Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 I want you <3 [PV Skye]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Henderson
Crazy & Sexy Ghost
Jake Henderson


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
T'es où ? : Où tu le souhaiteras
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

I want you <3 [PV Skye] Empty
MessageSujet: I want you <3 [PV Skye]   I want you <3 [PV Skye] Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:40

D'un air absent, Jake regardait les jours passer de plus en plus vite. Il se rendait compte qu'il n'avait pas du voir Skye depuis plus d'un siècle... Il l'aimait tellement pourtant, comment cela avait il bien pu arrivé ?! Un voyage chez ses parents, oui, c'était ça la réponse, aussi idiot que ça puisse paraître.. Désormais, Jake s'était promis de ne plus avoir de contact avec ses parents, en direct en tout cas.. Il avait déjà tout ce qu'il aimait, ce n'était donc pas important..

Le jour de son arrivé, il découvrit avec grande et heureuse surprise que tout les professeurs avaient fait grève. Jake posait ses affaires dans son dortoir puis, il prit son portable et envoya un sms à Skye - il avait eu l'intelligence (pour une fois) de penser à rentrer son numéro.

" Une surprise t'attend sur le toit, viens vite ! "

Jake avait envoyé ce message en inconnu, il ne voulait pas que Skye sache qu'il était revenu, pas tout de suite en tout cas.. ça, c'était une partie de la surprise, l'autre viendrais, un peu après ^^.
Jake s'ébouriffa un peu les cheveux, ce qui, contrairement à d'autre, les coiffait. Il avait déjà prit une douche quelque minutes auparavant ; il était tellement pressé de revoir Skye, qu'il faillit même oublier la fameuse surprise qu'il lui avait préparée. Il riait intèrieurement de lui même, jamais il n'avait été aussi amoureux de quelqu'un.

Il montait les étages en sautant deux marches à chaque fois, puis, il arriva enfin sur le toit. Il y avait peu de vent, il faisait beau et des fleurs étaient posée à quelque endroit, ainsi que les grosses cheminées. Jake espérait tout de même que Skye ne prenne pas peur à son message et qu'elle soit bien là..
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

I want you <3 [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: I want you <3 [PV Skye]   I want you <3 [PV Skye] Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:32

Skye attendait impatiemment le retour de Jake. Il était parti trop longtemps d'après elle, elle se promenait donc généralement seule alors que d'habitude, elle le faisait en compagnie de Jake. & elle allait souvent rendre visite à Seth, au cimetière pour lui chanter sa chanson. Ça paraissait un peu idiot mais elle s'en fichait, elle avait besoin de parler à quelqu'un.

Ce jour-là, la jeune fille s'était levée de bon matin, elle qui était pourtant une marmotte. Elle avait pris un bon bain chaud avec plein de mousse, elle s'était d'ailleurs fait engueulée par ses soeurs & Eléa car elle mettait trop de temps dans la salle de bain. Elle reçue ensuite un sms en numéro masqué, qui lui disait qu'il fallait qu'elle vienne vite sur le toit car il y avait une surprise. Tout en s'habillant, elle réfléchissait à ce qui pouvait bien l'attendre là-haut. Skye enfila des collants, une robe bleue & ses bottines noires. Elle s'attacha les cheveux vite fait, un peu n'importe comment mais ça ne faisait pas moche. Elle dit ensuite aux filles qu'elle allait se balader un peu & elle attrapa sa veste en cuir avant de sortir de la chambre.

Arrivée devant les escaliers menant au toit, elle s'arrêta une minute. Elle avait complètement oublié que le lycée était en grève, peut-être que c'était une mauvaise blague d'un ou plusieurs élèves. Skye réfléchit un instant & monta tout de même les escaliers.


- Qui ne tente rien, n'a rien ... murmura-t-elle.


Elle franchit la derrière marche, son coeur battait la chamade. Elle respira un grand coup & ouvrit la porte. Elle faillit s'étouffer avec sa propre salive en voyant Jake qui l'attendait, tout sourire. Sans réfléchir, elle se jeta sur lui & ils faillirent tomber à la renverse. Elle n'avait même pas besoin d'ouvrir la bouche pour lui faire comprendre comme elle était contente de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Jake Henderson
Crazy & Sexy Ghost
Jake Henderson


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
T'es où ? : Où tu le souhaiteras
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

I want you <3 [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: I want you <3 [PV Skye]   I want you <3 [PV Skye] Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:50

Jake faisait les cent pas sur le toit, se demandant maintenant, si Skye allait venir, il n'aurait peut être pas dû s'y prendre de cette façon.. Mais bon, après tout, il pouvait tout de même y croire.
Jake regardait l'entrée nerveusement toute les secondes, il imaginait l'arrivée de Skye, son coeur battant plus que n'importe quand. Il regardait le ciel, vit un nuage qu'il dévisagea, ne voyant que des coeurs de tout côtés.

Puis, il entendit des bruit de pas, Jake tourna aussitôt sa tête vers les escaliers qui menait au toit, le coeur battant, comme il s'était imaginé. Puis, il vit des long cheveux noir arrivé vers lui, Jake se précipita vers elle, reconnaissant tout de suite Skye qui lui avait déjà sauter dans les bras. Il l'a serra lui aussi de toute ses forces, le coeur encore plus battant qu'il l'aurait imaginer ; il l'a relacha ensuite délicatement et prit ses joues entre ses mains, collant son front au sien.

- Tu m'as tellement manqué Skye..

Jake la regarda un instant, puis l'embrassa à pleine bouche, en laissant ensuite glisser ses mains doucement sur ses hanches et en rapprochant son corps du sien.

Il était tellement heureux, il avait retrouvé celle qu'il aimait, avec qui il était séparé depuis un mois. Jamais il n'aurait dû partir, pas aussi longtemps.. Il est vrai que ça avait été trop douloureux pour lui, Skye était sa vie, c'était tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

I want you <3 [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: I want you <3 [PV Skye]   I want you <3 [PV Skye] Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:02

Skye ne lâcha pas Jake pendant un moment, elle aurait presque pu l'étouffer si elle avait eu un peu plus de force. Lorsque Jake desserra un peu son étreinte, elle en fit de même. Elle leva alors un peu la tête pour le regarder dans les yeux & celui-ci posa son front contre le sien. Elle lui sourit tendrement & ferma les yeux après qu'il lui ai dit qu'elle lui avait tellement manqué. Elle ne fut pas étonnée de rencontrer les lèvres de Jake quelques instants plus tard.

La jeune fille passa alors ses bras frêles autour du cou de son petit-ami & prolongea le baiser. Elle aurait sûrement pleuré de joie si elle n'avait pas autant pleuré ces derniers temps. Elle mit doucement fin au baiser & regarda Jake dans le blanc des yeux, toujours en lui souriant. Elle était si heureuse qu'il soit revenu, il avait bien fait de lui faire la surprise.


- Tu m'as aussi beaucoup manqué, Jake
Je t'aime ...
lui répondit-elle, en se serrant en plus plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Jake Henderson
Crazy & Sexy Ghost
Jake Henderson


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
T'es où ? : Où tu le souhaiteras
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

I want you <3 [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: I want you <3 [PV Skye]   I want you <3 [PV Skye] Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:33

Jake dévisageait Skye d'un air amoureux, depuis tout le temps qu'il ne l'avait pas vu, il devait se remémorer son regard qui l'avait toujours envouté.
Le jeune homme l'entendit répondre, il lui souria.

- Je t'aime aussi Skye..

Il serra fort Skye contre lui, tout comme elle. Puis, il l'a prit dans ses bras et s'assit avec Skye sur ses genoux au bord d'une cheminée ; caressant sa joue d'une main délicate, il continuait à la serrer contre lui, tout sourire, sans la quitter du regard.

- Alors, qu'est ce qu'il s'est passé pendant tout le temps où je n'étais pas là ?

Jake souhaitais que Skye ce soit amuser, il l'a voulait heureuse même si il n'était pas avec elle. De toute façon, il n'y avait aucune raison du contraire non ? Apparement, ce n'était pas ce que Skye avait l'air de montrée.. Jake la ressera encore un peu plus contre lui, de ses deux mains, attendant sa réponse avec impatience..
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

I want you <3 [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: I want you <3 [PV Skye]   I want you <3 [PV Skye] Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:57

Skye le regarda tendrement & continua de lui sourire. Elle se retrouva vite assise sur ses genoux, au bord d'une cheminée du toit. Elle plongea son regard dans celui de Jake & finit par rire, sans vraiment savoir pourquoi. Lorsqu'on regarde quelqu'un dans les yeux en essayant de ne pas rire, on finit toujours par craquer. Jake posa ensuite une question à laquelle Skye ne s'attendait pas vraiment. Prise de court, la jeune fille se demanda si elle devait lui parler de Seth ou pas. Elle décida que non, ça n'était pas très important & puis elle n'allait pas lui dire «Au fait, je me suis souvenue que mon ex-confident avait été tué par mon père alors qu'il me bâtait, je vais lui parler tous les soirs au cimetière !». Oh non, elle ne pourrait jamais lui dire ça. Elle décida de lui dire simplement :

- Rien de spécial ...
Tu sais, c'est nul ici sans toi !


Mlle. Blue dit ça d'un air innocent, presque de chien battu. Elle se remit ensuite à sourire après avoir déposa un baiser sur les lèvres de son petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





I want you <3 [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: I want you <3 [PV Skye]   I want you <3 [PV Skye] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want you <3 [PV Skye]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Just a Kid =D {Skye}
» Skye Blue <3
» Skye's Topics
» C0UL0IRS & CASIERS (PV SKYE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | 0UTSlDE | :: • TOIT DU LYCEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser