Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 - Du bout des doigts [PV Skye]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Cold

Tom Cold


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

En savoir + sur moi
Age: 18ans
Affinités:

- Du bout des doigts [PV Skye] Empty
MessageSujet: - Du bout des doigts [PV Skye]   - Du bout des doigts [PV Skye] Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:41

    Parfois, la vie n’est pas ceux que l’on veut. Elle change brusquement de direction et s’en va dans un endroit inconnu où chaque pas de plus nous effraie, où chaque souffle est un supplice, un fardeau. Bien sur, certains ont la chance que ces instants ne durent pas longtemps et d’autres pas. Ces derniers font en sortent de l’oublier et de faire avec, même si cela pourrait être dur parfois.

    Mais par chance, Tom faisait partie des personnes du premier exemple. Il n’avait que quelques fois des coups de blues qu’il jugeait inutile mais qui pourtant étaient là et quand ils étaient là, ce n’était pas très fortement agréable. Pour cela, il devait bien sur se changer les idées, s’occupait. Celui-ci avait plusieurs occupations : la photographie, le théâtre et le plus important : la musique.

    Vous l’auriez compris, aujourd’hui n’était pas son jour et il devait s’évaporé d’une manière ou d’une autre. Il avait choisit cette fois la musique et plus particulièrement le piano. Il tenait ça de son père. Etant plus jeune, il passait ses mercredis après-midi avec ce dernier pour qu’il lui apprenne à en jouer : Son père était pianiste dans un orchestre très célèbre.

    Ses doigts vagabondaient dans tout les sens sur les touches du piano mais dans un sens bien coordonnée qui donner un son splendide *. Les yeux fixaient sur le piano, Tom sourait.


Dernière édition par Tom Cold le Ven 20 Fév - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

- Du bout des doigts [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: - Du bout des doigts [PV Skye]   - Du bout des doigts [PV Skye] Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:24

{ Comme on devait faire un sujet, j'te réponds là comme ça c'est fait x)
A moins que tu t'attendais à ce que quelqu'un d'autre vienne, dans ce cas je supprimerais simplement mon message ^^


Skye avait pour habitude d'évaporer sa mauvaise humeur ou ses coups de blues, comme Tom, dans la musique. Le prof de musique avait gentiment bien voulu laissé la porte de sa salle ouverte, les après-midis où il n'avait pas cours; tout en ayant totalement confiance en ses élèves. Pour les coups de déprime, Skye préférait jouer un petit morceau de guitare sèche mais pour la mauvaise humeur, elle prenait plutôt une batterie ou une guitare électrique, pour se défouler.

D'ordinaire, elle allait au cimetière pour chantonner pour Seth ou sur le toit pour sentir le vent frais dans ses cheveux mais là, elle avait envie de changer un peu. Sa guitare sèche dans son étui, sur le dos, Skye partit en direction de la salle de musique. Sans se dire qu'il était très possible qu'il y est quelqu'un, elle ouvrit la porte sans vraiment faire de bruits mais elle regretta tout de suite de ne pas avoir toqué à la porte avant en voyant un jeune homme jouer du piano. Celui-ci ne l'avait apparemment pas remarqué car il jouait toujours & ne lui avait pas jeté un seul regard. Elle ne savait pas trop quoi faire, partir ou rester dans son coin & jouer tout doucement pour ne pas déranger le jeune homme ?

La jeune fille resta plantée devant la porte, qu'elle ferma tout doucement derrière elle. Sans pouvoir s'en empêcher, elle se mit à écouter le jeune garçon. Il était vraiment doué, elle n'osait plus faire un seul mouvement. Elle aurait presque retenu sa respiration pour pouvoir ne pas le déranger, pour pouvoir l'écouter jouer encore & encore. Sentant sûrement sa présence, le jeune homme tourna la tête vers elle, en continuant de jouer.


Dernière édition par Skye Blue le Dim 22 Fév - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Tom Cold

Tom Cold


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

En savoir + sur moi
Age: 18ans
Affinités:

- Du bout des doigts [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: - Du bout des doigts [PV Skye]   - Du bout des doigts [PV Skye] Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:08

[Non, T'inquietes pas ! Je n'attendais personne en particulier.]

    Certes, c’était plutôt étrange de trouver quelqu’un dans une salle de musique un jour aussi ensoleillé comme celui-ci et surtout que ce n’était pas souvent à cette période, du moins à Londres, que le soleil était à son zénith et éblouissait tous les passants ! De plus, la salle était bizarrement restée ouverte, ce qu’il n’avait pas relevé. Le professeur devait se douter que des élèves mourraient d’envie de jouer au piano pour se détendre, mais c’était tout de même bizarre.

    Cette réflexion lui était venue en voyant une fille à la porte de la salle de musique, une guitare sur le dos, qui semblait l’écouter. Il fallait dire qu’il était surpris et pensait se retrouver seul. Celle-ci le regarder, sans expression particulière sur son visage. Tom avait tourné la tête vers elle, sans pour autant s’arrêter de jouer. Il avait tellement l’habitude qu’il aurait pu jouer ce morceau les yeux fermés !

    Ralentissant son morceau pour ensuite le terminé, il adressa un sourire à la fille qui n’avait pas bougé depuis son entré. Son visage lui semblait familier même s’il ne lui avait pourtant jamais parlé. Ah, oui. Une des filles du directeur surement, tout le monde avaient déjà entendu parler d’elles au moins une fois de toute façon, même si Tom ne se fiait pas aux rumeurs. Il décrocha un nouveau sourire.


    « Il va être difficile de partager la salle de musique en deux, mais ca ne dérange pas ! Tom Cold ; Ai-je bien devant moi une des sœurs Blue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

- Du bout des doigts [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: - Du bout des doigts [PV Skye]   - Du bout des doigts [PV Skye] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:52

Skye continua de regarder le jeune homme, elle l'avait déjà croisé dans les couloirs mais elle ne lui avait jamais parlé. Elle se demandait bien comment il pouvait s'appeler, en quelle classe était-il. Il avait quelque chose d'intriguant mais la demoiselle ne saurait pas dire quoi. Elle lui rendit son sourire & finit par s'avancer doucement vers lui, tout à coup toute timide. Lorsqu'elle ne connaissait pas quelqu'un & qu'elle se retrouvait seule avec cette personne, elle était bien souvent comme ça.

Le jeune homme lui dit qu'il allait être difficile de partager la salle en deux mais ça ne le dérangeait pas, elle hocha la tête en souriant d'un air plutôt amusé. Il se présenta ensuite & demanda si elle était bien une des soeurs Blue. Un petit rire s'échappa de ses lèvres & leva les yeux au ciel.


- A croire que c'est écrit sur notre front !
Enchantée Tom, moi c'est Skye.
Tu es vraiment doué au piano, tu en joues depuis longtemps ?


La curiosité de la jeune fille avait finalement pris le dessus sur sa timidité soudaine. Tout en souriant, elle sortit les clés de la salle, de la poche de son jean & les montra à Tom.

- Si tu veux, je peux fermer la salle ...
Sinon on va peut-être se retrouver à 15 ici mais c'est comme tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Tom Cold

Tom Cold


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

En savoir + sur moi
Age: 18ans
Affinités:

- Du bout des doigts [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: - Du bout des doigts [PV Skye]   - Du bout des doigts [PV Skye] Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:09

    Tom avait ri à son tour. Ce n’était pas écrit sur leurs fronts mais c’était comme si. Tout le monde connaissaient le directeur donc forcement ces filles et même si on ne le voulait pas. Par exemple, si on avait eu droit à un passage dans le bureau de celui-ci, leurs photos entreposaient sur le bureau du directeur ne confirmait que le fait qu’il soit bien leurs pères puis les rumeurs n’était pas très basse non plus ! Cette fois, il rencontrait Skye. A croire qu’il allait rencontrer les sœurs une par une et presque simultanément !

    La phrase qui suivit celle que Skye venait de prononcer décrocha un sourire mélancolique, et une pensée qui va avec, à Tom. Il regrettait d’être partie aussitôt de chez lui et surtout si brusquement. Il avait eu besoin de ces parents à une des périodes les plus importantes, l’adolescence, sans quoi il avait dérivé brusquement.

    En ayant cette pensée, son regard vide s’était aventuré sur la pièce jusqu'à qu’il relève la tête brusquement vers Skye et qu’il lui décrocha un sourire. Le piano était bien une des plus belles choses au monde pour lui. Il répondit.


    « Oh… Surement depuis tout petit, dès que j’ai eu les doigts assez frêles, mon père m’a posé sur un piano ! »

    Il avait fini sa phrase hilare. Ce souvenir lui écorcha un sourire sur le cœur. Skye lui proposa ensuite de fermer la salle au risque qu’ils se retrouvent entourés de 15personnes. Tom rigola puis rajouta.

    « Très bonne idée, je n’aime pas trop être entouré ! Et puis, ca risquerait de faire un tel bruit que l’on ne s’entendrait plus parler ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Du bout des doigts [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: - Du bout des doigts [PV Skye]   - Du bout des doigts [PV Skye] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Du bout des doigts [PV Skye]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Just a Kid =D {Skye}
» I want you <3 [PV Skye]
» Skye Blue <3
» Skye's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | GR0UND FL00R | :: • SALLES DE CLASSE (OPTIONS) :: » MUSIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser