Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Classe terminale (ceux qui ont 17 ans)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Classe terminale (ceux qui ont 17 ans) Empty
MessageSujet: Classe terminale (ceux qui ont 17 ans)   Classe terminale (ceux qui ont 17 ans) Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:47

Après les premières, Andrew avait cours avec les terminales. Il allait devoir tout répéter mais bon c'était aussi ça être prof. Et puis après les cours ne seraient pas pareils. Ils n'étaient pas nombreux à avoir choisi l'option technologie puisqu'au lycée c'est une option. La plupart parce qu'ils aimaient l'ordinateur et que ça montait la moyenne. Certains pour mettre le bordel ou pour suivre les copains. Il se rendrait vite compte de qui travaille et qui ne travaille pas. Quand la cloche sonna, les premières sortirent. Il attendit un moment et les terminales arrivèrent à la porte, il répéta donc:

Entrez, choisissez vos places, vous êtes assez grands pour savoir si vous êtes capables de bien vous tenir.

Quand les élèves furent installés, il alla à son bureau, il voulut rester debout mais il ne tiendrait pas toute l'heure alors il s'assit comme précédemment: sur son bureau. Puis il dit:

Bonjour, je me présente, je suis M. Mc Malow, votre professeur de Technologie. Vous allez passer au moins un an avec moi et je n'espère qu'une seule chose, que ça va bien se passer. Pour cela, il suffit d'une seule chose: le respect. Si vous me respectez, vous serez polis et si vous êtes polis, vous travaillerez, j'attends donc de vous du travail, des efforts. Si vous essayez de faire quelque chose et que vous avez faux, jamais je ne vous crierez dessus pour votre faute, je vous corrigerai simplement et vous aurez appris quelque chose, après tout vous êtes ici pour apprendre. Si par contre vous ne faites rien en cours, surtout que la Technologie est un cours assez cool, on travaille en groupe donc on peut parler, on va sur l'ordinateur, etc, alors je le prendrais très mal et faites attention à vous.

Il fit une petite pause et laissa le temps aux élèves de rentrer cela dans leurs têtes d'ados en pleine crise. Puis il rajouta pour bien se faire comprendre:

En gros vous avez le choix entre travailler tranquillement, faire ce qu'on vous dit deux heures par semaine avec moi et tout se passera bien. Ou mettre le bordel, amuser la galerie, ne rien faire, gêner les autres et la, d'une vous passeriez directement chez le proviseur et de deux les copies que vous me rendrez ne seront même pas corrigées. Bien sûr je vous laisse deviner la note. Sans compter les devoirs supplémentaires, les heures de colle et ainsi de suite.
Je suis un prof assez cool mais si on ne me respecte pas, je le prends très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jones

Thomas Jones


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 29
T'es où ? : Somewhere
Date d'inscription : 15/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 Ans
Affinités:

Classe terminale (ceux qui ont 17 ans) Empty
MessageSujet: Re: Classe terminale (ceux qui ont 17 ans)   Classe terminale (ceux qui ont 17 ans) Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:26

Thomas entra dans la salle de technologie et aperçu ce nouveau professeur qui à première vue avait l'air plutôt sympathique.Il prit une place au premier rang, les années précédentes il avait aussi prit l'option technologie qu'il avait beaucoup apprécier.Puis il commença à écouter le discours du professeur d'un regard intéressé, il adore manipuler les objets électroniques tel que les ordinateurs, les appareils photos, les téléphones dernier cri, c'est pour cela qu'il prit cette option. Il comprit que le prof regardait la classe et laisser les élèves se parler.Seulement ils étaient très peu dans sa classe et il ne fit pas attention à qui y était, il était plutôt ami avec des premières et ses amis de terminales n'avaient apparemment pas continué l'option technologie ou alors ils étaient en retard ou encore absents. Au bout de quelques minutes de silence, le prof reprit la parole et Thomas l'écouta attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://PoisonxParadise.skyblog.com
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Classe terminale (ceux qui ont 17 ans) Empty
MessageSujet: Re: Classe terminale (ceux qui ont 17 ans)   Classe terminale (ceux qui ont 17 ans) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:02

Ce matin-là Kevin avait cours de technologie ,il avait suivit cette option parce que déjà il aimait cette matière et puis il aimait tripotait l'odeur ,construire des petits trucs ect ... Il ne séchait que très rarement quelques cours mais c 'était impossible pour qu'il sèche la techno ! Il arriva en avance cinq minutes avant que la fin du cours sonne .Il attendit alors sagement et entra dans la classe quand les premières furent partis .Il put enfin voir la tête du prof qui avait l'air jeune .

Bonjour .Dit-il joyeusement .

Il partit vers le milieu de la classe et trouva une table à deux où il s'installa .Quelque élèves arrivèrent ensuite peu à peu .Kevin sortit sa trousse et des feuilles ,il ne savait pas quoi prendre pour ses cours .Il écouta attentivement ses paroles .Le prof n'avait pas à s'inquiéter Kev' sera doux comme un agneau ,sauf si on l'embête x) .Il avait l'air cool comme mec , Kevin sentait qu'il allait passer une bonne année avec ce professeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Classe terminale (ceux qui ont 17 ans) Empty
MessageSujet: Re: Classe terminale (ceux qui ont 17 ans)   Classe terminale (ceux qui ont 17 ans) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:48

Skye arriva dans la classe peu de temps après Kevin. Elle chercha une place & finit par aller s'asseoir à côté de son meilleur ami. En passant à côté du bureau du prof assez jeune, elle lui dit un petit bonjour. Lorsqu'elle fut assise, elle sourit à Kevin & sortit aussi sa trousse. Elle avait pris la technologie comme option car elle avait toujours aimé cette matière. En techno, elle n'avait pas vraiment l'impression d'être au lycée & elle s'amusait bien sans pour autant être bruyante.

Le prof, M. Mc Malow était assez mignon & il ne devait pas être bien vieux. Celui-ci prit la parole quand à peu près tous les élèves avaient pris place & s'étaient tus. Skye écouta attentivement, il avait vraiment l'air d'un prof cool. La jeune fille se dit qu'elle allait passer une bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Classe terminale (ceux qui ont 17 ans) Empty
MessageSujet: Re: Classe terminale (ceux qui ont 17 ans)   Classe terminale (ceux qui ont 17 ans) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:03

Plusieurs élèves étaient rentrés et il savait que d'autres les rejoindrait par la suite. Il continua donc son "cours". Andrew avait fini son discours. Pour tout dire, il l'avait préparé enfin pas appris par coeur mais il y avait un peu réfléchi parce que c'était quand même son tout premier cours et c'était important pour lui et pour l'image qu'il allait donné aux élèves. Quand il eut fini de parler, il laissa les élèves chuchoter entre eux pour donner leurs avis sur ce qu'ils pensaient de ce qu'il venait de dire. Il vit des élèves bavards, d'autres pensifs, d'autres un peu perdus.
Il remarqua une jeune fille qui était un peu hésitante pour choisir sa place mais qui s'installa finalement à côté d'un garçon qui lui était rentré sans trop se poser de questions et qui avait lancé un bonjour plutôt joyeux. Tant mieux si ses élèves aimaient la technologie, ils allaient en faire toute l'année... Voire plus. Il lui rendit son bonjour. Puis, il remarqua un élève, le premier à rentrer. C'était un garçon qui avait l'air concentré et qui avait suivi son discours du début à la fin sans décrocher. Et bien sa première année s'annoncer bien. Il décida de leur demander de se présenter, pour connaître principalement leurs noms. Mais à l'oral ce n'était pas pratique et cela prenait du temps. Il sortit les photocopies qu'il avait préparé et dit:


Bien, vous avez tous l'habitude de remplir les fiches de présentations .? Et bien vous allez la garder cette habitude. Je vous les distribue. Vous avez un peu de temps pour remplir. Ensuite je vous laisserais poser des questions et le cours finira.

FICHE DE PRESENTATION, A RENDRE:

Nom:
Prénom:
Classe: Terminale A
Situation dans la famille: (frères et soeurs, prénoms âge)
Parents: (noms, situation (divorcés, mariés, ...)
Animaux:
Si il faut que je sache quelque chose (vous êtes dislexique ou autre) pour que je ne dise pas des choses fausses:
Adresse:
Numéro de Téléphone de la maison:
Portable(s) des parents:
Ce que vous voulez faire plus tard (si vous ne savez pas, est-ce que ça aura un rapport avec la technologie ? ):
Pourquoi faites-vous l'option technologie:
Mauvaises affinités (vous ne vous entendez pas bien avec quelqu'un d'ici, écrivez le pour éviter tout malentendu sur vos places):
TendanceS: (bavard, travailleur, calme, rêveur, autonome, ...) en cours de technologie bien sûr !
Autres:
Revenir en haut Aller en bas
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Classe terminale (ceux qui ont 17 ans) Empty
MessageSujet: Re: Classe terminale (ceux qui ont 17 ans)   Classe terminale (ceux qui ont 17 ans) Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:28

Skye prit la fiche, sortit un stylo à plume de sa trousse & remplit la fiche de présentation.

FICHE DE PRESENTATION, A RENDRE:

Nom: Blue
Prénom: Skye
Classe: Terminale A
Situation dans la famille: 2 soeurs : Selena & Eva, 18 & 16 ans
Parents: M. & Mme. Blue, mariés
Animaux: Aucun
Si il faut que je sache quelque chose (vous êtes dislexique ou autre) pour que je ne dise pas des choses fausses: //
Adresse: Lycée, Chambre 1
Numéro de Téléphone de la maison: //
Portable(s) des parents: 06 ** ** ** ** & 06 ** ** ** **
Ce que vous voulez faire plus tard (si vous ne savez pas, est-ce que ça aura un rapport avec la technologie ? ): Je n'y ai pas encore sérieusement réfléchit
Pourquoi faites-vous l'option technologie: Parce que j'aime bien cette matière
Mauvaises affinités (vous ne vous entendez pas bien avec quelqu'un d'ici, écrivez le pour éviter tout malentendu sur vos places):
Tendances (en cours de technologie bien sûr !): Calme & autonome
Autres: //

Elle posa ensuite sa fiche, retournée, sur le coin de son bureau & attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Summer O'Connell

Summer O'Connell


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
T'es où ? : Dans tes pensées on dirait bien X'D
Date d'inscription : 25/12/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Classe terminale (ceux qui ont 17 ans) Empty
MessageSujet: Re: Classe terminale (ceux qui ont 17 ans)   Classe terminale (ceux qui ont 17 ans) Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:40

Summer, cette année, avait choisi de prendre comme option "Technologie". Elle n'avait rien en commun avec ces trucs qu'il allait falloir faire, mais elle se disait qu'il y avait un début à tout. Elle devait essayer pour voir ce que ça allait donner et si elle aimerait ça. Donc elle partit pour le cours. Mais, en chemin, une terrible envie de pipi la prena. Elle aurait bien voulu se retenir, mais depuis qu'elle était enceinte elle avait plus de difficulté. Elle partit donc à la salle de bain. Par la suite, elle reprit le chemin de la classe. Par contre, elle arriva en retard. Elle entra doucement, espérant ne pas se faire remarquer. Mais le professeur l'avait vu. Elle prit la dernière place libre dans le fond, et vit qu'il y avait un formulaire sur son bureau. Autour, les élèves l'a remplissaient déjà. Elle s'attaqua donc à la tache.

FICHE DE PRESENTATION, A RENDRE:

Nom: O'Connell
Prénom: Summer
Classe: Terminale A
Situation dans la famille: (frères et soeurs, prénoms âge) Orpheline
Parents: (noms, situation (divorcés, mariés, ...) Frank O'Connell, Helen O'Connell, situation inconnue
Animaux: Aucun
Si il faut que je sache quelque chose (vous êtes dislexique ou autre) pour que je ne dise pas des choses fausses: Rien.
Adresse: Pas encore déterminée
Numéro de Téléphone de la maison: Pas encore déterminée
Portable(s) des parents: Aucun
Ce que vous voulez faire plus tard (si vous ne savez pas, est-ce que ça aura un rapport avec la technologie ? ): Pas d'idée, mais pas quelque chose de technologique.
Pourquoi faites-vous l'option technologie: Pour essayer quelque chose de nouveau.
Mauvaises affinités (vous ne vous entendez pas bien avec quelqu'un d'ici, écrivez le pour éviter tout malentendu sur vos places): Aucune.
TendanceS: (bavard, travailleur, calme, rêveur, autonome, ...) en cours de technologie bien sûr ! Prête à aider les autres, n'a aucune compétence, autonome, calme, ...
Autres: Rien.


Par la suite, vu que les autres élèves étaient allés déposer leurs fiches en avant, elle partit l'a mettre elle aussi. Puis, elle dit tout bas au professeur ...
« Je suis navrée du retard, ça ne se reproduira plus. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Justlive126
Contenu sponsorisé





Classe terminale (ceux qui ont 17 ans) Empty
MessageSujet: Re: Classe terminale (ceux qui ont 17 ans)   Classe terminale (ceux qui ont 17 ans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe terminale (ceux qui ont 17 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe bac +1 (ceux qui ont 18ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | GR0UND FL00R | :: • SALLES DE CLASSE (OPTIONS) :: » TECHNOLOGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser