Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Hum Et Après ? [Liibre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lina Hendrix

Lina Hendrix


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
T'es où ? : Avec LUI*
Date d'inscription : 21/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16*
Affinités:

Hum Et Après ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Hum Et Après ? [Liibre]   Hum Et Après ? [Liibre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:30

Lina venait de débarquer dans son nouveau lycée .Ses affaires étataient déjà dans une chambre .Comment avait-elle fait pour la trouver ? En fait un gentil monsieur était venu lui ranger tout ça .Mais il ne lui avait rien expliquait .Fuat dire que Lily était un peu beaucoup perdu là .Encore heureux qu'ils parlaient la même langue elle .Ca faisait bizarre car elle était habitué au chaud ,venant de l'Australie et là l'air était plus frais .Lina remonta la fermeture de son gilet bleus pastel et noir ave des oreilles de chats et regardait la grande pièce .Visiter les lieux seule c'est une bonne idée ..La jeune fille commença alors à parcourir les couloirs .A la recherche d'un plan par exemple ou un humian parce que là tout était desert ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hum Et Après ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Hum Et Après ? [Liibre]   Hum Et Après ? [Liibre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:27

Willy sortait dans le hall, après avoir longuement parlé avec son frère dans la salle commune. Il se regarda dans son miroir de poche pour voir la tête qu’il avait, et se concentra avant de se transformer en « lui-même ». Il sentit un courant d’air glacial, et grelotta légèrement. Alors qu’il marchait tranquillement, regardant le plafond, il ne compris pas vraiment ce qu’il se passa ensuite. Il se cogna conte quelque chose de léger, mais il se sentit vacillé et tomba a la renverse, s’étalant e tout son long sur le sol. Alors qu’il ouvrit les yeux après sa chute, il sentit son cœur faire un bon immense dans sa poitrine, et il rougit légèrement, se relevant avec difficulté. Voilà dans quoi il avait malencontreusement foncé; une magnifique jeune fille, d’une beauté inconnue, si envoûtante que les yeux de Willy brillèrent d’admiration. Il se sentit tout petit, et repris très lentement ces esprits son cœur battant la chamade.

-J’suis vraiment désolé ! Vraiment, je visite le lycée et je ne regardais pas devant moi .. J’t’ai fais mal ?
Dit il en se retenant de paniquer et en s’approchant de la jeune fille. Vraiment, j’suis encore une fois désolé ..

Il se gratta le crâne en se pinçant les lèvres. Il savait ce qu’il se passait dans son coeur, et ce sentiment lui faisait assez peur. Il était plutôt habitué à ne ressentir qu’une petite chose tout à fait innocente envers les filles avec qui il passait son temps, et la puissance des sentiments qu’il éprouvait en cet instant le déstabilisait bien qu’il faisait tout pour le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hendrix

Lina Hendrix


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
T'es où ? : Avec LUI*
Date d'inscription : 21/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16*
Affinités:

Hum Et Après ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Hum Et Après ? [Liibre]   Hum Et Après ? [Liibre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:59

Lina marchait dans les couloirs en chantonnant joyeusement une musique de The Academy is .Elle ne portait rien sur elle ,on pouvait croire qu'elle venait en touriste x) .Elle à l'inverse elle regardait par terre quand elle se sentit heurter par quelque chose .Elle se cogna contre le mur et manqua de tomber par terre .Heuresement elle se ratrappa à temps .L'esprit un peu sonné , elle voult regarder qui avait osé lui rentrer dedans .Elle vit alors à terre un jeune homme , qui était très mignon .Si ç'aurait été une pouf elle lui aurait crier dessus mais là elle se retint .Lina voulut le relever mais il le fut lui-même .Elle ne voyait pas sa gêne .La jeune fille eut un petit sourire .

Oh c'est pas grave ! Non j'ai rien .J'aurais aussi dû regarder devant moi =]

L'inconnu s'approcha timidement elle .Elle se souvenait d'une chose ; ne plus jamais tomber amoureuse mais quand on tombe sur quelqu'un comme ça ,c'est dure .Il était alors nouveau comme elle .

Hum ..Je m'appelle Lina & toi ? Tu es nouveau n'est ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hum Et Après ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Hum Et Après ? [Liibre]   Hum Et Après ? [Liibre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:21

Willy se détendit, se reprenant en main plus rapidement qu’il ne l’aurait pensé, et regarda la jeune fille qu’il avait devant lui. Alors comme ça, elle s’appelait Lina. Hanhan, très jolie comme prénom.

-Euh ouais j’suis nouveau ^^ Moi c'est Willy, Willy Henderson. J’viens juste d’arriver. Et toi ? Tu viens d’où ? =)


Il souriait légèrement et fit un signe de tête à Lina pour lui demander si elle voulait se balader et visiter l’établissement en sa compagnie. Il se sentait un peu tendu; il ne voulait pas changer d’apparence devant elle, de peur qu’elle panique, après tout, on ne croise pas à tous les coins de rues un jeune homme qui change d’apparence à sa guise, et il ne voulait pas perdre sa réelle personnalité.

-Euh .. Une question tout à fait idiote hun, mais est-ce que je suis comme tout à l’heure ? Tu voies, physiquement je veux dire, tu trouves que j’ai changé ou non ?


Ils s’arrêtèrent un instant et il y eut un silence rompu par le rire de Willy.

-Excuse moi, je suis un peu bizarre. =D C’est sûrement dans mes gènes, mon frère est pareil, aussi timbré et spécial que moi ^^.


Il sentit son cœur se serrer. Non enfaîte, il ne savait pas vraiment comment était son frère. Tant pis, il faisait avec ce qu’il avait, et il espérait bien que son frère lui ressemblait. Ils entendirent un appel dans leur dos, et ils se retournèrent donc.

-Ah bah tient, quand on parle du loup ^^


Jake arrivait tous souriant, de sa démarche chaloupée, et Willy ne put se retenir de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hendrix

Lina Hendrix


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
T'es où ? : Avec LUI*
Date d'inscription : 21/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16*
Affinités:

Hum Et Après ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Hum Et Après ? [Liibre]   Hum Et Après ? [Liibre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:33

Lina trouvait son prénom trop simple mais simpa .Quand elle était plus jeune elle haïssait on prénom mais maintenant elle s'y était habituée .L'inconnu s'appelait Willy .Elle ne loupa pas une forumule de politesse .

Ravi de te rencontrer Willy .Oui je suis nouvelle et je suis un peu perdue >> .Je viens de Canberra ,en Australie .

Oh que oui elle était ravi de le rencontrer .Elle avait précisé l'"Australie" car peut être il ne savait pas où était situé Canberra .Il n'y avait pas peut être qu'elle qui était nule en géographie x) .Il lui fit un signe de tête pour marcher , Lina le suivit et se retrouva à ses côtés .Elle se faisait craque nerveusement les os de ses doigts .C'est alors que Willy lui demanda une chose bizarre .Lina se stoppa et le regarda , elle s'approcha de lui très près , il pouvait sentir son souffle chaud contre son visage .Elle fronça des sourcils et se recula .Le jeune homme rigola .Lina sourit .

Oui t'es toujours le même ^^ .

Ils recommenèrent à marcher quand quelqu'un appela Willy .Lina pivota sur ses pieds et vit alors un autre jeune homme qu idevait être alors le frère du jeune homme .Elle trouvait qu'ils se ressemblaient physiquement .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Henderson
Crazy & Sexy Ghost
Jake Henderson


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
T'es où ? : Où tu le souhaiteras
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Hum Et Après ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Hum Et Après ? [Liibre]   Hum Et Après ? [Liibre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:06

Jake avait appeler Willy pour lui faire part de sa présence. Il vit avec lui une jeune demoiselle qui devait être nouvelle arrivante au collège. Jake sourit, puis il s'approcha des deux personnes son skate sous le bras, en souriant, il s'était promit d'aider son frère à commencer sa nouvelle vie, pour qu'elle soit meilleure. Mais apparement, il n'avait pas eu besoin de l'aide de son grand frère, il avait déjà rencontrer une personne tout seule, il devait comme Jake, très sociable.
Jake lacha son skate et mis un de ses bras autour des épaules de son frère et l'autre sur les épaules de la jeune fille.

- Bonjour ma demoiselle Wink

Jake tapait souvent l'incruste comme ça, c'était sa nature. Puis, il lacha les deux personnes, il ne fallait pas trop leurs faire peur, ils étaient nouveaux tout les deux à priorie.
Le jeune homme monta sur son skate et commença à lancer ses questions.

- Alors, qu'est ce que vous alliez faire tout les deux ?

Jake était très curieux, il voulait tout savoir et en connaître un peu plus sur la demoiselle pour voir si elle pouvait trainé avec son frère Razz. Mais bien sur, il n'allait pas passer la journée avec eux, il se serait sentit comme "une nounou" sinon x).

- Oh mais je ne me suis pas présenté, pardon. Je suis le frère de Willy, Jake Henderson Wink Et toi, comment tu t'appelles ? Razz

Il tapait vraiment l'incruste sur ce coup, mais bon, c'était Jake ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net
Lina Hendrix

Lina Hendrix


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
T'es où ? : Avec LUI*
Date d'inscription : 21/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16*
Affinités:

Hum Et Après ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Hum Et Après ? [Liibre]   Hum Et Après ? [Liibre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:27

Le jeune homme qui était censé être le frère de Willy 'avança vers eux .Il se positionna entre eux d'eux et les tint par l'épaule .Lina tournait la tête vers le frangin qui était plus grand qu'elle en taille et sûrment en âge .Il se tappait un peu l'incruste là mais bon Lily ne lui en voulait pas xD .Il sentait bon comme son petit frère x) .Il avait aussi un skate .Jake la salua .

Salut !

Il se détacha ensuite d'eux deux .Lina sourit .Qu'est ce qu'ils allaient faire ? Lina regarda Willy .Bah ils allaient glander .

On allait jouer au scrable .

Elle avait trouvé que ça à dire de débile .Elle eut un peit rire puis se tut avant qu'on la prenne pour une folle .Lina n'avait pas spécialement envie d'avoir une nounou sur le dos x) .Elle pensait se débrouiller toute seule ,elle était assez grande .

Ouki moi c'est Lina Hendrix .

Lina sourit à Jake puis elle regarda Willy .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Henderson
Crazy & Sexy Ghost
Jake Henderson


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
T'es où ? : Où tu le souhaiteras
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Hum Et Après ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Hum Et Après ? [Liibre]   Hum Et Après ? [Liibre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:43

Jake voyait que sa présence n'était pas des plus apprécié Razz. C'était un peu le but de son incruste. Le jeune homme voulait juste s'assurer que la jeune fille n'était pas dangeureuse, il allait suivre son frère à la trace ^^. Non, en vérité Jake n'était absolument pas comme ça, il était gentil dans le fond x).

- Lina, c'est un jolie nom, enchanté ! =)

Jake se recoiffa un peu et emboita le pas au deux jeunes personnes, puis il se rapella que Lina lui avait dit qu'il jouerait au scrabble... Hmm c'était une idée interessante que Jake préfèrait les laisser faire seul x). La jeune fille avait rit, Jake se contenta de faire un sourire de gentil garçon ^^.

- Bon bah... J'vais vous laisser vous amusez Razz, Jake se tourna vers Lina, prend soin de Willy Wink.

Le jeune homme monta sur son skate et se prépara de partir, puis il se souvint d'un détails qui n'avait pas beaucoup d'importance, il mit une main dans sa poche et en sortit un talkie walkie qu'il lança à son frère, qui le ratrappa avec triomphe.

- Si vous vous perdez, ça pourra servir Wink.

Puis, Jake partit en roulant sur son skate assez prudemment pour une fois.


(( HJ : Willy revient dans une heure il va faire sa sieste x) Non il va courir Smile ))
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Hum Et Après ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Hum Et Après ? [Liibre]   Hum Et Après ? [Liibre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:22

Alors que Jake faisait son numéro, Willy n’avait pas arrêté de fixer Lina. Il se retenait de sourire, et d’un autre coté il se méfiait de ses sentiments.

-Oui c’est ça, vas-t’en Jake ^^ je sais me débrouiller tous seul hun Wink

Il avait dit ça n’ont pas pour blesser son frère, mais pour s’avouer cette vérité. Oui, il était très autonome, et il trouvait ça idiot que son frère s’inquiète pour lui maintenant. Enfin bon, c’était normal, ils venaient de se retrouver après tant d’années.

L’idée de jouer au scrabble lui parut plutôt bizarre. Elle ne lui déplut pas, il avait souvent joué à ce jeu pour passer le temps, mais venant de Lina, il trouvait cela bizarre. Après que Jake soit partit et qu’il lui ait envoyé un talky-walky totalement inutile (Wink), il se tourna vers elle.

-Je peux t’appeler Lily ? ^^ Et tu veux réellement jouer au scrabble, ou tu préfères faire autre chose ? Euh .. À moins que tu préfères que je te laisse seul bien sûre. xP

Il connaissait les bienfaits de la solitude, et il ne savait pas si les autres en avaient autant besoin. Il se demanda soudainement si il n’avait pas fait une bourde ..
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hendrix

Lina Hendrix


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
T'es où ? : Avec LUI*
Date d'inscription : 21/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16*
Affinités:

Hum Et Après ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Hum Et Après ? [Liibre]   Hum Et Après ? [Liibre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:43

Bien sûr qu'elle prendrait bien soin de lui .Lina hocha la tête à Jake avant que celui-ci donne un talky walky à son frère x) .Bonne idée .Lina vit du coin de l'oeil que Willy la fixait ,elle se setit tout d'un coup un peu gênée .Le grand frère partit finalement laissant les deux jeunes seuls .Lina se tourna vers Willy .C'était passé tout seul l'idée du scrable ,elle n'aimait pas vraiment ce jeu =p .

Oui bien sûr ,tu peux m'appeller comme tu veux .Pour être franche ,'j'ai pas vraiment envie de jouer au scrable x) .Mais je veux pas être seule non plus .

Lina lui sourit .Des fois elle aimait être seule mais là elle était en bonne compagnie donc pourquoi rester dans son coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hum Et Après ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Hum Et Après ? [Liibre]   Hum Et Après ? [Liibre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:08

Willy commença à marcher auprès de Lily. Lily, ça sonnait bien, il aimait beaucoup, et il trouvait que ça lui allait parfaitement =) Alors qu’il marchait, il se demandait si elle était une fille « normale ». Et si elle découvrait qui il était réellement ? Comment réagirait-elle ? Il frôla sans le vouloir la main de son amie, et la regarda en grimaçant.

-Non euh, c’est pas vraiment une technique de drague xP C’est que j’ai pas fais exprès. J’espère que je t’ai pas mis mal à l’aise.

Il commençait à faire son charmeur, après tout, le naturel prenait toujours le dessus. Il gonfla le torse à la vue de marches d’escaliers, et dit d’une voix grave avant de s’incliner devant Lina.

-Voulez-vous chère demoiselle que je vous porte pour passer cet obstacle si difficile ?

Quel idiot ! Il ne pouvait jamais s'empêcher de faire son numéro. ><"
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hendrix

Lina Hendrix


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
T'es où ? : Avec LUI*
Date d'inscription : 21/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16*
Affinités:

Hum Et Après ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Hum Et Après ? [Liibre]   Hum Et Après ? [Liibre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:16

Ils recommencèrent à marcher .Ca ne la genait pas Lily .Oh oui Lina était bien unefille normale ,il n' y avait pas plus normale qu'elle x) .Par contre elle ne croyait pas aux histoires de sorcières ,magie ect ...Peut-être que si elle en voyait pour de vrai elle allait finir par croire .Elle sentit la main de Willy toucher la sienne .Elle se sentit un peu rougir .Lina regarda Willy et eut un sourire .

Non ça va ^^

C'est pour ça qu'elle était rouge hein xD .Arrivant aux escaliers , le jeune homme se comporta comme un gentleman .Lily le vit s'incliner devant elle .Elle rigola .Pourquoi pas et puis elle n'était pas très lourde .

C'est si gentiment proposé que j'acceptes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hum Et Après ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Hum Et Après ? [Liibre]   Hum Et Après ? [Liibre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:33

Willy vit Lily rire, et il eut peur que sont idée soit mauvaise. Mais quand elle lui répondit que tout cela lui plaisait, il eut un sourire jusqu’aux oreilles et la porta pour descendre les marches.

-Oh mais vous savez, je suis un gentleman de grande renommée. Wink

Mais alors qu’il descendait en ne pensant à rien d’autre qu’à Lina qu’il avait dans les bras, il se sentit trébuché et la posa vite par terre avant de s’effondrer jusqu’au bout des escaliers, et on entendit un grand « poum ».

- Raaaah, quel idiot, quel idiot. Non mais c’est pas vrai, y a pas moins doué que moi vraiment. ><

Sa tête lui faisait un mal de chien, et il sentit qu’un liquide lui coulait au coin de l’arcade. Quand il passa sa main sur son crâne, et qu’il regarda les dégâts, il vit que sa main était en sang.

*Hum, j’ai sûrement dut tomber sur l’angle d’une marche.*

Il regard Lina qui était restée en haut des escaliers et soupira avant de se cramponner sur la rambarde. La tête lui tournait, il se sentait vaciller, et il dut se tenir pour ne pas tomber une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hendrix

Lina Hendrix


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
T'es où ? : Avec LUI*
Date d'inscription : 21/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16*
Affinités:

Hum Et Après ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Hum Et Après ? [Liibre]   Hum Et Après ? [Liibre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:42

Willy la souleva alors et la prit dans ses bras .Lina passa ses bras autour de son cou quand même .Elle lui sourit .Tout ce passa très vite et Lina retourna sur la terre ferme tandis que Willy s'éclatait la tronche par terre .Lily était inquiète pour lui .Il lu iavait fait peur .Elle le rejoingnit vite fait .Il dit qu'il n'était pas doué ; ca arriavait à tout le monde ce genre de trucs .La jeune fille vit qu'il saignait .Elle fouilla dans ses poches et trouva un mouchoir .

Ca va ? Tu as beaucoup mal ?

Elle posa sa main dans le dos de Willy pour qu'il évite de retomber .Elle le tint commen ça et avec son mouchoir ,elle essuya le sang qui coulait sur sa joue et aussi sur son crâne .

Tu veux qu'on aille à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hum Et Après ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Hum Et Après ? [Liibre]   Hum Et Après ? [Liibre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:55

Willy ne sentait pas vraiment la douleur qui lui martelait la tête, il était hypnotisé par les yeux inquiets de Lina, et il ne répondait même pas à ses questions.

-Euh ah oui, enfaîte, tu vas me trouver idiot xP mais j’ai fais exprès de tomber dans l’escalier hun ^^

Oui, il n’avait jamais sut mentir, et il dut lui faire un clin d’œil pour que son mensonge soit crédible. Elle l’aida à s’asseoir sur une marche, et il ne put se retenir de poser sa tête sur son épaule. Oup’s .. xP Il y allait trop vite, et il ne voulait rien brusquer, pour elle et aussi pour lui ..

-Non c’est bon j’ai pas besoin d’aller voire l’infirmière voyons ^^ tout va bien c’est qu’une égratignure, t’inquiètes pas Wink

Elle ne semblait pas vraiment convaincus, mais il ne voulait pas qu’avec les évènement il change d’apparence, et qu’elle le fuit pendant des jours et des jours, peut-être même jusqu’à la fin de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hendrix

Lina Hendrix


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
T'es où ? : Avec LUI*
Date d'inscription : 21/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16*
Affinités:

Hum Et Après ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Hum Et Après ? [Liibre]   Hum Et Après ? [Liibre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:57

Lina le regardait .Il avait l'air dans les nuages ,il avait l'air quelque peu absent .C'est alors qu'il lui dit qu'il l'avait fait exprès .Lily le regarda légérement étonné .Au début elle ne le croyait pas vraiment mais quand il lui fit un clin d'oeil ,elle accepta de le croire .

T'es un cascadeur alors =P .

Elle s'installa sur une marche de l'escalier .Willy posa sa tête sur son épaule .Elle parut un peu surprise mais ne fit rien .Elle ferma le mouchoir ensanglanté dans sa main et après un longue hésitation elle passa son bras autour de la taille de Will' .

D'accord .


D'un autre côté Lina n'avait pas envie de bouger pour aller à l'infirmerie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hum Et Après ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Hum Et Après ? [Liibre]   Hum Et Après ? [Liibre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:40

Willy sentit le bras de son amie autour de sa taille, et il ne put se retenir de frissonner légèrement. Il tourna la tête pour la regarder, et il se mit à soupirer. Ce n’était pas un soupir d’énervement, mais un soupir de bien être. Il la regarda longuement, et pris d’un soudain élan de confiance en lui, il se leva et pris la main de Lily dans la sienne, pour la relever, et il parcourut les couloirs en lui serrant la main. Il lui racontait des blagues idiotes, et ils en vinrent à parler de leur passé. Willy abordait se sujet avec appréhension. Devrait-il lui mentir et ne pas lui dire qu’il était un ancien drogué et trafiquant ? Ou inventera-t-il un passé, après tout son frère avait eu une vie très agréable, et se ne serait pas très impressionnant qu’il ait la même que son frangin. En parlant de drogue, il sentait qu’il commençait à être en manque, mais il ne pouvait pas aller sniffer un coup, il avait décidé d’arrêter, et il comptait bien le faire. Ils s’assirent, et on voyait sur le visage du jeun homme qu’il était inquiet.
-Je suis sûre que tu as eu une vie merveilleuse jusqu’à présent, dit-il un sourire charmeur en coin Wink, une jeune fille aussi épanouissante =P En plus, en Australie, la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hendrix

Lina Hendrix


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
T'es où ? : Avec LUI*
Date d'inscription : 21/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16*
Affinités:

Hum Et Après ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Hum Et Après ? [Liibre]   Hum Et Après ? [Liibre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:54

Elle le sentit frissoner un peu .Quand il la regarda Lina se contenta de sourire .Ils se levèrent alors , et Willy prit la main de Lily ,celle-ci ne broncha pas .Elle le laissa faire et ça ne la dérangeait pas du tout ^^ .Pendant qu'ils se promenèrent dans le bâtiment ils croisèrent à des moment quelques élèves qui pouvaient croire qu'ils sortaient ensemble .Le jeune homme arretait aps de sortir des blagues ,pourri certes mais Lina rigolait .Ils en virent à leur passé .Lily n'aimait pas spécialement son passé .Plus jeune elle avait gouté à la drogue mais c'était vite arreté .Les deux jeunes s'installèrent dans un coin .Elle vit son inquiétude .

Une vie merveilleuse ...Bof .

Elle sourit au jeune homme cependant .Au moins ces mauvais souvenirs étaient en AUstralie .

Je suis quand même contente d'avoir quitté l'Australie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hum Et Après ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Hum Et Après ? [Liibre]   Hum Et Après ? [Liibre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:10

Alors que Lina racontait son passé, il remarqua quelque chose dans son regard, un sentiment de tristesse. Enfin, raconter est un bien grand mot, elle ne dit pas grand-chose sur sa vie d’avant.
-Mais pourtant l’Australie ça doit être merveilleux =) des amis à moi y sont allés.
Ils n’auraient pas dut parler de ces amis là, puisqu’ils y sont partit clandestinement et pour accompagner des prostituées .. Enfin bref.
-Moi avant j’étais aux Etats-Unis. J’ai passé toute ma vie là bas avant d’arriver ici .. Euh en bateau bien sûre ^^’’
Enfin je ne me vanterais pas de mon passé .. Il n’est pas génial non plus.
Il toussa en signe pour montrer qu’il était même pire que nul..
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hendrix

Lina Hendrix


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
T'es où ? : Avec LUI*
Date d'inscription : 21/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16*
Affinités:

Hum Et Après ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Hum Et Après ? [Liibre]   Hum Et Après ? [Liibre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:20

Oui elle était assez triste . Elle venait de dire pas beaucoup de choses ce'st sûr ,mais elle allait peut être lui raconter ...

Oui c'est un beau pays je dis pas le contraire .

Lina ne se posa pas de questions sur ses amis .C'était pas ses ognions x) .Elle aimait beaucoup les Etats Unis .Sans faire vraiment attention Lily posa sa tête sur le torse de Willy après s'être collé plus contre lui .

Mon père est un junkie fou , ma mère était jamais là pour moi .Et mon petit copain est mort ...

Oui enfin c'était plutôt son ex maintenant vu que ça faisait un an qu'il était mort .Elle s'en voulait pour sa mort pourtant ce n'était pas sa faute .Elle avait juste traverser une route quand une voiture fonceait sur elle et il l'avait sauvé ..Lina sentit ses yeux s'embuer de larmes .Lina ne voulait pas que Will' ait pitié d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hum Et Après ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Hum Et Après ? [Liibre]   Hum Et Après ? [Liibre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:53

Willy sentit le corps de Lina se coller contre le sien, et sa tête se poser contre son torse. Il ferma les yeux, savourant ce moment de bien être, alors que la jeune fille continuait de parler. Quand elle finit sa dernière phrase, il la sentit tendue, comme si elle retenait ses sentiments. Il lui leva alors la tête, chose assez téméraire pour son genre, et la regarda dans les yeux, pour lui montrer qu’il était là et qu’il comprenait ce qu’elle ressentait. Ou du moins en partie.

-..Je suis désolé.. Tout à l’heure, quand j’ai dis que tu avais dut avoir une super vie, c’était complètement idiot .. Vraiment excuse moi encore ..

Il fronça les sourcils et reposa la tête de Lily conte son torse.

-Moi pour tout te dire, j’ai vécus jusqu’à mes 12 ans avec des parents adoptifs odieux ..

Il attendit un instant, se demandant si il devait continuer son récit, et décida de ne dire qu’une seule phrase.

-A partir de cet âge, j’ai fugué et je suis partit dans les quartiers.

Il dit cette dernière phrase avec un rire amer qu’il aurait voulut éviter.

-Si tu vies dans les banlieues craignosses, tu tombes forcément dans ..

Il ne finit pas sa phrase, son regard se perdant dans le vide, son esprit était repartit dans son passé. Il soupira et secoua la tête pour faire partir cette image.

-Ton petit copain doit te manquer .. Et, sans être indiscret.. Ça date de quand .. ? =X

Il ne pouvait s’empêcher de poser quelques questions, sachant pertinemment qu’il devrait mieux se retenir. Il avait enfin trouvé quelqu’un comme lui, des blessures sur le cœur..

*Je suis là maintenant Lily.. Même si tu ne veux peut-être pas de moi, je ne laisserais jamais quelqu’un te faire du mal.. Je serais toujours là pour toi, je te protègerais quoi qu’il arrive, tu ne souffrira plus, et je t’aiderais à être heureuse.. Tu pourras me détester, tu es, malheureusement je te l’accorde, la raison qui me pousse à vivre et à avancer*

Il pensa ces paroles, se retenant de les dires à voix hautes. Elle ne devait pas être mise au courant de ce qu’il ressentait, c’était sûrement trop tôt, et de plus, il ne voulait pas lui faire peur. Un jour peut-être lui dira-t-il ce qu’il pense et entreprends de faire pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hendrix

Lina Hendrix


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
T'es où ? : Avec LUI*
Date d'inscription : 21/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16*
Affinités:

Hum Et Après ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Hum Et Après ? [Liibre]   Hum Et Après ? [Liibre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:23

Lina avait sa tête sur le torse de Willy mais celui-ci lui leva la tête .Elle le regarda dans les yeux et sécha ses larmes grâce à sa main .

C'est pas grave tu ne pouvais pas savoir .

Lily reposa sa tête sur le torse de Will .Lui se mit aussi à lui raconter son passé .Lina ne le coupait pas ,elle l'écouta attentivement .Il était tombé dans la drogue ..

Toi aussi tu as un passé douloureux ,pire que le mien .

Il lui parla de son petit copain ,Lina releva la tête et le regarda .Oui il lui manquait .

Presque un an ...

Elle se sentait de plus en plus lié à Willy .C'était bizarre elle éprouvait plusieurs choses envers lui .Elle ne voulait pas qu'il la laissa toute seule .Elle aussi elle le protérgerait et prendrait soin de lui .Lina plongea son regard dans celui de Willy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hum Et Après ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Hum Et Après ? [Liibre]   Hum Et Après ? [Liibre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:59

Il se leva, prenant bien soin de la tenir, et sourit avant de toucher son crâne encore un peu endoloris.

-Bon, cette fois on va essayer de pas créer d’accident xP J’ai envi de marcher, ça te dérange pas ? =)
Jsuis désolé pour toi et ton pettit copain.. Sa doit être dur .. mais tu m'as l'air d'être une fille fort =)


Il y avait quelques personnes qui se promenaient par ci par là, et Willy regarda son reflet dans une vitre. Il était pitoyable.. Il avait complètement oublié qu’il était sapé n'importe comment, avec n’importe quoi, que ses chaussures étaient affreuses et ses vêtements sales. Il eut la mine dépitée, et n’osa plus regarder la jeune fille en face.

-Euh .. Ça te dit un petit tour dans la forêt ? À moins que tu sois prise bien sur. ^^

Il avait les mains légèrement moites. Si il était à sa place, il n’accepterait pas, et il se retint de froncer les sourcils. Tant pis, il aurait au moins essayé si elle voulait le laisser. Il tenta un regard pour Lina, scrutant son corps de haut en bas. Elle était magnifique, elle semblait si fragile, si frêle, et en même temps très fort et plein de joie de vivre. Il sourit à cette pensée et une sonnerie de portable retentit. Le téléphone du jeune homme venait de sonner, et un solo Dave Grohl retentit dans tout le couloir. Willy grimaça et sortit difficilement le portable, s’excusant auprès de son amie, et arrêtant le son.

-J’suis vraiment désolé .. J’sais vraiment pas qui veux m’appeler à cette heure là --’’

Mais alors qu’il continuait à la regarder pour s’excuser de l’interruption, le portable résonna et il dut répondre.

-Oui ? Ah euh, salut Gray, comme tu vas ? Hum euh tu sais là on va dire que je suis légèrement occupé .. Qu .. Quoi ? Tu veux dire que .. Oui oui. Non je n'suis pas seul là.. J'sais pas, je peux pas te dire réellement.. Ouais ça fait environ 3 semaines que je l’ai pas vue .. Non je sais pas où il est, comment veux-tu que je sache où il se trouve en ce .. Oui oui excuse moi de te manquer de respect.. Hum. Tu veux que je fasse quoi ?!! Non non je peux pas Gray, c’est pas possible, je suis pas comme ça, tu me connais .. Non je te dis que non, je ne ferais pas ce que tu me demandes >< Je ..

Son appelant lui raccrocha au nez, et Willy semblait très inquiet. Il passa une main sur son visage en marmonnant des paroles incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hendrix

Lina Hendrix


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
T'es où ? : Avec LUI*
Date d'inscription : 21/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16*
Affinités:

Hum Et Après ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Hum Et Après ? [Liibre]   Hum Et Après ? [Liibre] Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:26

Ils se levèrent et Willy tenait Lina .C'est sûr il devait faire gaffe x) .

Oui c'est sûr x] .Non ça me dérange pas !
Arrete d'être désolé .Ca va mieux maitenant Wink


Oui parce que les premières semaines après l'accident , Lily était devenu un monstre ,elle ne sortait plus de sa chambre elle ne voyait plus personne ,c'tait limite si elle ne se sucidé pas .Maintenant elle avait fait son deuil .

Oui je veux bien .

Pourquoi elle devrait être prise ,elle ne connaissait personne ici de toute faço n.Lina observait Will qui se regardait .Bah elle trouvait pas qu'il était horrible .Il la regarda ensuite , elle se dépecha de détourner du regard .
Oui elle était forte mine de rien .Un bruit se fit entendre .Le portable du jeune homme .Lily le regarda et sourit .Elle écouta même si elle pigeait pas trop .A la fin elle dit :


Ca ne vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hum Et Après ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Hum Et Après ? [Liibre]   Hum Et Après ? [Liibre] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:53

Le jeune homme vit Lina sourire, ce qui illumina son visage comme une bonne bouffée de cigarette pendant un stress énorme.
-Euh non pas vraiment.. Mais ce n’est pas bien brave =) je règlerais ce problème une autre fois, quand j’aurais le temps, puisque comme je l’ai dis je suis pris. Wink
Ils marchaient côte à côte, se dirigeant vers l’extérieur de l’établissement, et Willy s’aventura à prendre la main de Lina dans la sienne, la serrant délicatement. Il avait toujours eu des facilités pour savoir ce que ressentait les autres, ce qui passait dans leurs regards, dénicher les sentiments les plus fort au creux de leur yeux. Ce n’était pas un pouvoir puisqu’il arrivait qu’il se trompe, mais il avait toujours eu un bon instinct. Il osa la regarder, bien qu’il faisait plutôt attention de marcher là où il fallait. Il remarqua les piercings de la jeune fille et sourit allègrement à cette vue.
-Ah ah x) j’aime beaucoup tes piercings Wink t’as du voir que j’en avais aussi =) J’ai aussi un tatouage dans le bas dus dos, x) mais pour les voire faut faire partit des privilégiés. Wink
De nombreuses jeune femmes qu’il ne connaissait pas passaient devant eux, regardant Willy d’un œil dragueur, mais contrairement aux habitudes, celui-ci ne s’en préoccupait pas, et il se fichait bien de pouvoir avoir une touche avec l’une de ses belles créatures. Pour tout dire, depuis qu’il avait rencontré Lily, il ne pensait, ne voyait, ne sentait, que à la jeune femme, et l’impression d’être le seul avec elle lui embaumait le cœur d’une autre vantardise. Lily aussi était assez reluqué par les males qui passaient dans le couloir, et Willy se retenait de leur envoyer un regard noir.


Dernière édition par Willy Henderson le Jeu 27 Nov - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum Et Après ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Hum Et Après ? [Liibre]   Hum Et Après ? [Liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum Et Après ? [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | GR0UND FL00R | :: • HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser