Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Classe première (ceux qui ont 16ans)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Classe première (ceux qui ont 16ans) Empty
MessageSujet: Classe première (ceux qui ont 16ans)   Classe première (ceux qui ont 16ans) Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:11

Andrew venait de se faire muter dans un collège/lycée et même un peu plus puisque certains étaient bac+1 ou 2. Il arriva donc dans ce nouvel établissement. Le premier truc qu'il remarqua fut bien sûr la taille: c'était énorme ! En même temps il fallait toutes les classes, les logements et les loisirs, tout était compris ici. Il se dirigea vers le Hall d'entrée, puis vers le bureau du proviseur pour se présenter. Le proviseur lui dit que sa classe était au premier étage: salle 106. Il monta donc les escaliers et entra dans sa salle, encore 5 minutes et les cours commençaient. Il mit sa veste sur le porte-manteau, posa sa pochette et ne sortit pas de cours. Aujourd'hui c'étaient les présentations, il comptait discuter avec les élèves et prévenir sur comment allaient se dérouler ses futurs cours.
Puis la cloche sonna, il attendit dans sa salle que les élèves montent et quand ils arrivèrent à la porte, il dit simplement:


Entrez, choisissez vos places, vous êtes assez grands pour savoir si vous êtes capables de bien vous tenir.

Quand les élèves furent installés, il alla à son bureau, posa une fesse dessus et dit alors:

Bonjour, je me présente, je suis M. Mc Malow, votre professeur de Technologie. Vous allez passer au moins un an avec moi et je n'espère qu'une seule chose, que ça va bien se passer. Pour cela, il suffit d'une seule chose: le respect. Si vous me respectez, vous serez polis et si vous êtes polis, vous travaillerez, j'attends donc de vous du travail, des efforts. Si vous essayez de faire quelque chose et que vous avez faux, jamais je ne vous crierez dessus pour votre faute, je vous corrigerai simplement et vous aurez appris quelque chose, après tout vous êtes ici pour apprendre. Si par contre vous ne faites rien en cours, surtout que la Technologie est un cours assez cool, on travaille en groupe donc on peut parler, on va sur l'ordinateur, etc, alors je le prendrais très mal et faites attention à vous.

Il fit une petite pause et laissa le temps aux élèves de rentrer cela dans leurs petites têtes. Puis il rajouta pour bien se faire comprendre:

En gros vous avez le choix entre travailler tranquillement, faire ce qu'on vous dit deux heures par semaine avec moi et tout se passera bien. Ou mettre le bordel, amuser la galerie, ne rien faire, gêner les autres et la, d'une vous passeriez directement chez le proviseur et de deux les contrôles que vous me rendrez ne seront même pas corrigés. La note sera "la bulle".
Je suis un prof assez cool mais si on ne me respecte pas, je le prends très mal.


Dernière édition par Andrew Mc Malow le Sam 15 Nov - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Classe première (ceux qui ont 16ans) Empty
MessageSujet: Re: Classe première (ceux qui ont 16ans)   Classe première (ceux qui ont 16ans) Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:29

    Eva et Eléa était à présent devant la salle, elles étaient arriver juste à temps, car le prof s'apprêtait à fermer la porte. Eva prit Eléa par le bras, et se précipita vers une place ; Elle avait choisit le rang du milieu, près de la fenètre. Elle déposa son sac sur la table, avant de s'assoir, la place collés contre la fenètre. Elle murmura à son amie ;

    - Sa te conviens au moin cette place, hein ?

    Eva la regarda un instant, jusqu'à ce que le prof ce mit à parler. Elle se positionna, le dos coller contre le mur, tout en posant son coude sur sa table et appuyant sa tête contre sa main. Elle écouta un peu ce que disait le prof, puis elle souffla légèrement. En fait, elle en avait marre d'entendre toujours pareil chaque année, ce n'était pas qu'elle s'en fichait à fond, mais bon. Elle ajouta ensuite, en murmurant, style que Eléa avait à peine entendu.

    - Ouais c'est ça ..

    Bon, Eléa voulait peut-être écouter ce qu'il disait, mais la jeune fille ne pouvait pas s'empêcher de faire des remarques, de toute façon elle en faisait tout le temps, mais elle ne disait rien de méchant. Le prof regarda vers elle, Eva mit alors son dos contre le dossier de sa chaise, avant que le prof le lui fasse remarquer, comme d'habitude quoi. Elle croisa ses bras, et les déposa sur son sac, toujours sur sa table sans un mot, en écoutant à moitié ce qui'l disait. Eva regarda un peu autour d'elle, pour voir qui il y avais dans la classe. Elle soupira, avant de se retourner vers le prof sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Classe première (ceux qui ont 16ans) Empty
MessageSujet: Re: Classe première (ceux qui ont 16ans)   Classe première (ceux qui ont 16ans) Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:52

Eléa et Eva étaient à présent devant la salle, elles étaient arrivées juste à temps, car le prof s'apprêtait à fermer la porte. Eva prit Eléa par le bras, et se précipita vers une place. Elle avait choisit le rang du milieu, près de la fenêtre. Elle déposa son sac sur la table, avant de s'assoir, la place collée contre la fenêtre. Puis elle lui demanda si cette place lui convenait, elle répondit simplement:

Euh de quoi ? Oui Oui moi aussi.

A vrai dire elle n'avait pas vraiment écouté, elle avait simplement vu le prof et entendu sa voix. Oh mon dieu ! Elle avait l'impression de le connaître et elle n'avait pas un bon souvenir. Mais impossible de se rappeler dans quelles circonstances, en gros, elle le connaissait et pas en bien mais pourquoi, aucune idée. Elle murmura alors:

Mon dieu ils sont fous de nous mettre des beaux & jeunes profs comme ça...

Seulement Eva l'entendit et la regarda bizarrement. Eléa avait fait exprès de dire ça, si elle ne l'avait pas dit, Eva lui aurait demandé si elle le connaissait et elle ne voulait pas lui en parler. Elle ne lui cachait rien et elle lui dirait tout, quand elle saurait. Mais Eva l'interrompit en lâchant un: ouais c'est ça... Alors Eléa rétorqua:

Pff arrête il a l'air ultra-sympa, il suffit de faire ce qu'il dit et en plus on a toujours été bien en techno.

Et quand le prof dit: la bulle, elle rigola:

hihi la bulle c'est zéro, en plus il est marrant

Vu la tête d'Eva, on aurait dit qu'elle la prenait pour une folle... Bah quoi ? c'était pas marrant Ok mais elle devait faire croire à Eva qu'elle était occupée à l'écouter alors qu'elle réfléchissait autant qu'elle pouvait pour retrouver un souvenir de lui.
[i]Et quand il eut fini, elle fut triste car il y eut un gros blanc. Elle attendit qu'il enchaîne et s'il ne le faisait pas assez vite à son goût, elle le ferait elle, au moins elle réentendrait sa voix quand il lui répondrait. Peut-être que sa voix ou un mot qu'il prononcerait l'aiderait à se souvenir. Mais elle allait vite reprendre ses esprits


Dernière édition par Eléa Thomson le Lun 1 Déc - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Classe première (ceux qui ont 16ans) Empty
MessageSujet: Re: Classe première (ceux qui ont 16ans)   Classe première (ceux qui ont 16ans) Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:32

    Eva remarque qu'Eléa était un petit peu Hors sujet ou bien dans la lune. Vu qu'elle avait pas vraiment compris ce qu'elle lui avait dit. Mais bon, ce n'avais pas trop d'importance, elle devait peut-être penser a quelques choses d'autres .. ou à quelqu'un qui sait !

    - Oui, c'est vrai. Je vois que tu as déjà craquer pour lui, n'es-ce pas ?

    Une fois avoir dit ça, elle fit un petit sourire du genre qu'elle avait bien compris. Quand Eléa se mit à rigoler, juste parce que le prof avait dit << la bulle >>, Eva ne voyait pas trop en quoi c'était drôle mais bon. Elle se mit à rigoler légèrement, mais en fait, c'était juste le rire de son amie qui l'amusait, tout le temps c'était comme ça, sans oublier qu'Eva rigole presque toujours pour rien, celà doit y faire un peu. Elle répondit ensuite, à ce qu'elle lui avait dit avant, comme quoi le prof était d'après elle "ultra-sympa".

    - Tu sais, peut-être qu'il dit ça, mais qu'après il nous gueuleras dessus, enfin j'en sais rien, et le prend pas mal surtout, je dis juste que cest possible !

    La jeune fille se tût ensuite, car à vrai dire, le prof leurs avaient lancer un regard bizarre à son amie et elle, ça voulait sûrement dire qu'il avait entendu des chuchottement, il valait mieux ne rien dire et se taire, surtout pour un premier jour !
    Quelques temps après, il y eut un gros blanc, et Eléa avait toujours l'air dans ses pensées. Eva lui donna alors un léger coup de coude, mais vraiment léger, juste pour la faire réagir un peu, et qu'elle arrête de rêver. C'est vrai quoi, surtout qu'Eva se demandait bien qu'es-ce qui occupé tant ces pensées depuis qu'elles étaient rentrés en cours. Elle dit alors, à voix basse ;


    - Eh! À quoi tu pense depuis tout à l'heure ? Tu rêves du prof ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Classe première (ceux qui ont 16ans) Empty
MessageSujet: Re: Classe première (ceux qui ont 16ans)   Classe première (ceux qui ont 16ans) Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:00

Eléa était en plein en train de rêver, à réfléchir à qui c'était... Oh la la, elle ne se rappelait vraiment de rien mais ce sentiment de le connaître... Puis Eva lui demanda s'il elle avait déjà craquer pour lui. Enfin non elle ne demanda pas elle dit simplement. Eléa murmura alors:

Hein de quoi ? craquer ? Lui ? Non non enfin faut lui demander euh... Désolé euh...

Et sans se rendre compte qu'elle répondait à côté de la plaque et qu'en plus ça montrait bien qu'elle n'écoutait pas. Mais tant pis, elle serait encore plus crédible pour Eva. Mais quand celle-ci lui dit qu'il pouvait ne pas être si sympa que ça, cela lui fit comme un électro-choc, Eva savait-elle quelque chose ? L'avait-elle reconnue ? Avaient-elles un souvenir commun de lui ? Non, impossible, il ne fallait pas que son amie sache et du coup Eléa répondit presque en prenant la défense du prof:

Non mais franchement arrête, tu crois qu'il gueulerait sur des personnes qui ne font rien ? qui font ce qu'il dit ? non ! alors voila et maintenant chut ! Il va nous repérer, nous gueuler dessus et ce sera ta faute....

En voyant le regard du prof sur elle, elle n'eut pas peur et lui fit un grand sourire et le prof le lui rendit. Elle se remit à rêvasser mais cette fois-ci pendant au moins un quart d'heure et ne se rendit pas compte qu'il y avait un gros blanc, elle était trop occupée ! Quand Eva lui demanda si elle rêvait du prof, elle ne réfléchit même pas avant de parler (dommage...) et dit:

Bah oui

Comme si c'était logique... Puis elle se rendit compte de tout ce qu'elle venait de dire auparavant et se corrigea du mieux qu'elle put:

Euh... hum... Désolé je pensais à quelqu'un j'écoutais pas trop ce que tu disais ne fais pas attention à ce que j'ai dis et désolé pour le "ce sera ta faute" c'est juste que j'étais occupée à l'adm... euh à l'écouter et j'avais pas envie de me faire remarquer le premier cours tu comprends ?

Puis Eléa se dit qu'elle s'était pas trop mal rattrapée et qu'Eva n'y verrait que du feu. Du moins c'est ce qu'elle voulait qu'Eva croit. Et elle attendit la suite....


Dernière édition par Eléa Thomson le Lun 1 Déc - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Classe première (ceux qui ont 16ans) Empty
MessageSujet: Classe première (ceux qui ont 16ans)   Classe première (ceux qui ont 16ans) Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:23

Cassandra arriva dans la salle de cour avec un peu de retard , sans faire trop de bruit elle attendait que le prof eille finie de parler pour allé s'assoire . Quand t-elle vue que le prof avait laire assez cool elle en fut aucun commentaire . Bon quand t'a lui y eu enfin finie de parler Cassandra ce dirigea vers une place tout prêt de la fenêtre et ensuite elle mie ces choses sur son bureau . Elle visiona d'un coup d'oeil la classe et attenda que le profeseur demande de ce présenter . Tout en souhaitant que le cour passe vite car elle avait très envie d'aller dehord . Cassandra étais une fille qui pouvait bien aimer l'école mais reste assie pendant un cour complet c'étais beaucoup . Tout conte fait elle avait un prof assez mignion cette année . Quoi dire de plus , un profeseuur mignion , une nouvelle école et de nouveau amie , on ne peux rêver mieu ? Ces un nouveau départ pour elle . Alor elle attendie que le prof lui disent de ce présenter pour parler .
Revenir en haut Aller en bas
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Classe première (ceux qui ont 16ans) Empty
MessageSujet: Re: Classe première (ceux qui ont 16ans)   Classe première (ceux qui ont 16ans) Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:25

    Après la réponse de son amie, Eva avait bien compris qu'elle était dans ses pensées, ou du moins qu'elle ne l'avait pas écouter. Elle haussa les épaules, ce n'était pas très grave mais bon. Elle répondit alors, en s'appuyant à nouveau contre le mur ;

    - J'ai pas vraiment dit ça mais c'est pas grave, oublie.

    Elle ne chercha pas trop à comprendre, même si depuis le tout début de cours Eléa était comme ça, Eva commençait à prendre l'habitude. Non pas qu'elle le faisait à chaque fois, mais plutôt souvent on pourrait dire. La jeune fille entendit la porte s'ouvrir, d'ailleurs, c'était presque la seule à l'avoir entendue. Elle se retourna alors, et vit Cassandra entrée. Elle ne dit rien, et se retourna à nouveau vers Eléa. En même temps, qu'est-ce qu'elle aurait pus dire ? Elle n'allait pas la << balancer >>, elle n'était pas du tout comme ça. Après ce son amie lui répondit, elle s'apprêtait à dire quelque chose, de peut-être pas très correct, elle préféra alors se taire pendant quelques secondes, au lieu de lui gueuler dessus. Elle dit alors, simplement ;

    - D'accord ..

    Elle se tut ensuite, en regardant en direction du prof, qui ne disait rien, étonnant non ? Il devait peut-être attendre que quelqu'un veuille bien prendre la parole, pour se présenter ou autre. Une chose est sûr, ça ne sera pas Eva, oh non ! Après la courte réponse d'Eléa qui voulait tout dire, la jeune fille se retourna direct vers elle, puis dit ;

    - Pardon ?

    Eva n'était pas choquée, même si Eléa aurait pus penser ça, mais bon, vu la façon dont elle avait répondu, on aurait dit que c'était tout à fait normal.

    - Oui, écoute, c'est pas grave. Je comprend ..

    Juste après, elle sourit légèrement, en regardant une fois de plus en direction du prof, qui ne disait toujours rien. Elle attendait aussi la suite, même si elle commençais à s'ennuyer un peu. Elle regarda l'heure, celà faisait seulement 1O-15 minutes que le cours avait commençait. Elle soupira un peu, tout en ouvrant enfin son sac. Elle sortit un stylo qui trainait, evidement, elle n'avait toujours pas pris de quoi ranger ses stylos, ils trannaient comme toujours au fond de son sac. Elle se mit alors à << jouer >> avec son stylo, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



Classe première (ceux qui ont 16ans) Empty
MessageSujet: Re: Classe première (ceux qui ont 16ans)   Classe première (ceux qui ont 16ans) Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:11

Andrew avait fini son discours. Pour tout dire, il l'avait préparé enfin pas appris par coeur mais il y avait un peu réfléchi parce que c'était quand même son tout premier cours et c'était important pour lui et pour l'image qu'il allait donner aux élèves. Quand il eut fini de parler, il laissa les élèves chuchoter entre eux pour donner leurs avis sur ce qu'il pensait de ce qu'il venait de dire. Il vit des élèves bavards, d'autres pensifs, d'autres un peu perdu.
Il remarqua une jeune fille qui était entrée après, il n'avait rien dit, après tout c'était tant pis pour elle. Il n'allait pas perdre du temps de son cours pour l'engueuler, elle savait qu'elle était en retard, pas la peine de le lui dire. Il releva simplement sa tête pour vérifier dans les prochains cours que cela ne devienne pas une habitude.
Puis, il remarqua deux élèves: deux jeunes filles. Les deux avaient leur propre style, assez particulier certes, mais il aimait bien le flash, pas sur lui, mais sur les autres oui. Une des deux avait carrément les cheveux roses ! L'autre était déjà moins flashy mais il aimait tout autant, voir plus. Il s'attarda sur leur comportement: une des deux le regardait avec attention pendant que l'autre ne faisait pas trop attention. Et quand "celle aux cheveux roses" parlait la 2e avait l'air de ne pas trop écouté et vu la tête de la première, elle répondait à côté. Quand elle vit qu'il la regardait, elle lui fit un sourire qu'il lui rendit. C'est là qu'il se rendit compte qu'il la connaissait, enfin c'était une impression, comme ça, impossible de savoir quoi. Il connaissait cette fille et il s'était passé quelque chose de grave avec elle. Il ne savait pas si c'était elle, lui, s'ils étaient ensemble ou contre. Il n'arrivait à se souvenir de rien. C'était vraiment bizarre.
Il décida de leur demander de se présenter, pour connaître principalement leurs noms. Mais à l'oral ce n'était pas pratique et cela prenait du temps. Il sortit les photocopies qu'il avait préparé et dit:


Bien, vous avez tous l'habitude de remplir les fiches de présentations .? Et bien vous allez la garder cette habitude. Je vous les distribue. Vous avez un peu de temps pour remplir. Ensuite je vous laisserais poser des questions et le cours finira.

FICHE DE PRESENTATION, A RENDRE:

Nom:
Prénom:
Classe: (1ère b)
Situation dans la famille: (frères et soeurs, prénoms âge)
Parents: (noms, situation (divorcé, marié, ...)
Animaux:
Si il faut que je sache quelque chose (vous êtes dislexique ou autre) pour que je ne dise pas des choses fausses:
Adresse:
Numéro de Téléphone de la maison:
Portable(s) des parents:
Ce que vous voulez faire plus tard (si vous ne savez pas, est-ce que ça aura un rapport avec la technologie ? ):
Pourquoi faites-vous l'option technologie:
Mauvaises affinités (vous ne vous entendez pas bien avec quelqu'un d'ici, écrivez le pour éviter tout malentendu sur vos places):
TendanceS: (bavard, travailleur, calme, rêveur, autonome, ...) en cours de technologie bien sûr !
Autres:
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Classe première (ceux qui ont 16ans) Empty
MessageSujet: Re: Classe première (ceux qui ont 16ans)   Classe première (ceux qui ont 16ans) Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:26

Eléa attendait qu'il parle, elle voulait simplement entendre sa voix. Au bout de 5 longues minutes. Il leur dit qu'il leur fallait remplir une fiche de présentation. Il fit même mieux, il lui demanda de distribuer. Elle se leva donc et prit les feuilles de sa main. Elle les distribua à leur petite classe et retourna s'assoir. Elle dit à Eva:

Et franchement il est cool non ? Il a vu Cassandra arriver et il a rien dit !
*et il n'a pas l'air méchant, il m'a souri.


Puis elle regarda sa fiche et la remplit:

FICHE DE PRESENTATION, A RENDRE:

Nom: Thomson.
Prénom: Eléa
Classe: 1ère b
Situation dans la famille: (frères et soeurs, prénoms âge) Fille unique.
Parents: (noms, situation (divorcé, marié, ...) M. & Mme Thomson, mariés.
Animaux: Un petit rat qui s'appelle Kovu (se prononce Kovou) et qui est souvent avec moi.
Si il faut que je sache quelque chose (vous êtes dislexique ou autre) pour que je ne dise pas des choses fausses: Je ne vois plus mes parents.
Adresse: Dans le lycée, chambre 1. Et mes parents, je sais pas trop ils ont déménagés depuis que je suis ici...
Numéro de Téléphone de la maison: Aucune idée... Je n'ai plus contact.
Portable(s) des parents: 06 ** ** ** ** & 06 ** ** ** **
Ce que vous voulez faire plus tard (si vous ne savez pas, est-ce que ça aura un rapport avec la technologie ? ): Un rapport avec les langues, mais la technologie sera toujours présente dans ma vie !
Pourquoi faites-vous l'option technologie: Parce que c'est tout simplement génial ^^
Mauvaises affinités (vous ne vous entendez pas bien avec quelqu'un d'ici, écrivez le pour éviter tout malentendu sur vos places): Ca devrait aller avec tout le monde, mais tous les élèves ne sont pas encore présents...
TendanceS(bavard, travailleur, calme, rêveur, autonome, ...) en cours de technologie bien sûr !: Je travaille mais des fois je met un peu de temps à m'y mettre. Je suis rêveuse mais autonome. Assez calme & bavarde.
Autres:


Puis Eléa demanda:

Je peux ramasser les feuilles ?

Elle regarda sa montre, dans 10 minutes le cours était fini.


Dernière édition par Eléa Thomson le Lun 1 Déc - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Classe première (ceux qui ont 16ans) Empty
MessageSujet: TECHNOLOGIE :: Classe première (ceux qui ont   Classe première (ceux qui ont 16ans) Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:36

Nom : Skeel.
Prénom : Cassandra.
Classe: 1ère b.
Situation dans la famille: (frères et soeurs, prénoms âge) J'ai un frère de 25 ans qui habite maintenant en Alberta avec sa blonde et une petite soeur de 12 ans.
Parents: (noms, situation (divorcé, marié, ...) Divorcés .
Animaux: Un petit minou , Choupetta .
Si il faut que je sache quelque chose (vous êtes dislexique ou autre) pour que je ne dise pas des choses fausses:
Adresse: 2102 Al st-write
Numéro de Téléphone de la maison: J'habite dans la chambre 3.
Portable(s) des parents: aucun.
Ce que vous voulez faire plus tard (si vous ne savez pas, est-ce que ça aura un rapport avec la technologie ? ): J'y réfléchis.
Pourquoi faites-vous l'option technologie: Car j'aime bien la techno .
Mauvaises affinités (vous ne vous entendez pas bien avec quelqu'un d'ici, écrivez le pour éviter tout malentendu sur vos places): ?
TendanceS: (bavard, travailleur, calme, rêveur, autonome, ...) en cours de technologie bien sûr ! Je suis plutôt une personne autonome qui aime apprendre .
Autres: Quand je ne peux pas me concentrer il m'arrive de pogner les nerfs car je ne viens pas a l'école pour niaiser mais bien pour réussir . Parfois il m'arrive de sortir mon fouet , mais il y a des temps pour cela .
Revenir en haut Aller en bas
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Classe première (ceux qui ont 16ans) Empty
MessageSujet: Re: Classe première (ceux qui ont 16ans)   Classe première (ceux qui ont 16ans) Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:52

    Eva se retourna vers son amie, qui lui parlait. Elle avait l'air d'être légèrement revenur à la réalitée, ou du moins, à moitié. Elle la suivit du regard, quand elle distribuait les feuilles. Une fois qu'elle fut assise, elle lui répondit donc ;

    - Oui c'est sûr, c'est assez étonnant d'ailleurs.

    La jeune fille regarda sa feuille et commença à la remplir, à la va-vite ;


    FICHE DE PRESENTATION, A RENDRE:

    Nom: Blue.
    Prénom: Eva.
    Classe: 1ère B.
    Situation dans la famille (frères et soeurs, prénoms âge): 2 soeurs, Skye et Selena Blue.
    Parents (noms, situation (divorcé, marié, ...): M. et Mme. Blue, mariés.
    Animaux: Un rat, Yakie.
    Si il faut que je sache quelque chose (vous êtes dislexique ou autre) pour que je ne dise pas des choses fausses: /
    Adresse: Lycée, la Chambre 1.
    Numéro de Téléphone de la maison: Je sais pas.
    Portable(s) des parents: Aucuns.
    Ce que vous voulez faire plus tard (si vous ne savez pas, est-ce que ça aura un rapport avec la technologie ? ): Je sais pas.
    Pourquoi faites-vous l'option technologie: Parce que, j'ai toujours appréciée cette matière.
    Mauvaises affinités (vous ne vous entendez pas bien avec quelqu'un d'ici, écrivez le pour éviter tout malentendu sur vos places): /
    TendanceS: (bavard, travailleur, calme, rêveur, autonome, ...) en cours de technologie bien sûr ! Plutôt travailleuse, mais parfois très agitée, et très autonome.
    Autres: /
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



Classe première (ceux qui ont 16ans) Empty
MessageSujet: Re: Classe première (ceux qui ont 16ans)   Classe première (ceux qui ont 16ans) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:20

    Il attendit que tout le monde ait fini. Quand tous les élèves eurent relevé la tête. Une jeune fille, celle qu'il avait déjà remarqué, demanda si elle pouvait ramasser. Il s'approcha d'elle, prit sa copie et vit la tête qu'elle fit, comprenant sûrement que c'était un non, plutôt méchant. Mais ce n'était pas ça qu'il voulait faire. Il lut son nom et répondit:

    Bien sûr, ..., Eléa.

    Et il lui rendit sa copie. Quand elle finit de ramasser, il lui fit signe de tout amener sur son bureau et commença à lire les noms. Puis une jeune fille, qu'il avait aussi remarqué, dit qu'il n'avait pas fait l'appel. Il lui répondit donc:

    C'est normal, comme la technologie est une option, je n'ai pas encore la liste complête des élèves, d'ici un mois nous saurons qui est censé être là, en attendant, si vous voulez vous inscrire, puisque vous êtes là, dans le Hall il y a une affiche avec les options choisies pour l'année. Vous mettez votre nom sur la fiche "technologie" et vous serez sur la liste de mes élèves, sinon dans un mois vous n'aurez aucune raison de revenir. C'est comme si vous faisiez un mois d'essai. Même si mes cours et moi, nous ne sommes pas à vendre =P

    Il n'arrêtait pas de regarder cette jeune fille, Eléa, il retiendrait son prénom, c'était sûr, mais il avait l'air d'un gamin à la regarder en coin. Alors il se retourna, respira un bon coup et la regarda dans les yeux comme n'importe quel autre élève, après tout il était prof, c'était normal qu'il la regarde. Mais quand leurs regards se croisèrent, la jeune fille détourna les yeux, comme lui auparavant, il comprit qu'elle avait été surprise mais se disait qu'il était impossible qu'elle pense à lui comme il pensait à elle. Puis comme les élèves recommençaient à parler il se dit:

    * Andrew tu es en cours, arrête de penser à elle et occupe toi de tes élèves, tu sais que s'il y a moins de 4 personnes à ton cours, dans un mois t'es viré. *

    Il n'arrêtait pas de se dire qu'il la connaissait et qu'elle l'avait peut-être reconnu, elle aussi. Seulement pour se rappeler, il fallait qu'il la regarde et ce n'était pas discret. Il décida de se taire et de faire comme si de rien n'était, il aurait tout son temps. Et il annonça à toute la classe:

    Et bien je suis content de voir qu'il y a autant de monde pour un premier jour et je sais que certains n'ont pu venir, ou n'étaient pas au courant. Bref si vous avez des questions n'hésitez pas, profitez de ce cours. Dès le prochain cours, on travaille. Avec moi, pas de devoirs à la maison, pas de contrôles, vous aurez tous une note de participation et une note selon les résultats de vos travaux, autrement dit, si vous avez moins de 18 de moyenne en technologie, c'est qu'il y a un problème. Mais en échange de tout cela, je veux vraiment vous voir bosser en cours. Travailler pour finir les objets que l'on contruira ou les projets que l'on essaiera de réaliser, je peux être très gentil comme je vous l'ai dit, mais on se fout pas de moi, le premier qui bosse pas,... Il verra bien, mais il sera pas déçu. Ironiquement bien sûr. Bien quelqu'un a-t-il une question ?

    Oui ?


    Eléa avait levé la main, il l'interrogea et attendit sa question avec impatience pour entendre sa voix. Il voulait la reconnaître.

Revenir en haut Aller en bas
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Classe première (ceux qui ont 16ans) Empty
MessageSujet: Re: Classe première (ceux qui ont 16ans)   Classe première (ceux qui ont 16ans) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:13

    Eléa était rêveuse mais dès qu'il commença à parler, elle interrompit le cours de ses pensées et se concentra sur sa voix. Ce qu'il disait était génial. Pas de devoirs, pas de contrôles donc pas de stress et quand c'est dans la bonne ambiance tout va bien. En plus il nous garantit une bonne moyenne ! Il demanda ensuite si quelqu'un avait une question, Eléa dit donc sans réfléchir:

    Moi !

    Et quand il lui fit un énorme sourire elle fut contente mais c'était juste pour qu'il ne s'arrête pas de parler alors elle réfléchit et dit:

    Quel est le programme de cette année ?

    Ca c'était une bonne idée, il allait tout dire et tout décrire, il allait beaucoup parler. Cool. Bien. Eléa se disait que la voix était la clé, c'était comme une énigme, elle le connaissait mais ne se souvenait pas et à chaque fois qu'il parlait, elle avait l'impression de se rappeler de ce qui s'était passé, mais il s'arrêtait toujours trop vite.


Dernière édition par Eléa Thomson le Lun 1 Déc - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Classe première (ceux qui ont 16ans) Empty
MessageSujet: Re: Classe première (ceux qui ont 16ans)   Classe première (ceux qui ont 16ans) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:28

    Cette fille était vraiment belle, stylée, elle ne recopiait pas les autres, elle avait son propre style et ça lui plaisait énormément. Mais c'était son élève et il n'était pas censé se rapprocher plus que ça d'elle. Il voulait pourtant. Enfin il voulait savoir qui elle était, qu'est-ce qu'ils avaient en commun, si elle avait eu la même impression que lui. Bref, elle lui posa une question, il l'écouta et y répondit:

    Ah mais c'est une très bonne question, très intelligente. Pour tout vous dire, je n'ai pas de programme précis. Nous allons faire selon votre classe, le début est prévu, la fin dépendra de vous. Plus vous travaillerez, plus on fera de trucs sympas. Mais nous ferons plusieurs cours sur l'ordinateur parce qu'il faut que vous passiez le B2I niveau lycée. Le Brevet Informatique & Internet. Alors même si c'est plutôt facile et bien tant mieux, quand ce sera fait il n'y aura plus ce stress, mais vous avez cette année et la terminale pour valider votre B2I, ça devrait aller, je préfère quand même que vous aiyez fini cette année parce que l'année prochaine vous aurez vraiment beaucoup plus important à faire. Sinon nous allons construire plusieurs petits objets que vous pourrez garder. Ce sera du chacun pour soi ou un travail de groupe ou un travail à la chaîne, on testera tout car vous êtes censés tout connaître en fin d'année. Et ensuite on trouvera bien quelque chose d'autre à faire non ? On pourra créer un site ou d'autres choses intéressantes à faire, qui pourraient vous être utile. Est-ce que j'ai répondu à ta question ou bien tu pensais à quelque chose d'autre ?

    Il attendit qu'elle réponde et dès que ce fut fait, il s'arrêta de la regarder. Il alla donc s'asseoir à son bureau. Comme il avait répondu à sa question il demanda si quelqu'un d'autre avait quelque chose à dire mais apparemment non. Il leur dit donc:

    Merci c'est la fin de ce cours qui ne compte pas, le premier cours officiel sera bientôt et il est facultatif, si vous souhaitez continuer la technologie allez vous inscrire dans le Hall. Et si vous le faîtes, soyez certains d'être là au moins au 2e cours.

    Puis il y eut la sonnerie et les élèves sortirent en trombe, il jeta un coup d'oeil vers Eléa qui semblait bizarre. Elle avait dû voir qu'il ne la regardait plus d'un seul coup et ça avait dû la blesser. Il la prit donc seule et dit aux autres de sortir ainsi qu'à sa voisine et il dit :

    Eléa ? Euh ça va ? Tu n'as pas l'air bien ...

    Il savait pourquoi et ça l'horrifiait mais il savait aussi qu'elle ne dirait pas pourquoi et que l'affaire serait close, mais c'était de son devoir de faire comme si de rien n'était de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Classe première (ceux qui ont 16ans) Empty
MessageSujet: Re: Classe première (ceux qui ont 16ans)   Classe première (ceux qui ont 16ans) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:27

    Eva ne faisait que regardait le prof, puis Eléa, encore le prof et à nouveau Eléa à plusieurs reprises, jusqu'à ce qu'elle remarque qu'ils ne faisaient que de se regarder. Elle trouvait cela louche, mais bon. Quand son amie demanda quel était le programme, ça commençait à intéressée notre jeune lycéenne, celle-ci se retourna alors vers le prof, en écoutant attentivement, pour une des rares fois que quelque chose l'intéressait. Remarque, Eva aimait beaucoup la technologie, même si parfois on peut avoir l'impression qu'elle en avait rien à faire, au fond non. Quelques secondes avant que la sonnerie retentisse, elle leva la main et dit ;

    - On construira quoi comme objets ? Et si jamais on ne réussit pas le B2I, c'est grave ?

    La jeune fille se rendit compte que sa deuxième question était stupide. Elle fit d'ailleurs une drôle de tête, puis finalement elle haussa les épaules. Elle attendait la réponse du prof, quand soudain la sonnerie retentit. Eva rangea rapidement les deux-trois stylos qu'elle avait sortit et attendu Eléa. Celle-ci semblait un peu ailleurs. Le prof lui demanda alors de sortir, elle se leva en allant lentement vers la porte. Une fois sortit, elle resta deux secondes, non pas pour écouter, mais attendre Eléa. Vu que celle-ci ne venait pas, elle lui dit, en parlant assez fort pour qu'elle l'entende ;

    - Rejoins-moi au Casiers, je t'y attendrais.

    Après avoir dit ça, elle partit directement vers les casiers, en se posant quelques questions, sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Classe première (ceux qui ont 16ans) Empty
MessageSujet: Re: Classe première (ceux qui ont 16ans)   Classe première (ceux qui ont 16ans) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:04

    Le prof la regardait bizarrement, enfin il avait l'air intéressé mais elle n'y faisait pas attention parce qu'elle était pareil en le regardant. Puis elle posa sa question, il l'écouta et y répondit. Elle fut vraiment satisfaite de sa réponse et quand il lui demanda si c'était bon elle hocha la tête et fit un signe négatif quand il lui demanda s'il y avait autre chose. Puis elle entendit Eva qui avait l'air intéressé, poser deux questions, mais la sonnerie retentit, le prof n'entendit pas. Puis il dit à tout le monde de sortir et lui parla à elle, pour lui montrer qu'elle devait rester. Il lui demanda si tout allait bien et à vrai dire elle n'allait pas lui avouer comment elle s'était sentie mal quand il avait détourné la tête et ne l'avait plus regarder, alors qu'ils avaient passé l'heure à se regarder... Puis Eléa entendit Eva qui criait. Elle lui répondit donc:

    Ok à tout à l'heure aux casiers. Euh non attends j'ai fini moi, j'ai pas les mêmes options que toi. On se voit à la chambre ce soir ?

    Puis elle reporta son attention sur le prof. Il attendait sa réponse et elle dit:

    Oui je vais bien.

    Puis elle se dit qu'elle pourrait demander tout de suite s'il n'avait pas eu cette impression mais elle ne savait pas si c'était une bonne idée, si dans cette histoire dont elle ne se souvenait pas, ils n'étaient pas dans le même camp. Il la coupa et lui dit qu'elle pouvait partir. Elle se dirigea donc vers la sortie et dit:

    Au revoir Monsieur, votre cours était très bien, je serai présente aux autres. Vous pouvez compter sur moi.

    Et elle s'en alla. Elle passa par les casiers et ne vit pas Eva, ça voulait dire qu'elle avait entendu, quand elle avait dit dans la chambre. Elle alla donc vers les appartements des profs, et derrières les chambres de filles. Elle entra dans la sienne, qu'elle partageait avec les trois soeurs Blue. Elle ouvrit son ordinateur et attendit Eva. Elle ne viendrait que dans une heure, elle avait le temps de réfléchir seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Classe première (ceux qui ont 16ans) Empty
MessageSujet: Re: Classe première (ceux qui ont 16ans)   Classe première (ceux qui ont 16ans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe première (ceux qui ont 16ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe terminale (ceux qui ont 17 ans)
» Classe bac +1 (ceux qui ont 18ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | GR0UND FL00R | :: • SALLES DE CLASSE (OPTIONS) :: » TECHNOLOGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser