Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Un bel après-midi [pv Gwen]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwen Arisson
Music is my life. <3
Gwen Arisson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
T'es où ? : With my love. ♥
Date d'inscription : 03/12/2008

En savoir + sur moi
Age: 22
Affinités:

Un bel après-midi [pv Gwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi [pv Gwen]   Un bel après-midi [pv Gwen] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:33

Il lui demanda de faire un jeu et cette fois si elle avait entendu. Et lorsqu'elle lui demanda à boire, il lui proposa de boire en faisant le jeu. Elle lui demanda alors :

Quel genre de jeu ?

Elle fit un petit sourire coquin et regarda en direction du bar en lui demandant :

Il est juste pour nous le bar ? On se sert un verre et on commence à jouer !


Elle avait hâte de commencer, ça allait être marrant et puis boire un coup, ils allaient surement délirer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maarinee-tm.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un bel après-midi [pv Gwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi [pv Gwen]   Un bel après-midi [pv Gwen] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:32

Andrew la regardait bizarrement, un mélange d'amour, d'admiration, de désir, de malice et de beaucoup d'autres sentiments plus ou moins affectueux l'envahissait à chaque fois qu'il la regardait, et comme il n'arrêtait pas, il se sentait presque quelqu'un d'autre. Elle lui demanda quel genre de jeu et pour la faire languir, il dit simplement:

Un jeu marrant tu verras.

Il attendit et voulut quand même oser dire quel jeu quand elle lui demanda si le mini-bar étaient à eux et si ils pouvaient commencer maintenant à jouer et boire aussi. Il lui sourit encore et l'attira à lui. Il ne portait pas grand-chose, elle dut donc sentir ce qui se passer sous son tablier quand elle se colla à lui, il avait vraiment terriblement envie d'elle. Et maintenant, elle le savait ! Enfin... Il lui répondit:

Oui il est à nous, et oui on peut commencer en buvant. On prend quoi ?
Sinon comme jeu j'avais pensé au strip-poker. Tu connais ?
C'est simplement jouer au poker mais sans jetons, tu paries tes habits et si tu perds tu les enlèves.

Comme elle le regardait vraiment bizarrement, il réfléchit et comprit enfin qu'il n'avait qu'un seul habit sur lui : le tablier ! Il lui suffisait de perdre une fois pour que le jeu soit fini... Pas marrant quoi. Il rajouta donc directement:

Bien sûr, on s'habille tous les deux avec le plus d'habits possible pour que le jeu dure environ une heure. Comme ça à la fin, on aura plus qu'à manger les crêpes...

A présent, il se dirigea vers son placard et enfila deux boxers, pour que la tension reste à son comble en fin de partie, un short, un pantacourt, un pantalon, une paire de chaussettes, des chaussures, un T-shirt, un T-shirt manches longues, un pull fin, un gros pull, un sweet à capuche, une doudoune, un bonnet, une casquette, et la touche finale: les lunettes de soleil. Il précisa ensuite à sa compagne qui était en train de faire pareil de l'autre côté de la chambre:

Les accessoires comptes, ceinture, lunettes, chaussures, casquettes, ...

Puis il vit qu'il n'avait pas mis de ceinture et en mit une à chacun de ses pantalons, la partie allait être longue, en plus, il fallait le déshabiller entièrement et elle aussi. Mais à chaque tour d'enchère, un habit de plus, s'ils bluffaient tous les deux, les habits pourraient s'en aller rapidement aussi ! Il se languissait du début de la partie et sortit ses cartes, les mélangea et distribua, puis s'assit et attendit que Gwen le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Arisson
Music is my life. <3
Gwen Arisson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
T'es où ? : With my love. ♥
Date d'inscription : 03/12/2008

En savoir + sur moi
Age: 22
Affinités:

Un bel après-midi [pv Gwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi [pv Gwen]   Un bel après-midi [pv Gwen] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:46

Il la regarda et lui dit que ça serais un jeu marrant. Il sourit, l'attira contre lui et lui répondit que le bar était à eux, il proposa un strip-poker. Elle le regardait bizarrement et il comprit pourquoi : il n'avait que le tablier. Il s'habilla avec le plus de vêtements possible et Gwen fit la même chose de l'autre côté de la chambre.

Je me langui de commencer. Distribue si tu as finit.

Il sortit ses cartes, les mélangea et distribua puis s'assit. Gwen essayait de s'habiller le plus vite possible avec le maximum de vêtements possible, elle ne tenait plus debout.

Attends moi, j'arrive !

Elle s'assit sur une chaise comme un sumo sur un tabouret. C'était marrant à voir.

Je crois que c'est bon. Je suis prête.

Une chaussette de plus et la chaise basculait. Gwen suait à cause des tonnes de couches.
Revenir en haut Aller en bas
http://maarinee-tm.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un bel après-midi [pv Gwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi [pv Gwen]   Un bel après-midi [pv Gwen] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:14

Andrew se retint de regarder Gwen, voulant avoir la surprise. Elle lui proposa de distribuer, ce qu'il voulut faire avant de la voir arriver. Mais il posa les cartes et éclata de rire. Elle avait mis tellement de vêtements qu'elle était toute ronde et marchait comme un robot. C'était vraiment marrant à voir et même elle rigolait. En même temps, Andrew était à peine moins pire. Il joua au gentleman en lui tirant la chaise et la repoussa vers la table quand elle fut assise.

*Elle est lourde. Les habits font au moins son poids*

Et tandis qu'il pensait à ça, il rigola de plus belle. Il servit les verres et la partie commença. Les tours étaient rapides et c'était marrant. Surtout que sur 6 tours, Andrew avait perdu 5 fois. Gwen était donc hilare et Andrew aussi. Il avait enlevé ses lunettes, sa ceinture de son short, celle de son pantacourt et celle de son pantalon, puis des bretelles qu'il avait caché dessous. Il avait chaud mais il avait déjà enlevé les trucs qui ne servaient à rien. Comme Gwen venait de perdre le 6e tour, il lui dit:

Enfin, toujours moi qui perdait je me disais aussi. Alors, t'enlèves quoi ?

Il lui sourit et ne pouvant pas l'embrasser puisque la table était au milieu, il voulut lui caresser la jambe avec la main. Mais avec tous les pantalons qu'elle portait et les gants qu'il avait mis, ils n'auraient rien senti. Il se contenta donc de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bel après-midi [pv Gwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi [pv Gwen]   Un bel après-midi [pv Gwen] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bel après-midi [pv Gwen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gwen Arisson
» Salutations [p.v Gwen Arisson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | 0UTSlDE | :: • APPARTEMENTS :: » APPARTEMENT 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser