Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Empty
MessageSujet: Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas)   Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:28

Eléa avait fini de mettre son maillot. Elle enfila son slim noir et son T-shirt sexy par-dessus. Même si à la piscine elle allait être déshabillée... euh ! ... en maillot, si elle rencontrait quelqu'un, à la sortie il (elle pensait il parce qu'une fille elle s'en fou un peu xD) la verrait dans son meilleur état ^^. Et puis elle sentait qu'elles allaient croiser quelqu'un. Qu'elle connait ou pas d'ailleurs. Après s'être habillée, Eva & Selena avaient fini de parler. Elle sortit donc de la salle de bains et dit à Eva de mettre son maillot pendant qu'elle préparait un sac avec deux serviettes. Elles se dirigèrent ensuite ensemble vers la piscine. La pluie s'était un peu calmée mais vu l'état du ciel, ça n'allait pas tarder à repartir... encore pire ! Elles arrivèrent enfin devant la piscine. Elles tendirent leurs cartes (les élèves ont un passe-partout élève ils peuvent donc tout faire gratuitement sauf aller aux endroits réservés aux profs) et entrèrent. Eléa entra dans une cabine pendant qu'Eva se dirigeait vers la cabine voisine. Eléa dit alors:

On va croiser du monde, je pense... Au fait, depuis quelques temps, à chaque fois qu'on voit un beau mec t'as pas l'air intéressée...

Elle murmura ensuite, assez fort pour qu'elle l'entende:

Mais par contre quand tu parles de ton Kevin....

Et elle rajouta:

D'ailleurs je l'ai rencontré il est vraiment sympa Kevin Bucket tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas)   Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:42

    Eva, qui avait terminée de disctuer durant quelques minutes avec Selena, attendait qu'Eléa sorte de la salle de bain pour pouvoir y aller. Elle prit donc son maillot de bain, qui était d'ailleurs noir et rose (qu'est-ce qu'on en a à faire ? :3), ainsi qu'un autre tee-shirt, puis elle entra dans la salle de bain, et referma la porte juste après, a clés. Elle enfila vite fait son maillot, puis elle remit son slim noir, et son tee-shirt rose pale. Elle arrangea un peu ses cheveux, et enleva donc l'espèce de couette qu'elle s'était faite. Ses cheveux était alors bouclé, hors mis la frange qu'elle avait soigneusement lissée, mais bon elle s'en foutait, à quoi bon se lisser les cheveux, pour se les mouillés juste après ? Et bien, ça sert à rien !

    La jeune fille sortit alors de la salle de bain, enfila une veste, car il faisait tout de même froid dehors, et partit en direction de la piscine avec son amie. Elle tendit aussi sa carte, pour une fois qu'elle ne l'avait pas oubliée ! En même temps si, puisque c'était Eléa qui le lui avait pris, sinon, elle aurait encore une fois oubliée, quelle tête en l'air celle-là alors ! Bref. Eva entra dans la cabine juste à côté de celle de Eléa. Elle ne répondit pas à sa première remarque. Puis elle ajouta ;

    - D'abord, c'est pas mon Kevin .. et ..

    Eva ne dit plus rien et se mordilla légèrement sa lèvre inférieur, puis commença à se changer, tout en lui répondant ;

    - Euh .. oui ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas)   Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:23

Eléa avait fini de se déshabiller. En même temps enlever un jean et un T-shirt en 10 minutes c'était pas un record ^^. Alors elle dit :

Eva ? T'es prête on va dans l'eau ?

Eva lui répondit et elles se dirigèrent vers les douches. Elles mirent leurs serviettes sur les porte-serviettes (nan jure ^^) et prirent leur douche. L'eau était bonne mais elles savaient que celle de la piscine serait encore meilleure. Elles allèrent donc directement vers le grand basson (en même temps à 16 ans la pataugeoire... hum) . Eléa jeta sa serviette sur un banc et courut vers le plongeoir 15mètres. Personne n'y était 10 mètres c'était pour les courageux, les autres sautaient du 5 mètres, des petits sur le bord ou carrément du bord de la piscine. Mais Eléa, elle, n'avait pas peur et en avait supris plus d'un la première fois où elle avait sauté. Arrivée en haut du plongeoir, elle fit coucou à Eva, courut jusqu'au bord, sauta dessus comme si c'était un trampoline et cria:

Youhouuuu !


Elle fit un plongeon style ultra-sexy. Elle arriva dans l'eau sans éclabousser et remonta à la surface. Puis elle hurla à Eva qui n'avait pas bougé:

Oh ! Elle est trop bonne, le chauffage c'est pas du luxe enfin si mais... Rooh

Bref pourquoi parler quand on peut agir. Elle prit sa respiration, alla vers Eva, la dépassa de deux mètres environ. Elle monta sur le bord. Ouais ! Eva ne l'avait pas vu, elle l'avait perdu de vue. Elle attrapa alors sa serviette, la jetta avec la sienne et balança Eva par-dessus bord ^^. Elle savait qu'elle ne lui en voudrait pas tellement elle était bonne l'eau. Elle sauta la rejoindre et attendit une réaction ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Thomas Jones

Thomas Jones


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 29
T'es où ? : Somewhere
Date d'inscription : 15/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 Ans
Affinités:

Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas)   Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:23

Thomas decida aujourd'hui d'aller à la piscine, Il commenca a faire son sac, il emporta une serviette, son short de bain et de quoi grignoter.Il savait que la piscine était chaufée, il pensa evidemment que Eléa allait y aller.Puis il alla s'habiller, il enfila un tres beau tee-shirt Converse d'un bleu magnifique, il adore cette marque, ensuite il fouilla sa pendrie à la recherche d'un beau jean assorti, au bout de quelques minutes il trouva ce qu'il cherchait, un jean Levi's d'un bleu pareil a celui de son tee-shirt.
Il enfila ses Vans bleues à carreaux, pour finir il enfila son blouson bleu aussi, à carreaux aussi.


*- Sa fais pas trop bleu ? Naan .*    

Il alla se parfumer un peu dans sa salle de bain puis sortit de la chambre.Une fois sortit du batiment, il s'aperçu qu'il avait oublier son I-phone et encore plus, son appareil photo.Il se precipita à nouveau vers sa chambre, recupera son téléphone et son appareil photo qu'il a en permanance avec lui.Une fois tout cela effectué, il se précipita vers la piscine, sur le chemin il pleuvait des cordes, heureusement pour lui Thomas avait un veste à capuche.Sur le chemin il receva un SMS de la part d'Eva : "Slt tfé kwa, elea et moi on é a la piscine tpe vnir ?".Il lui repondit : "Oué j'sui sur le ch'min j'ariv xD".Thomas arrivait a proximité de la piscine, il entra dans le hall d'accueil puis présenta sa carte à la caissière.Par la suite il se dirigea vers le vestiaire homme, il enleva tous ses vêtements, les metta dans son sac, puis il enfila son short de bain.Il prit sa serviette et se dirigea en direction des douches.Thomas qui est très frileux s'approcha des douches prudemment et en alluma une, s'approche doucement vers l'eau qu'il trouva d'un temperature parfaite, il esperait que la piscine le serait aussi :

*- J'espere que la piscine sera comme ça.*

Il prit sa douche et s'en alla vers la piscine.Il posa son sac sur un banc, comme par hasard celui ou étaient situées les serviettes d'Eléa et Eva.Il se retourna vers le grand bassin qui était juste derrière lui et remarqua la présence de celles-ci.Il posa ses affaires et descenda discretement l'echelle qui menait au bassin.Il prit une profonde respiration puis plongea sous l'eau en direction d'Eléa.Thomas s'approcha d'elle puis remonta à la surface devant Eléa pour la surprendre ce qui a apparement bien marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://PoisonxParadise.skyblog.com
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas)   Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:39

Eléa était tombée dans l'eau à la suite d'Eva et quand d'un coup elle sentit quelqu'un l'attrapait par derrière et qu'elle venait de faire la même chose à Eva et que ce n'était pas Eva puisqu'elle était devant elle. Elle fut très surprise et hurla un bon coup du style:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh

Enfin le cri suraigu et se retourna. Elle vit Thomas qui la tenait toujours et elle se retrouva donc dans ses bras. Un peu gênée même si c'était son ami elle se dégagea et dit avec soulagement:

Oh salut Tom'. Moi, peur ? Naan... J'ai juste cru que c'était quelqu'un d'autre et ça m'a surprise.

Mais oui qu'est-ce qu'Eléa ment bien n'est-ce pas ? et sinon elle était vraiment contente de voir son petit Tommy parce qu'ils allaient bien s'amuser à s'entre-jouer des tours. Surtout à la piscine c'est cool. Mais i lest vrai qu'elle était encore toute gênée d'avoir été dans ses bras comme elle le serait avec quelqu'un de ... plus proche... même très proche... Enfin voila quoi. En tout cas elle vit qu'Eva restait un peu en retrait et dit:

Hey Eva, elle est bonne non ? et sinon on fait un truc tous les trois ? il doit bien y'avoir ces sortes de planches qui flottent la où on rentre à 3 même à 4 et que quand on veut se mettre debout on tombe et la planche part à 200 mètres. Vous captez qu'est-ce que j'veux dire ou pas ? JE sais JE parle bien la France.

Elle les laissa réfléchir et se dirigea vers la petite pièce de rangements où tout est en libre-service. Elle trouva enfin cette sorte de matelas flottant 6places et le mit sur sa tête puis courut jusqu'au bord de la piscine et hurla:

TOUS A L'EAU !!!!

Elle balança le matelas à l'eau et sauta dessus. Bien sûr le matelas se renversa et elle avec. Quand elle remonta à la surface, elle était morte de rire. Et cria à nouveau:

Bah vous faites quoi tous les deux ? allez, à l'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Thomas Jones

Thomas Jones


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 29
T'es où ? : Somewhere
Date d'inscription : 15/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 Ans
Affinités:

Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas)   Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:59

Thomas avait remarquer qu'Eléa etait un peu genée.Par la suite il remarqua lui aussi qu'Eva s'etait un peu mise en retrait et dit :

- Hé Eva viens avec nous

Il trouvait que l'idée du matelat d'Eléa etait géniale.Puis il la vit grimper à l'echelle pour sortir de l'eau.Il la regarda se diriger vers la pièce de rangement.Et vit le grand matelat dans les mains de son amie Eléa et la vit plonger avec son matelat, bien evidemment elle ne resta pas stable sur le matelat et tomba à l'eau.Lorsqu'elle remonta à la surface, Thomas la regarda dans les yeux et commenca a rire sans s'arrêter.Eléa, qui ne pouvait biensûr pas s'en empecher balança le matelat flotant à la figure de Thomas.Ce qui le fit soudainement s'arreter de rire, Eléa sans le vouloir lui avait fais "sois-disant" mal s'approcha de lui et lui demanda si tout allait bien, Thomas, qui voulu se venger faisa evidemment semblant d'avoir mal.Et c'est a ce moment la qu'il commenca a bomarder d'eau la pauvre Eléa suprise par sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://PoisonxParadise.skyblog.com
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas)   Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:14

    Eva, qui commençait à être vraiment hors sujet, finit par les rejoindres enfin, en passant tranquillement par l'échelle. Avant d'être complètement dans l'eau, elle prit soin de bien attacher ses cheveux, pour ne pas qu'il soit énormément mouillés, même si elle était sûr qu'ils finiraient complètement trempée, car elle s'imaginait bien qu'elle allait se faire couler une dizaine de fois, malheureusement pour elle.

    Une fois dans l'eau, elle est observa un instant faire, en haussant un sourcil, puis ajouta ;


    - Mon dieu, vous devenez des cas désespérés tout les deux !

    Elle venait de dire ça, en ayant pris justement, un air de désespérée. Elle se colla alors contre le mur dans un coin, sans rien dire, vu qu'elle était à moitié hors sujet. En fait, elle était plutôt pensive, et ne suivait pas tout ce qu'il se passait. En fait, on pourrait croire qu'elle était << dégoutée >> d'être là, ou du moins, qu'elle aurait préferait être ailleurs. Puis finalement, au bout de 2-3 minutes, elle revint à elle. La jeune fille vit alors le gros matelat, qui était légèrement délaissée, elle en profita pour monter sur celui-ci, en s'allongeant tranquillement, et observa toute la scène, en rigolant.

    * Déjà que tout le monde à dut nous remarquer, avec notre style, qui trouve tous << bizarre >> , il manquait plus qu'Eléa gueule ! *

    Finalement, tout en descendant du matelat, elle s'approcha de Thomas et d'Eléa, en faisant l'inocente, puis elle essaya de couler Thomas ; sans succès. Elle leurs balança de l'eau dans la figure, en rigolant à nouveau, toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas)   Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:26

Eléa était un peu désolée parce qu'elle invite Eva à la piscine et elle se retrouve avec un copain à s'amuser. En même temps Eva & Thomas s'entendent bien eux aussi alors pourquoi restait-elle en retrait ? elle avait l'air perdu dans ses pensées. Eléa dit donc:

Laissons la on dirait qu'elle pense à quelque chose. Elle se réveillera bien un jour ^^

Puis Thomas commença à se foutre de sa gueule quand elle tomba à la renverse dans l'eau à cause du matelas. Elle le prit alors et lui lança à la figure. Comme si un matelas en mousse pouvait faire mal.. Il s'arrêta d'un coup de rire et fit semblant d'avoir mal. Elle le voyait mais fit semblant d'y croire et s'approcha, elle demanda:

Tout va bien ?

Puis quand elle allait lui faire un bisou pour le consoler, il commença à la bombarder d'eau et surprise elle eut un réflex: plonger. Elle nageait, plongeait très bien, c'était d'ailleurs un des seuls sports/loisirs qu'elle maitrisait aussi bien. Et quand elle fut au fond de l'eau elle comprit ce qui venait de se passer et réagit. Elle remonta à la surface derrière quelqu'un. Puis replongea et passe sous Thomas. Arrivée derrière lui elle commença à l'éclabousser mais s'arrêta et dit:

C'est pas marrant allez, viens sur le matelas !

Et elle partit en nageant rapidement pour pas que quelqu'un d'autre le récupère. Elle grimpa dessus et s'assit confortablement, elle avait trouvé un équilibre.
Thomas monta et la fit tomber. Ils jouèrent à essayer de monter tous les deux sans tomber pendant 1 quart d'heure mais n'étant plus des gamins, ils avaient besoin de nouveaux défis. Elle dit alors:


Hey Tom' cap de toucher le fond de la piscine au plus profond: 5 mètres ?

Ils s'élancèrent tous les deux un par un et bien sûr, les deux dirent avoir toucher. Mais Eléa ne croyait pas Thomas et voulut prouver qu'il n'y arrivait pas. Elle ressortit donc de l'eau sans prévenir et alla dans la salle de rangement. Elle sortit un anneau rouge bien flash pour qu'il puisse pas dire qu'il l'a pas vu... Et elle le balança au milieu & au fond de l'eau. Elle dit alors:

Je vais le chercher, je le relance au fond et ensuite c'est à toi Ok Tommy ?

Elle était contente de son idée. Avec ça il ne pourrait pas mentir car même si ce n'est qu'une histoire de piscine. Le mensonge ne doit pas exister entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Thomas Jones

Thomas Jones


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 29
T'es où ? : Somewhere
Date d'inscription : 15/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 Ans
Affinités:

Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas)   Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:08

-Thomas etait quand a lui un peu géné qu'Eva reste seule dans son coin et remarqua tout comme Eléa qu'elle avait l'air un peu perdue dans ses pensées et dit à son tour:

- Je me demande a quoi elle pense pas toi ?  

Ensuite aprés qu'Eléa s'approcha de lui et après lui avoir balancer de l'eau il fit surpris par la soudaine disparition d'Eléa.Thomas s'arrêta de balancer de l'eau comme un enfant de dix ans immature et resta sur ses gardes.Puis il sentit quelque chose passer sous lui mais il n'y pretta pas tellement attention.Et c'est a ce moment que surgit Eléa par derriere lui qui commença a l'eclabousser d'eau pendant au moins cinq minutes mais a un moment ce petit jeu la lassa un peu et proposa un jeu un peu plus mature.Elle dit a Thomas si il était capable de toucher le fond de cinq mètre et repondit evidemment :

- Bah heureusement, tu me prend pour un papy ou quoi ?

Puis Eléa plongea en première, remonta et prentendit avoir toucher le fond.A son tour, Thomas plongea et prentendit de même avoir toucher le fond.Eléa n'etait pas trés sur de çela puis proposa quelque chose.
Elle se dirigea vers le petit local e rangement en libre service, fouilla un peu dans tout ce bazar et trouva un anneau rouge bien flash.Elle se redirigea vers la piscine et expliqua à Thomas ce qu'ils allaient devoir faire, après de breves expliquations Thomas dit à Eléa qu'il voulait commencer, Eléa n'y voyait pas d'inconvenients.Elle laça l'anneau, Thomas attendit que l'anneau touche bien le fond de la piscine puis il prit une profonde respiration et commença à descendre vers le fond.Une fois arrivé au fond, il saisisa l'anneau puis remonta à grande vitesse vers la surface de l'eau.Et dit a Eléa :


- Alors tu disais... ? Le voila ton anneau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://PoisonxParadise.skyblog.com
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas)   Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:18

    Eva, mine de rien, écouta tout de même leur conversation. Elle crut entendre parler d'elle, alors elle s'approcha de Thomas, qui était dos à elle. Tout en posant sa main sur l'épaule de celui-ci pour qu'il se retourne, elle lui fit un regard bizarre, qui faisait peur quoi.

    - Pourquoi tu parles de moi encore ?

    Elle continua de le regarder avec un regard noir, tout en se reculant. Une fois qu'il ne la regardait plus, elle se mit à rigoler toute seule, ça la faisait marrer qu'il ait peur d'un simple regard, en même temps, c'est vrai que c'était plutôt bizarre. Eva les regardait faire, c'est vrai que ça devenait intéressant et un peu plus intelligent. Elle retira la pince qui était dans ses cheveux, après tout, elle s'en foutait finalement qu'ils soient mouillés ou pas. Elle observa Thomas toucher le fond, puis quand il remonta, elle s'approcha à nouveau de lui, et dit d'un ton assez froid ;

    - Bravo ..

    Elle ajouta ensuite, en parlant normalement, mais légèrement vite exprès pour que ça le saoul ;

    - .. Même si tu n'as pas changer, toujours aussi nul. Franchement, tu te crois supérieur à faire ton arrogant ? Tu sais, un anneau c'est facile à aller repêcher au fond, surtout à cette profondeur, si tu allais à 5O mètres d'accord, là je te féliciterais sûrement, mais je ne vois pas en quoi c'est fabuleux à seulement trois mètres, il faudrait que tu m'expliques, car là, je suis un peu perdue. Moi je dis, tu es vraiment stupide.

    Elle s'arrêta alors de parler, en tournant la tête sur le côté, puis elle le regarda de haut. Bon, ce n'était pas très facile, car il était plus grand qu'elle, évidement, mais ça ne changeait pas grand-chose finalement. Puis, elle se retourna, en le regardant de travers. Bien sûr, elle faisait pour l'énerver et, elle savait que ça marchait à tous les coups !
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Thomas Jones

Thomas Jones


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 29
T'es où ? : Somewhere
Date d'inscription : 15/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 Ans
Affinités:

Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas)   Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:42

Thomas qui discutait avec Eléa remarqua qu'Eva avait l'air un peu bizarre.Eva en pensant qu'ils parlaient d'elle posa une main sur l'épaule de Thomas, le garçon se retourna puis Eva dit ce qu'elle avait a dire sur leur conversation.Elle lui fit un regard froid à en faire palir un fantôme.Puis elle se retira pour piquer ensuite une crise de rire quand a l'expression du visage de Thomas après cet etrange regaard.Par la suite Thomas et Eléa commencèrent leur jeux, Thomas, comme convenu descenda le premier.Il saisisa le cerceau et remonta à la surface.Après l'avoir montrer a Eléa, Eva lui dit ce qu'elle avait à lui dire.
Thomas ne comprenant pas la réaction d'Eva repliqua :


- Mais oh qu'est-ce qui t'arrives aujourd'hui, j'arrive tu vas te mettre solo dans ton coin, ensuite tu me dis que je suis nul arrogant et stupide.Depuis toute a l'heure on te dis de venir jouer un peu avec nous et toi tu fais quoi...? Tu restes solo dans ton coin.C'est pas de ma faute.Et au fait la profondeur est de cinq mètres

En faisant un regard un peu dans le style : --"
Thomas observa ensuite Eva repartir dans son coin qui a un moment le regarda de haut ce qui n'etait pas facile car Thomas faisait au moins une tête de plus qu'elle.Thomas qui est tres susceptible s'enerva assez rapidement et sorta de l'eau.Il alla se placer sur le banc ou étaient placées toutes les serviettes.Eva le regarda avec un espèce de regard un peu démoniaque, Thomas quand a lui eu la simple idée de l'ignorer et retourna ensuite dans l'eau.A ce moment la Eléa plongea pour prendre le cerceau de couleur rouge flash.
Revenir en haut Aller en bas
http://PoisonxParadise.skyblog.com
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas)   Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:24

    Eva qui venait tout juste de se faire plus ou moins engueuler, se mit à rire à la réponse de Thomas. En fait, elle riait, car il n'avait pas compris qu'elle plaisantait. Mais elle avait dû oubliée à quel point il pouvait être susceptible parfois, il s'était donc énervé sur elle. Eva se retourna alors brusquement vers lui et ajouta, avec exactement le même ton que juste avant, on pouvait même croire que c'était elle qui faisait son arrogante ;

    - Tu sais, je dis simplement la vérité, c'est vrai quoi. En plus, qui t'es toi pour me répondre ainsi ? D'abord, je fais ce que je veux. Et puis, si tu t'énerves pour ça, tu n'iras jamais loin dans la vie, il faut rester cool dans la vie, sinon tu resteras toujours le gamin idiot que tu es aujourd'hui !

    Eva le regarda sortir et fit un petit sourire légèrement sadique. Elle était fière d'elle quoi. Elle ne fit rien pendant un moment, puis Thomas finit par revenir. La jeune fille remarqua qu'il l'ignorait totalement, ça la fit une fois de plus rire. Et oui, parfois Eva était vraiment stupide, beaucoup plus que certains même. Elle décida d'aller voir à nouveau Thomas, puis dit, normalement ;

    - Mais tu sais, je plaisantais hein. Oui bon, ce n'est vraiment pas marrant je sais, mais je te le dis juste, pour pas que tu penses que je t'en veux ou quoi.

    Après avoir dit ça, elle se débrouilla pour monter sur le bord de la piscine pour enfin pouvoir s'y asseoir juste après. Au bout d'un court instant, elle réussie enfin. Evidement, tout le monde, en particulier Thomas, avaient dû rigoler d'elle, le temps qu'elle arrive à monter. Elle resta là sans bouger, en les regardants faire leur jeux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas)   Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:33

Eléa les regardait se "disputer", elle savait depuis le début que ce n'était que du faux. C'était tellement courant depuis qu'ils se connaissaient tous les trois qu'elle attendait simplement que celui qui avait commencé dise qu'il plaisantait et voila. Puis elle se dit qu'elle pourrait profiter de la situation. Thomas lui tournait le dos puisqu'il regardait Eva, qui elle, voyait Eléa. Elle posa alors un doigt sur sa lèvre pour faire comprendre à Eva de ne rien dire et s'approcha silencieusement de Thomas. Puis elle le toucha et dit:

Touchéé !!

Et se jeta sur lui en criant:

Couléé !!

Puis elle éclata de rire en voyant sa tête juste avant qu'il passe sous l'eau. Eva s'était alors assise sur le bord et elle alla la rejoindre. Elle lui dit:

Tu veux pas aller sur le matelas en mousse ? tu vas voir c'est marrant ! Enfin pas en jouant à des jeux de gamins mais en se lançant des défis par exemple.

Ah lala! Eléa tenait vraiment beaucoup à ses deux amis. Même si ce n'était pas les seuls. Eva était sa meilleure amie et depuis longtemps & Eléa ne comptait pas que ça change. Et puis à vrai dire, l'absence de Tom & le fait de n'avoir aucune nouvelle avait fait qu'Eléa passait beaucoup plus de temps avec Thomas. La ressemblance entre leurs prénoms était marrante. C'est vrai que Tom était Tom et que Thomas était souvent appelé Tom ou Tommy par Eléa. Et même si elle s'amusait bien avec ses amis & qu'elle rencontrait du monde. Elle voulait revoir Tom. C'est en pensant à tout ça qu'elle restait assise sur le bord de la piscine, rêveuse. Et ne vit pas ses deux amis qui allaient jouer ensemble, en la laissant à ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas)   Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:38

    C'est vrai, qu'Eva et Thomas se disputaient, ou plutôt chamaillaient souvent, mais ça ne durer jamais très longtemps. Surtout, que c'était toujours pour plaisanter et, la plupart du temps c'était Eva qui commençait à le chercher. Eléa devait donc avoir l'habitude de les voir comme ça, limite s'engueuler ou prendre l'autre pour un idiot, même si après ils étaient morts de rire ensemble, ou du moins, presque toujours. La jeune fille, qui se sentait bizarrement observée, sûrement à cause de ses cheveux roses flash, regarda discrètement de tous les côtés. Elle haussa ensuite les épaules, en les regardant tous les deux. Elle vit Eléa, qui posa alors son doigt sur ses lèvres, Eva compris qu'il ne fallait rien dire, elle sourit alors, en se retenant de rire.

    - Bien fait!

    Après avoir dit ça, qui était bien évidemment destiné à Thomas, Eva lâcha un petit rire, puis redevint " sérieuse " juste après. Elle était à présent sur le rebord de la piscine, les jambes à moitié dans l'eau. Elle fixa alors un moment l'eau, elle était à nouveau dans ses pensées. Elle entendit alors sa meilleure amie lui parlait, elle releva donc la tête vers elle.

    - Hum .. Oui !

    La jeune fille fit un grand sourire et, se jeta sur le fameux matelas en mousse qui était dans l'eau certes, mais pas bien loin d'elle. Elle était donc couchée dessus, sur le ventre. Elle regarda son amie, qui semblait être à son tour dans ses pensées. Elle préféra attendre un peu, avant de la faire revenir à la réalitée. Elle se mit alors à gueuler ;

    - Tommy ! Viens là petit.

    Eva fit un sourire complètement idiot, pour s'empêcher de rire. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle trouvait que "Tommy" comme surnom, faisait un peu un prénom de gamin, même si c'était marrant. Elle descendit alors du matelas, avant de se faire renversée par Thomas, puis elle les regarda un après l'autre sans un mot. Elle attendait en fait, que Thomas "réveille" Eléa et qu'il la rejoigne ensuite tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas)   Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:02

Toujours perdue dans ses pensées, Eléa ne comprenait pas pourquoi Thomas n'avait toujours pas réagi. De toute façon, elle n'allait pas se plaindre de ne pas avoir été coulé ^^. Puis elle sortit de ses pensées, vit Thomas qui "admirer" Eva, enfin qui avait son regard tourné vers elle et qui avait buger dessus. Lui aussi devait réfléchir. C'était l'après-midi des pensées dis donc ! Elle vit Eva se jeter sur le matelas qui n'était pas loin du bord, là où elle se trouvait, puis tomber à plat ventre dessus. Elle vit Eva la regarder et tourner la tête comme pour la laisser tranquille. Et elle ne sursauta pas quand sa meilleure amie gueula pour que Tommy se ramène, ça la fit simplement réagir, et Thomas aussi aparemment. Maintenant elle se laissa couler à pic pendant qu'Eva attendait que Thomas réagisse et glissa tout au fond de l'eau. Elle arriva sous le matelas et le poussa de toutes ses forces pour qu'il se renverse. Eva était surprise, elle en profita pour vite rejoindre le bord et souffla un bon coup pour qu'elle revienne à la surface, elle éclaboussa ensuite Thomas, qui décidément ne réagissait pas (il devait penser à Sarah...) et quand Eva remonta à la surface, elle vit Eléa toujours perdue dans ses pensées et Thomas qui comme par hasard dégoulinait d'eau. Bien évidemment Eléa éclata de rire quand elle piqua sa crise contre lui et qu'il ne comprenait même pas de quoi elle parlait. Elle dit alors:

Ca va, vous engueulez pas vraiment, c'est moi qui t'ai poussé Eva, pour rire ! Tu sais très bien que je suis rapide dans l'eau. Bon allez on se met tous les 3 sur le matelas sans tomber ? C'est dur à deux alors à trois ^^...

Puis Eléa se jeta sur le matelas, elle savait qu'elle allait tomber quand un des deux autres voudrait la suivre mais bon, qu'est-ce qu'elle risquait à part s'amuser ? Comme les deux autres étaient un peu abasourdis, ils essayaient toujours de comprendre ce qui s'était passé, elle essaya de se mettre de bout sur le matelas et au bout d'une dizaine de chute, elle réussit. Elle cria alors:

Et vous deux prenez délicatement un côté du matelas et nagez en le tirant, je tiendrais que quelques secondes mais ça va surfer, cool !! Après ce sera à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas)   Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:06

    Eva ne comprenait pas non plus, que Thomas n'eut aucune réaction, il avait l'air pensif. Décidément, tout le monde était dans ses pensées aujourd'hui, chacun leur tour ! Elle remarqua que Thomas avait beuger et qu'il regardait en direction d'Eva, qui le regarda alors bizarrement puis finalement, elle laissa tomber. Elle n'avait pas remarqué qu'Eléa était partie sous le matelas. Mais la jeune fille était descendue juste avant, elle fut alors surprise. Un peu plus et elle aurait volé et atterrit à 1OO mètres d'eux, façon de parler. Elle regarda tout autour d'elle, il y avait plus beaucoup de monde, ils étaient pratiquement tout seuls. Elle entendit ensuite Eléa rire, ce qui fit rire Eva. C'était toujours comme ça, en fait, c'est comme si son amie était contagieuse, à peine elle commençait à rire, Eva riait aussitôt.

    - Ce n'est pas ma faute si monsieur prend tout au mot près et s'il n'a pas d'humour, je ne faisais que plaisanter. Maintenant, si tu préfères l'ambiance de tout à l'heure, très bien.

    La jeune fille sortit de la piscine et récupéra sa serviette, qui était donc sur le banc ou était assis Thomas. Elle dit alors en s'adressant à celui-ci, tout en se retournant ;

    - Idiot .

    Elle mit sa serviette autour de son coup en s'asseyant deux bancs plus loin. Elle regardait la piscine, qui se vidait de plus en plus. Qui se vidait de gens bien sûr, il y avait encore moins de monde qu'il y avait deux minutes auparavant. Elle ne dit rien, en regardant partout, sans croiser le regard de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas)   Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:49

    Eléa en avait marre de leurs disputes, aujourd'hui ils avaient la piscine pour eux ou presque, l'eau était chaude comme jamais et c'était ultra-agréable. Mais maintenant Eva était sortie et s'était assise plus loin. Eléa sortit donc de l'eau en abandonnant son idée de surf... Elle alla chercher Eva, l'attrapa par le bras et même si elle se débattait, la piscine avait musclé Eléa (pas trop non plus mais elle était plus forte que son amie maintenant) et elle la jeta à l'eau. Puis elle lui sauta dessus pour ne pas qu'elle sorte de suite et elle l'entraina au milieu de la piscine. Son amie adorait l'eau chaude, elle le savait, c'était sa meilleure amie quand même ! Elle savait que si elle nageait jusqu'au bord, elle trouverait l'eau tellement agréable qu'elle resterait. Mais Eléa rajouta:

    L'eau est trop bonne, si Thomas t'emmerde tu le laisses, tu l'ignores Ok ? T'es venue pour être avec moi, donc on se marre ensemble Ok ? Je sais que t'aime l'eau chaude et en plus on a la piscine pour nous seuls ! alors on va s'éclater, et on partira quand on sera complêtement crevés...

    Eléa avait un peu gueulé mais elle n'aimait pas que son amie ne fasse rien pour bouder contre Thomas... Elle voulait passer l'après-midi avec elle, Thomas s'incrustait, ok, mais il ne fichait pas tout en l'air ou alors il virait ! Eléa aimait trop la natation (en plus dans l'eau chaude) pour gâcher un bel après-midi seuls dans l'eau avec ses meilleurs potes.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas)   Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:44

    Eva en avait marre aussi, même si c'était elle qui provoquait toujours. C'est sûr, c'était pour plaisanter, mais c'était qu'avec Thomas qu'elle était comme ça, d'ailleurs, lui aussi, ce n'était qu'avec elle qu'il était aussi susceptible que ça. Fallait peut-être qu'elle change ? *Mais non !* c'est ce qu'elle se disait. Tout simplement, parce qu'elle aimait bien embêter Thomas, même si celui-ci en avait rapidement marre. Elle releva la tête vers son amie qui s'approcha d'elle et lui prit le bras. Eva essaya de repousser son bras, mais n'avait pas réussi. Elle avait beau être légèrement plus grande qu'elle, rien à faire, elle n'avait jamais eu assez de force. Elle haussa les épaules.

    - Ok ..

    Il était mieux qu'elle ne réponde que ça. Décidément, ce n'était réellement qu'avec Thomas qu'elle faisait son arrogante. Mais ça l'amusait. Elle fit une drôle de tête au départ, en se faisant entraîner vers l'eau vers Eléa, puis elle fit un grand sourire. Jusqu'à ce qu'elle se fit balancer dans l'eau. Elle n'eut même pas le temps de remonter à la surface, qu'Eléa avait plongé pratiquement là où elle était. La jeune fille remonta enfin, en prenant de grandes respirations. Elle dit ensuite ;

    - Tu veux vraiment ma mort !? Tu vas souffrir toi.

    La jeune fille commença à nager tranquillement, Eléa ne se doutait de rien. Evidemment, son amie qui nageait très vite, l'avait dépassée. Elle se laissa glisser sous l'eau et une fois arrivait sous Eléa, elle l'attrapa par les jambes et la coula. Eva remonta ensuite à la surface, en regarde Eléa toujours sous l'eau et, en rigolant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas)   Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:33

    Eléa avait été surprise de la réaction d'Eva, un simple Ok... Elle avait dû comprendre qu'il fallait pas trop chercher les embrouilles, ou ça nous retombe dessus. Ou alors elle était vraiment bizarre, et ne faisait la fière qu'avec Tommy... Et quand elle demanda si elle voulait sa mort, elle ne prit même pas la peine de répondre. Elle savait que son amie était contente qu'Eléa soit venue la chercher et ne l'aie pas laisser dans son coin. Elle savait aussi qu'être dans l'eau chaude au lieu de l'air froid, elle préférait. Elle s'éloigna donc rapidement et ne fit plus attention à Eva puisqu'elle se mit à regarder Thomas... A quoi pensait-il ? Bonne question, à laquelle elle ne put pas vraiment réfléchir longtemps puisqu'Eva s'était glissée sous elle et l'avait coulé en lui tirant sur les jambes. Elle avait pris sa respiration juste à ce moment et elle put donc rester sous l'eau. Elle vit Eva qui rigolait et même si c'était parce qu'elle venait de la couler. Elle sortit de l'eau et se mit à rire avec elle. Elle ne râlait plus, elle riait. Et pendant que toutes les deux riaient, Eva baissa sa garde et ne fit plus attention. Eléa avait sa propre technique de coulage. Elle ne tirait pas les jambes par en-dessous, non, elle avait une autre technique. En riant elles étaient arrivées à l'endroit le moins profond: 2 mètres. Eléa se propulsa vers le fond et quand ses pieds le touchèrent et s'en servit d'appui et se propulsa à la surface, grâce à cela elle sauta hors de l'eau et en retombant, elle posa ses deux mains sur les épaules d'Eva, qui coula à pic. C'était tellement rapide qu'elle n'avait rien vu, ça ne faisait pas mal et on s'amusait bien. Quand elle sortit hors de l'eau. Les deux jeunes filles éclatèrent de rire et allèrent ensemble vers le matelas. Eléa laissa Eva monter la première, puis elle essaya à son tour mais quand elle mit son poids d'un côté, le matelas bascula et elles tombèrent toutes les deux à l'eau. Ce qui les fit encore plus rire... Elles réessayèrent un petit moment puis lassées & fatiguées. Elles allèrent s'allonger sur les chaises longues au bord de la piscine. Eléa dit:

    Je vais m'endormir.

    Et sitôt dit, sitôt fait. Elle était fatigué, morte de rire, s'était bien amusée et maintenant elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Thomas Jones

Thomas Jones


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 29
T'es où ? : Somewhere
Date d'inscription : 15/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 Ans
Affinités:

Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas)   Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:51

Thomas, qui lui etait paumé depuis une bonne demi heure regardait les deux jeunes filles faire.Il n'en voulait plus a Eva depuis un bon moment. Il savait evidemment qu'Eva pensait le contraire.Il était paumé dans ses pensées.Il pensait certainement a Sarah...Il observait d'un oeil discret Eléa, fasciné par sa technique de nage.Au moment ou Eléa coulait Eva il etait encore plus fasciné et en meme temps mort de rire.Il ria pendant pres de cinq minutes mais a un moment il s'arreta d'un coup.Il vit Eva lui faire un drôle de regard et il n'avait pas envie de se faire encore taquiner.A un moment il alla se beigner en solo dans le petit jacuzzi.Il adorait les bulles, elles lui faisaient un bien fou surtout qu'il restait assis courbé sur le banc.Mais il se sentait un peu mal, il sortit et alla vers les chaises longues pres du grand bassin et demanda a Eva et Eléa de le rejoindre :

- Euh... Eva,Eléa, vous voulez bien venir ?

Puis ils se dirigeaient vers le jacuzzi blanc a cause de la mousse.Ils s'installèrent a l'interieur.Puis Thomas s'excusa aupresd des deux jeunes filles :

- Euh... Les filles j'suis desolé d'vous "gacher la journée"...
Revenir en haut Aller en bas
http://PoisonxParadise.skyblog.com
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas)   Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:42

    Eva, qui commençait à s'éloigner d'Eléa, remarqua que Thomas ne réagissait toujours pas, mais bon. Peu de temps après, elle était en train de rire avec son amie, on ne sait pas trop pourquoi. Surtout qu'Eva rigolait toujours pour rien et ça, tout le monde l'avait bien compris à force de le répéter. Un moment après, elle était un peu ailleurs et, ne remarqua qu'à la dernière seconde qu'Eléa tentait de couler Eva. Elle n'eut même pas le temps de dire << Ouf! >> qu'elle s'était déjà faite couler. Elle remonta rapidement à la surface, en se remettant à rigoler. Elle suit ensuite sa chère meilleure amie, qui se dirigeait vers les chaises longues. Elle s'allongea sur une d'elle, ou plutôt celle qui était à côté de la chaise longue choisie par Eléa. Elle était allongée à plat ventre et observait autour, notamment Eléa ainsi que Thomas. Elle vit alors Eléa qui s'était endormie, ça la fit tellement rire qu'Eléa se réveilla, mais c'était le but.

    - Oups; pas fait exprès ..

    Evidemment, la jeune fille avait dit cela ironiquement. Et son amie avait dû comprendre qu'elle l'avait légèrement fait exprès. Elle vit ensuite Thomas venir vers elles, il était enfin revenu à lui-même ! Il leur proposa d'aller au Jacuzzi. Eva accepta, elle hocha alors la tête. Elle tira son amie par le bras, pour qu'elle se lève et qu'elle vient. Une fois installée dans le Jacuzzi, Eva répondit alors directement;

    - Euh non c'est faux ! Enfin .. Je veux dire .. Tu ne nous gâches pas la journée ! Puis, c'est de ma faute au départ ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas)   Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:29

Eléa avait été réveillé en sursaut, enfin pas exactement mais plutôt, brutalement, par le rire de sa meilleure amie et quand celle-ci lui dit qu'elle n'avait pas fait exprès alors qu'elle souriait... Elle eut un peu de mal à la croire. Puis Thomas les entraîna vers le jacuzzi. Aaah !!! Que ça faisait du bien, et elle faillit se rendormir quand Thomas parla. Eva répondit et Eléa se dit que ses amis étaient un peu cons des fois, ils parlaient d'une journée gâchée, Eléa ne voyait pas laquelle et s'accusait tous les deux, elle dit alors:

Euh... Désolé mais si vous parlez d'aujourd'hui, moi je me suis vachement bien amusée et c'est grâce à vous deux, vous avez mis l'ambiance ensemble

Puis elle leur fit un grand sourire, ils avaient l'air complêtement ahuri. Plutôt marrant. D'ailleurs Eléa rigola. Elle attendit qu'ils comprennent ce qu'elle venait de dire et qu'ils répondent. Ils étaient tellement surpris que ça pris au moins une minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas)   Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre amies & rencontre (pv Eva & Thomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Sortie{Thomas
» >> & You must come, right now ! { Pv. Thomas*
» Is it just for a night ? [pv Thomas]
» Thomas Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | 0UTSlDE | :: • L0ISIRS :: » PISCINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser