Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Lena dans le Hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Sweets

Lena Sweets


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

En savoir + sur moi
Age:
Affinités:

Arrivée de Lena dans le Hall Empty
MessageSujet: Arrivée de Lena dans le Hall   Arrivée de Lena dans le Hall Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:28

Lena venait de se lever, de s'habiller et de se maquiller. Elle était en top rose, mini-jupe blanche et des escarpins blancs et roses. Celle-ci arriva dans sa magnifique voiture, le toit ouvert, un coca-cola dans ses mains aux longs ongles manucurés. elle descendit de sa voiture et fit son entrée de star habituelle dans son lycée genre Sharpay Evans au début d'High School Musical 3 mais avec quelques détails en plus. Elle passa la grande porte quand quelqu'un lui rentra dedans.

-"Fait un peu attention ou tu marche toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Arrivée de Lena dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lena dans le Hall   Arrivée de Lena dans le Hall Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:39

Eléa s'était préparée pendant un long moment mais ce sera vraiment trop long à tout décrire. En tout cas elle était très jolie, bien habillée, coiffée et maquillée. Du moins à son goût, mais pour elle, c'est tout ce qui compte. Elle devait retrouver Eva, mais elle ne la voyait pas. Sans faire attention à où elle marchait, elle rentra dans une fille qui devait avoir son âge, peut-être un an de plus. Elle avait fait une entrée de star qui lui faisait pensait à Sharpey dans High School Musical. Mais ce n'était pas elle, c'était une simple élève, qui se prenait pour la star bien sûr. La jeune "star" lui parla méchamment, l'insultant presque de l'avoir à peine tamponné. Elle lui répondit sur un ton différent, celui du genre que les parents prennent quand tu leur a parlé d'un peu trop haut. Elle lui dit donc:

Ohh !! Du calme hein ! Je...

Et se coupa, elle avait reconnu la jeune fille, c'était une de ses amies enfin pas exactement, plutôt l'ennemie de son ennemie: Selena Blue. Une alliance entre Lena & Eléa serait intéressante. En tout cas, elles se connaissaient et s'appréciaient déjà. Rien que pour être contre Selena. Elle s'excusa en disant:

Désolée Lena, j'avais pas vu que c'était toi. Tu vas bien ?

Elle lui fit la bise et les deux jeunes filles commencèrent à marcher dans le hall côte-à-côte.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Lena Sweets

Lena Sweets


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

En savoir + sur moi
Age:
Affinités:

Arrivée de Lena dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lena dans le Hall   Arrivée de Lena dans le Hall Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:05

Eléa s'excusa et reconnut Lena. Eléa? L'ennemie de mon ennemie Selena! Mais bon, les deux jeunes filles se connaissaient et commençaient à s'apprécier un peu. Elles se firent la bise et elles marchèrent dans le hall tout en se parlant.

-Coucou Eléa!
Je suis désolée de t'avoir crié dessus, j'ai tendance à m'énerver quand on me bouscule=)
Qu'est-ce que tu faisais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Arrivée de Lena dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lena dans le Hall   Arrivée de Lena dans le Hall Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:37

Eléa fut contente que Lena s'excuse. C'est vrai qu'elle avait crié pour rien mais c'est aussi vrai qu'il n'est pas agréable de se faire bousculer. Elle répondit donc, tout en marchant:

Pas grave, c'est normal après tout.
Et ben, comme toi je pense: j'allais en cours, enfin j'attends que ça sonne et je cherche Eva. Tu connais Eva Blue ? C'est ma meilleure amie.

Elle s'interrompit et rajouta:

Désolée, je te raconte ma vie, tu dois en avoir rien à foutre...

Et se mit à penser qu'il fallait faire dévier la conversation sur Selena, pour lui préparer un mauvais coup. Après tout Lena et Selena ne s'appréciaient pas et Eléa & Selena ne pouvaient pas se voir sans qu'il y ait une violente dispute. Que ce soit par les mots ou les coups d'ailleurs... C'est en pensant à tout ça qu'elle entendit la réponse de Lena.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Lena Sweets

Lena Sweets


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

En savoir + sur moi
Age:
Affinités:

Arrivée de Lena dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lena dans le Hall   Arrivée de Lena dans le Hall Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:59

Eléa cherchait son amie lorsque Léna la bouscula. Elle marchai toujours.

-Non, je ne connais pas Eva Blue, enfin, j'ai pas tellement d'amis...
Ne t'inquiète pas^^
J'aime quand les gens parlent de leur vie=)


Léna se rendit compte que du gloss venait de couler sur ses dents jusqu'à ce que sonne 8h00.

*Sauvée par le gong^^*

-Je doit y aller, je vais en cour, bisOux miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lena dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lena dans le Hall   Arrivée de Lena dans le Hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lena dans le Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena Sweets alias Taylor Swift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | GR0UND FL00R | :: • HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser