Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Qui veut un sujet ? Qui veut ?

Aller en bas 

Qu'aimez vous le plus chez les Henderson ? ;)
Leur sens de l'humour.
Qui veut un sujet ? Qui veut ? Vote_lcap25%Qui veut un sujet ? Qui veut ? Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Leur physique.
Qui veut un sujet ? Qui veut ? Vote_lcap15%Qui veut un sujet ? Qui veut ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Leur don/pouvoir/bizarrie.
Qui veut un sujet ? Qui veut ? Vote_lcap10%Qui veut un sujet ? Qui veut ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Leur changement d'humeur.
Qui veut un sujet ? Qui veut ? Vote_lcap0%Qui veut un sujet ? Qui veut ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Leur charme dragueur.
Qui veut un sujet ? Qui veut ? Vote_lcap15%Qui veut un sujet ? Qui veut ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Leur coté jaloux/bad boy.
Qui veut un sujet ? Qui veut ? Vote_lcap20%Qui veut un sujet ? Qui veut ? Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Leur compréhension.
Qui veut un sujet ? Qui veut ? Vote_lcap5%Qui veut un sujet ? Qui veut ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Leur passé douloureux/fragilité/sensibilité.
Qui veut un sujet ? Qui veut ? Vote_lcap10%Qui veut un sujet ? Qui veut ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Autres.
Qui veut un sujet ? Qui veut ? Vote_lcap0%Qui veut un sujet ? Qui veut ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui veut un sujet ? Qui veut ? Empty
MessageSujet: Qui veut un sujet ? Qui veut ?   Qui veut un sujet ? Qui veut ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:16

Alors, attention, aujourd'hui c'est jour de promo' Wink vous avez le droit à un Sujet avec le grand, le beau, le fort (etc) Willy Henderson, et en prime je vous donne un secret sur mon frangin. Razz

Sujet à faire:


Sujet en cours:


Hum Et Après [Liibre] Arrow Lina Hendrix
Un petit tour par ci, par là .. [PV Skye Blue] Arrow Skye Blue

Sujet clos:

Enfin .. [PV Jake] Arrow Jake Henderson
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Qui veut un sujet ? Qui veut ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un sujet ? Qui veut ?   Qui veut un sujet ? Qui veut ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:34

Moi je veux bien. Si tu veux je commence...
Ce serait plutôt une rencontre sympa parce que je connais pas ton frère non plus enfin j'ai lu ces messages mais je l'ai pas rencontré non plus. Bref j'attends ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
 
Qui veut un sujet ? Qui veut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours ou sujet perso, qui veut ?
» Sujet Selena's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | H0RS JEUX | :: • Y0U :: » DEMANDES DE SUJETS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser