Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Salutations [p.v Gwen Arisson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salutations [p.v Gwen Arisson] Empty
MessageSujet: Salutations [p.v Gwen Arisson]   Salutations [p.v Gwen Arisson] Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:45

Andrew avait fini ses premiers cours, il avait une heure de libre, mais comme il en avait une juste après, il préféra rester sur place et ne pas retourner dans son appartement, même s'il n'était pas loin dans l'internat. Il se dirigea donc vers la salle des profs. Il poussa la porte et vit une charmante jeune femme, assise. Il alla donc vers elle et lui dit:

Bonjour, je suis le nouveau prof de technologie; M. Mc Malow. Mais vous pouvez m'appeler Andrew, on se fait la bise ?

Comme elle acquiescait, il lui fit la bise et alla à la machine à café, il s'en servit un et s'assit en face d'elle. Elle était très jolie et avait l'air plutôt douce. Il lui demanda:

Vous êtes nouvelle dans cet internat ? Ou bien vous étiez déjà là, les années précédentes ? Moi c'est ma première année ici.

Et comme il se rendit compte qu'il ne faisait que parler, il s'arrêta et attendit qu'elle réponde en buvant son café. Mais il n'était pas à l'aise et il ne put s'empêcher de rajouter:

Excusez-moi, je sais que ça fait beaucoup d'un coup mais est-ce qu'on peut se tutoyer ? C'est quand même mieux entre collègues.