Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Discussions privatives entre Soeurs ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Johns

Charlotte Johns


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2009

Discussions privatives entre Soeurs ^^ Empty
MessageSujet: Discussions privatives entre Soeurs ^^   Discussions privatives entre Soeurs ^^ Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:35

Charlotte qui venait de rentrer dans la chambre qu'elle partager avec sa soeur Lily, s'assit sur le lit et se mit a penser à sa journée, enfin a sa matinée car il n'était que 15h30. Elle avait commencer les cours assez tard, puis était allée manger et puis elle voulait digérer en toute tranquilité ^^. Elle s'alongea en attendant que sa soeur arrive .. Enfin si elle venait. Charlotte aimait bien se retrouver seule défois, c'était dans les seules moments où elle pouvait réfléchir à tout et rien. Se poser des questions par-ci par-là. Enfin, tout ce qui s'en suit. Elle arpantait souvent les murs de sa chambre, il y avait des posters de différents chanteurs chanteuses, acteurs actrices etc ... Charlotte était un peu bordélique; elle rangeait .. Mais pas souvent, mais son petit bordel ne restait que de son côté. Et puis, évidemment, il y avait sa guitare. C'était vraiment son truc' elle en faisait depuis qu'elle avait 6 ans et elle ne s'en séparait jamais. Lily, elle, faisait de la batterie. Souvent, dès qu'elles étaient toutes les deux et qu'elles avaient du temps, elles inventaient des petits morceaux et ça donnait bien ^^ .
Lily et Charlotte se confiaient tout, absolument tout ! Jumelles ou pas, elles se disaient tout =). Elles ne s'arrêtaient jamais de parler, elles parlaient de garçons, des autres filles, de leurs petits problèmes feminins enfin, toute la suite quoi. Elles se complétaient vraiment toutes les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Johns
Somewhere over the paradise. <3
Lily Johns


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2009

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Discussions privatives entre Soeurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Discussions privatives entre Soeurs ^^   Discussions privatives entre Soeurs ^^ Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:49

Lily, qui avait fini sa petite visite des couloirs, rejoint sa sœur jumelle, Charlotte, qui l'attendait dans leur chambre. Elle toqua et entra. Elle trouva Charlotte, pensive, allongée sur le lit.

Coucou ma chérie. Tout va bien ? Je viens de la salle de musique, j'ai rencontré Selena, tu la connais ?

Lily n'avait pas beaucoup mangé ce midi-là, mais elle avait pris quelques provisions. Elle sortit un bout de pain de son sac et commença à le déguster.

J'ai faim, je te dis pas. Tu en veux ?

Elle lui donna le morceau et en sortit un autre de son sac. Elle enleva son gilet et ses chaussures, mit ses chaussons, pour se mettre à l'aise, et s'assit à côté d'elle.

Alors, qu'est-ce que t'as fais en mon absence ? J'espère que tu ne t'es pas trop ennuyée.

Elle attendit sa réponse, en attachant ses cheveux bouclés d'un élastique qui se trouvait sur son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
http://maarinee-tm.skyrock.com
Charlotte Johns

Charlotte Johns


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2009

Discussions privatives entre Soeurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Discussions privatives entre Soeurs ^^   Discussions privatives entre Soeurs ^^ Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:24

Quelqu'un toqua à la porte. A cette heure - ci , Charlotte se doutait bien que c'était Lily. Après avoir écoutée sa soeur , charlotte lui répondit d'une faible voix

Oui oui tout vas bien ..

Elle sourie et reprit la parole :

Non je ne la connais pas, je l'ai juste vue , elle a l'air gentille non ?

Charlotte avait assez mangé , mais elle mangeait quand même le pain que sa soeur lui avait donné. Lily vint se mettre à côté d'elle et reprit la conversation. Charlotte répondit encore avec une voix faible et fatiguée :

Non , je n'ai pas fait grand chose. Heu , je pensais un peu a papa, je me revisionnais des souvenirs. Enfin bref, j'allais me lever pour jouer de la guitare. Tu finis ton pain et tu te met à la batterie ?

Rien que de penser à la musique, Charlotte avait retrouvé le sourire et se leva d'un bon en laissant le pain sur le lit et se précipita chercher sa guitare. Quand elle revint ( ce qui ne fut pas long ) elle s'assit sur une chaise près de Lily et accorda son instrument en attendant sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions privatives entre Soeurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Discussions privatives entre Soeurs ^^   Discussions privatives entre Soeurs ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions privatives entre Soeurs ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frayeur entre best [ Selena ]
» Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | SEC0ND FL00R | :: • D0RT0IRS GIRLS :: » CHAMBRE 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser