Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Lena Sweets alias Taylor Swift

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lena Sweets

Lena Sweets


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

En savoir + sur moi
Age:
Affinités:

Lena Sweets alias Taylor Swift Empty
MessageSujet: Lena Sweets alias Taylor Swift   Lena Sweets alias Taylor Swift Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:56

Votre personnage

Nom : Sweets

Prénom : Lena

Age : 17 ans

Date & lieu de naissance : 09.07.1991 à Paris

Origine(s) : Française

Groupe intégré : Magic Style

Matière enseigné (si vous êtes un TEACHER): /

Relations amoureuses:
Lena sortait avec un certain Kylian Lawson pour qui, elle a encore un peu de sentiments... Elle sort avec beaucoup de garçon. En faite, elle les plaques tous elle même!


Relations amicales:
Andrew Mc Malow : Elle est vraiment douée en informatique et ne se lasse vraiment pas de ça .
Selena Blue : Celle-ci est juste jalouse d\'elle et croit que c\'est pour elle que Kylian l\'aurait plaquée.
Eléa Thomson: Elle la trouve tout simplement géniale avec l\'un des soeurs Blue, cette poigne qu\'elle a...Elle penserait même à s\'alier avec elle pour faire chavirer la jeune Selena Blue.
Lily Johns : C\'est un peu sa petite soeur de coeur, elle ferait tout pour ne pas la voir malheureuse & l\'apprécie énormément.

Histoire + secret (6 lignes minimum):
Secret:
Elle est une confirmée en placage de garçons, d\'ailleurs elle ne s\'est pas empêchée d\'utiliser sa méthode sur son ex, Kylian. Faisant croire qu\'elle déménageait, elle l\'a tout simplement mis de côté et a fait croire à tout le monde que c\'était ce méchant Kylian qui l\'avait plaquée sauvagement .

Histoire:
Lena habitait Paris jusqu\'à ses 12 ans, sa ville natale. Elle n\'a pas toujours eu de la chance dans son passé, son père la battait (une partie qu\'elle cache a tout le monde) mais maintenant, il a arrété de peur de se faire prendre. Maintenant, elle sort avec des garçons qu\'elle plaque pour payer. Elle est une confirmée en placage de garçons. Un jour, lorsqu'elle se blessa, sa blessure disparut. Elle se dit qu'elle rêvait mais, cette histoire la tracaçait et se blessa mais volontairement et sa blessure redisparut.

Physique & style vestimentaire:
Lena est une fille très jolie. Son style vestimentaire peut varier selon ses humeures: Parfois elle peut mettre une mini-jupe avec un top et des hauts talons, parfois elle est en jeans avec un tee-shirt rock et des converses, ect... Elle a des cheveux blond très frisés. Elle est aussi assez grande.

Caractère:
Audacieuse, Lena est une fille qui n\'a pas froid aux yeux et aime défier tout le monde. Ainsi soit-il, elle est bien sûr curieuse et ne tient pas en place, en plus d\'être gentille et généreuse. Elle cache bien son jeu derrière de multiples facettes : c\'est une enfant gatée pourrie et lunatique.


Vous

Prénom/Surnom : Chloé

Age : 12 ans 1/2

Pays : France

Comment avez-vous connu ce forum ? Grace a Loginite

Pendant combien d\'heures pensez-vous venir sur le forum, en un jour ? 4 heures environ

As-tu un autre compte ? Non

Nom (si possible) & prénom de la star que vous prenez pour votre personnage :Taylor Swift


Dernière édition par Lena Sweets le Mar 20 Jan - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Lena Sweets alias Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Lena Sweets alias Taylor Swift   Lena Sweets alias Taylor Swift Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:49

    Welcome on TLSBC, girl ^^
    Tout d'abord, merci de t'être inscrite (:
    Ensuite, il te manque pas mal de lignes (1 pour Relations Amoureuses, 1 ou 2 pour l'Histoire : si tu pouvais «intégrer» le secret dans l'histoire ça serait bien, 1 pour le Physique & Style Vestimentaire) & je pense que ça suffira
    Cependant, il faudrait quand même que tu mettes une date & un lieu de naissance, elle n'est pas arrivé sur Terre par miracle :3
    Une dernière chose : pourrais-tu mettre un avatar 200*400, please ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Lena Sweets

Lena Sweets


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

En savoir + sur moi
Age:
Affinités:

Lena Sweets alias Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Lena Sweets alias Taylor Swift   Lena Sweets alias Taylor Swift Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:55

Merci=)
Je fais sa de suite^^
par contre, je ne sais pas faire les avatars, comment je peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Lena Sweets alias Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Lena Sweets alias Taylor Swift   Lena Sweets alias Taylor Swift Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:57

    Pour l'avatar, vas voir dans les posts vacants, il y a un sujet avec des sites utiles pour en trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Lena Sweets

Lena Sweets


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

En savoir + sur moi
Age:
Affinités:

Lena Sweets alias Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Lena Sweets alias Taylor Swift   Lena Sweets alias Taylor Swift Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:59

D'accord merci beaucoup=)
Revenir en haut Aller en bas
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Lena Sweets alias Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Lena Sweets alias Taylor Swift   Lena Sweets alias Taylor Swift Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:28

    Je pense que c'est bon :
    Tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Lena Sweets

Lena Sweets


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

En savoir + sur moi
Age:
Affinités:

Lena Sweets alias Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Lena Sweets alias Taylor Swift   Lena Sweets alias Taylor Swift Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:29

Merci beaucoup=)
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Lena Sweets alias Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Lena Sweets alias Taylor Swift   Lena Sweets alias Taylor Swift Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:24

Un peu en retard mais je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous. On est pas tellement mais on est tous actifs et on aime notre forum =P
Amuses-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Lena Sweets

Lena Sweets


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

En savoir + sur moi
Age:
Affinités:

Lena Sweets alias Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Lena Sweets alias Taylor Swift   Lena Sweets alias Taylor Swift Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:50

Merci=)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Lena Sweets alias Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Lena Sweets alias Taylor Swift   Lena Sweets alias Taylor Swift Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:39

Welk0m à t0ii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena Sweets alias Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Lena Sweets alias Taylor Swift   Lena Sweets alias Taylor Swift Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Sweets alias Taylor Swift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | H0RS JEUX | :: • IDENTITY :: » PRESENTATI0NS :: PRESENTATI0NS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser