Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Night in horror... [PV Cassandra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Henderson
Crazy & Sexy Ghost
Jake Henderson


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
T'es où ? : Où tu le souhaiteras
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Night in horror... [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Night in horror... [PV Cassandra]   Night in horror... [PV Cassandra] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:18

Jake arriva devant le cimetière à une heure tardive, très tardive... C'était 22h, Jake aimait bien sortir pour réfléchir un peu, devant un cimetière ce n'était pas très réjouissant, mais Jake adorait se faire peur, ça depuis qu'il avait découvert sa vraie nature...

Le jeune homme s'approcha de l'entrée du cimetière, il vit des petites lumière s'échapper des tombes, c'était des feux follets, Jake n'avait pas peur de ça, c'était un fait naturel tout simplement...Il regarda la lune qui était pleine bien évidemment, de toute façon, il n'y avait rien à craindre vers le collège, tout était normal.
Jake s'assit sur un banc qui n'était pas loin du cimetière, il sortit un paquet de cigarette de sa poche et en fuma une, il s'installa bien au fond du banc & il inspira la fumer, pensif. Ce soir, il en avait besoin et en plus une ne faisait pas très froid alors autant en profiter...

Jake prit son portable pour regarder un peu les "news" sa mère l'avait encore appeler. Il n'en pouvait plus ! Elle était tellement collante, il aurait eu envie de lui dire mais c'était sa mère tout de même... Jake eu quand même le courage de lui envoyer un sms où il était inscrit :

" Merci, je V bi1, bsx."

La mère de Jake ne comprenait pas forcément le language de son fils, mais il s'en fichait royalement, il voulait seulement un peu de liberté, beaucoup même...
Jake mit une musique sinistre, effrayante & triste à la fois, il ne savait pas le nom, c'était une de ses amies qui lui avait envoyé, il se rappelerait toujours de ce qu'elle lui avait dit :

" Tien, j'te passe ça, quand tu sera bien dans déprimé ou que t'aras de gros problème, tu verras ça t'aideras Wink'

C'était une gentille fille...Quand elle avai dit ça à Jake, il avait d'abord rit sur le coup, mais il se rendait compte qu'elle avait raison, comme toujours...
Jake écouta la mélodie toujours en fumant sa cigarette et en regardant au ciel les mains derrière la tête. Jake était en T-shirt, comme si il voulait attraper froid, c'était tout lui...

Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Night in horror... [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Night in horror... [PV Cassandra]   Night in horror... [PV Cassandra] Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:41

A l'arriver de Cassandra devant le cimetière elle vue des tombes et suivie d'une silouette assie sur le banc en fumant une cigarette , elle avait une seule idée en venant ici de prendre le temps de réfléchir a ce qu'elle voulait ce qu'elle voudrait devenir. Quand t-a elle qui marchait près de la porte du cimetière et qui voulais aller elle aussi s'asoire sur le banc mais il y avait quelqu'un elle ne n'étais plus sur de vouloir y aller . Mais par pur gêne elle attendie un peu pour voir si le garçon allait l'apercevoir et peut-être lui faire un sourire qui la permettera de s'approcher . Elle s'approcha de plus en plus et remarqua qu'il étais bien jolie alors elle lui adressa la parole .

- Bonjour , J'èspère que je ne vous dérange pas trop , est-ce que je pourais m'assire a coter de vous ?

En attendant sa réponce elle lui souria en déposant son sac sur le sol . Dans son sac y s'y trouvait son journal intime pour y écrire ses pencée y écrire comment s'avait dérouler sa journée . Cassandra attenda la réponce de ce chèr jeune homme pour s'y assoir et peut-être y faire connaisence.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Henderson
Crazy & Sexy Ghost
Jake Henderson


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
T'es où ? : Où tu le souhaiteras
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Night in horror... [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Night in horror... [PV Cassandra]   Night in horror... [PV Cassandra] Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:58

Jake écoutait sa musique à fond, il fumait toujours sa cigarette, il n'avait pas particulièrement de raisons pour la fumer, mais il aimait ça quelque fois...

Le jeune homme vit se dessiner une silouhette s'approchant de lui, il faisait noir et ne voyait pas bien qui cela pouvait il être. Puis, Jake entendit la voix de la personne, c'était une fille. Il essaya de distinguer son visage mais il n'y parvenait pas trop... C'était peut être un peu à cause de la fumer de cigarette qui lui montait à la tête...
Jake répondit alors à sa question d'une voix normale et plutôt douce...

- Oui oui, assis toi ! Et tu peux me tutoyer Wink

Jake regarda la jeune fille s'assoire, il baissa sa musique et soufflait la fumée de sa cigarette à l'opposé de cette personne. Pour une fois, et pour la première fois, Jake ne se posait pas trop de question sur la fille qui était arrivée, qui devait être même plus jeune que lui. C'est comme si il l'a connaissait déjà, où qu'il savait comment elle était... C'était étrange.
Le jeune homme avait fini sa cigarette, il l'écrasa par terre en regardant en direction du cimetière ou les feux follets montaient toujours vers le ciel.
Cette fille n'avait elle pas peur ? Même si il n'y avait pas trop de quoi, les choses naturelles peuvent faire encore plus peur que les surnaturelles... C'est ce que Jake se disait tout le temps, même si lui même n'y croyait absolument pas.

- Sinon, tu as quel age ?

Jake ne savait pas tout bien sûr ! Il fallait bien commencer à discuter puisque sa soirée n'allait pas vraiment avancer si il ne faisait rien...
Il était 22h30, la température était toujours aussi douce, ça aussi c'était étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Night in horror... [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Night in horror... [PV Cassandra]   Night in horror... [PV Cassandra] Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:52

Cassandra s'assit sur le bord du banc, elle remarqua que le garçon avait l'air très sympathique . Elle prit son sac et le mit tout près d'elle et elle sortit un cahier qui contenait beaucoup de choses sur elle, qui pouvait absolument faire tout la différence entre la fille qu'elle est aujourd'hui et qu'elle était. Sans trop le faire attendre Cassandra prit la parole en lui disant.

- Et bien d'accord, c'est que je ne voulais pas être impolie , en fait je n'ai que 16 ans, je suis encore toute jeune et toi tu as quel âge ?

Elle se demanda quel genre de gars il était car Cassandra n'avait pas nécessairement un style de gars mais celui-là lui parut très intéressant, dans un cimetière comme elle y venait assez souvent, peut-être était-il ici pour les mêmes raisons ? Mais même a cela c'était peut-être un pur hasard Cassandra pense que si quelque chose arrive ça n'arrive pas pour rien, elle attendit que le jeune homme lui réponde. Puisque qu'il ne réponda pas sur le coup Cassandra eu l'impression d'en avoir trop dit .


Dernière édition par Cassandra Skeel le Ven 21 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Henderson
Crazy & Sexy Ghost
Jake Henderson


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
T'es où ? : Où tu le souhaiteras
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Night in horror... [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Night in horror... [PV Cassandra]   Night in horror... [PV Cassandra] Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:43

Jake mis ses coude sur ses genoux et sa tete dans ses mains, il faisait noir. Seul la lumière lointaine pouvait éclairé les jeunes gens sur le banc. Le jeune homme répondit ensuite à la jeune demoiselle...

- Oui je comprends Smile Et bien moi j'ai 18 ans, enchanté de faire ta connaissance euh...

Jake cherchait son nom, il acheva sa phrase puis il fit un sourire et il dit :

- Moi c'est Jake, et toi ?

Le garçon était assez curieux concernant la jeune fille, il avait vraiment l'impression de l'avoir déjà vu... Et au fait, pourquoi elle était devant ce cimetière un soir de pleine lune ? Jake ne fait ça que par instinc, il n'a pas vraiment de raison particulière, il venait pour réfléchir à lui, à lui seul et à tout les évènements qu'il aurait pu se passer dans sa vie.
Jake lança un regard discret vers la jeune fille, elle avait sortit un petit cahier qui avait l'air d'etre un manuscrit, Jake essaya de lire mais il se dit que ce n'était pas ses oignons. Ils essaya de deviner entre autre, ce que ça pouvait etre, sa cousine lui avait déjà montrer un cahier de ce genre... Elle l'appellait, "journal intime". Jake n'en avait jamais eu, pour lui c'était un truc de fille rien d'autre, il détourna alors son regard pour regarder les quelques étoiles qu'il pouvait appercevoir dans le ciel un peu nuageux...
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Night in horror... [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Night in horror... [PV Cassandra]   Night in horror... [PV Cassandra] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:16

Cassandra bien ravie de connaitre ce cher Jake . Il étais bien agréable bien spécial car ce n'est pas tout les hommes qui parlerais avec elle , alors elle prie un moment de respiration et elle le regardait en lui souriant , pour ne pas trop le faire attendre elle lui répondit .

- Moi ces Cassandra tu peux m'appeler Cass , appart tout sa que fait tu ici ? Vien tu pour la même raison que moi , elle lui expliqua . Moi je viens ici pour être plus en orde car souvent j'ai eu des moments plus difficiles mais j'ai un journal intime pour m'aider a me retrouver je les depuis l'âge de 12 ans . Sa me permet de toujours savoir ou j'en suis si tu as la chance de t'en acheter un prend la , Ces un petit conseille . Désoler si je suis vite en affaire !

Elle avait beaucoup a dire , elle avait t'endence a croire qu'elle en n'avait peut-être trop dit. Elle le regarda et vue qu'il regarda les étoiles a son tour elle fut un regard pas triste mais ému en regardant les étoiles les quelques étoiles qui apparaissait dans le ciel , elle attenuie que Jake lui répond pour voir et savoir si il serais pas trop gêner a répondre a ses quelques questions ? Mais elle ne savait plus trop quoi penser , avait t-elle trop dit ? alors elle lui posa une dernière petit question avant de le laisser parler .

- J'espère que j'en n'ai pas trop demander ? Si tu n'est pas alaise a répondre tu m'le dit . Elle lui fut un clin d'œil

Elle le regardant droit dans les yeux et il lui semblait qu'elle l'avait déjà croiser a un endroit mais ou c'étais loin , alor elle ce mie a penser a des endroits où elle aurais bien pue le voir . Tout bas elle chuchota , une beauté comme celle-si on ne voie plus sa tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Henderson
Crazy & Sexy Ghost
Jake Henderson


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
T'es où ? : Où tu le souhaiteras
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Night in horror... [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Night in horror... [PV Cassandra]   Night in horror... [PV Cassandra] Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:32

Jake écoutait Cassandra lui parler en regardant les étoiles. Pour une fois, le jeune homme se sentait assez bien. Normallement, quand il venait ici pour réfléchir, c'est qu'il avait un problème, ce soir c'était un peu le cas, mais ce n'était pas vraiment un problème de se questionner sur soit meme... Jake le savait bien. Cela lui faisait bizarre d'avoir de la compagnie qui apparement était venue pour la meme raison que lui, c'était étrange...

- Non t'inquiète pas, j'aime bien qu'on m'en demande trop Razz.

Jake réfléchit à la réponse qu'il allait pouvoir dire à Cass'... Il n'allait quand meme pas lui balancer toute la vérité à propos de lui alors qu'il ne la connaissait presque pas et qu'il ne l'avait meme pas dit à son meilleure amie ou a des personnes auxquels il avaient confiance... Enfin pas encore.
Il ne se voyait pas du tout dire : "Bah moi j'viens ici pour réfléchir à c'qu'il m'est arrivé quand j'avais 15 ans, j'me suis fait tuer et j'suis pas mort !" Meme si il sentait que Cassandra n'allait pas trop mal réagir, Jake ne le fit pas...Il lui répondit alors tout simplement une partie de la vérité.

- Et bien, je viens aussi pour la meme raison que toi, cela depuis 3 ans...

Jake se rappela de quelque souvenir qu'il effaça tout de suite. Puis, il se repeta dans la tete ce que Cass' lui avait dit à propos d'un journal intime... La pensée de Jake ne changea pas pour le moment, il lui répondit ce qu'il pensait de cette proposition.

- Et bien, je pense que pour les journaux intimes sont plutot pour les filles, donc je m'en passerais pour le moment Wink.

Et enfin, Jake voulu parler à Cassandra de l'impression qu'il avait sur elle...

- C'est bizar parce que je crois qu'on s'est déjà vu quelque part, non ?

Jake laissa un silence après sa question, et attendit que Cassandra y réponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Night in horror... [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Night in horror... [PV Cassandra]   Night in horror... [PV Cassandra] Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:40

Cass qui avait une vie plutôt étrange c'étais une fille qui s'avait donner au monde des esprit si elle le voulait elle pouvait devenir un fantôme ces ce qui la randait un peu hors de l'ordinaire. Elle n'en avait jamais parler au par avant et Jack lui semblait quelqu'un a qui elle pouvait en parler mais comme lui dire tout cela ? Elle ce mie a pencer en ragardant les étoiles . Quand t-a elle , elle lui dirait sans probleme mais comment lui allait t-il le prendre . Elle avait peur que les gens disent tu n'est pas vraiment réèl , alors elle y réfléchie bien grandement pour être sur de ce qu'elle allait répondre . Elle le regarda et lui dit :

- Bon tout compte fait je vien pas seulement ici pour une seul raison , dans un cimetière ces une endroit plutôt sombre et horreur si on veux , alor je vien souvent ici mais tu ne me voie pas car je , comment tout dire dans un de mes enciens collège j'ai fait une experience et je voulais voir les esprits et tout sa a mal tourner je suis devenue invisible , et aujourd'hui j'ai apprie a le métrisser mais je peux devenir transparante sa va te paraitre étrange mais ses la vériter .

Elle eu peur de sa réaction alor aussi vite elle changea de sujet .

- Ces vrai je croie bien t'avoir déjà vue mais où ? Peut-être est-ce que nous avons des point en commun ? Pour savoir rancontrer dans un cimetière ces étrange mais est-ce que tu croie être capable de garder tout sa pour toi ? J'en n'ai jamais parler a personne mais tu me semble une bonne personne pour en parler est-ce que je me trompe ?

Cassandra qui lui avait tout dit sans prendre le temps de réfléchir et lui va t-il aller tout dire ? Que va t-il faire je lui est tout dit . Sans trop strèsser elle prit une grande respiration et plin d'image ce son mie a défiler dans sa tête tout sa étais dur a voir a imaginer , elle en n'avait enfin parler a quelqu'un mais ce quelqu'un elle ne le connaisait pas vraiment . Elle croiyait pouvoir lui faire confience alor elle attendie sa réponce et fixan ,encore une fois les étoiles .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Henderson
Crazy & Sexy Ghost
Jake Henderson


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
T'es où ? : Où tu le souhaiteras
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Night in horror... [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Night in horror... [PV Cassandra]   Night in horror... [PV Cassandra] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:05

Jake regardait toujours les étoiles, presque en s'endormant sur le banc. Mais il entendit Cassandra lu reparler, le jeune homme releva tout de suite la tête pour la regarder quand il entendit le mot "esprit". Jake savait bien la signification de ce mot, il en était un en quelque sorte... Après son récit, le jeune homme mit du temps à réagir... Cass' était un esprit ? Ou une personne inexistante ? Un fantôme en gros ! Jake se sentit près à lui dire la vérité à propos de lui, mais il voulait quand même savoir si il avait bien tout compris...

- Tu veux dire que... Tu n'existe pas ? Comme un fantôme ?

Le jeune homme restait stupéfait de ces dires, mais en même temps, il comprenait mieu pourquoi il avait l'impression de connaître cette jeune femme... Elle aussi d'ailleurs, d'après ce qu'elle lui avait dit après, elle était plus jeune que lui et Jake avait déjà lu ds choses sur les fantômes et leurs nombreuse légendes, juste pour savoir... Puis, Jake se rappelait ce qu'il avait dit à Cassandra "tu n'existe pas" il savait que c'était une chose qui faisait horriblement mal... Le jeune homme essaya alors de se ratrapper le plus vite possible en lui révelant lui aussi sa véritable nature...

- Désolé de t'avoir envoyer cette phrase à la figure comme ça... Je sais tout à fait que ça fait très mal, parce que... Je suis un fantôme... Sauf que moi, mon histoire est un peu différente de la tienne. A l'age de 15 ans je me suis fait harceler par des jeunes qui devait avoir l'age que j'ai aujourd'hui, ils m'ont poignarder, tirer dessus avec des balles et ce jour là, je ne suis pas mort... Depuis j'ai peur de moi, quelque fois je n'ose pas me regarder dans une glace...

Jake s'arrêta, Cassandra n'était pas obligé de connaître sa vie, il allait quand même lui épargner cette torture Smile. Un silence s'était fait, Jake réfléchit un moment, pour trouver un moyen d'expliquer les choses concernant leurs connaissances d'avant ce jour, puis il recommença à parler.

- Si nous sommes tout les deux fantômes, ça explique nos connaissances... Je ne sais pas si tu as déjà rechercher des informations sur les fantômes, mais moi, d'après les livres que j'a lu, plusieur légendes dises que les fantômes ont tous été choisis par leurs soit disant "maître", il se sont tous rencontrer dans leurs rêves ou cauchemards...

Jake fit une pause pour laisser à Cassandra le temps de prendre connaissance des faits qu'il lui avait fait part. Puis il continua pour donner un peu son avis...

- Si nous nous reconnaissons, c'est que les légendes étaient vraies, ce qui voudrait dire que ceux qui les ont écrient sont aussi des fantômes, parce qu'on ne peut pas inventer une chose pareil...

Jake s'arrêta encore une fois, il avait conscience qu'il était souvent incompréhensible, il s'assura alors que Cassandra avait compris.

- Tu me suis ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Night in horror... [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Night in horror... [PV Cassandra]   Night in horror... [PV Cassandra] Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:46

Cassandra étais d'un point très toucher d'avoir trouver enfin quelqu'un comme elle , qui pouvait la comrpendre . Elle aussi avait lue des récits et des récits de fantôme pour savoir si ce qu'elle étais étais vraiment réèl , a un point a ne plus savoir qui elle étais ces depuis ce temps qu'elle y vien . Quand t-elle l'entendue dire que lui aussi étais du genre comme elle , la bouche lui tombit par terre car jamais elle aurait pue croire que lui ce si beau jeune homme serait plutôt comme elle . Elle eu une sentation étrange qui lui vena en elle , ces comme si un gros poin veanit de tout partir elle en avait enfin parler et a la bonne persone de plus . Mais tout sa lui fesait quand même peur car elle avait de la misère a y croire . Elle fixa le jeune homme et lui dit :

- Ce n'est pas grave je savait que ta réaction serait sa , mais toi si tu est " mort " alor ses sur que nous nous sommes croisée pendant la route de nos rêve , j'ai lue un livre un jour et sa disait exactement comme tu ma dit , ces vraiment étrange tu ne trouve pas ? On ces jamais vue jamais connue et en une soirée tout a changer ?

Cassandra venait de tout dire elle en n'avait plutôt mare de tout garder pour elle , elle l'avait bien resentie qu'elle pouvait en dire d'avantage .Elle le regarda en souriant , et une pencer lui venue en tête .

- Un jour est-ce que tu croie a la grande amitier ? Je sais j'ai changer vite de sujet mais en effet je crois que parler de fantôme me fait parfois peur même si j'en suis un . Je crois que pour ce soir j'en ai assez parler tu voie ce que je veux dire , sa me fait un choc de savoir qu'il y a enfin quelqu'un comme moi .

Elle regarda les étoiles et tout elle appercue une étoile qui brillait plus que les autres . Elle la regarda et presque une larme lui coula de l'oeil , mais pas une larme de peine plutôt une larme de joie elle ne serais l'expliquer . Cassandra est une jeune fille qui a beaucoup d'émotion qui par dessus tout est capable de les gèrer mais parfois il sont trop fort qui finie par y tomber un quelque choses . Sans trop lui poser de question elle prit le temps de le regarder voir si il avait laire de quelqu'un qui réfléchisait a ce qu'elle venait de lui poser comme question et en effet elle avait bien raison il la regardait lui aussi . Leur regard ce croissa et elle le fixa droit dans les yeux sans trop en dire , mais elle avait quand même le présentiment qu'elle le connaisait depuis si longtemps ,alor elle attendit de voir ce qu'il allait lui dire en continuan de le fixer . Sa lui prit un temps a répondre mais Cassandra ne dit pas un mots d'un coup qu'il étais en train de réfléchir a ce qu'elle venait de lui demander ? Mais sa lui prenu un temps assez long a répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Henderson
Crazy & Sexy Ghost
Jake Henderson


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
T'es où ? : Où tu le souhaiteras
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Night in horror... [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Night in horror... [PV Cassandra]   Night in horror... [PV Cassandra] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:21

Jake réfléchissait à toutes les paroles de Cassandra... Il réalisait peu à peu ce qu'il venait de se passé, la situation dans laquelle il était, était la plus étrange qu'uil ne lui soit jamais arriver.
Après plusieur minutes de réfléxion, Jake répondit enfin à Cass d'unevoix dégagé et un peu enfantil, quand il avait cette voix, c'est qu'il était heureux et qu'il découvrait des choses, exactement son cas ce soir...

- Oui, je trouve ça vraiment bizar, je n'imagine même pas que ce soit la réalité... Toute ses histoires de fantômes, c'est tellement incroyable, surnaturel que c'est vraiment étrange... C'est comme si on faisait partie d'un monde fictif... Un monde qui n'existe pas, magique... Comme les films qu'on voitave des choses bizarres sur les fantômes, qui ne sont alors pas réalistes...

Jake marqua une courte pause, il disait souvent des choses incompréhensible, il prit sa respiration et reparla doucement pour bien se faire comprendre de Cassandra...

- Ouai, c'est trop allucinant la façon dont on s'est connu... Mais le pire, c'est que tu vois, si nous on s'est connu de cette façon, ça veut dire que les autres fantômes aussi, mais à mon avis, il n'y avait pas qu'une personne dans mes rêves et cauchemard... Je dois me souvenir de toi car tu devais être la première que j'ai rencontrée...

Jake n'avait jamais réfléchit autant. Il était plutôt du genre le gars qui fou rien, qui en fait le moins possible, mais là, non. Il aimait le sujet de discution pour une fois, c'était peut être ça qui changeait...

- Si je t'ai rêvé en première alors, nous sommes faits pour s'entendre, c'est même certain... Voudrais tu devenir, en quelque sorte, ma confidente ?

Jake en demandait peut être un peu trop pour un première rencontre, mais bon, Cassandra n'avait pas l'air bien timide, ni une fille qui a peur ou qui ne veux pas beaucoup de choses, et après tout, il avait répondu à sa question sur la grande amitié comme ça, il y croyait oui, la phrase qu'il venait de lui annoncer le prouvait, car il ne demanderais pas à une personne qu'il ne connait presque pas d'être "sa confidente".

- Je ressens un sentiment étrange en ta compagnie, c'est pas comme quand je suis avec Skye, la femme que j'aime plus que tout, ni quand je suis avec Kevin, mon meilleur ami avec qui les conneries règne. Enfin bref, tu t'en fou de ma vie, mais ce que j'veux dire c'est que je pense m'être trouver une confiance en toi.

Jake s'arrêta cette fois ci un long moment, il fallait qu'il pèse ses mots quelque fois... Il repris alors le sujet dont il parlait au début...

- Tu voudrais m'aider à... à trouver ces gens comme nous, ces fantômes qui sont peut être aux aussi au collège ?
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Night in horror... [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Night in horror... [PV Cassandra]   Night in horror... [PV Cassandra] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:52

Cassandra étais soulager de voir que Jake pence comme elle , il avait t-il lit dans ces pencer ? Car elle aussi ressentait qu'elle ne resentait pas avec son petit copain Nick un émotion qu'elle pouvait ce confier et qu'il ne la jugerais pas et qu'elle l'avait vue au paravant dans ces rêves ou bien dans ces pire cauchemards . Elle n'avait sepandant jamais trouver quelqu'un pour en parler et en une soirée elle le trouva elle trouva cela plutôt étrange mais réaliste elle étais en même temps très heureuse qu'elle puise enfin en parler .

- Si je veux être ta confidente ? J'en serais ravie . Car ce n'est pas tout les jours que l'on trouve quelqu'un a qui on peux ce confier comme je les fait avec toi .

Elle lui afficha un jolie sourire et a pencer a quel point elle étais chanceuse de pouvoir connaitre un homme aussi ouvert que Jake , il n'étais pas quelqu'un a qui elle avait pencer tout raconter quand t-elle est arriver tout prêt mais a la longue de lui parler elle a sentit que c'étais lui . Elle en n'étais très reconnaisente .

- Ces vrai il y a surement d'autre gens au collège qui eu aussi son peut-être bien comme nous mais comment pourions nous le savoir ? Nous ne pouvons certainement pas poser une annonce ou quoi que ce soit ? Les gens nous prendrions pour des débiles ?

Elle le fixa droit dans les yeux car Cassandra étais encore timide de parler de tout cela avec des gens qui au contraire de elle étais normal . Elle leur dirait quoi ? Comment ce sentirais t-elle ? Mais elle ce dit aussi que Jake serais la pour l'aider a surmonter tout cela mais est-ce que lui étais allaise d'en parler ? Alor elle n'en fit rien . Elle attendit que Jake lui répondre pour lui dire qu'elle devait bientot rentrée chez elle mais qu'elle voulais absolument le revoir c'étais en sorte son confident a elle aussi et si quelque choses n'allais pas avec certitude il fallait qu'elle en parle. Alor elle ce dit qu'elle prendrait ces coordonner ou elle lui donnerais rendez-vous .

- J'èspère que tout sa ne ta pas mie hor de point , car je suis heureuse d'avoir fait ta connaisence et de pouvoir échanger tout cela sans crindre de risque que tu n'en parle ou que tu rie de moi ! J'èspère que l'on va pouvoir ce revoire ? Ou ce redonner un rendez-vous ? Car je doit quitter il ce fait tard et demain les cours recommence.

Cassandra lui fut un beau sourire et attendit qu'il lui répondre pour ce fofiller chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Henderson
Crazy & Sexy Ghost
Jake Henderson


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
T'es où ? : Où tu le souhaiteras
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Night in horror... [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Night in horror... [PV Cassandra]   Night in horror... [PV Cassandra] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:27

Jake voyait Cassandra réfléchir, il réfléchissait lui aussi. Le jeune homme pensait à cette soirée, cette soirée pas comme les autres, où il venait de découvrir une autre partie de lui même enfin, où il devait chercher plus, toujours chercher plus d'information pour arriver à savoir tout, tout de lui, même si ça le torturait ou le faisait fumer, il devait touver la solution...

- Merci Cass Smile

Jake lui souriait, comme il le faisait toujours quand il se sentait bien. Le jeune homme était heureux que quelqu'un le comprenne en ayant vécu comme lui à peu près. Il regarda encore les étoiles et la lune, qui brillait de mille fex, puis il dirigea son regard sur le cimetière qui lui avait tout à fait l'air mort, plus aucun feux follets ne s'envolaient vers le ciel d'un noir magnifique. Puis, Jake remit les pieds sur terre.

- Et bah...Il faudra bien trouver une solution. Dans tout les cas, je pense avoir une grande envie de découvrir les gens comme nous et je pense que si en parlant à des personnes on ressent les même sentiments qu'on à pu ressentir ce soir tout les deux, ça pourrait supposer que nos interlocuteurs sont comme nous...

Jake laissa le temps à Cassandra de penser à cette phrase, puis la jeune fille continua de parler, cette fois, pour achever cette soirée...

- Oui, moi aussi j'ai été heureux de faire ta connaissance. Et ne t'inquiète pas, on se reverra très bientôt, j'aurais juste à venir frappez à ta porte ou alors toi tu viendras frapper à la mienne quand tu auras trouver où ^^.

Jake regarda l'heure, c'est vrai qu'il était tard, mais pas assez pour qu'il dorme, même si il allait quand même rentrer et peut être trainer seul dans les couloirs du collège. Sans oublier ses bonnes manière, Jake se leva après que Cassandra l'ai fait puis il dit :

- Tu veux que j'te raccompagne ? Au cas où tu te ferais attaquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Night in horror... [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Night in horror... [PV Cassandra]   Night in horror... [PV Cassandra] Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:30

Cassandra qui n'était pas sûre d'avoir bien entendu ce que Jake lui avait dit, y repensa en regardant une dernière fois les étoiles et la lune. Le ciel était magnifique ce soir. Elle pensait à comment elle allait parler à ceux qui étaient comme eux. Est-ce qu'ils ne les trouveraient pas bizarre ? Alors elle dit aussitôt à Jake :

- Si tu veux j'en serais ravie ! Mais comment allons-nous faire pour leur parler de tout ça ? J'ai peur qu'ils nous trouvent ridicules... Peut-être que non mais je me fais quand même des idées.

Elle attendit que Jake réponde à sa question, elle se demandait bien ce qu'il allait répondre. Elle le regarda et sourit. Cassandra lui posa aussitôt une autre question.

- Ca te dirait, demain, qu'on se mette à la recherche de ceux qui sont comme nous ? On pourait se rejoindre quelque part et à l'heure que tu as envie, tu me dis et je serais là.

Elle lui sourit encore et ensuite elle regarda devant elle pour voir où elle était car elle ne voulait surtout pas se tromper de rue pour se rendre chez elle. Elle fixa encore une fois les étoiles car le ciel était vraiment magnifique ce soir. En attendant la réponse que Jake allait lui donner, elle se mit à réfléchir elle aussi, sans même trouver de moyen. Alors elle se contenta de regarder devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night in horror... [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Night in horror... [PV Cassandra]   Night in horror... [PV Cassandra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night in horror... [PV Cassandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . TWINS HORROR * { 3/5 }
» Is it just for a night ? [pv Thomas]
» Cassandra Skeel .
» Une Rencontre Sur La Glace [pv Cassandra]
» Tout commence.. [PV Cassandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | 0UTSlDE | :: • CIMETIÈRE & EGLISE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser