Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Mlle Lina H.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lina Hendrix

Lina Hendrix


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
T'es où ? : Avec LUI*
Date d'inscription : 21/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16*
Affinités:

Mlle Lina H. Empty
MessageSujet: Mlle Lina H.   Mlle Lina H. Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:47

Votre personnage
Nom :Hendrix
Prénom :Lina
Age :16 ans
Date & lieu de naissance :25 avril 1992 à Canberra
Origine(s) :Australienne
Groupe intégré :Other
Matière enseigné (si vous êtes un TEACHER):
Année scolaire :Première

Relations amoureuses (2 lignes minimum):A 13 ans la jeune fille est tombé amoureuse d'un gars avec deux ans de plus .Ils se sont beaucoup aimés ,jusqu' à Evan son petit ami se fasse écraser par une voiture ,elle s'en est toujours voulu car il l'avait "sauvé" .Maintenant elle ne croit plus en l'amour .Donc elle passe son temps à faire des ones nights on rester dans son coin .

Relations amicales (2 lignes minimum):Elle se fait vite fait des amis par sa gentillesse .Des fois peut-être trop gentille ...Elle ne connait personne comme elle est nouvelle .Lina espère vite s'intégrer avc les autres élèves .On peut vite gagner en sa confiance .

Histoire + secret (6 lignes minimum):Vers 7h40 un petit bout de chou pointa le bout de son nez .Le jeudi 16 juin 1991 en Australie ..Depuis quatre heures Alwena et Edward Hendrix avaient attendu l'arrivée de leur bébé .Ils ne savaient pas le sexe de leur enfant.
A l'âge de six ans la petite Lina était pleine de vie ,dynamique ,joyeuse ,sage ,ses parents étaient très heureux .Elle aimait ses parents comme ils l'aimaient aussi .Malheureusement ou heureusement elle était fille unique ,donc elle passa sa vie seule à jouer avec autonomie .Son adolescence fut ordinaire ,comme toutes petites filles se sentant très bien .L'âge bête ,ingrat ..tout le monde passe par là ,hein xD .Bah durant cette période , Lily était la reine des conneries ,et puis ses parents la laissaient faire ,A vrai dire ils avaient pas mal de problèmes .Son père était devenu en quelque temps un accro à l’héroïne pas très jolie à montrer à sa fille . La fille n'était pas une fille à papa ,pourrie gâtée ,loin de là , mais elle faisait ce qu'elle voulait quand elle voulait ou elle voulait et avec qui elle voulait .Elle traînait avec beaucoup de garçons mais ne se laissait pas faire .A 13 ans ,elle tomba amoureuse ,coup de foudre .Si jeune pourtant .Ce grand d’amour dura un an et demi .A cause de la mort de son amour …Lina est partit dans un moment de dépression .Du côté des cours ,même en étant une rebelle elle arrivait toujours à se débrouiller pour avoir des 16/20 , la classe .Mais elle prit de la maturité en grandissant un peu plus .
.Elle est devenu une jeune fille de 16 ans ,sérieuse et responsable et majeure .Malgré qu’il lui arrive de déconner des fois .Ses parents sont restés à Canberra et pensent toujours autant à leur fille .La jeune adulte voulait de l'indépendance en s'éloignant de ses parents .Elle se débrouilla comme elle put pour partir en Angleterret aterir dans le fameux lycée .

Physique & style vestimentaire (3 lignes minimum):Lily est plutôt jolie comme fille .Elle est fine mais pas anorexique et pas très grande .Elle possède de longs cheveux blonds foncés qui vont bien avec son teint clair .Ses yeux sont bleu clair ,bien qu'elle aurait aimé les avoir vert aller savoir pourquoi ^^ ,ça ne l'empèche pas d'utiliser des lentilles verts ,juste pour s'amuser .Elle possède quelques piercings sur le visage et au nombril .Lina à un style un peu emo .Elle s'habille souvent avec des trucs assez rock ,mais des fois elle casse se look en mettant des choses plus glamour .

Caractère (2 lignes minimum): De l'extérieur ,en un mot c'est une : tarée x) ,j'exagère un peu .Faut dire qu'elle a un look emo et des habits un peu farfelues des fois .Elle est dynamique , joyeuse , souriante , ..elle a des piles Duracell ^^ .Mais après quand on apprend a la connaitre on apprend qu'elle est un peu timide , et qu'elle est sensible .Elle est fille unique à la base donc elle connaît la solitude .Même si c'est une fille ,elle était garçon manquée quand elle était très petite donc c'est pour sa qu'elle a un caractère de cochons comme les mecs *ok je sors xD*.Il ne vaut mieux pas l’enerver sinon elle est prête à frapper ,même avec la force de mouche qu’elle a .C’est une courageuse ,elle ne se défile pas .Elle se lie rapidement d’amitié avec les autres ,plus avec les gars que les filles ,elle fait rapidement confiance aussi ,peut être un défaut qui peut la perdre.Elle deteste avoir tord .Elle croque la vie à pleines dents.Quand Lina pense à quelque chose ,elle le dit franchement .Elle ne sait pas du tout mentir .


Vous
Prénom/Surnom :Framb' , Ju'
Age :15,5
Pays :France
Comment avez-vous connu ce forum ?Par hasard
Pendant combien d'heures pensez-vous venir sur le forum, en un jour ?Tout dépend du boulot
As-tu un autre compte ?Ouay
Nom (si possible) & prénom de la star que vous prenez pour votre personnage :Jade Lavoie


Dernière édition par Lina Hendrix le Sam 22 Nov - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Mlle Lina H. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Lina H.   Mlle Lina H. Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:56

    (Re)Bienvenue sur TLSBC.
    Bonne continuation pour ta fiche. Et pour les couleurs, hors mis la présentation, évite d'en mettre (:.
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Lina Hendrix

Lina Hendrix


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
T'es où ? : Avec LUI*
Date d'inscription : 21/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16*
Affinités:

Mlle Lina H. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Lina H.   Mlle Lina H. Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:03

C'était que pour la fiche la couleur ^^
Sinon Merci & j'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Henderson
Crazy & Sexy Ghost
Jake Henderson


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
T'es où ? : Où tu le souhaiteras
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Mlle Lina H. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Lina H.   Mlle Lina H. Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:18

Bienvenue Smile

Jolie fiche ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net
Lina Hendrix

Lina Hendrix


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
T'es où ? : Avec LUI*
Date d'inscription : 21/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16*
Affinités:

Mlle Lina H. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Lina H.   Mlle Lina H. Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:23

Merci c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Mlle Lina H. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Lina H.   Mlle Lina H. Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:25

    Très bien, tout à l'air en ordre, Je te valide.
    Et, amuses-toi bien parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Mlle Lina H. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Lina H.   Mlle Lina H. Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:42

    (Re)Welcome here, girl (:
    Jolie fiche, très ... rose x3
    Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mlle Lina H. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Lina H.   Mlle Lina H. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle Lina H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | H0RS JEUX | :: • IDENTITY :: » PRESENTATI0NS :: PRESENTATI0NS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser