Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Hum Et Après ? [Liibre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lina Hendrix

Lina Hendrix


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
T'es où ? : Avec LUI*
Date d'inscription : 21/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16*
Affinités:

Hum Et Après ? [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum Et Après ? [Liibre]   Hum Et Après ? [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:04

Le jeune homme lui assura qu'il n'y avait rien .Lina ne cherchait pas à en savoir plus même si ça l'intriguait ,ce n'était pas ses affaires après tout .Ils continuèrent de marcher et pendant ce temps Willy attrapa la main de la jeune femme pour la tenir .Lina se sentit toute bizarre ,gênnée même en même temps folle de joie .Elle aussi lui serrait doucement la main .C'est alors que le jeune homme lui fit une remarque sur ses percings ,elle le regarda en souriant .

Oui j'ai vu .Les mêmes que les miens .

Elle toucha un des piercings en dessous de la lèvre du jeune homme .Puis elle retira quand même sa main .

Ah oui un tatouage , bah j'aimer...

Elle se tut avant de dire qu'elle aimerait bien le voir , voyons x) ,pendant qu'elle y était Lina avait qu'à dire à Willy de se mettre à poil hein xD .

Moi je n'ai pas de tatouages mais j'ai deux autres piercings cachés ^^ .

Elle souleva légérement son tee-shirt et sa veste ,laissant apercevoir son piercing au nombril ,puis elle lui tira la langue où il y avait aussi une petite boule en argent .Elle referma sa bouche et baissa son tee-shirt lorsquil eut vu .Lina continuait de marcher et elle vit les regards des filles vers Willy .Celle-ci ce mit à grogner légérement x) et eller egarda Willy pour voir s'il répondait aux sourires des poufs : non .Heureusement ! Lily fut soulagé puis elle remarqua alors des mecs la matter .Elle baissa le regard ,en les ignorant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hum Et Après ? [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum Et Après ? [Liibre]   Hum Et Après ? [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:50

Il se sentit vaciller. La vue de son ventre délicat, et de sa langue attirante eut comme l’effet d’une décharge électrique. Quand elle posa sa main sous sa lèvre, il ouvrit légèrement la bouche de stupeur, et son cœur se serra, paralysé par le choc de sa peau contre la sienne. Les yeux du jeune homme brillaient, et il sourit quand Lina ne termina pas sa phrase.
-Si tu veux savoir, mon tatouage est un mot chinois, qui signifie espoir. =) Shyi Wang x)
Ils continuaient de marcher, et il la sentit grogner x) comme ça elle était jalouse =P. Ce petit sentiment le remplie de fierté. Mais alors qu’il la vit baisser les yeux sous le regard des mâles, il se sentit bouiller à l’intérieur. Il était plutôt lunatique, et s’énervait très facilement. Mais là, c’était le comble >< personne désormais n’avait le droit de regarder, de reluquer, Lina si elle n’était pas d’accord. Il envoya des regard noirs aux mecs qui la regardait presque perversement, et resserra son étreinte envers Lily. Il la stoppa, succombant sous ses sentiments, se noya dans ses yeux, il relâcha sa main, et tint son visage entre ses mains. Il se rapprocha d’elle, doucement, ne voulant pas lui faire peur, son souffle se mêlant au sien. Il se retint de l’embrasser. Devrait-il ? Il se mordit la lèvre, ses yeux brillant de milles étoiles. C’était peut-être trop tôt ? Pour elle du moins.. Il ne savait pas vraiment quoi faire .. Ils n’étaient plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. La panique voulait entrer en lui, mais il retenait ce sentiment, bien qu’il se demandait réellement si il avait bien fait de se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hendrix

Lina Hendrix


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
T'es où ? : Avec LUI*
Date d'inscription : 21/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16*
Affinités:

Hum Et Après ? [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum Et Après ? [Liibre]   Hum Et Après ? [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:08

Willy avait précisé que son tatouage était un signe chinois qui voulait dire "espoir" .Bon inutile de le précider mais au bout de deux secondes Lina se rappelait plus du mot en chinois ,c'était trop compliqué ! x) .Bah oui elle était jalouse , mais pas trop non plus elle n'était pas possessive ,elle 'aimait pas qu'on regarde le jeune homme comme ça ,un point c'est tout .C'était son Will ,le sien même si il ne lui appartenait pas .

Lina était encore de plus en plus gênée par els regards des hommes , à vrai dire elle n'était pas habitué .Elle était sûre que si Willy n'aurait pas était là ,elle se saurait fait sauté sur place >___< .Ca la rassura que Will' la serre plus contre elle .

Il s'arreta de marcher .La jeune fille le regarda alors .Ils lachèrent leurs mains .Son regard était plongé dans celui de Lily et c'était de même pour elle .Il prit son visage entre ses mains .Lina se sentit bouilloner à l'intérieur de son corps .Devait-elle l'embrasser ? Evan était mort ,elle le savait ,et elle avait a prit à présent à vivre sa vie sans lui .C'était du passé et maintenant elle devait vivre dans le présent .Oubliant ses malheurs même si elle savait qu'au fond d'elle il restera toujours une petite place pour lui .Mais maintenant son coeur était tourné vers le jeune homme qui était en face d'elle qui n'attendait qu'un signe de sa part pour venir déposer ses lèvres contre les siennes .Elle sentait sa respiration et se sentit rougir .Du coin de l'oeil elle vit qu'ils étaient un peu en plein milieu de l'allée ,ça la gênait encore plus ,vu que les gens les regardaient ...Lina ne poussa pas les mains de Willy mais elle le prit par la taille et l'entraina plus loin dans un recoin .Elle s'adossa au mur alors et regardait toujours Willy dans les yeux .Elle était prête , elle pouvait le faire et elle en avait envie .Lina se rapprocha un peu plus du jeune homme jusqu'à sceller ses douces lèvres à celle du garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hum Et Après ? [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum Et Après ? [Liibre]   Hum Et Après ? [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:27

Willy sentit que Lina se sentait génée au milieu du couloir. Elle l’emmena donc dans un coin tranquille, elle se posa contre le mur, et l’embrassa. Son cœur bondit dans sa poitrine, il se rapprocha d’elle, posa ses mains sur son torse avec pudeur, toujours en l’embrassant. Il était heureux. Oui, enfin il avait trouvé la personne idéale, enfin il se sentait bien avec Elle*, la fille qui avait ce petit je ne sais quoi qui faisait tout son charme, qui le faisait succomber, chavirer, qui le perçait presque, du moins jusqu’à ce baiser si rapide. Il arrêta de l’embrasser pour pouvoir respirer x) et posa la tête de la jeune femme sur son torse un instant, caressant délicatement ses cheveux sentant à plein poumons son odeur délicieuse. Puis il repris son visage dans ses mains en souriant, le cœur battant à la chamade, et étant fatigué par toutes ces émotions. Les yeux brillant pour la première fois de sa vie d’une lumière si forte, qui montrait à qu’elle point il l’aimait. Oui il l’aimait..
« Je t’aime .. »
Cette petite phrase qu’il n’avait jamais réellement dit, sortit de sa bouche en murmure. Il avait tellement eut peur de les utiliser, se demandant si ils étaient vraiment éphémères. Mais là, il ne se retint pas, et c’était réellement une déclaration.
-Lina je t’aime ! Je t’aime à un point ! Excuse moi d’être si.. Si je ne sais quoi x) mais je suis tellement heureux..
Il avait presque crié ces derniers mots, et il s’excusa encore une fois auprès de sa bien aimée. Il rit de bonheur et prit la main de Lily dans la sienne, avant de la faire danser légèrement, toujours bien sure en intimité =)
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hendrix

Lina Hendrix


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
T'es où ? : Avec LUI*
Date d'inscription : 21/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16*
Affinités:

Hum Et Après ? [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum Et Après ? [Liibre]   Hum Et Après ? [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:42

Lina se sentait si heureuse pendant cet instant de pure bohneur .Rien ne lui importait ,elle ne pensait qu'à ce bel être aux yeux bleus .Pendant qu'ils échangèrent leur premier baiser , Lina avait fermé les yeux pour savourer ce moment délicieux .Ses mains étaient ensuite sur son torse .C'était comment dire ..Magique ,elle ne pensait pas retombé amoureuse aussi rapidement .Elle ne s'y attendait pas du tout .Qui aurait put croire qu'elle pourrait tomber sur un homme si parfait ?
Ils arrêtèrent de s'embrasser .Lily n'était pas forte non plus en apné xD .Elle ne laissa aller contre son prince ,en respirant bruyamment et rapidement pas par malaise mais parce qu'elle se sentait hyper bien .Wily repit ensuite son visage et Lina posa ses mains sur les siennes les caressant doucement .Elle sourit docuement .Elle faisait otut docuement xD .Elle entendit un petit truc venant de la bouche du garçon mais ne réussit aps à l'identifier ,pas assez fort pour elle .Malgré ça vu comment les lèvres de Will' avait bougé elle se doutait un peu de ses mots ."Je t'aime" , comme un poignard venant lui traverser le ventre mais aucune douleur au contraire ! Le sourire de Lina s'élargit et elle saut limite sur le jeune homme .Après quelques minutes elle s'aventura à le dire aussi .Elle était sûre de ses sentiments .


Moi aussi , je t'aime .
Ne t'excuse pas =3 .


Ils avaient l'air de deux idiots en sautillant sur palce et en rigolant ,mais Lily s'en foutait .Il la fit même danser .Au moins ils étaient heureux tous les deux .le coup de foudre quoi =D .Elle serra sa main dans la sienne et lui lançait des regards amoureux et lui fit des petits sourires .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum Et Après ? [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum Et Après ? [Liibre]   Hum Et Après ? [Liibre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum Et Après ? [Liibre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | GR0UND FL00R | :: • HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser