Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Salutations [p.v Gwen Arisson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salutations [p.v Gwen Arisson] Empty
MessageSujet: Salutations [p.v Gwen Arisson]   Salutations [p.v Gwen Arisson] Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:45

Andrew avait fini ses premiers cours, il avait une heure de libre, mais comme il en avait une juste après, il préféra rester sur place et ne pas retourner dans son appartement, même s'il n'était pas loin dans l'internat. Il se dirigea donc vers la salle des profs. Il poussa la porte et vit une charmante jeune femme, assise. Il alla donc vers elle et lui dit:

Bonjour, je suis le nouveau prof de technologie; M. Mc Malow. Mais vous pouvez m'appeler Andrew, on se fait la bise ?

Comme elle acquiescait, il lui fit la bise et alla à la machine à café, il s'en servit un et s'assit en face d'elle. Elle était très jolie et avait l'air plutôt douce. Il lui demanda:

Vous êtes nouvelle dans cet internat ? Ou bien vous étiez déjà là, les années précédentes ? Moi c'est ma première année ici.

Et comme il se rendit compte qu'il ne faisait que parler, il s'arrêta et attendit qu'elle réponde en buvant son café. Mais il n'était pas à l'aise et il ne put s'empêcher de rajouter:

Excusez-moi, je sais que ça fait beaucoup d'un coup mais est-ce qu'on peut se tutoyer ? C'est quand même mieux entre collègues.

Puis il se remit à boire, le chaud faisait du bien, et réfléchit à l'âge que pouvait avoir la jeune femme ainsi que la matière qu'elle enseignait. Il lui donnait entre 20 et 23 ans, elle paraissait plus jeune que lui. Il en avait 22. Quant à sa matière, une option, sûrement. Mais laquelle, il n'en avait aucune idée. Il savait que ce n'était pas la technologie, puisque c'était lui le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Arisson
Music is my life. <3
Gwen Arisson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
T'es où ? : With my love. ♥
Date d'inscription : 03/12/2008

En savoir + sur moi
Age: 22
Affinités:

Salutations [p.v Gwen Arisson] Empty
MessageSujet: Re: Salutations [p.v Gwen Arisson]   Salutations [p.v Gwen Arisson] Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:23

Gwen venait juste d'arriver dans le lycée. Elle voulut faire une petite visite à la salle des profs. Elle était entrain de vérifier s'il y avait quelque chose dans son casier puis s'assit. Lorsque la porte s'ouvrit, un jeune homme entra. Elle leva subitement la tête et fut émerveillée par la beauté de celui-ci. Il lui dit qu'il était le nouveau professeur de technologie et lui demanda s'ils pouvaient se faire la bise. Elle lui dit bonjour, fit un "oui" convainquant de la tête et ce fut fait. En allant à la machine à café, il lui dit que c'était sa première année et lui demanda si elle était nouvelle à l'internat ou pas. Il s'assit, s'excusa de trop poser de question et, ensuite, demanda s'ils pouvaient se tutoyer. Elle était assez surprise par la rapidité des faits, mais en réfléchissant, elle pensa que ça l'aiderait pour sa timidité et lui répondit :

- Oui, je suis bien nouvelle, je viens d'arriver. Ne soyez pas désolé, je suis trop timide avec les personnes que je ne connais pas et ça me ferrais très plaisir que l'on se tutoie.

Elle n'osait pas le regarder en face tellement elle le trouvait beau, comme si elle avait peur de l'abimer. Puis, toujours pas sûre d'elle, elle se jeta dans la conversation.

- Je suis la nouvelle professeur de musique, je vous trouve ... Euh, je te trouve très jeune pour un professeur, en même temps, moi, je n'ai que 22 ans. Quel âge as-tu ? Et toi, depuis combien de temps es-tu ici?


Dernière édition par Gwen Arisson le Sam 13 Déc - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maarinee-tm.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Salutations [p.v Gwen Arisson] Empty
MessageSujet: Re: Salutations [p.v Gwen Arisson]   Salutations [p.v Gwen Arisson] Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:14

Tandis qu'Andrew réfléchissait à tout cela, il regardait la jeune femme, elle était très jolie. Elle lui dit qu'elle était nouvelle et qu'ils pouvaient se tutoyer, il en fut très heureux et acceuillit cette nouvelle par un chaleureux sourire. Oui il était beau, c'est vrai ^^ , Cool Mais il ne s'en vantait pas. 21 ans, prof de musique, pas mal il avait eu raison. Il répondit à ses interrogations:

Prof de musique alors, c'est cool ça, une option comme moi. Et puis je suis jeune mais un peu moins que toi, j'ai 23 ans. C'est ma première année de cours parce que j'ai fait un an d'étude en plus pour la technologie, c'était facultatif mais on doit connaître son métier, voila pourquoi on commence la même année alors que j'ai un an de plus. Bref passons à autre chose.

Il réfléchit et jeta son gobelet en plastique, vide, dans la poubelle. Puis il se dirigea vers son casier. Un petit mot d'Eléa, lui disant qu'ils pourraient se voir un de ces jours. Pas le moment d'aller la voir, il était occupé. Il ne voulut pas laisser un blanc dans la conversation alors il dit:

Euh...

Il n'était pas gêné, il ne savait simplement pas quoi dire.

Tu es dans un appart dans l'internat non ? Lequel ? Moi c'est le n°1 ou number one. Au choix Wink

Il n'était ni vantard, ni prétentieux, il aimait simplement plaisanter, rigoler de tout et de rien. Comme il ne pouvait pas s'en empêcher, il parla encore (et oui il était bavard cet Andrew) :

Mais attends, t'as fini les cours la ? Moi je reprends à 2h, je viens de me rappeler que la classe que je devais avoir dans une heure était en sortie. Alors si tu as du temps libre, on pourrait.... Sortir faire un truc !

Et voila, ce qui devait arriver, arriva : il avait flashé sur elle. Même si elle avait l'air sérieuse avec ses habits, il comprit que ce n'était pas sa vraie nature, que c'était simplement pour les cours. Il se dit qu'elle pourrait même être une fétarde ! Si c'était le cas, tant mieux, il adorait sortir en boîte et si ils y allaient ensemble, après quelques bouteilles, la soirée risquait d'être bien torride. Enfin il se faisait encore des films, ils n'en étaient pas encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Arisson
Music is my life. <3
Gwen Arisson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
T'es où ? : With my love. ♥
Date d'inscription : 03/12/2008

En savoir + sur moi
Age: 22
Affinités:

Salutations [p.v Gwen Arisson] Empty
MessageSujet: Re: Salutations [p.v Gwen Arisson]   Salutations [p.v Gwen Arisson] Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:28

Alors qu'elle réfléchissait à son âge, il lui dit qu'il était moins jeune qu'elle, qu'il avait 23 ans. Il lui répondit aussi que c'était sa première année de cours car il avait fait un an de plus en technologie, voila pourquoi tous les deux commençaient la même année alors qu'il avait un an de plus. Il jeta son gobelet dans la poubelle et se dirigea vers son casier. Il lut un papier mais Gwen, de la chaise, ne voyait pas ce qu'il y avait écrit dessus. Elle ne savais plus trop quoi dire ... Il lui demanda si elle avait un appart dans l'internat, lequel c'était et lui dit que lui c'était le n°1. Elle lui répondit :

Oui, on m'en a attribué un, mais quelle idiote, je ne me rappelle plus du numéro.

Il lui demanda si elle avait fini les cours, il lui dit que ,lui, reprenait à 2h et que sa classe qu'il devais avoir une heure plus tard était en sortie. Alors, il lui proposa de sortir, si elle avait du temps libre. Gwen, excitée d'avoir un "rancart", d'autant plus avec un homme qui lui correspond, se levant de la chaise, enthousiasmée comme jamais elle n'a été, lui répondit :

Aujourd'hui, on m'a laissé la journée pour m'habituer. Alors, oui je veux bien sortir avec toi, euuuh sortir quoi, faire des trucs, que les profs font ... *Olala qu'es-ce que je dis, je suis folle, je le connais a peine* Bref, je m'embrouille !! Je veux bien sortir !

Embarrassée, elle ne savais plus quoi dire. Elle ne voulait pas en remettre une couche. Mais voulait bien savoir qu'es-ce qu'il avait l'intention de faire ...

Où veux-tu que l'on aille ? Que veux-tu que l'on fasse ? Moi, je te suis ...

Elle avait les yeux pleins de bonheur, quoi qu'ils allaient faire, elle était prête à tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maarinee-tm.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Salutations [p.v Gwen Arisson] Empty
MessageSujet: Re: Salutations [p.v Gwen Arisson]   Salutations [p.v Gwen Arisson] Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:09

Andrew écouta sa réponse. Elle lui dit qu'elle ne se rappelait plus du numéro et il sauta sur l'occasion pour lui proposer ceci:

Et si on allait voir les apparts, sur la porte y'a les noms pour le premier jour.

Et comme elle répondit qu'elle avait la journée de libre, il voulut la passer avec elle. Il se dit que décidément, il ne passerait pas beaucoup de temps dans cette salle des profs. De toute façon il préférait rester avec Gwen plutôt que de ne rien faire, comme les cours n'avaient toujours pas commencé. Elle eut l'air vraiment enthousiaste et lui demanda où aller, il se répéta donc:

Je propose qu'on passe aux apparts, au moins je te montre le mien et toi le tien, on pourra se revoir facilement. Puis, on pourrait aller quelque part, je n'ai pas d'idée précise mais un endroit où on peut rester longtemps. J'avais une idée mais c'est un peu trop tôt. On pourra y aller ce soir si tu veux. En attendant, allons aux apparts.

Et il eut soudainement l'envie de l'embrasser, ils étaient seuls dans la salle des profs mais il ne put pas s'en empêcher, juste à ce moment-là, elle répondit et ça le calma, il se dit qu'il devrait apprendre à mieux se contrôler avec elle, s'il ne voulait pas qu'elle le prenne pour un naze. Il ouvrit donc la porte et fit un signe de la main en disant:

Après vous ma chère madame.

Ils rigolèrent et il se rendit compte qu'il la trouvait très jolie, surtout qu'elle avait un beau sourire et il se mit à lui sourire tout en sortant de la salle des profs.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Arisson
Music is my life. <3
Gwen Arisson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
T'es où ? : With my love. ♥
Date d'inscription : 03/12/2008

En savoir + sur moi
Age: 22
Affinités:

Salutations [p.v Gwen Arisson] Empty
MessageSujet: Re: Salutations [p.v Gwen Arisson]   Salutations [p.v Gwen Arisson] Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:30

Andrew proposa à Gwen d'aller voir les apparts, pour qu'ils se les montrent, ensuite aller quelque part sans idée précise, un endroit où ils pourraient rester longtemps.

Je suis d'accord, mais avant je vais prendre mes affaires dans ma voiture, ça ne prendra pas longtemps, rassure-toi.

Dit-elle. Il ouvrit la porte et la laissa passer avant. Ils rigolèrent un moment puis il lui sourit tout en sortant et elle lui dit :


Vas-y, je te rejoins dans cinq minutes.

Ils quittèrent la salle, chacun de leur côté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maarinee-tm.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Salutations [p.v Gwen Arisson] Empty
MessageSujet: Re: Salutations [p.v Gwen Arisson]   Salutations [p.v Gwen Arisson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations [p.v Gwen Arisson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen Arisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | FIRST FL00R | :: • SALLE DES PR0FS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser