Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 I'm Just a Kid =D {Skye}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

I'm Just a Kid =D {Skye} Empty
MessageSujet: I'm Just a Kid =D {Skye}   I'm Just a Kid =D {Skye} Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:25

Kevin était parti se promener au parc ,aujourd'hui ,il avait que ça à faire de totue façon uu" .IL s'ennuyait un peu beaucoup tout seul , au lycée .Il pouvait s'avancer dans ses devoirs ...Mais non =) .C'était pas dans l'habitude de Kev' de s'avancer dans ses devoirs de toute façon .
Quand il arriva au parc ,il y avait pleins de mômes ,c'est pas qu'il aiamit aps ça mais qu'est ce que c'était ch*ant xD .En plus là il courait partout avec leurs ballons .Kevin savait qu'il allait s'en prendre un dans la tronche un moment ou un autre ...Ils devaient avoir maximum 8 ans .Il partit s'assoir dans l'herbe ,il avait été toujours proche de la nature x) .Dès qu'il s'installa par terre en tailleur ,le ballon cogna sa tête .Ha il le savait ! Il ronchonna trois mots et prit le ballon qu'il lança loin , pour pas que les gosses le fassent ch*er .Les gamins regardèrent méchamment Kev' et partirent vers le ballon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

I'm Just a Kid =D {Skye} Empty
MessageSujet: Re: I'm Just a Kid =D {Skye}   I'm Just a Kid =D {Skye} Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:37

Skye s'emmerdait un peu aussi. Elle n'avait même pas de devoirs, vue qu'elle avait tout finit en cours. Elle se promenait en chantonnant, ses écouteurs dans les oreilles & les mains dans les poches. Elle allait en direction du parc & même avec la musique assez forte, elle entendait les gamins criaient comme des porcs qu'on était en train d'égorger. J'exagère à peine ...

Elle entra dans le parc & vit les gosses qui jouaient au ballon. C'était un mélange de foot & de rugby avec un peu de catch, en prime. Skye sourit & vit un jeune, plus loin. Enfin, un jeune ... Son âge, quoi. Elle s'approcha de lui & reconnut très vite son meilleur ami. Elle s'essaya donc à côté de lui.


- Hello, Kev' !
Ça va ?


Skye enleva ses écouteurs, éteignit son iPod & regarda Kevin. Elle remarqua qu'il faisait un peu la gueule & qu'il était légèrement rouge.


- Kevin, qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

I'm Just a Kid =D {Skye} Empty
MessageSujet: Re: I'm Just a Kid =D {Skye}   I'm Just a Kid =D {Skye} Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:00

Kevin était en contemplation de ses démons à pattes qaund queqlqu'un lui causa .Il tourna la tête et vit sa best ,il fit un sourire forcée vu qu'il était assez énervé .

Kikou ! Ca pourrait aller mieux uu"

Apparemment Skye avait remarqué qu'il faisait la trogne .Il se frotta la joue ,oh du sang =O ,non je déconne x) .

Je me suis fais tabassé par ces microbes à cause de leur foutu ballon , mais sinon la vie est belle ! Et toi ça va ?

Il se laissa tomber dans l'herbe fraiche et mit ses mains sous sa nuque en regardant le ciel .Oh oui ça pourrait aller encore mieux si Kev' disait enfin qu'il aimait Eva et que elle lui dit aussi et pis voilà ,un new couple ! Enfin ça se trouve Eva le détestait et préférait mieux Kylian l'abruti !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

I'm Just a Kid =D {Skye} Empty
MessageSujet: Re: I'm Just a Kid =D {Skye}   I'm Just a Kid =D {Skye} Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:07

Skye suivit le regard de Kevin & vit les gosses qui étaient en train de gueuler & de se tirer les cheveux. Elle sourit, c'était vraiment insupportable à cette âge-là ! Kevin lui dit que ça pourrait aller mieux. Ensuite, il dit que c'était la faute au ballon des microbes. La jeune fille ne put s'empêcher de pouffer de rire. Elle se reprit rapidement, pour ne pas qu'il se vexe & le regarda s'allonger dans l'herbe, les mains sous sa nuque. Il n'avait vraiment pas l'air très joyeux & Skye s'inquiétait pour lui. Elle le regarda un moment & soupira doucement. Elle n'avait pas répondu à sa question mais ça n'avait aucune importance.

- Kevin, qu'est-ce qu'y va pas ?
Tu peux tout me dire, tu sais ?


Elle lui sourit gentiment, comme à son habitude & attendit que son meilleur ami lui dise pourquoi il était comme ça. Ou lui donne un indice, mais qu'il dise quelque chose au moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

I'm Just a Kid =D {Skye} Empty
MessageSujet: Re: I'm Just a Kid =D {Skye}   I'm Just a Kid =D {Skye} Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:12

Kevin l'entendit rigoler .C'est vrai que c'était drôle ,mais lui ça le faisait pas rire ,pas du tout .Quand Skye arreta de rigoler , Kev' la regarda en restant coucher dans l'herbe .Et il soupira au même moment qu'elle soupira ,il eut un petit sourire amusée .Elle lu idmeanda alors qu'est ce qui n'allait pas .Kev' se redressa et prit appuis sur ses bras .IL ne voulait pas tout lui dire alors il avoua :

Oh seulement que ton viel ami Kevin est complétement maboule depuis quelques temps =D

Il savait qu'il était déjà maboule mais là c'était encore pire .Pour preuve il sourit comme un idiot .Kevin se mit ensuite à se marrer de lui même .Ah ça il le savait qu'il était stupide .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

I'm Just a Kid =D {Skye} Empty
MessageSujet: Re: I'm Just a Kid =D {Skye}   I'm Just a Kid =D {Skye} Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:20

Skye regarda Kevin, qui la regardait lui aussi. Quand il ne souriait pas mais qu'il vous regardait & qu'il était plongé dans ses pensées en même temps, ça faisait quand même un peu peur xD

Ils soupirèrent en même temps & la jeune fille fut contente de voir un sourire amusé sur les lèvres de Kevin. Elle le regarda ensuite se redresser lentement, signe qu'il n'allait pas tarder à lui répondre. Skye l'écouta, un petit sourire au coin des lèvres. Elle avait évidement compris qu'il ne voulait pas tout lui dire, elle le connaissait depuis assez longtemps pour voir ça. Elle n'insista pas & fit comme si elle n'avait pas remarqué ce détail.


- Tu m'as fait peur, idiot !
Je m'inquiètes, moi ...


Elle fit une moue triste pendant quelques secondes & se remit à sourire. Elle n'aimait vraiment pas quand son meilleur ami n'avait pas trop le moral. Pour ne pas qu'il y est un gros blanc, elle lui demanda :


- Quoi de neuf, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

I'm Just a Kid =D {Skye} Empty
MessageSujet: Re: I'm Just a Kid =D {Skye}   I'm Just a Kid =D {Skye} Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:01

Mais non Kevin ne faisait jamais peur x) .Haha elle ne saurait pas .Kev' aimait bien faire attendre les gens .Surtout sa très chère Skye .Quand elle lui dit qu'elle avait eu peur et qu'il était un idiot ,il aurait cru qu'elle le lui aurait donné une tappe sur la tête ,mais non ,ouf xD .

Bah quoi tu croyais que j'allais dire quoi ; chui enceinte =O

Kevin se marra à sa blague à deux balles .C'ets fout ce qu'il était comique xD .Mais bon ça ne fait pas rire Skye ,il arreta alors et se concentra sur la nouvelle question .Il y avait de neuf qu'il était maboule c'est tout !

Rien & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

I'm Just a Kid =D {Skye} Empty
MessageSujet: Re: I'm Just a Kid =D {Skye}   I'm Just a Kid =D {Skye} Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:13

Oh si, Kevin faisait souvent peur. Surtout quand il était en rogne, alors là il ne valait mieux pas être sur son chemin ! Skye le regarda encore en souriant, pour une fois elle avait réussi à s'empêcher de lui donner une tape sur la tête. C'était un miracle, vraiment ! Kevin lui dit ensuite qu'il n'allait pas lui dire qu'il était enceinte. Elle fit un petit sourire amusé, c'était toujours comme ça avec lui. Il faisait toujours des blagues tellement nulles que ça donnait envie de rire.

- Rien de spécial ...
Dit, tu saurais pas ce que fais Jake ?
Parce qu'il est toujours pas revenu en cours, il craint !


D'accord, elle ne demandait pas ça à Kevin parce que Jake n'était pas venu en cours. C'était surtout parce qu'elle avait envie de le revoir mais bon, elle n'osait pas trop l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

I'm Just a Kid =D {Skye} Empty
MessageSujet: Re: I'm Just a Kid =D {Skye}   I'm Just a Kid =D {Skye} Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:36

Tout le monde est un peu c*n c*n ,non ? Et puis ce'st ce qui rendait Kevin tellement adorable ,innocent ,tout mignon *_* .Il regarda son amie et sourit .C'est alors que de grand cris s'élevèrent .Kev' regarda à gauche et vit les gamins se tappeaint dessus .Ca commence bien et ça finit mal .Kevin rigola ,il avait bien envie de les aider x) .Mais Skye lui parla .Jake ? Pourquoi elle lui parlait de lui ?

La dernière fois que je l'ai vu ,il m'a dit qu'il avait un truc urgent à dire ,mais il a pas eu le temps de m'expliquer !
Dis moi ...Pourquoi tu me parles de Jake ,hein ?


Il fit pappilonner ses cils en regardant Skye x) .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

I'm Just a Kid =D {Skye} Empty
MessageSujet: Re: I'm Just a Kid =D {Skye}   I'm Just a Kid =D {Skye} Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:44

Oui, Kevin avait toujours était adorable, innocent & ... vachement mignon ! Mais c'était son meilleur ami & elle avait remarqué qu'il zieutait souvent Eva donc ça voulait tout dire. Enfin bref, elle n'allait pas tomber amoureuse de lui, ça lui serait sûrement impossible. Skye faillit sursauter lorsqu'elle entendit d'un seul coup des cris, elle comprit tout de suite que c'était les gnomes derrière eux. Vraiment, à cet âge, on ne sait faire que se taper dessus ! Elle sourit puis Kevin lui dit que la dernière fois qu'il l'avait vu il lui avait dit qu'il avait un truc urgent à dire mais qu'il ne l'avait pas fait. Ensuite, il lui demanda pourquoi elle lui parlait de Jake.

* Merde ! Vite, trouve quelque chose, Skye ! *


Les joues légèrement rosées, elle regarda à nouveau Kevin & remarqua qu'il faisait papillonner ses cils. Elle arracha une poignée d'herbe & lui lança dessus, comme si ça pouvait lui faire mal xD


- Arrête de faire cette tête, Kev', c'est affreux !
Je te parle de Jake parce que c'est mon ami, je m'inquiète & comme t'es son meilleur ami ...
Enfin voilà, t'as compris !


L'explication détaillée & claire n'a jamais été le point de fort de Skye ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

I'm Just a Kid =D {Skye} Empty
MessageSujet: Re: I'm Just a Kid =D {Skye}   I'm Just a Kid =D {Skye} Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:51

Pour Kevin aussi Skye était sa meilleure amie ,ça lui faisait trop bizarre de s'imaginer sortir avec elle mais s'il la trouvait jolie et tout ...Par contre il ne savait pas que ça se voyait autant quand il louchait sur Eva x) .Prit au piège ! Kevin sourit et arreta de faire papilloner ses cils ,il se prit de l'herbe sur la tête .Il avait l'air d'être une vache qui bouffe ça ? xD

Mais elle est bien ma tête et arrête de m'attaquer ,sa fait mal xD
Mouais mouais ...


Kev' regarda Skye avait la tête du chat potté dans Shrek ,une petite bouille toute choupinette .Peut être qu'elle allait lui dire après =) .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

I'm Just a Kid =D {Skye} Empty
MessageSujet: Re: I'm Just a Kid =D {Skye}   I'm Just a Kid =D {Skye} Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:07

Skye regarda Kevin, essayant tant bien que mal de rester naturelle. Elle ne saurait pas ce qu'elle ferait si Kevin comprenait qu'elle était folle de Jake. & si il avait déjà compris, elle espérait vraiment qu'il n'aille pas le lui répéter. Sinon, elle ne pourrait plus regarder Jake en face & ça serait horrible ! Les joues toujours rosées, elle tira la langue à Kevin.

- Chochotte !
D'accord il est vraiment pas mal mais ...


Elle se stoppa, car de toutes façons elle ne savait pas trop quoi dire & qu'en plus, elle remarqua la tête d'idiot que faisait son meilleur ami. Elle rigola discrètement & colla son front sur celui de Kevin (sans oublier d'enlever sa mèche xD) pour voir si il n'avait pas de fièvre. Elle décolla son front & regarda Kevin d'un air faussement inquiet.


- Tu devrais te reposer, je pense que tu as de la fièvre.


Ce qui était totalement faux mais Skye aimait bien embêter son petit Kevin en le prenant pour un dingue, ce qu'il était un peu quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

I'm Just a Kid =D {Skye} Empty
MessageSujet: Re: I'm Just a Kid =D {Skye}   I'm Just a Kid =D {Skye} Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:35

Oh même si Kevin avait comprit il ne le dirait pas à Jake .Peut être qu'il essayerait de savoir si c'était réciproque mais il ne trahirait pas son amie .Kev' la regarda ,elle avait toujours les joues rouges .

Haha .Alors comme ça il est pas mal , t'es sûre qu'il est que "pas mal " ,tu es sûre que ce n'est pas un dieu comme moi ?!

Il rigola .Un dieu bah voyons ^^ .Kevin fit une tête d'idiot puis rigola aussi .Il sursauta presque quand Skye cola son front au sien .Pas touche à sa mèche x) ; il regarda la fille avec une grimace .

N'importe quoi ! Je me sens super bien là !

Il lui tira la langue .Oui il était un peu dingue mais ça faisait son charme
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

I'm Just a Kid =D {Skye} Empty
MessageSujet: Re: I'm Just a Kid =D {Skye}   I'm Just a Kid =D {Skye} Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:47

Comme Skye n'avait eu que des déceptions amoureuses, cela l'étonnerait pas mal que tout commence avec Jake. Même si c'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Elle se trouvait idiote aussi de rougir dès qu'on lui parlait de Jake, ça allait vite se savoir. Kevin lui répondit si elle était sûr qu'il n'était pas plutôt un dieu, comme lui. Skye le regarda étrangement pendant quelques secondes genre «J'ai bien entendu, t'es sûr ?» puis elle se mit à rire. Kevin, un dieu ? Le dieu de l'idiotie, alors ! Elle en profita pour ne pas répondre à sa question. Il lui dit ensuite qu'elle disait n'importe quoi & qu'il allait super bien. Elle lui tira la langue à son tour & lui sourit.

- Je suis rassurée, alors !
T'es toujours seul, sinon ?
C'est pas normal, ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

I'm Just a Kid =D {Skye} Empty
MessageSujet: Re: I'm Just a Kid =D {Skye}   I'm Just a Kid =D {Skye} Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:41

Oui et Kevin était sûre qu'il se passait un truc entre Jake & Skye ,mais d'abord fallait qu'il voit ça avec son pote ! Ca serait trop cool que ses deux amis se retrouvent ensemble ,bon moins cool pour lui parce qu'il serait seul et servirait de chandelles quand ces deux-là seraient perdus dans une danse de langues enflammées XD .Skye le regarda bizarrement .Bah oui c'était un dieu c'est pour ça que toutes les filles voulaient pas sortir avec lui .Peut être qu'il attirait plus les mecs que les filles .Kev' ne remarqua même pas qu'elle n'avait pas répondu à sa question .Vive le dieu de l'idiotie ! x) .La jeune fille lui dit alors qu'il était seul .Il fit une petite moue .

Oui je suis seul au monde personne ne m'aime =(
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

I'm Just a Kid =D {Skye} Empty
MessageSujet: Re: I'm Just a Kid =D {Skye}   I'm Just a Kid =D {Skye} Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:20

Skye se décida enfin à faire quelque chose pour son petit Kevin. Elle allait parler à Eva, pour savoir ce qu'elle pensait de Kevin. Même si elles étaient soeurs, elles ne se racontaient pas tout. D'ailleurs, elle voyait très bien ces deux-là ensemble. Ils iraient très bien l'un avec l'autre. Tout aussi déjantés, tout aussi sympa & tout aussi mignons. C'était décidé, en rentrant, elle allait parler à Eva. À ce moment-là, Kevin lui répondit en faisant une petite moue. Qui lui allait très bien, en passant.

- Pauvre chou !
Mais si, moi je t'aime !
& puis j'te parie que je suis pas la seule.


La jeune fille se rapprocha un peu de lui pour lui faire un câlin <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

I'm Just a Kid =D {Skye} Empty
MessageSujet: Re: I'm Just a Kid =D {Skye}   I'm Just a Kid =D {Skye} Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:39

Bah s'ils arrangeaient un couple avec l'autre c'était marrant x) .Kevin ne savait pas à quoi pensait Skye en tout cas .Il aurait bien voulu entendre les penser des gens =P .Mais ce'st pas sûre que Jake dise quelque chose ,Kev' savait qu'il ne disait pas tout du premier coup ! Sa meilleure amie lui dit qu'elle l'aimait ; il fit un sourire d'enfant .

Cool =D
Moi aussi je t'aime !


Oh oui il esperait que Skye n'était pas la seule à l'aimer .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

I'm Just a Kid =D {Skye} Empty
MessageSujet: Re: I'm Just a Kid =D {Skye}   I'm Just a Kid =D {Skye} Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:48

C'est sûr que comme ça, ils seraient contents tout les deux. Voire tout les quatre ! Skye était toujours un peu dans ses pensées, elle comprenait donc que Kevin veuille lire dans les pensées des gens, dont elle. Elle se détacha de son meilleur ami & sourit à son sourire enfantin. Elle lui prit les joues entre ses deux pouces & ses deux index & lui tira légèrement, pas trop pour ne pas lui faire mal.

- Qui ne peut pas aimer une bouille pareille, hein ?
...
Kev', tu verrais ta tête : on dirait un hamster ...


Elle lui lâcha les joues & rigola. Elle se calma rapidement & s'allongea dans l'herbe, à côté de Kevin. Un petit silence fit son apparition, puis ...


- Tu as une fille en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

I'm Just a Kid =D {Skye} Empty
MessageSujet: Re: I'm Just a Kid =D {Skye}   I'm Just a Kid =D {Skye} Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:08

Le super groupe d'amis sont en couple ,héhé .La une des journaux , Mdr' .Skye se déatcha de Kevin .Il lui sourit mais pas pour longtemps .Kevin laissa faire son amie .Il devait tirer une grimace là .Il aviat l'air d'être un gros bébé et que Skye soit sa maman .Il hocha al tête sur le fait qu'il avait une belle bouille .Par contre quand elle lui dit qu'il ressemblait à un hamster il éclata de rire aussi .Un hamster n'importe quoi ! Quand elle s'allongea , Kev' fit de même .Il prit sa main et entrelaça ses doigts aux siens .Il réfléchit à la question .

Hum je ne sais pas trop ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

I'm Just a Kid =D {Skye} Empty
MessageSujet: Re: I'm Just a Kid =D {Skye}   I'm Just a Kid =D {Skye} Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:48

Skye aimait bien embêter son petit Kevin d'amour. Elle avait toujours aimé, d'ailleurs. La jeune fille regardait Kevin version hamster & en plus, il faisait la gueule ! Elle trouvait plutôt que son meilleur ami avait l'air d'un gosse & qu'elle avait l'air de la tante de dessin-animé qui fait des bisous baveux avec un rouge à lèvre atroce. Cette pensée la fit sourire d'un air amusé. Évidement, quand Kevin rigolait ça la faisait rire aussi donc ils avaient vraiment l'air d'idiots, à rire comme des dingues. En parlant de dingues, les mioches avaient du partir car on n'entendait plus que les rires des deux idiots, qui commençaient à se calmer. Maintenant tout les deux allongés dans l'herbe & après avoir arrêté de rire, il n'y avait plus de bruit. Jusqu'à ce que Kevin réponde à sa question.

- Raconte à mamy Skye, mon petit, raconte-moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

I'm Just a Kid =D {Skye} Empty
MessageSujet: Re: I'm Just a Kid =D {Skye}   I'm Just a Kid =D {Skye} Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:18

Ca il l'avait remarqué qu'elle aimait bien le faire chier xD .Mais bon il ne lui en voulait pas car il était bien capable de faire pareil .Kevin remarqua aussi le manque de bruit .Ils étaient morts les gamins ? Il se releva un peu et ne les vit pas .Ah ils étaient partis ,tant mieux .Kev' se recoucha dans l'herbe .C'est vrai que Skye et lui étaient maintenant les seuls idiots à faire du bruit x) .Skye voulait savoir apparemment .Mais devait-il le lui dire ?

Oui j'ai une vue sur une fille .....Mais rêve toujours pour que je te dise qui c'est !

Il avait presque gueulé sa dernière phrase .Il allait quand même pas lui dire qu'il était fou de sa soeur ,si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

I'm Just a Kid =D {Skye} Empty
MessageSujet: Re: I'm Just a Kid =D {Skye}   I'm Just a Kid =D {Skye} Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:18

Skye aimait bien aussi, quand Kevin l'embêtait. C'était un peu chacun son tour, en fait. La jeune fille se redressa aussi pour voir ce qu'ils faisaient & elle pu confirmer son hypothèse : ils n'étaient plus là. Elle ne se rallongea pas & regarda Kevin, en attendant sa réponse. Comme il avait presque gueulé la dernière phrase, elle le regarda d'un air inquiet & rigola légèrement.

- De toutes façons, je finirais bien par trouver qui s'est !


Lui répondit-elle, en lui tirant la langue gentiment. Elle avait déjà sa petite idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

I'm Just a Kid =D {Skye} Empty
MessageSujet: Re: I'm Just a Kid =D {Skye}   I'm Just a Kid =D {Skye} Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:27

Ah comme ça elle avait une petite idée ? x) Kevin la regarda haussant un sourcil .

Haha ça m'étonnerais .Elle habite pas ici ,et puis elle est italienne .

Bien sûr il racontait des salades .En plus c'était pas crédible ce qu'il disait .Pire que ça tu meures xD Comment aurait-il vu une fille venant d'Italie ici ? x] Kevin lui sourit .Si elle savait ...Là ca serait utile de savoir à quoi pensait Kev' parce qu'il pensait justement à la soeur de Skye ,Eva ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





I'm Just a Kid =D {Skye} Empty
MessageSujet: Re: I'm Just a Kid =D {Skye}   I'm Just a Kid =D {Skye} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Just a Kid =D {Skye}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want you <3 [PV Skye]
» Skye Blue <3
» Skye's Topics
» - Du bout des doigts [PV Skye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | 0UTSlDE | :: • L0ISIRS :: » PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser