|
| Un petit tour par ci, par là .. [PV Skye Blue] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit tour par ci, par là .. [PV Skye Blue] Sam 22 Nov - 17:22 | |
| Willy arriva au réfectoire, tout souriant, des cheveux très long, arrivant jusqu'au milieu de son dos, la peau très pâle. Alors qu'il remarqua la longueur impressionnante de sa chevelure, il crut s'étouffer sur place. Il n'aimait pas du tout cette coupe, le blond des cheveux lui donnant un air de hippie. Il ne manquait plus que les grands habits tout coloré, et des lunettes ronde de couleur violette, et il aurait put faire son « peace and love » toute l’après midi. Tant pis pour son physique, il n’avait pas envie de se concentrer pour changer d’apparence. Il alla s’asseoir sur une chaise, ne pouvant se retenir de sortir un vieille MP3 qu’il avait volé il y a quelques mois, ainsi qu’une feuille de partition vierge. Il mis les écouteurs dans ses oreilles, écouta une chanson du nom de Don’t cry, interprété par les Guns N Roses, et commença à relever la partition de ce morceau. La balade qu’il écoutait était l’une de ses préférées. Il tapait des pieds les mesures, fermant les yeux, et passant sûrement pour un idiot à frapper dans le vide. Tant pis, il aimait tellement ça. Il s’éclatait tout seul sur sa chaise, ouvrant les yeux, et prit d’un soudain élan, monta sur une table, commençant à faire de la air-guitare en se défoulant comme un malade. ---- HJ: Je reviens dans une heure environ, il faut que j'aille m'entrainer pour un cross |
| | | Skye Blue Haters make me famous • Admin <3
Nombre de messages : 364 Age : 30 T'es où ? : With Dracula :) Date d'inscription : 25/06/2008
En savoir + sur moi Age: 17 ans Affinités:
| Sujet: Re: Un petit tour par ci, par là .. [PV Skye Blue] Sam 22 Nov - 17:33 | |
| (Okay, bonne chance & n'oublie pas de mettre tes actions en italique & tes paroles en gras la prochaine fois :3) Skye avait rendez-vous au réfectoire avec Julia Stones. Celle-ci voulait lui parler de quelque chose de très important & cela intriguait la grande curiosité de la jeune fille. La plupart des élèves du lycée étaient installés en groupe & bavardaient tranquillement. Skye n'alla pas se servir car elle avait trop grignoté pendant la matinée, elle n'avait plus du tout faim. Elle chercha du regard la chevelure blonde de Julia & aperçut un garçon aux longs cheveux blonds lui aussi. Elle écarquilla bien grand les yeux & se demanda d'où il venait.
La jeune fille l'observa quelques secondes puis elle le vit monter sur la table & faire de l'airGuitar comme un taré. Elle ne put s'empêcher d'aller le voir pour qu'il cesse ça tout de suite. Skye allait sûrement avoir l'air rabat-joie mais là, en plein repas, il exagérait un peu trop. En plus de ça, tout le monde le regardait bizarrement. Elle s'approcha donc de lui & dit assez fort pour qu'il entende malgré ses écouteurs. - Hé, toi ! Tu te crois où, là ?!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit tour par ci, par là .. [PV Skye Blue] Sam 22 Nov - 19:11 | |
| Alors que Willy était en plein dans son délire, il fut stoppé en plein solo de Dave Mustain. Il enleva donc ses écouteurs et remarqua qu’une ravissante demoiselle venait de lui parler. Elle n’avait pas l’air très contente, et il croisa les bras en levant un sourcil. - Euh .. Dans un réfectoire pourquoi ? =) Il regarda autour de lui. Tous le regardaient et il haussa les épaules avant de descendre de la table sur laquelle il était. D’un œil charmeur il s’inclina devant la charmante jeune fille et repris malencontreusement son apparence habituelle. Il soupira et passa une main sur son visage. -Non, ça ne sert à rien de gaspiller votre salive, je sais très bien ce que vous alliez me dire Je m’excuse de mon attitude, je ne suis pas très habitué à vivre en communauté, et il se trouve que je viens de décompresser, certes en dansant sur une table, mais que faire d’autre ? Hum moi je ne voie rien. =) Il ne put s’empêcher de faire un numéro pitoyable de claquette, et à la fin de son spectacle, tourna légèrement sur lui-même. -Oh putain .. J’vais vraiment pas bien xP ‘zauriez pas des médics ? ^^ Il était très idiot, mais la joie qu’il éprouvait d’être ici le mettait de très bonne humeur et il se fichait bien de l'avis des autres. |
Nombre de messages : 364 Age : 30 T'es où ? : With Dracula :) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Un petit tour par ci, par là .. [PV Skye Blue] Sam 22 Nov - 22:45 | |
| Skye regardait toujours le jeune homme en croisant les bras. Elle attendait une réponse & l'eut bien vite. Il l'aurait presque fait rire, à faire l'idiot. Il descendit néanmoins de la table & s'inclina devant elle. Ce qui l'étonna un peu, quand même. & il changea d'apparence, Skye faillit avoir une crise cardiaque. Il parla, parla, parla mais la jeune fille n'écoutait même plus ce qu'il disait. Il avait des pouvoirs & il venait de le montrer à tout le monde. & le pire c'était qu'il n'avait pas l'air de s'en soucier. - Oui, oui ...
Répondit-elle brièvement, même si elle n'avait rien écouté au discours du jeune homme. La chose qui l'intriguait le plus c'est qu'il ressemblait à Jake & pas qu'un peu. Skye le prit par le bras & partit dans un coin du réfectoire où il n'y avait personne & où pas grand monde pouvait voir quelque chose de ce qui s'y passait. - J'y crois pas, tu t'es transformé ?! Tu as des pouvoirs, alors ? Mais qui tu es ?
La jeune lycéenne savait qu'elle n'était pas la seule à avoir des pouvoirs puisque ses soeurs en avaient aussi mais elle ne savait pas qu'il y avait d'autres gens à Londres qui en avaient & en plus dans ce lycée. Elle était peut-être allé un peu trop vite pour l'interrogatoire mais elle était surprise qu'il ai des pouvoirs & qu'en plus de ça, ça ne lui fasse rien de les montrer à tout le monde. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit tour par ci, par là .. [PV Skye Blue] Sam 22 Nov - 23:53 | |
| Willy fut rapidement emporté dans un coin assez intime, et il ne put se retenir de sortir une vieille blague: -Oh tu sais j’préfèrais qu’on prennent notre temps vois-tu. Skye n’avait pas vraiment l’air de prendre ça à la rigolade, et il comprit rapidement pourquoi. - Euh .. Ouais pourquoi ? Fais pas cette tête, c’est pas comme si t’avais vue un fantôme ^^ les fantômes au moins, ça n’existe pas =) Bon je sais, je crois qu’un peu tout le monde m’a vue .. mais comme je t’ai dis, je ne suis pas habitué à vivre en communauté, et en plus j’arrive pas tellement à contrôler mes changements d’apparences. Il rit à la fin de son petit discours, et regarda Skye, la moitié exaspéré par son comportement. Il se renfrogna, déçut que quelqu’un lui gâche un moment si géant, alors que ça faisait pas mal de temps qu’il n’avait pas éprouvé quelque chose du même style. |
| Sujet: Re: Un petit tour par ci, par là .. [PV Skye Blue] Dim 23 Nov - 13:33 | |
| Skye soupira & se rendit compte qu'elle n'était pas vraiment sympa. De plus, il devait être nouveau & elle ne l'avait même pas accueillit gentiment. Lorsqu'il dit qu'il préférait qu'ils prennent leurs temps, elle leva les yeux au ciel mais ne put s'empêcher de sourire. Il était vraiment pas comme les autres, certains nouveaux la prenaient de haut & d'autres ne lui répondaient même pas. La jeune fille écouta son petit discours & hocha la tête. Elle s'excusa ensuite de pas avoir été très gentille avec lui & sourit.- Je te comprends, désolé pour tout à l'heure ... Si nous on existe, peut-être que les fantômes existent aussi, qui sait ? .... J'ai dit «nous» parce que je suis comme toi & je ne suis pas la seule Elle attendit une réaction du jeune homme & finit par tendre sa main pour qu'il la lui prenne. Quand il le fit, sa main passa à travers. Elle n'arrivait pas encore à bien utiliser son pouvoir alors là, c'était un peu un coup de chance. Skye lui sourit gentiment.- Tu vois ? Au fait, je m'appelle Skye Blue & toi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit tour par ci, par là .. [PV Skye Blue] Dim 23 Nov - 14:37 | |
| Willy la regarda gentiment. Oui, au départ il l’avait prise pour une rabat-joie xP, mais il se rendit compte que c’était plutôt lui le fautif. -Ouais non mais j’suis désolé ^^ J’sais que je devrais cacher mon don, je le ferais bien, mais j’y arrive pas xPj’ai encore un peu de boulot =) Alors qu’elle parlait de fantômes, il fronça les sourcil comme si il lui posait une question puis haussa les épaules. Certes, il savait qu’il était différent, et espérait ne pas être le seul de cet « espèce », mais ce n’était pas pour autant qu’il croyait aux fantômes. Pour lui se n’étaient que des bêtises.-Ouais j’pensais bien que si tu m’as parlé de mes « pouvoirs », c’est que toi aussi tu en as et pour tout te dire, tu es la première personne que je croise qui est comme moi, et ça me rassure un peu xPQuand elle passa sa main à travers le bras de Willy, celui sursauta et recula en criant.-Hai t’as fais quoi ?! Il reprit ses esprits, comprenant ce qu’il s’était passé, hochant de la tête en signe d’approbation.-Yeah, c’est trop fun xP On a trop la classe j’trouve.=P Alors comme ça, y a d’autres personnes comme .. nous ? Et, euh, ce sont qui ? =) Quand elle lui dit son prénom, il sourit légèrement. Skye, un nom qui lui plaisait bien, et qui lui rappelait une fille avec qui il était sortit un temps. Enfin, ils n’étaient pas vraiment sorti ensembles, toutes les relations qu’avait vécu Willy ne pouvait guère porter le nom de relation, mais cette fille lui remémorer d’anciens souvenirs agréable, et il se dit qu’il devait être sympas avec juste pour ce fait. -Moi c’est Willy, Willy Henderson.Il lui fit un clin d’œil amical, et lui dit qu’il était ravi de la rencontrer. |
| Sujet: Re: Un petit tour par ci, par là .. [PV Skye Blue] Dim 23 Nov - 15:50 | |
| Skye passait souvent pour une rabat-joie donc elle avait un peu l'habitude x3 Elle le regarda toujours en souriant gentiment & l'écouta. Pour ce qui est des fantômes, l'aventure que Skye avait fait avec Jake dans le manoir abandonné lui avait bien fait peur & lui avait fait douter sur ça. Peut-être que les fantômes existaient, puisque des êtres humains aux pouvoirs magiques existaient aussi. Lorsqu'elle vit la tête que le jeune homme faisait après que sa main soit passée à travers lui, elle rigola doucement & sourit d'un air amusé.- Oui c'est marrant sauf quand tu passes à travers ton lit, c'est moins drôle Tu sais gardé un secret, hein ? C'est mes deux soeurs & il y en a peut-être d'autres ... La jeune fille passa sa main dans ses cheveux pour les remettre à peu près à leurs places & continua de sourire à Power Boy x) Elle attendit qu'il se présente aussi & faillit s'étouffer avec sa propre salive. Elle s'y attendait mais c'était une sacrée surprise quand même.- Tu es le frère de Jake ? Je me disais bien que tu lui ressemblais | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit tour par ci, par là .. [PV Skye Blue] Dim 23 Nov - 16:10 | |
| Le jeune homme la regarda bizarrement.*Ouais, le frère du mec le plus populaire du lycée apparemment .. ^^’’ Youpi qu’elle chance =P* -Ouais c’est ça J’suis bien le petit frère de Jake Henderson. J’crois qu’on se ressemble un peu. =) En tout cas physiquement ..Il perdit son sourire. Les retrouvailles dataient de si peu de temps que tout ça le déstabilisait. Il secoua une énième fois la tête et soupira, fronça les sourcils et se mordit les lèvres. Brefs, il était dans ses pensées, n’écoutant rien mise à part sa mémoire défaillante. Et puis, quelque chose lui titilla l’esprit, une question un peu.. Spécial.-Euh tu m’as l’air de connaître Jake.. Je voulais savoir quelque chose.. Toute à l’heure quand on a parlé ensemble, je trouvais qu’il y avait quelque chose de bizarre. Je n’ai pas réussi à savoir ce que c’était, mais ce n’était pas comme de l’habituelle, une sensation bizarre.. T’as déjà remarqué ça ? ^^Il posa cette question sans trop penser aux conséquences, et pris une pomme avant de croquer dedans. Il mourrait de faim, et se rendit compte d’un changement. Lorsqu’il se regarda sur le dos d’une cuillère, il remarqua que ses cheveux étaient devenus roux. Il fit un clin d’œil charmeur à son reflet, sa couleur de cheveux lui plaisant bien. |
| Sujet: Re: Un petit tour par ci, par là .. [PV Skye Blue] Dim 23 Nov - 21:06 | |
| Skye se frotta les mains, elle avait un peu froid. D'accord elle ne s'habillait pas super chaudement mais il y avait du chauffage au lycée. Mais bon, comme je l'ai déjà dit la jeune fille est assez spéciale. Elle regardait toujours Willy en souriant & hocha la tête lorsqu'il dit qu'ils se ressemblaient un peu, en tout cas physiquement. Elle remarqua ensuite qu'il ne souriait plus & qu'il était plongé dans ses pensées. Elle attendit donc patiemment qu'il en sorte & Willy lui posa une question. Elle ne comprenait pas tout à fait ce qu'il voulait dire mais elle ne lui en voulait : elle aussi n'avait jamais été très forte pour expliquer quelque chose xD Elle prit le temps de réfléchir à sa question & finit enfin par comprendre - & bien non, je n'ai pas ressenti de sensation bizarre ... Mais tu es son frère & pas moi, donc peut-être que tu as raison Enfin bref, ça ne nous dit pas ce qu'il a, s'il a quelque chose ...
La jeune fille espérait avoir été assez claire pour qu'il comprenne à peu près ce qu'elle voulait dire. Willy changea encore d'apparence mais pas complètement. Il n'avait pas l'air d'avoir fait exprès mais apparemment ça lui plaisait d'être roux. Skye vit même qu'il faisait un clin d'oeil à son reflet & elle pouffa de rire. C'était bien le frère de Jake, il n'y avait pas de doutes ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit tour par ci, par là .. [PV Skye Blue] Dim 23 Nov - 21:37 | |
| Il la vit pouffer de rire, et lui fit un sourire charmeur. Il se força à reprendre son apparence normale et mis ses mains dans ses profondes et bordelliques poches. -Tu veux faire un tour, qu’on s’assoit, ou que je te laisse tranquille ? ^^ J’parlerais bien de mon frère.. Enfin si sa te dit. ^^ Euh ah oui.. J’ai un léger problème: comment je fais pour trouver ma chambre, et comment je fais pour savoir si j’en ai une ? =P J’pense que tu dois savoir.. T’es pas toute nouvelle ^^ et j’suis un peu paumé on va dire. xP Il sentait le stress et la fatigue montrer plus intensément leurs présences, et il sortit alors une cigarette et un briquet. Il alluma sa cigarette, et fuma intensément une bouffée. Oui, il n’était vraiment pas habitué à vivre dans un endroit comme un lycée. Il se rendit vite compte que tout le monde le regardait assez bizarrement. Il se tourna vers les autres élèves, levant les bras en l’air. -Quoi ?! Vous avez vues un fantômes ? Souhaitez lui bonjour de ma part. --’’ Il serra les dents, d’agacement envers les autres, et de déception envers lui-même, honteux de ne pas avoir réussie à se retenir de fumer. Il n’était pas près de perdre ses anciennes habitudes, et il n'appréciait guère se faire marcher sur les pieds. Certes cela faisait longtemps qu’il n’avait pas fumé, mais avec tous les évènement de ces derniers temps, il avait du mal à se retenir. La fumée lui transperça les poumons, lui déchirant la gorge, et pourtant il continuait à fumer sa « clope » comme si sa vie en dépendait. |
| Sujet: Re: Un petit tour par ci, par là .. [PV Skye Blue] Mer 26 Nov - 19:15 | |
| Skye le regarda reprendre son apparence habituelle & mit elle aussi ses mains dans ses poches. Ensuite Willy lui posa pleins de questions en même temps, elle n'avait même pas le temps de répondre à une question qu'il en posait une autre. Elle rigola légèrement & lui sourit.- Doucement, Willy, je suis pas un robot ! Alors déjà : ça me dérange pas du tout de me balader avec toi, au contraire. Ensuite, tu as bien une chambre vue qu'on en a une des qu'on est inscrit mais pour savoir laquelle s'est, il faudrait aller voir aux dortoirs des garçons Oui, je ne suis pas nouvelle & le nom du lycée ne te dit pas quelque chose par rapport à mon nom de famille ? Le jeune homme sortit ensuite une cigarette & un briquet. Il alluma sa cigarette & commença à fumer. Tout le monde le regardaient après avoir pu sentir l'odeur du tabac. Skye vit aussi que Willy était un peu agacé & cela la fit sourire. Elle commençait à comprendre qu'elle allait vraiment bien s'entendre avec lui. Elle posa sa main sur l'épaule du lycéen & lui dit, toujours en souriant gentiment: - Tant que t'es avec moi, tu peux fumer autant que tu veux. Je trouverais bien une excuse si un surveillant nous voit mais évites tant que tu es ni avec moi, ni avec mes soeurs, d'accord ? Tu veux aller où, maintenant ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit tour par ci, par là .. [PV Skye Blue] | |
| |
| | | | Un petit tour par ci, par là .. [PV Skye Blue] | |
|