Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Hannah Nigel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hannah Nigel Empty
MessageSujet: Hannah Nigel   Hannah Nigel Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:33

Votre personnage
Nom : Nigel
Prénom : Hannah
Age : 17 ans
Date & lieu de naissance : Texas,USA, 16 Janvier 1991
Origine(s) : Américaine
Groupe intégré : Others
Année scolaire : 2eme

Relations amoureuses (2 lignes minimum): Hannah est nouvelle au college elle ne connait pas personne pour l'instant. Elle n'est pas prèsser de rencontrer le grand amour mais elle croit tout de même à l'amour éternelle. Hannah ne va pas sauter sur le premier venu elle veut bien le connaître avant tout. Mais tout peu arriver surtout à ce college je pence.

Relations amicales (2 lignes minimum): Hannah est nouvelle comme je le présise plus haut. Elle ne conais personne mais abituellement elle ce fait des amie très vite. Elle devrait avoir beaucoup d'amie dans quelque temps mais ce qui est sûre ces qu'elle ne va pas être amie avec les "bitch". Parce que ces fille la elle n'est pas capable de leur parler parce que elle sont trop froide avec elle.

Histoire + secret (6 lignes minimum): Hannah à eu plusieur évenement étrange dans sa vie. Ces parent ce sont séparer quand elle avait un ans ensuite elle habitais chez sa mère parce que son père était alcolique ce qui aidait pas vraiment a la situation. À l'âge de 5 ans elle voyait son père 2 jour par semaine mais quand elle y allait son père était très absent quand il revenait il la chialait à plein tête. Hannah ne disait rien bien sûre , plus tard quelle à eu 10 ans sont père la battait sa mère ne remarquait rien parce que ces blessure était plutot cacher par ces vêtement. Sa mère elle était docteur ces pour cela qu'elle n'était pas très présente elle aussi mais au moin elle avait les fin de semaine avec elle. Elle était très prévilégier parce que il n'y a pas beaucoup de docteur qui peuvent avoir les fin de semaines de congé mais sa mère c'était une exéption parce que c'était un des meilleurs docteur. À l'âge de 15 ans Hannah ces soudainement décider d'avouer a sa mère que son père la battait sa mère n'a vraiment pas bien réagie [comment elle aurait pu bien réagire] elle a tout de suite appeller la travalleuse social ces à ce moment là que sont père n'a plus le droit de garde. Elle a déménager très souvent dans sa vie environ 5 à 7 fois pour des raison d'argent ou autre. À l'école Hannah est très bonne elle est première de classe. Parfoit les gens risent d'elle parce que bollé ce n'est pas une bonne position d'après eu mes elle sen fou.

Physique & style vestimentaire (3 lignes minimum): Hannah adore changer de couleur de cheveux elle passe du brun ou blond abituellement. Ces yeux sont très beau il sont d'un vert qui vont ver le brun il sont vraiment beau. Elle à des très belle lèvre abituellement garnie de gloss rose pâle. Elle à sont propre style vestimentaire quand elle à le goût de s'habiller d'une façon elle le fait ce nes pas les autres qui vont lui dire comment s'habiller une chose est sûre ces quelle sais qu'es-ce qui est à la mode et qu'es-ce qui ne les pas.

Caractère (2 lignes minimum): Hannah à un bon carractère elle n'est pas tête de cochon mes elle n'est pas du genre à ce faire piler sur les pied. Quand quelque chose ne lui plait pas elle va pas le dire directe mais elle ne va pas passer par 4 chemin elle va le dire avec grande délicatesse et va asseiller de trouver des solution. Elle est très délicate.

Vous
Prénom/Surnom : Sara
Age : 12ans
Pays : Canada
Comment avez-vous connu ce forum ? annuaire des forums
Pendant combien d'heures pensez-vous venir sur le forum, en un jour ? ???
As-tu un autre compte ? Non
Nom (si possible) & prénom de la star que vous prenez pour votre personnage :Hilary Duff


Dernière édition par Hannah Nigel le Lun 24 Nov - 3:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Hannah Nigel Empty
MessageSujet: Re: Hannah Nigel   Hannah Nigel Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:23

  • Bienvenue sur TLSBC; merci de ton inscription.
    Bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Hannah Nigel Empty
MessageSujet: Re: Hannah Nigel   Hannah Nigel Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:42

    Welcome here, girl ^^
    Merci de t'être inscrite & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Hannah Nigel Empty
MessageSujet: Re: Hannah Nigel   Hannah Nigel Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:58

Salut chérie Wink Contente de voire qu'il y a une nouvelle ici, ça nous laisse encore plus de choix à nous, les BG Cool


Ok je sors. Very Happy Bienvenue quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hendrix

Lina Hendrix


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
T'es où ? : Avec LUI*
Date d'inscription : 21/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16*
Affinités:

Hannah Nigel Empty
MessageSujet: Re: Hannah Nigel   Hannah Nigel Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:27

Will' : >_<

Sinon Bienvenue Hannah =)
Revenir en haut Aller en bas
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Hannah Nigel Empty
MessageSujet: Re: Hannah Nigel   Hannah Nigel Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:36

    & ben c'est parfait ^^
    Je te valide, amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hannah Nigel Empty
MessageSujet: Re: Hannah Nigel   Hannah Nigel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah Nigel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah's Rp' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | H0RS JEUX | :: • IDENTITY :: » PRESENTATI0NS :: PRESENTATI0NS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser