Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 C0UL0IRS & CASIERS (PV SKYE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C0UL0IRS & CASIERS (PV SKYE) Empty
MessageSujet: C0UL0IRS & CASIERS (PV SKYE)   C0UL0IRS & CASIERS (PV SKYE) Icon_minitimeDim 9 Nov - 7:46

C'était aujourd'hui que Cassandra rentrait au lycée, dès qu'elle vit Skye Blue dans le couloir elle lui dit bonjour. Cassandra lui demanda dans quel cours était Skye .

- Tu sais que j'ai encore une fois oublié où est mon cours .

Skye Blue lui expliqua où était son cours et Cassandra la remercia .

- On se voit à la récréation ?


Dernière édition par Skye Blue le Dim 9 Nov - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

C0UL0IRS & CASIERS (PV SKYE) Empty
MessageSujet: Re: C0UL0IRS & CASIERS (PV SKYE)   C0UL0IRS & CASIERS (PV SKYE) Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:05

Skye traînait dans les couloirs, en disant boujour à quelques personnes qu'elle connaissait. Elle n'avait aucune envie d'aller en cours, heureusement ça n'avait pas encore sonné. Elle alla à son casier, fit le code & l'ouvrit. Elle sortit de son sac deux cahiers, les mit dans son casier & rangea un classeur turquoise dans son sac. Elle allait refermer son casier quand elle entendit une voix qui ne lui était pas inconnue. Skye se retourna légèrement & sourit à Cassandra.

- Hey, tu vas bien ?
Ton cours ? Là, tu dois avoir Maths, c'est en 205 au bout du couloir !


Lui répondit-elle, toujours en souriant. Elle ferma son sac & le mit sur son épaule, se regarda trois secondes dans le miroir qu'elle avait collé sur la porte de son casier & le referma. Skye se retourna une nouvelle fois vers Cassandra. La sonnerie retentit, les élèves commencèrent à aller vers les salles de cours.


- D'accord, on se retrouve ici ?
Je t'accompagne, j'ai Histoire/Géo dans la salle à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



C0UL0IRS & CASIERS (PV SKYE) Empty
MessageSujet: Re: C0UL0IRS & CASIERS (PV SKYE)   C0UL0IRS & CASIERS (PV SKYE) Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:04

Quand Cassandra entendit la cloche sonner à ses oreilles, elle fit un sursaut . Dans son sac elle sortit une lettre qu'elle avait totalement oublié d'aller porter à son tuteur . Elle ne se sentit pas à l'ordre , il fallait qu'elle se rende à son cours . Alors elle prit le temps de réponde à Skye et fila à son cours.

- Je serai ici à la cloche

Les deux jeunes filles continuèrent leur chemin jusqu'à leurs salles de cours. Rendue dans la salle Cassandra remarqua où il y avait une place de libre , elle vit aussitôt le beau et charmant jeune homme qui se trouvait derrière elle et devant se trouvait une amie avec qui elle s'entendait assez bien . Le cours commença , les présentations furent exercées et le travail pu débuter . Quelques temps plus tard la cloche sonna , elle se rendit au casier de Skye .

- Salut , Skye lui répondit . Suivi d'une autre question , Passer un bon cours, ce n'était pas trop long ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

C0UL0IRS & CASIERS (PV SKYE) Empty
MessageSujet: Re: C0UL0IRS & CASIERS (PV SKYE)   C0UL0IRS & CASIERS (PV SKYE) Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:17

Skye observa Cassandra un instant. Elle fit un sourire amusé quand celle-ci sursauta après que la cloche eut sonnée. Elle hocha ensuite la tête de haut en bas lorsqu'elle lui répondit qu'elle serait là à la sonnerie. Elles se rendirent ensuite à leurs cours. Pour Skye, l'heure passa très vite. Avec Mrs. Shonman, c'était toujours très intéressant & la prof était toujours à fond. Elle avait pu voir quelques nouveaux mais elle n'y avait pas fait plus attention. Skye avait aussi pris des nouvelles de ses amis & lorsque la cloche sonna, elle fut la première à sortir. Elle se dirigea vers son casier, où Cassandra l'attendait sagement.

- Me revoilà !
Non, j'aime bien les cours de Mrs. Shonman.
& toi, c'était bien ?
Tu as passé de bonnes vacances, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



C0UL0IRS & CASIERS (PV SKYE) Empty
MessageSujet: C0UL0IRS & CASIERS (PV SKYE)   C0UL0IRS & CASIERS (PV SKYE) Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:09

Tout contente de la voir arriver , avec touts ses livres en main elle lui proposa de la suivre jusqu'à ça case pour qu'elle en discute davantage . Rendue a la case de Cassandra elles parlèrent ensemble de tout et de rien, tout en répondant à la question que Skye lui avait posé .


- Oui c'étais bien ces beaucoup plus calme que l'année dernière .Tu sais je les bien adoré sauf qu' il y a quelque personne que je n'est pas plus voire alor je me suis enuiyé j'avais hate que l'école recommence pour les revoire et Toi ?

En attendre que la cloche sonne pour retourner a leur cour qui après serait l'heure du dîner elle se promena pour faire le tour de quelque couloir histoire de connaître un peu les lieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C0UL0IRS & CASIERS (PV SKYE) Empty
MessageSujet: Re: C0UL0IRS & CASIERS (PV SKYE)   C0UL0IRS & CASIERS (PV SKYE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C0UL0IRS & CASIERS (PV SKYE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Just a Kid =D {Skye}
» I want you <3 [PV Skye]
» Skye Blue <3
» Skye's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | GR0UND FL00R | :: • C0UL0IRS & CASIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser