If ...? {Jake}   And What If ...? {Jake} Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:52

Kevin, la cigarette dans la main gauche et l'autre main sur la souris du portable regardait les nouveaux commentaires qu'il avait eu. Oui il avait un blog, sauf qu'il ne passait pas son temps à se prendre en photos et les mettre sur son site comme certaines et certains font. Il entendit la porte s'ouvri et en même temps il supprima un commentaire pas très gentil. Il se retourna et vit son meilleur ami qui lui chourra sa cigarette.

Ah bon, t'es sûr ?!

Il sourit et récupéra sa cigarette après que Jake l'ai un peu utilisé. Il regarda de nouveau son écran, tandis que son ami regardait aussi par dessus son épaule.

Oh je regarde mon blog, j'ai que ça à faire .

La musique se termina et Kevin n'en mit pas une autre. Il bougea sa chaise pour se retrouver en face de son ami qui faisait son lit. Il fumait sa cigarette puis demanda à Jake .

T'as fais tes devoirs ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Jake Henderson
Crazy & Sexy Ghost
Jake Henderson


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
T'es où ? : Où tu le souhaiteras
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

And What If ...? {Jake} Empty
MessageSujet: Re: And What If ...? {Jake}   And What If ...? {Jake} Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:22

Jake s'approcha de son lit, il fallait bien le faire un jour... Il laissa tomber son livre de français par terre et entendit son meilleur ami lui poser une question...

- Ouai j'les ai fait ^^ J'ai trouvé trois phrases en une heure, j'suis content de moi tu sais Very Happy.

Jake repensa à ce que Kevin lui avait dit, à propos de ce qu'il faisait. Il le regarda et lui dit :

- Tu parles de moi au moins sur ton blog ? Surprised

Jake continua alors de faire son lit, il mit son oreiller sur celui-ci et se jetta dessus les mains derrière la tête en regardant le plafond quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

And What If ...? {Jake} Empty
MessageSujet: Re: And What If ...? {Jake}   And What If ...? {Jake} Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:35

Ah ben c'était cool s'il les avait fait, il pourrait copier dessus x), mais bon là il avait autre truc à faire là. Kev' tira une nouvelle taff de sa cigarette et leva son popotin pour ouvrir la seule fenêtre de sa chambre, pour aérer un peu ^^.
Kevin hocha la tête quand il lui demanda s'il parlait de lui dans son blog .


Ouay ! Tu veux voir la magnifique photo de toi que j'ai mise ?

Kev' pose sa clope dans un cendrier et alla prendre son PC. Il s'installa sur le lit de Jake sans pour autant l'écraser. Il lui montra alors son article sur lui, où il disait que c'était un super ami, qu'est-ce qu'il ferait sans lui ... Etc.
Ah au fait, j'ai une question : qu'est-ce que tu penses de Skye Blue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Jake Henderson
Crazy & Sexy Ghost
Jake Henderson


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
T'es où ? : Où tu le souhaiteras
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

And What If ...? {Jake} Empty
MessageSujet: Re: And What If ...? {Jake}   And What If ...? {Jake} Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:48

Jake regarda son ami s'approcher de lui, il regarda aussi la photo de lui qu'il avait mis sur son blog.

- J'suis toujours aussi beau gosse dis donc ^^

Jake reprit son sourire idiot qu'il gardait toujours avec ses copains... Le jeune homme prit la feuille de français qu'il avait fait et la mis sur l'ordinateur de Kevin.

- Tiens, c'est cadeau Smile

Jake écouta alors son ami parler, il lui avait demandé ce qu'il pensait de Skye. Le coeur de Jake s'accéléra, pourquoi son ami lui parlait tout d'un coup d'elle ?... Jake ne savait pas quoi dire, il lui aurait avoué volontiers qu'il l'aimait, mais si il lui avait, Kevin aurait pu le dire à Skye et là, le garçon timide qui était caché en Jake sortirait pour venir l'embêter encore plus...

- Skye Blue ? Et bah, une très très bonne amie quoi...

Jake ne voulait pas lui dire tout de suite, Kevin aurait peut être deviner que ses sentiments étaient plus forts... Jake reparla pour oublier un peu ce sujet de conversation délicat...

- Euh tu me passes une clope ?
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

And What If ...? {Jake} Empty
MessageSujet: Re: And What If ...? {Jake}   And What If ...? {Jake} Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:57

Héhéhé comme je disais à Skye l'autre jour ; on est des dieux Cool

Kevin rigola et reprit son portable sur ses genoux. Jake lui donna alors sa feuille de français. Kevin fit un grand sourire .

Merci mon chou <3

Ca l'éclatait de l'appeler comme ça des fois, après on pouvait croire qu'il était gay, mais non. Kev' regarda le devoir de french et regarda ensuite son pote. Il avait l'air tout gêné. Oui une bonne amie. Ils le faisaient tous exprès, Kevin n'était pas bigleu, il savait que ça collait entre eux, bref .

Une très bonne amie ... Mouais .

Jake aurait pu trouver mieux. Le truc le plus simple serait que Skye dise à Kev' qu'elle aime Jake, et que Jake dise la même chose à Kev' mais apparemment il gardait la bouche bien fermée. Le jeune changea de sujet. L'autre emo posa ses affaires sur le lit et attrapa une clope dans son paquet et sortit un briquet de la poche de son slim, il les donna à Jake.

Tiens !

Kevin reprit son ancienne cigarette presque finie dans le cendrier et il la finit .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Jake Henderson
Crazy & Sexy Ghost
Jake Henderson


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
T'es où ? : Où tu le souhaiteras
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

And What If ...? {Jake} Empty
MessageSujet: Re: And What If ...? {Jake}   And What If ...? {Jake} Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:01

- Bah oui qu'on est des Dieux, attend !

Jake tira la langue d'un air de victoire, cela faisait un grimace bien étrange...Puis, il entendit le nom par lequel Kevin l'avait appeler, un nom que Jake n'appréciais pas totallement, mais aucune importance ^^.
Puis, Jake repensa à Skye...Il aurait voulu ne pas reparler d'elle, pour ne pas dévoiler son amour mais...il ne pouvait pas se retenir, pas avec Kevin...

- Oui, une amie en or vraiment, mais bon, toi aussi Wink

Jake espérait s'être rattrapé xD. Enfin bon, dans tout les cas, la cigarette l'aurait un peu aider à "oublié" sa timidité du moment...Il pris la cigarette dans la main.

- Merci mec !

Il l'amena dans sa bouche et l'alluma. Puis il fuma en regardant le plafond comme un déprimé. Il ne manquait plus que la petite musique triste qui faisait regretter tout ça. Même si Jake ne sortait avec personne, il s'immaginait souvent comment ça se passerait si un jour une "petite dispute" arriverais... Jake est très prévoyant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

And What If ...? {Jake} Empty
MessageSujet: Re: And What If ...? {Jake}   And What If ...? {Jake} Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:32

Les plus beaux mecs du lycée c'était eux ! Le pire c'est qu'ils étaient célibataires , le truc qui foire tout xD .Normalement ils devraient avoir des groupies , non ? Quoique pour Kevin ,avoir des groupies en mode fille Barbie ayant passé sa vie dans un hôpital pour tout se refaire ,c'était pas vraiment ce qu'il recherchait .Et de toute façon il avait déjà trouvé sa princesse ,sauf qu'elle ne savait pas qu'il l'aimait et lui ne savait pas qu'elle l'aimait .
Jake se rattrapa et dit que c'était une amie en or .Plus importante que Kevin ? Roh ! C'est sûr il l'aimait pour dire ça .Kev' lui fit un petit clin d'oeil .


De toute façon ,je connais toute la vérité .

Il blaguait à moitié .Il était persuadé qu'il se passait un truc entre ces deux-là mais après si c'était vrai ? Kev' eut un petit sourire de malin .Jake le remercia de lu iavoir donné une clope .C'était normale entre pote .Le jeune homme se perdit un peu dans ses rêves ,il voyait le doux visage d'Eva ,raaah ,que ça rend stupide l'amour =P .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Jake Henderson
Crazy & Sexy Ghost
Jake Henderson


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
T'es où ? : Où tu le souhaiteras
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

And What If ...? {Jake} Empty
MessageSujet: Re: And What If ...? {Jake}   And What If ...? {Jake} Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:02

Jake restait pensif, puis il écouta son ami répondre à sa question...Toute la vérité, ah bon il savait qu'il aimait Skye ? Mais comment ? Qui pouvait lui avoir dit ? Jake sentit son coeur s'accélèrais, comme si Kevin prenait la place de Skye xD.
Cependant, Jake ne voyait vraiment pas comment Kevin aurait pu savoir...Il décida alors de ne pas trop en dire...

- Oui la vérité de on est ami Wink Enfin bref !

Jake souffla la dernière fumée de sa cigarette et la jetta par la fenêtre. Il s'approcha de Kevin et le regarda, il rêvait s'était sûr. Jake ne put alors s'empêcher de réagir.

- Le beau prince charmant rêve de sa princesse ? Razz


Jake regarda son ami avec un sourire d'enfant, comme quand il voulait qu'on lui raconte une histoire quand il avait 3 ans xD.
Il resta un moment à le regarder, il était attentif et près à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

And What If ...? {Jake} Empty
MessageSujet: Re: And What If ...? {Jake}   And What If ...? {Jake} Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:15

XD Oh Kevin n'allait pas prendre la palce de Skye dans son coeur quand même ,ça se fait pas entre amis .C'est nul qu'il ne soit pas assez attentif pour entendre son coeur battre fort ^^.Comme il était dans ses pensées il n'entendait même pas Jake dire que la vérité c'est qu'ils s'étaient amis .Quand Kevin fait quelque chose ,il le fait à fond ,donc il entendait rien xD .Au moment où Kev' se mit à regarder l'autre emo ,il vit ses lèvre bouger , à il avait parler ,mince x) .

Gneu ?

Il réfléchi un instant il avait cependant entendu quelques mots de sa phrase .Ha la question piège .Kevin fit comme s'il n'avait pas entendu .Il dit alors ,tout innocent :

Moi je vais te dire ; je préfère manger des frites avec du ketchup ,qu'avec de la mayo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Jake Henderson
Crazy & Sexy Ghost
Jake Henderson


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
T'es où ? : Où tu le souhaiteras
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

And What If ...? {Jake} Empty
MessageSujet: Re: And What If ...? {Jake}   And What If ...? {Jake} Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:32

Jake regarda son ami, il l'écouta parler... Mais oui, il avait totallement raison dis donc ! ^^. Jake décida de le laisser un peu tranquil pour qu'il rêvasse un moment, mais pas trop longtemps quand même Razz. Il portable & regarda si il avait des messages, sa mère...

*Qu'est ce qu'elle est mère poule celle là --'*

Jake lu le message vite fait bien fait qui lui disais en gros, je t'aime, mais en 20 lignes. Jake préfèrait rester libre au collège plutôt que d'être tout le temps suivi de sa mère par sms, ou par appel... Tien d'ailleur, 10 appels manqués ! Elle ne se gênait vraiment pas...Jake éteigna son portable & le lança sur son lit.

- Bon aller, maintenant faut quelque chose mon pti Kev', Jake lui parlait avec une voix d'enfant.

Il lui ébouriffa les cheveux en attendant qu'il régisse un peu à ce que Jake lui avait dit, il n'y avait pas beaucoup de moyen de le faire revenir de sa rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

And What If ...? {Jake} Empty
MessageSujet: Re: And What If ...? {Jake}   And What If ...? {Jake} Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:13

Bien sûr qu'il avait raison .Des frites avec de la mayonnaise c'est dégoutant ! Comme Jake ne disait rien , Kevin repartit dans ses rêves et ces fantasmes x) .Il ne pensait qu'à Eva Eva Eva et encore Eva , il ne pensait pas à une autre fille ,il était fidèle même dans ses rêves xD .Il regarda un instant son ami qui tripotait son portable ,il jetta un petit reagrd indiscret et vit juste le message venant de "maman" .Ho c'est mignon ! Il eut un petit sourire amusée .Kev' n'avait pas ou plutôt jamais de messages de sa mère et ça ne le dérangeait pas .Jake revint à lui .Le jeune homme le regarda .

Moi au moins je l'avoue ; je suis amoureux ,nah =P

Ouais parce que Jake disait rien ,Kev' savait très bien qu'il y avait un truc entre Skye & lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





And What If ...? {Jake} Empty
MessageSujet: Re: And What If ...? {Jake}   And What If ...? {Jake} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And What If ...? {Jake}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake's Topics
» With a ghost ... (PV Jake)
» Enfin .. [PV Jake]
» I Sleep So ..Shut up x). [PV Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | SEC0ND FL00R | :: • D0RT0IRS B0YS :: » CHAMBRE 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser