Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra] Empty
MessageSujet: Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra]   Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:51

    Eléa n'avait rien à faire aujourd'hui. Eva & Thomas étaient occupés (ensemble c'est possible ils aimaient bien faire des sorties à 2 ou à 3 avec Eléa) et Eléa n'avait toujours pas de nouvelles de Tom.
    Elle ne connaissait pas assez bien Kevin pour passer l'après-midi avec lui comme avec un pote et pareil avec toutes ses connaissances.
    Bien sûr quand elle avait demandé à Eva ce qu'elle faisait et que Selena était présente, quand Eva avait répondu qu'elle était occupée, elle avait dit qu'elle aussi mais pour tout dire, elle n'avait rien de prévu.
    Elle décida d'aller faire un tour à la patinoire. Elle rencontrerait peut-être quelqu'un, qui sait...
    Arrivée devant la patinoire, elle entra, prit des patins & des gants et enfila le tout. Elle se dirigea vers la glace.
    Il faisait froid mais elle s'était couverte: Un leggin's bien moulant avec un jean par-dessus (ni vu ni connu le leggin's mais elle avait pas froid aux jambes !), un t-shirt tout simple, avec un sous-pull par dessus avec un pull fin par-dessus et ensuite encore un T-shirt mais joli cette fois. Les superpositions étaient à la mode et elle trouvait ça particulièrement joli et chaque couche d'habits la réchauffait. Elle avait donc adopté. Elle n'aimait pas tellement les doudounes mais elle en avait déniché une jolie dans un magasin et aujourd'hui elle l'avait enfilé par-dessus. Au moins si elle croisait quelqu'un, elle serait bien habillée quand elle enleverai la doudoune et sur la glace, avec, elle ne se ferait pas mal.
    Maintenant elle était sur la glace, c'était 13:00 donc il n'y avait pas grand-monde et personne qu'elle connaissait.
    Tant mieux, elle allait patiner tranquille jusqu'à ce que quelqu'un se ramène, ou qu'elle rentre chez elle... Elle patina lentement pour se remettre tranquillement dans le truc et alla de plus en plus vite. Elle se débrouillait pas mal en patins (à glace ou en roller) mais ce qu'elle préférait c'était quand même nager. Elle s'amusa à faire le tour de plus en plus vite et à la fin elle arriva au milieu et tourna sur elle-même. Sa mère lui avait appris...
    Même si elle ne la voyait plus pour diverses raisons personnelles, Eléa savait que sa mère l'aimait ou du moins, l'avait aimé... Puis elle arrêta de penser parce que ne rien faire, debout, au milieu de la patinoire, ...
    Elle se mit à patiner en arrière, elle était douée enfin elle avait suivi des cours avec sa mère, c'était surtout ça.
    Puis une fille lui passa devant et elle dût s'arrêter brutalement pour ne pas faire un accident.
    Plus de peur que de mal. Elle en profita pour faire sa connaissance et dit :


    Salut, désolé, j'ai toujours aimé la vitesse et je t'ai vu qu'au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra] Empty
MessageSujet: Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra]   Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:03

Cela fesait un bout que Cassandra étais arriver , elle eu le temps de mettre ces patins de s'habiller bien chaudement pour ne pas avoir froid . Un gros coton water jaune a long coue . Avec une paire de gants bien chaud des cache oreilles pour sourtoue pas attraper une de ces grippes . Alor elle ce mie a patiner , Cassandra a l'âge de 6 ans jsuqu'a l'âge de 12 ans avais fait des cours de patinages . Alor la vitese étais son fort elle avait beaucoup pratiquer car elle voulais faire du hockey , ensuite son père l'avait inscrit au Hockey pendant 3 ans elle n'en na fait et ensuite elle a eu un accident alor elle a été oubliger de s'arrêter quelque mois par la suite elle continua le hockey c'étais une passion et encore aujourd'hui elle prend le temps de jouer avec des amies . Rendue sur la glace elle ce mie a patiner lentement et de plus en plus vite . D'un coup elle ralentie car elle allait presque rentré dans une jeune fille , alor elle s'arreta et entendie que la fille lui avait poser une question alor elle lui répondit aussi tôt .

- Bien merci , ces plustôt facile il faut du temps et de la pratique, je n'est pas réusie du jour au lendemain , si tu veux je pourais te montrer , mais tout dabore présente toi , moi ces Cassandra .

Elle sourie a la jeune fille et entendie le son d'une musique très chaleureuse , Alor elle prie le temps de bien l'écouter elle ce rappel a son dernier spectacle qu'elle avait fait il y très longtemps avant la mort de sa maraine elle étais venue la voir et en chemain pour le retour elle avait poger un accident et étais morte sur le coup . Sans trop y pencer elle attendie la réponse de celle-si .
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra]   Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:24

La jeune fille et elle se dévisager. Eléa était à l'aise sur la glace et cette Cassandra l'était aussi. Mais elle ne comprit pas de quoi elle parlait. Eléa s'était excusée et Cassandra répondait comme si elle lui avait dit qu'elle était douée ou quelque chose comme ça. Bref elle se présenta:

Salut, moi c'est Eléa. Enchantée Cassandra, j'peux dire Cass' ? T'as l'air de bien te débrouiller sur la glace, moi j'aime bien ça mais mon élément c'est plutôt la natation. Mais j'ai aussi eu des cours de patinage artistique, j'aime pas trop ça mais ça aide pour les figures sur glace ^^. Et toi ?

Elle vit que la jeune fille était en train de penser mais elle préféra ne rien dire. Puis elle se remit vite et l'écouta. Eléa attendit donc qu'elle réponde. Une nouvelle connaissance qui était douée en patin, c'était plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra] Empty
MessageSujet: Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra]   Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra] Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:19

Cassandra qui ne savait pas trop quoi dire car elle trouvait sa bien cool de ce faire une nouvelle amie elle étais nouvelle alor que les gens ne sont pas tous sociable comme cette jeune demoiselle l'étais , Cassandra la trouvait vraiment belle c'étais un fille qui avait son propre style tout comme elle . Alors elle lui dit :

- Et bien je suis ravie de te connaitre , tu ma laire bien gentille j'espere que l'on va bien s'entendre moi aussi ce n'est pas le sport que je pratique le plus , j'aime bien jouer au Hockey ou le snow ces en gros les sports que je fait le plus mais j'aime aussi faire du patin .

Elle sourit a la jeune fille et attenda de voir ce qu'elle lui aurait dit car Cass étais une fille très curieuse qu'elle personalitée ce cachait derrière cette fille qui lui semblait bien cool .
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra]   Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra] Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:59

Eléa regardait la jeune fille et elle se dit qu'elle était sûrement en train de se faire une nouvelle amie. Cool. Elle l'examina, ou plutôt elle examina son look et détermina qu'elle avait son look à elle. Tant mieux, elle n'aimait pas les gens qui faisait tout ce que la mode disait de faire, bien sûr, elle suivait la mode, quand elle lui plaisait mais elle achetait divers vêtements qu'elle rassemblait avec ceux qu'elle avait déjà, c'était du coup des tenues uniques et qui lui ressemblait. Elle était contente de se faire une amie sympa qui avait un look unique. Comme Cass' lui avait répondu elle dit aussitôt:

Moi aussi j'suis ravie de te connaître. Et puis si t'aimes bien le patin, euh...

Elle regarda sa montre, qui lui indiquait 13:24 et rajouta, puisqu'elle n'avait pas fini sa phrase:

Il est encore tôt, même pas une heure et demi, on a tout l'après-midi pour patiner. Alors je me disais que si tu veux bien, on peut rester patiner ensemble et on apprendra à se connaître !

Bien sûr, apprendre à se connaître c'était cool mais Eléa aimait surtout se donner des défis, seulement à deux c'était encore mieux, parce que déjà il y avait un témoin de ce que l'on faisait et puis on se donnait des défis ensemble et on s'amusait beaucoup sur la glace. Elle attendit de voir la réponse de Cassandra avant de lui proposer cela puisque si elle refusait, elle se serait emballée pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra] Empty
MessageSujet: Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra]   Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:11

Sa fesait un petit bout de temps que Cassandra voulait venir a la patinoire voir de quoi elle était encore capable. C'étais une super idée de sa par ce dit-elle car elle venait de ce faire une amie donc elle avait l'air un peu comme Cass car elle avait son style a elle , elle , elle ne semblait pas être quelqu'un qui aimait quond lui prennent son style tout comme Cassandra détestait , alor Cass prit la parole a son tour pour lui dire :

- Sa me ferais plaisir et je pourait te montrée quelque petit truc et tu pourait m'en montré et par la suite on pourait ce donner quelque défi histoire de s'amuser un peu ?

Elle la regarda et lui fut un jolie sourire , elle était bien étoner que Eléa soit bien sociable avec elle car elles ce connaisait peu mais déjà elle s'entendait bien. Alor elle attendit que Eléa lui répondre pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra]   Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:55

Eléa écouta la réponse de Cassandra et elle la fit sourire. C'était exactement ce qu'elle voulait, on se montre deux/trois trucs et on se lance des petits défis. Génial, elle connaissait peu la jeune fille et eut envie de mieux la connaître, elle dit alors:

Viens Cass ! On fait quelques tours de patinoire pour s'échauffer.

Et comme la jeune fille eut l'air d'accord, elles commencèrent à patiner, les deux jeunes filles étaient apparemment douées, même si Eléa ne pratiquait qu'en loisir et Cass lui avait parlé de Hockey. Peu importait, elle commença à lui poser des questions:

Au fait, on a pas trop parler de nous, personnellement, je te trouve sympa et j'aimerais bien mieux te connaître. Alors... euh ... T'as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra] Empty
MessageSujet: Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra]   Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra] Icon_minitimeSam 3 Jan - 7:35

Cassandra qui la trouvais tout affect super sympa elle aussi, elle venait de rencontrée une fille a peu prêt comme elle. Qui avait un sympathique envie de s'amuser sans que sa devienne de la frustration. Tout ce que elle avait envie de faire était de faire connaissance avec cette fille qui lui avait l'air mystérieuse. Elle lui répondit aussi tôt :

- Moi j'ai 16 ans et toi ?

Elle ne savais pas trop quoi poser comme question , elle tournait tout au tour de la patinoire pour ce réchauffer. Voila a quoi s'attendre quand nous sommes en compagnie de fille comme soie même. Il n'y a pas de gêne a avoir * penca Cassandra * . Pourquoi prendre le temps si on peux allez plus vite alors elle lui envoya:

- Je sais que ces peut-être vite demander mais sa te dirais de je sais pas quond ce voient en dehors de la patinoire et du collège ? Sa va peut-être te paraitre étrange mais ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre. Je ne sais pas si tu va comprendre ce que je veux dire?

Elle attendit que la jeune fille réponde pour voir ce qu'elle pensait de son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra]   Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:31

Eléa se sentait étrangement proche de la jeune fille. C'est vrai que ce n'était pas comme avec un garçon et pas comme avec Eva non plus. C'était vraiment étrange parce que Cassandra et Eléa se ressemblaient vraiment (alors qu'au contraire, c'était les différences qui la rapprochaient d'Eva, sa meilleure amie) Elle lui dit qu'elle avait 16 ans et Eléa répondit simplement:

Moi aussi.

Puis, comme il faisait froid, elles continuaient de tourner autour de la patinoire toutes les deux, ensemble. Et tandis qu'elle allait parler, Cassandra fut plus rapide et lui demanda si elles pourraient se voir en dehors de l'internat et de la patinoire, elle ne comprit pas très bien et dit:

Mais... Comment ça en dehors ? On est en dehors là. Nos chambres et nos salles de cours sont dans l'internat et sinon il y a les loisirs. AAAAAAAAAh j'ai compris je crois. Tu veux dire dans un autre endroit qu'ici ? Par exemple, le cinéma, le parc et tout ?

Si c'était le cas, aucun problème mais sinon ... Où voulait aller Cassandra ? Elles ne pouvaient pas sortir de l'internat, c'était leur lieu de vie. Elle rajouta donc très simplement, comme à son habitude:

En attendant, patinons tu veux ? On n'a fait que tourner, c'est pas très marrant et j'aimerai vraiment patiner. Suis-moi si tu veux, j'y vais !!

Et elle partit très rapidement, elle commença à accélerer de plus en plus, les gens s'écartaient pour la laisser faire et finalement elle se retrouva au centre de l'attention: tout le monde la regardait. C'était bizarre mais elle n'avait pas pu s'en empêcher et elle ne regrettait pas. Le patinage était le dernier lien qui la reliait à sa mère et elle aimait ça. En plus elle était douée. Pourquoi s'en priver ? Elle fit donc des figures assez spectaculaires, mais ce n'était pas pour rien qu'elle avait failli rentrer dans l'école de patinage artistique professionnel. Pour faire les championnats et tout ! Son père lui avait appris la nage et sa mère le patinage. Elle aimait énormément les deux sports et y était particulièrement douée. D'ailleurs c'était les seuls sports auquels elle jouait bien... Mais elle n'avait pas à se plaindre, elle pouvait faire carrière dans l'un des deux si elle le souhaitait, ce qui n'était pas le cas de tout le monde. Enfin, assez penser à elle. Elle avait fait tout son stock de figures qu'elle maitrisait bien et à présent, elle s'appuya contre la rambarde et souffla un bon coup, elle était épuisée. Puis tout-à-coup, Cassandra la rejoint et lui parla.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra] Empty
MessageSujet: Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra]   Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:34

Voila que Cassandra et Eléa ce retrouvait au beau milieu de la patinoire avec tout les regard fixer sur eux. Mais qu'est-ce qu'il pourrait faire pour attirer encore plus les regard. Cass chuchota a l'oreille de Eléa si elle savait faire quelque trucs que Cass essayerais de la suivre. Ces sur qu'elle n'était peut-être pas aussi bonne que celle-ci mais ferait de son problème. Elle claqua dans ces mains et la musique commença a jouer c'était de la musique qui allait avec le rythme du patin. Elle avait une drôle de sensation dans le cœur. Des palpitation le mot plus juste pour expliquer ce qu'elle ressentait. Comme le jour où Cassandra avait fait sa première partie au hockey et qu'elle avait fait le premier but. Ou quand elle avait fait son premier spectacle de patin artistique. C'était une sensation extra, tout les jours elle voulait que sa revienne et c'était avec Eléa que c'était revenue. Cette chère Eléa était en réalité une amie formidable au yeux de Cass. C'était a vrai dire sur qu'elle voulait la voir en dehors de la patinoire. Peut-être même a la patinoire pour y faire une chorégraphie. Mais qu'est-ce que Eléa en penserait ?
Serait-elle d'accord ? Elle prit sa main et la mie devant Eléa et lui dit :

- Tu veux bien t'arrêter quelque instant quond reprennent notre souffle et j'aimerais te parler de quelque chose.

Elle était bien émue de ce qu'il venait de ce passer elle ce mit sur le bord de la plate bande. Elle reprit son souffle et par la suite elle fut un sourire a Eléa . Eléa lui demanda ce qu'elle voulais dire quand t-elle lui avait dit qu'elle voulais lui parler mais Cass avait un peu peur que Eléa trouve cela un peu ridicule. Elle croyait au contraire que sa pourrait être amusant. Une amitier venait de ce lier grâce a du patin. Rien de plus extra que sa. Alors Cass dit-a Eléa :

- Je n'est peut-être pas les mots juste mais, j'aimerais bien quond ce revoit ensemble ici j'apporterais de la musique et nous mettrons nos patin et tu voie en quelque sorte ce que je veux dire ?

Elle la regarda et sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra]   Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra] Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:00

Eléa était épuisée et quand Cassandra lui demanda de s'arrêter pour souffler, elle accepta immédiatement. Tout en reprenant son souffle, Cassandra lui expliqua qu'elle voulait la revoir à la patinoire avec de la musique. Elle voulut vérifier qu'elle avait bien compris en demandant:
Tu veux dire, comme une petite chorégraphie improvisée ?
Si c'était le cas, Cassandra n'aurait pas à s'en faire, Eléa adorait ça et elle ne dirait certainement pas non... Tout en attendant sa réponse, elle s'assit carrément sur la glace, bien trop fatiguée pour continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra]   Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra] Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:55

Cassandra qui avait pas simplement envie d'un petit corégraphie ne savait pas a quelque sorte quoi lui dire. Elle ne fesait que la regarder sans lui faire sortir un mot de sa bouche. Peut-être est-ce que Cass allait pencer un peu beaucoup trop loin. Mais que c'était parfois compliquer de pencer, elle n'en revenait pas. Comment pouvoir pencer une chose pareille elle n'en son seulement a leur début. Alors Cass prit la parole et dit :

- Oui, en quelque sorte ses ce que je voulais dire! Mais si tu est d'accord, je ne sais pas vraiment comment on va s'y prendre mais a deux on va pouvoir trouver?

Elle la regardant en souriant. Pas plus que sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra]   Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandra Skeel .
» Night in horror... [PV Cassandra]
» Tout commence.. [PV Cassandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | 0UTSlDE | :: • L0ISIRS :: » PATIN0IRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser