Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Un bel après-midi [pv Gwen]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un bel après-midi [pv Gwen] Empty
MessageSujet: Un bel après-midi [pv Gwen]   Un bel après-midi [pv Gwen] Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:50

Comme Gwen était d'accord, Andrew fut content: ils allaient passer l'après-midi ensemble. Puis ils sortirent et commencèrent à partir chacun de leur côté. Il se rendit compte de ce qu'il était en train de faire et retourna à ses côtés. Elle eut l'air plutôt surprise et il lui dit avec un grand sourire

Je vais t'aider à transporter tes affaires.

Ils arrivèrent à la voiture et il chargea les sacs sur son dos pendant qu'elle prenait sa valise. Ils arrivèrent à l'appartement d'Andrew et il dit:

Voila, c'est mon chez-moi ! Attends, je vais voir les noms sur la porte.

Il alla jusqu'à la porte et arracha la feuille qui y été accrochée. Il retourna vers Gwen et la lui montra avec un sourire triomphant:

On est ensemble ! C'est notre appart' !!

Il lâcha les sacs et la serra dans ses bras, puis il dit en lui faisant un clin d'oeil:

Souviens toi que t'habite au numéro 1 maintenant !

Il ramassa ses affaires et ouvrit la porte. Il posa les sacs sur le lit encore vide. L'appart était bien séparé, les deux profs auraient quand même leur intimité. Il lui dit ce que la principale lui avait expliqué, comme il était arrivé la veille.

Alors, tu peux mettre tous tes habits et autres dans le grand placard qui est là et aussi tes affaires de cours avec tes élèves dans ce bureau. Et puis tout ce qui est sac, valise, sous le lit. Sinon y'a la salle de bains. Une douche et deux placards de rangement, un pour chacun. Voila

Et content de lui, il la laissa tout préparer, ils seraient ensuite bien tranquille pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Arisson
Music is my life. <3
Gwen Arisson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
T'es où ? : With my love. ♥
Date d'inscription : 03/12/2008

En savoir + sur moi
Age: 22
Affinités:

Un bel après-midi [pv Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi [pv Gwen]   Un bel après-midi [pv Gwen] Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:40

Elle commençait à aller vers sa voiture quand il la suivit. Il lui proposa de l'aider à transporter ses affaires. À la voiture, Gwen prit la valise tandis que Andrew porta les sacs. Ils arrivèrent enfin à l'appart du beau blond. Il regarda sur la fiche les noms, se retourna vers Gwen, lui montra la feuille avec un sourire triomphant. Ils avaient dans le même appart !!! Il lâcha les sacs et la serra dans ses bras, puis lui dit en faisant un clin d'œil qu'elle devait se souvenir du n°1.

Je suis contente d'être avec une personne que je connais et que j'apprécie, surtout toi. Ne t'inquiète pas, je ne l'oublierai pas.

Il ouvrit la porte et posa les affaire dans l'appart. Elle suivit ses conseils, elle mit ses habits dans le grand placard, ses cours dans le bureau et ses sac sous son lit etc ...


L'appart est très bien, c'est très gentil tout ce que tu fais pour moi, comment te remercier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maarinee-tm.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un bel après-midi [pv Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi [pv Gwen]   Un bel après-midi [pv Gwen] Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:52

Comme il l'avait aidé, elle le remercia. Il en fut très heureux, on aurait dit un gamin de 10 ans devant son amoureuse. Sauf qu'il ne sortait pas encore avec Gwen. Mais ça ne saurait tarder... Du moins, il l'espérait. Elle lui demanda ensuite comment le remercier. Il n'avait qu'une envie c'était de mieux la connaître. Il lui dit simplement:

Pour me remercier ? Bah là j'ai très envie de rester ici seul avec toi et de faire connaissance ! Non ?

Et il attendit sa réponse en se languissant de partir en boîte le soir, il savait qu'après quelques verres, elle serait moins timide et il saurait facilement si ses sentiments sont réciproques. Il ne comptait pas la saoûler bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Arisson
Music is my life. <3
Gwen Arisson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
T'es où ? : With my love. ♥
Date d'inscription : 03/12/2008

En savoir + sur moi
Age: 22
Affinités:

Un bel après-midi [pv Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi [pv Gwen]   Un bel après-midi [pv Gwen] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:24

Pour le remercier, il lui proposa de rester à l'appart seuls pour faire connaissance.

Oh oui, ça me ferait tant plaisir de mieux te connaitre ! Very Happy


Elle s'assit sur son lit, qu'elle n'avait pas encore fait d'ailleurs, tout en réfléchissant à la question qu'elle pouvait lui poser. Elle regardait précisément tout l'appart, comme si elles étaient toutes écrites sur les murs. Puis soudain, elle dit :

Raconte-moi ton passé, si ce n'est pas trop indiscret, bien sur. Ton enfance, tes études, tout !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maarinee-tm.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un bel après-midi [pv Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi [pv Gwen]   Un bel après-midi [pv Gwen] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:31

Andrew fut heureux de voir que Gwen était enthousiaste à l'idée de faire connaissance. Elle lui demanda de tout lui raconter mais il préféra faire étape par étape. Il lui dit donc:

T'es sûre que ça va pas trop t'ennuyer ? Tu sais j'ai eu une vie basique, pas très intéressante...

C'est vrai qu'à part son histoire avec Eléa, qui reste inconnue de tous, même d'Eléa & lui, il avait simplement fait sa vie, étudier et cette année, il devenait professeur de technologie...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Arisson
Music is my life. <3
Gwen Arisson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
T'es où ? : With my love. ♥
Date d'inscription : 03/12/2008

En savoir + sur moi
Age: 22
Affinités:

Un bel après-midi [pv Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi [pv Gwen]   Un bel après-midi [pv Gwen] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:52

Il lui dit que sa vie était basique, pas très intéressante et qu'elle allait peut-être s'ennuyer, mais elle insistait :

Non non non, je ne vais pas m'ennuyer je t'assure, dis-moi tout ! tongue

Il allait commencer mais elle rajouta :

Si c'est une manière à toi de dire que ça ne me regarde pas, ne te gène pas, dis-moi le franchement. Je comprendrai tout à fait, je ne veux pas te mettre mal à l'aise, au contraire ... Embarassed Désolé si tu trouve que je m'emporte trop, mais je suis très curieuse sur les bords. Je veux juste te connaitre mieux en partant de la case zéro, c'est plus sympa je trouve ... Smile Moi, j'ai l'habitude de ne rien cacher à mes amis, enfin je leur dis le maximum.

Elle se posait des questions, ne voulait-il pas lui en parler? Mais alors pourquoi lui avoir proposez de passer l'après-midi à se connaître ? Ou alors pensait-il vraiment que ça l'ennuierait et il avait peur qu'elle s'en foute ?! Elle en tout cas, n'avait rien à lui cacher, elle espérait vraiment lui plaire car elle se rendait compte petit à petit qu'elle était attirée par lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://maarinee-tm.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un bel après-midi [pv Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi [pv Gwen]   Un bel après-midi [pv Gwen] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:58

Andrew était content qu'elle soit intéressée et qu'elle veule tout savoir mais il fut gêné par sa dernière phrase, ce n'était pas du tout ce à quoi il pensait, il n'avait rien à cacher !! Il regretta d'avoir réagi comme ça au lieu de simplement lui dire. Il lui répondit donc:

Non, non, moi je n'ai rien à cacher et je peux tout te dire seulement tu verras quand tu sauras que c'est vraiment ennuyeux... Tu ne me mets pas du tout mal à l'aise !

Et il réfléchit à ce qu'il pourrait lui dire, il décida de le faire à la drôle... Il attendit d'abord de voir sa réaction avant de se lancer...
Et elle n'avait aucun soucis à se faire, elle lui plaisait beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Arisson
Music is my life. <3
Gwen Arisson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
T'es où ? : With my love. ♥
Date d'inscription : 03/12/2008

En savoir + sur moi
Age: 22
Affinités:

Un bel après-midi [pv Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi [pv Gwen]   Un bel après-midi [pv Gwen] Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:08

Andrew répondit qu'il n'avait rien à cacher, qu'il pouvait tout lui dire et qu'elle ne le mettais pas du tout mal à l'aise mais il était assez inquiet sur le fait qu'elle s'ennuie de sa vie. Gwen répondit donc :

Si j'insiste c'est pas pour rien, non ? Je suis impatiente de connaitre ton histoire, banale ou originale, j'en suis sûre que ça me plaira, ne t'inquiète pas pour ça. Vas-y je t'écoute, je suis prête !

Excitée de connaitre le passé de son nouvel homme de sa vie (même s'ils ne sortaient pas encore ensemble mais elle espérait que ça n'allait pas tarder) , elle ne cessait pas de se tortiller dans tous les sens avant qu'il commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://maarinee-tm.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un bel après-midi [pv Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi [pv Gwen]   Un bel après-midi [pv Gwen] Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:24

Andrew était aux anges, elle était intéressée par lui et il avait réussi à ce qu'elle le montre. Ca avait été un peu dangereux parce qu'elle avait mal réagi au début mais maintenant c'était passé, c'est ce qui compte non ? Il voulait se rapprocher d'elle encore et encore. Il sentit la même pulsion que celle dans la salle des profs, où il avait failli l'embrasser. Il voyait l'intérêt qu'elle lui portait et ça l'excitait au plus haut point. Et malgré lui, son côté beau gosse prit le dessus et il poussa encore plus. Il la faisait attendre volontairement.

Mais, après tu me racontes la tienne hein ? parce que moi ça va être très rapide et, j'aimerais que... enfin savoir tout de toi aussi.

Puis il se rendit compte qu'elle pouvait mal prendre le fait qu'il la fasse patienter. Elle pouvait comprendre qu'il jouait avec ses nerfs, mais lui ce qu'il voulait c'était presque qu'elle s'énerve, gentiment et qu'elle lui saute dessus ou lui balance un coussin ou quelque chose. Mais il avait quand même peur qu'elle s'énerve vraiment. Il attendit donc sa réaction tout en la redoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Arisson
Music is my life. <3
Gwen Arisson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
T'es où ? : With my love. ♥
Date d'inscription : 03/12/2008

En savoir + sur moi
Age: 22
Affinités:

Un bel après-midi [pv Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi [pv Gwen]   Un bel après-midi [pv Gwen] Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:34

Il ne commençais toujours pas, il lui dit qu'il voudrait tout savoir sur elle aussi. Elle savait qu'il faisait exprès.

Tu veux jouer à ça ? Tu me cherche hin ? Laughing

Elle en avait assez de patienter, alors subitement, pour rigoler un peu, elle lui balança le coussin, qui se trouvait à côté d'elle, dessus. Elle se prit un fou rire et lui dit :

Maintenant raconte s'il te plait. Si tu ne commence pas, je sors et je te laisse tout seul, c'est toi qui vois. Le chantage, ça me connais bien, alors c'est quand tu veux, j'attends.

Bien sur elle n'était pas capable de le laisser tout seul, elle voulait tant le connaitre, rester près de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maarinee-tm.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un bel après-midi [pv Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi [pv Gwen]   Un bel après-midi [pv Gwen] Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:47

Quand elle lui demanda s'il voulait jouer à ça d'un ton joueur, il fut heureux qu'elle l'ait bien pris, décidément, elle lui plaisait beaucoup et lui correspondait bien. Puis subitement, elle lui lança un coussin en pleine figure. Il s'amusa et fit semblant que le coup le projeta à l'autre bout de la pièce, il fit semblant de rebondir sur le mur et se jeta sur elle. Il était tellement proche d'elle à ce moment. Il ne lui fit rien, il la vit juste sourire et comprit qu'elle aimait être proche de lui. Et quand elle lui fit le coup du chantage, il savait que c'était faux mais il joua le jeu:

Oh non, ne pars pas !! Je t'en prie je vais tout t'avouer

Puis il se mit à rire et elle ria avec lui. Il s'allongea sur le lit en laissant un bras un peu de côté, si elle voulait, elle pourrait s'y blottir. Puis il commença à raconter sa vie:

Par un matin de janvier, le 19 de l'année 1985, un magnifique bébé naquit. Il s'appelait Andrew. C'est moi, si t'as pas compris...

Puis il se mit à rire et lui envoya un coussin dans la tête, très délicatement, il ne voulait pas lui faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Arisson
Music is my life. <3
Gwen Arisson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
T'es où ? : With my love. ♥
Date d'inscription : 03/12/2008

En savoir + sur moi
Age: 22
Affinités:

Un bel après-midi [pv Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi [pv Gwen]   Un bel après-midi [pv Gwen] Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:16

Pour un coussin, il avait fait tout l'appart, elle a bien rit. Et quand il s'est jeté sur elle, elle était sur un petit nuage. Lorsqu'il lui dit de ne pas partir, elle était soulagée. Elle lui plaisait peut-être, elle plaisait à un homme, pour une fois que c'etait réciproque.
Il s'allongea, puis il commença ... Il disait qu'il était né le 19 janvier 1985, avec une petite blague à la fin qui le fit rigoler et à son tour envoit le coussin à Gwen.


Oweee ! Qu'est-ce que tu fais là ? Laughing

Juste après, il y eu un grand silence. Le coussin à la main, elle s'allongea à côté de lui et se raprocha de plus en plus, puis, sans qu'il s'en rende compte, elle lui mit le coussin en pleine figure (ce qui gache tout, mais c'est tellement mignon ...).

Continue, je suis à fond pour l'instant ... Wink Razz

Elle attendait la suite avec enthousiasme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maarinee-tm.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un bel après-midi [pv Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi [pv Gwen]   Un bel après-midi [pv Gwen] Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:33

Après s'être foutu de sa gueule et avoir jeté un coussin. Il la vit rire et s'approcher discrètement de lui. Il était aux anges jusqu'à ce qu'elle lui mette un coussin en pleine poire. S'ils étaient ensemble, il l'aurait attrapé et embrassé longtemps mais ce n'était pas le cas et il attendait le bon moment. Puis elle lui demanda la suite et il la lui donna:

Mon père est marseillais et ma mère londonienne. Je suis né à Londres, le 19 janvier 1985 donc et je suis parfaitement bilingue. J'ai déjà vécu dans les deux pays pendant mon enfance. Je voulais être prof mais malgré le fait que je sois bilingue, j'ai préféré devenir prof de technologie. Mon père était informaticien et depuis tout petit je manie les ordinateurs, j'ai connu les premiers et je revends régulièrement les miens pour en acheter des "dernier cri". J'ai été éduqué avec des valeurs, toujours essayer avant de dire qu'on ne peut pas, la politesse, le respect, l'obéissance tant que ce qu'on nous demande est juste et pas abusif.
Voila en gros, mon histoire, rien de passionant.

En disant tout cela, il s'était calmé, mais quand il la vit, il voulut l'embrasser, ce sentiment était tellement fort, il se rapprocha d'elle lentement et quand il fut tout près il l'enlaça. Il s'arrêta là. Puis il se rallongea et était quasi-certain qu'elle se mettrait contre lui. Il avait vu qu'elle avait apprécié d'être dans ses bras. Il rajouta donc:

Et toi, c'est quoi ton histoire ?

Il avait un tempérament joueur, avec Gwen. Il s'était découvert une nouvelle facette de sa personnalité, il était joueur, attentif aux moindres détails et surtout protecteur. Même s'il savait qu'il avait déjà protégé Eléa, il ne s'en rappelait pas. D'ailleurs ça lui fit penser qu'il n'avait pas parler de cette histoire à Gwen, mais il n'en avait pas envie maintenant. Il lui en parlerait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Arisson
Music is my life. <3
Gwen Arisson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
T'es où ? : With my love. ♥
Date d'inscription : 03/12/2008

En savoir + sur moi
Age: 22
Affinités:

Un bel après-midi [pv Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi [pv Gwen]   Un bel après-midi [pv Gwen] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:03

Lorsqu'Andrew raconta son histoire, Gwen était comme une gamine qui écoutait une histoire de sa maman pour s'endormir, ce qu'elle n'a eu que très rarement. Ayant fini, il l'enlaça un moment, elle était heureuse avec lui, plus que jamais.
Il lui demanda alors son histoire à elle. Elle raconta :


Je suis née le 12 juillet 1986, à Londres aussi. Je n'ai jamais connu mes parents mais je savais qu'ils étaient Anglais. Dès ma naissance, j'ai été adoptée par une famille Parisienne et devins alors Française. Ma mère adoptive est morte lors d'un accident de voiture quand j'avais 6 ans. J'ai appris le Français et gardé mes bases d'anglais avec un professeur à domicile, je devint aussi bilingue. J'ai fini de grandir avec mon père adoptif et j'ai commencé à m'intéresser, de plus en plus, à mes études. Avec ses mutations, j'ai du parcourir la France entière, donc je n'ai pas eu beaucoup, ni de relations amicales ni amoureuses. Fan de musique et petite passion pour l'enseignement, j'ai voulu avoir un metier correspondant, je décidai de me lancer dans la branche de professeur (de musique, évidemment).
Voila, c'est pas plus passionnant ...


Elle était certaine qu'il ne pensait pas à entendre une histoire pareille. Elle était génée et ne savait plus quoi dire ... Elle attendait qu'il donne son avis. Elle espérait qu'il pouvait la comprendre. Comme il ne disait rien, elle commença à se lever ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maarinee-tm.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un bel après-midi [pv Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi [pv Gwen]   Un bel après-midi [pv Gwen] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:18

Andrew était content de connaître son histoire mais il se rembrunit quand elle dit qu'elle ne connaissait pas ses parents et qu'elle avait aussi perdu sa mère adoptive sans compter qu'elle ne pouvait pas avoir de relation stable puisqu'elle voyageait souvent. Il préféra ne relever que les bons côtés:

Alors toi aussi t'es bilingue et puis bon je savais déjà que t'étais prof =P.

Il réfléchissait, ce n'était pas une histoire banale qu'elle avait à raconter. En même temps elle avait 22 ans maintenant, elle devait être plus forte que fragile grâce à son passé. Il n'était plus dans le côté joueur, il fallait qu'il sorte de ça. Maintenant il savait mais il fallait passer à autre chose. Il fallait trouver quelque chose à dire pour retrouver le sourire et le plaisir de jouer. Maintenant qu'il savait, il ne reviendrait plus dessus. Il vit qu'elle n'attendait pas une plaisanterie mais plutôt du réconfort et quand elle se leva, il la retint et dit:

Attends ! Je comprends ce que tu ressens, c'est dur de perdre des proches, de voyager souvent & de ne pas trop savoir où on en est. Mais il ne faut pas rester sur le passé, pense au présent et à l'avenir. Et si tu le permets, j'aimerais en faire partie.

C'était en quelque sorte une demande mais beaucoup plus fort. Il comprenait ce qu'elle avait vécu, il avait beaucoup voyagé lui aussi, Londres, Marseille, Londres, Marseille et encore et encore et à chaque fois il perdait tout. Il la regarda droit dans les yeux et la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Arisson
Music is my life. <3
Gwen Arisson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
T'es où ? : With my love. ♥
Date d'inscription : 03/12/2008

En savoir + sur moi
Age: 22
Affinités:

Un bel après-midi [pv Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi [pv Gwen]   Un bel après-midi [pv Gwen] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:44

Quand elle se leva, il la retint et lui dit qu'il comprenait ce qu'elle ressentait, qu'il fallait penser au présent et qu'il voulait en faire partie. Elle comprit qu'il était sincère, elle apprécit beaucoup ce réconfort. Il la regarda droit dans les yeux et la serra dans ses bras. Après un bon moment, elle le reregarda dans les yeux comme pour un "merci" du regard. Elle s'approcha doucement vers lui, petit à petit ses lèvres touchèrent les siennes, ils s'embrassèrent tendrement ... Quelques secondes plus tard, elle se colla contre lui en souriant, elle avait tout oublier. Elle ne pensait plus qu'à lui seulement. Avec une petite voix, elle dit :

Andrew ?

Elle était de moins en moins timide avec lui, comme si elle le connaissait depuis un bon bout de temps, ce n'était que le premier jour et elle était folle de lui. Elle ne voyait pas son futur sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://maarinee-tm.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un bel après-midi [pv Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi [pv Gwen]   Un bel après-midi [pv Gwen] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:54

Andrew espérait qu'elle comprendrait qu'il était sincère. Apparemment ce fut le cas, elle le remercia du regard et d'un seul coup, tout alla très vite, elle l'embrassa. Ce ne fut certes pas un long baiser mais un simple baiser qui voulait tout dire. Puis elle souria, il était vraiment content car ce baiser leur avait fait tout oublier. Il regarda rapidement sa montre et vit qu'il n'était que 16h. Ils avaient bien parlé mais ce n'était pas encore l'heure d'aller en boîte. Elle l'appela alors doucement et il répondit :

Oui ?

Ils se connaissaient depuis peu mais se connaissaient bien puisqu'ils s'étaient tout dit. Il ne la laissa pas répondre. Il mit ses mains sur ses hanches ( à elle =P ) et l'embrassa, doucement, calmement, longuement ! Il était vraiment aux anges maintenant et il ne voulait surtout pas être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Arisson
Music is my life. <3
Gwen Arisson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
T'es où ? : With my love. ♥
Date d'inscription : 03/12/2008

En savoir + sur moi
Age: 22
Affinités:

Un bel après-midi [pv Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi [pv Gwen]   Un bel après-midi [pv Gwen] Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:24

Il regarda sa montre, répondit par un "oui ?", mit ses mains sur ses hanches (à elle, mdr) et l'embrassa longuement sans la laisser répondre, c'était magique. Gwen ne s'en lassait pas, elle était dans les étoiles. Lorsque ce fut fini, elle reprit conscience lentement. Elle se blottit contre lui tendrement et lui dit :

Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime ...

Elle se sentait protégée à ses côtés, elle ne voulait plus se séparer de lui. Elle se noyait dans son beau regard, un océan de bonheur. Est-ce que ça allait durer ? C'est ce qu'elle espérait. Est-ce que c'était serieux ? C'est ce qu'elle souhaitait. Elle était sûre que c'était son "homme parfait" dont elle a toujours rêvé, beau, gentil, marrant, et tout ce qu'il faut. Elle était dans son petit paradis, celui qu'elle n'a jamais visité.
Revenir en haut Aller en bas
http://maarinee-tm.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un bel après-midi [pv Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi [pv Gwen]   Un bel après-midi [pv Gwen] Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:59

Andrew prolongea tendrement leur baiser et quand ce fut fini, elle se blottit contre lui. Il était tellement heureux ! Et ce fut le comble du bonheur quand elle lui répéta qu'elle l'aimait, lui aussi il était tellement amoureux il lui dit:

Moi aussi je t'aime, tu peux pas savoir à quel point.

Puis il réfléchit, ils n'étaient plus des gamins, il fallait qu'il sache si elle s'en rendait compte. Il était joueur mais ce n'était pas pour autant qu'il pensait à l'avenir. Il voulait une relation vraiment sérieuse avec elle. Enfin c'était pas trop le moment d'en parler... Il préférait profiter de ce moment magique. Il s'allongea sur le lit et elle resta debout. Il l'attrapa et la fit tomber sur lui, puis rouler sur le côté. Ils étaient à présent côte-à-côte et il l'embrassa. Puis il dit:

Tu te rends compte, on a un appart' à nous deux !

Il venait lui-même de s'en rendre compte, il avait un appart' avec la femme de sa vie, dans un internat où ils travaillaient tous les deux comme professeurs et en plus comme ils payaient une pension pour y vivre, ils avaient accès à plein d'activités. Il était aux anges, au septième ciel et même plus haut. Il lui murmura dans l'oreille:

Je t'aime...

Et il l'embrassa, mais pas un court baiser comme le premier ni même comme le deuxième, un long baiser amoureux. Il l'enlaça, ils étaient collés l'un contre l'autre en train de s'embrasser, c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Arisson
Music is my life. <3
Gwen Arisson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
T'es où ? : With my love. ♥
Date d'inscription : 03/12/2008

En savoir + sur moi
Age: 22
Affinités:

Un bel après-midi [pv Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi [pv Gwen]   Un bel après-midi [pv Gwen] Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:59

Il lui répondit qu'il l'aimait aussi. Il réfléchit un moment, s'allongea sur le lit, l'attrapa, la fit tomber sur lui, rouler sur le côté et l'embrassa. Puis, il demanda si elle se rendait compte qu'ils avaient un appart' à eux. Elle répondit d'une voix hésitante :

Non, c'est fou ! Wink

Car, sincèrement, elle n'y croyait pas. C'était trop beau pour être vrai. Il lui murmura dans l'oreille un petit "je t'aime". Il l'embrassa, un long baiser comme elle n'en a jamais eu. Encore mieux qu'un baiser de cinéma. Et soudain, un bruit parasite, qui venait de son ventre, interrompt brusquement cet instant romantique. Gwen, rigolant du bruit assez marrant et cherchant son portable de partout pour savoir l'heure, lui dit :

Oups ! Je suis désolée, je n'ai pas mangé ce midi, je n'ai pas eu le temps. Quelle heure il est s'il te plait ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maarinee-tm.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un bel après-midi [pv Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi [pv Gwen]   Un bel après-midi [pv Gwen] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:05

Andrew regarda sa chérie avec affection quand elle lui dit qu'elle ne se rendait pas compte de leur bonheur. Il l'aimait plus que tout et ça ne faisait qu'un jour qu'ils se connaissaient, pourtant, il n'avait aucune hésitation, c'était la femme de sa vie, un point c'est tout. D'un seul coup, il eut peur, peur de la perdre, peur qu'elle ne ressente pas la même chose, ou du moins pas aussi fort, peur qu'elle parte avec un autre, peur qu'il ne soit qu'une aventure pour elle. Pour se donner du courage, il voulut l'embrasser. Il le fit tellement longtemps qu'on se serait cru dans un film. Elle l'embrassait avec amour, elle l'aimait donc forcément, au moins un peu. C'était à lui maintenant, d'entretenir cet amour, pour l'empêcher de le quitter. Il était tout à ses pensées, pas très heureuses, tandis qu'un bruit se fit entendre, le ventre de Gwen avait gargouillé et le moment était tellement mal choisi (scène romantique, ...) que les tourtereaux éclatèrent de rire. Puis, Gwen se mit à fouiller partout pour trouver son portable, elle n'avait pas mangé. Il se rendit alors compte de ce qu'elle venait de dire, il l'avait gardé pour lui et elle n'avait même pas mangé, il lui proposa quelque chose:

Il est 16:13, ça te dirait un petit jeu ? Je serai ton serveur et tu serais la cliente...

Il marqua une légère pause, et prit un air malicieux en disant:

En tête-à-tête bien sûr...

Il lui sourit et la serra contre lui, ils étaient à présent tout deux allongés, ils étaient heureux, amoureux... Et voulaient un peu se changer les idées, oublier les cours, les élèves, les notes, le proviseur, ... Andrew dit alors:

Je ne m'occuperai que de toi et ton petit plaisir, elle est pas belle la vie ? J'ai des talents de cuisinier cachés tu sais !

Il rigola et attendit sa réponse, espérant qu'elle serait affirmative, sachant tout de même que peu importe la réponse, ils resteraient ici seuls, pendant un bon moment, puisqu'ils vivaient à présent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Arisson
Music is my life. <3
Gwen Arisson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
T'es où ? : With my love. ♥
Date d'inscription : 03/12/2008

En savoir + sur moi
Age: 22
Affinités:

Un bel après-midi [pv Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi [pv Gwen]   Un bel après-midi [pv Gwen] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:34

Il lui répondit qu'il était 16:13 et lui proposa de faire un jeu, lui le serveur et elle la cliente, en tête à tête. Elle accepta volontairement car ça lui faisait penser à son enfance, du genre Papa & Maman, elle ne s'y attendait pas du tout mais c'est sur que ça changerait de l'ordinaire. Il lui sourit et la serra contre lui, ils étaient à présent tout deux allongés, ils étaient heureux, amoureux... Et voulaient un peu se changer les idées, oublier les cours, les élèves, les notes, le proviseur, ... Andrew lui dit alors qu'il ne s'occuperait que d'elle et son petit plaisir et qu'il avait des talents de cuisinier cachés.

Oh ! C'est très affectueux, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas occupé de moi, en fait jamais. Tu n'est pas obligé, mais je ne te l'interdit pas non-plus. Rolling Eyes


Elle réfléchit, devint toute rouge, puis se prit un mini fou-rire en solo. Elle n'osait pas le dire, puis se jeta à l'eau.

Et rien sous le tablier, hein ? Very Happy

Elle fit un immense sourire en attendant sa réponse, en espérant qu'il ne prenne pas la question de travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://maarinee-tm.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un bel après-midi [pv Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi [pv Gwen]   Un bel après-midi [pv Gwen] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:58

Andrew rigola. Non ce n'était pas exactement comme papa et maman car c'était déjà un peu plus mature et ça calmait la faim ;D Sans compter qu'Andrew trouvait ça affectueux de s'occuper de sa chérie et apparemment elle aussi. Elle eut un air malicieux, se mit à rire et enfin osa demander qu'il ne mette rien sous le tablier. Il fut surpris, même si ce n'était que le premier jour, il se sentait proche d'elle et voulait aller plus loin. Mais il prenait son temps et si on le lui avait demandé, il n'aurait jamais deviné qu'elle prenne les choses en main comme ça. Il lui sourit, puis sans se retenir, il se mit à rire et la prit dans ses bras, la serra contre lui et lui dit:

Si tu y tiens, mais même s'il n'y aura rien dessous, c'est pas pour autant que je l'enlèverai le tablier !

Il rigola, ne sachant s'il espérait qu'elle lui réponde qu'elle préférait ou pas. Après tout ils étaient adultes et matures, ils savaient ce qu'ils faisaient. Et puis il lui dit, pendant qu'elle répondait:

Je vais me mettre en tenue et commençer la préparation du plat, on va se régaler !

En effet, il comptait faire des crêpes, ça lui servirait de goûter et ça calmerait la faim de Gwen et puis c'était facile à préparer et d'ici une heure la pâte serait prête. Il se changea donc rapidement, ne prenant même pas la peine d'aller dans la salle de bains, il se mit torse nu, enfila le tablier et quand il cacha bien tout, il enleva le pantalon... Comme Gwen le regardait avec une certaine insistance, il enleva aussi son boxer. La seule chose à laquelle il n'avait pas pensé était que le tablier ne cachait que l'avant de son corps et tandis qu'il commença à cuisiner, il sentit le regard de Gwen sur lui, plus bas que son dos ^^ Il rigola et ayant fini la pâte, il la laissa reposer pour se retourner vers Gwen, il lui dit:

On a une heure à nous deux, même plus mais avant de manger je parle. Même si je suis très bien habillé, je préfère qu'on reste la. Alors on a qu'a faire un petit jeu.

Il se garda de dire la suite et il vit de suite qu'il avait eu raison, Gwen le dévorait presque des yeux. C'est vrai qu'il n'était pas moche déjà mais il avait un corps musclé, entièrement. C'était vraiment un corps d'athlète, il avait fait de la compétition dans beaucoup de sports mais il était resté sur la natation, il n'était pas aussi musclé que Laure Manaudou (heureusement, elle est balèse) mais il était très canon. Il ne pensait pas du tout à ça, il préférait faire languir sa chérie. Et ça marchait...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Arisson
Music is my life. <3
Gwen Arisson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
T'es où ? : With my love. ♥
Date d'inscription : 03/12/2008

En savoir + sur moi
Age: 22
Affinités:

Un bel après-midi [pv Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi [pv Gwen]   Un bel après-midi [pv Gwen] Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:43

Il rigola et eu un air surpris. Puis, il lui sourit, se remit à rire, la prit dans ses bras, la serra contre lui et lui dit que même s'il n'y aura rien dessous, c'est pas pour autant qu'il l'enlèvera. Elle sourit et lui répondit :

Et pourquoi pas ? Razz


Il se changea rapidement, se mit torse nu, enfila le tablier, le pantalon et enfin le boxer. Gwen ne le lâcha pas des yeux une seconde. Elle l'enviait de plus en plus mais essayait de se retenir. Le tablier lui cachait que le devant, c'est exactement ce qu'elle voulait(^^). Il commença à cuisiner, puis rigola et se retourna vers Gwen, qui ne s'y attendait pas et il lui dit qu'ils avaient une heure à eux deux, même plus avant de manger. Que même s'il était très bien habillé, il préférait rester là. Il proposa alors de faire une petit jeu. Mais sur le coup elle n'avait pas entendu. Elle continua de le dévorer des yeux, et il y avait de quoi : un corps d'athlète, musclé entièrement, à croquer !!! MMMH CANON se disait-elle dans sa tête. Si elle l'avait dit à haute voix, il l'aurait prise pour une folle.

T'as pas quelque chose à boire ?

Elle voulut un peu d'alcool pour faire genre si elle disait une bêtise c'était à cause de l'alcool mais aussi pour qu'il se retourne vers le placard et qu'elle admire encore un peu plus les rondeurs en bas de son do (xPp).
Revenir en haut Aller en bas
http://maarinee-tm.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un bel après-midi [pv Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi [pv Gwen]   Un bel après-midi [pv Gwen] Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:24

Andrew n'était pas bête, il comprenait très bien ce que voulait Gwen, et par chance, il voulait la même chose =P Quand elle lui demanda pourquoi pas, à propos de son tablier, il rigola et lui proposa de faire un petit jeu. Apparemment, elle n'avait pas entendu la première fois, cette fois-ci, elle tourna la tête vers son visage car bizarrement, elle regardait ailleurs Rolling Eyes mais au lieu de répondre, elle lui demanda à boire, il lui répondit:

On peut boire en faisant un jeu, ça te tente ou pas ?

Il ne disait pas le nom de son jeu, il voulait attendre, à vrai dire il avait pensé à un "strip poker" . C'était marrant et ils pourraient boire =P Sans compter qu'au bout d'une heure de jeu, ils seraient sûrement un peu... à l'air ^^ Il attendit sans même se diriger vers le bar (ils avaient un bar à alcool, cool non ?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bel après-midi [pv Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi [pv Gwen]   Un bel après-midi [pv Gwen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bel après-midi [pv Gwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gwen Arisson
» Salutations [p.v Gwen Arisson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | 0UTSlDE | :: • APPARTEMENTS :: » APPARTEMENT 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser