Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Un dîner révélateur [pv Andrew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Un dîner révélateur [pv Andrew] Empty
MessageSujet: Un dîner révélateur [pv Andrew]   Un dîner révélateur [pv Andrew] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:45

    Andrew l'avait invité mais Eléa était gênée d'être là et puis en même temps elle était contente. Elle décida d'oublier le côté gêne et de se consacrer entièrement au plaisir et au bonheur durant cette soirée. Elle pénétra à la suite d'Andrew dans le restaurant, petit mais bien décoré. Il alla vers le comptoir et elle le suivit. Puis elle décida d'arrêter de se cacher, elle était extravertie et n'avait pas peur. Alors elle allait être comme elle était. Elle dit bonjour au serveur et regarda Andrew avec un regard interrogatif. Elle n'avait plus peur, on n'invite pas quelqu'un au resto si on ne veut pas se rapprocher, peut-être qu'il ne voulait que la connaître un peu. Mais peut-être aussi qu'il était en ébullition comme elle. Il demanda une table pour deux et glissa un mot à l'oreille du serveur. Elle était contente, le plus souvent ça signifiait une surprise. Puis elle le suivit vers une table au fond, cachée derrière une plante, ils seraient tranquille. Il y avait une porte reliée aux cuisines à côté, le serveur pourrait venir les voir sans se faire remarquer et donc les faire remarquer des autres clients, même si pour l'instant il n'y avait plus personne. Il tira sa chaise et elle s'assit. Puis il s'assit en face d'elle. Elle était heureuse et décida de manger. C'était maintenant ou jamais et elle l'avait bien compris. Puis elle dit:

    J'ai plutôt faim. On commande un truc ? Après on sera tranquille...

    Elle laissa sa phrase en suspens pour lui faire un clin d'oeil. Il le lui rendit et elle posa sa main sur ... le menu ! Elle commanda un truc rapide à faire et à manger: une salade. Ensuite ils passeraient aux choses sérieuses: comment se connaissaient-ils et pourquoi ne se rappelaient-ils de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Un dîner révélateur [pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner révélateur [pv Andrew]   Un dîner révélateur [pv Andrew] Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:35

    Après s'être assis, elle lui demanda de commander de suite, pour être tranquille après. Il acquiesca et appela un serveur. Elle commanda une salade et il décide de prendre deux/trois crêpes. Ce fut rapide puisque ce ne sont pas des plats longs à préparer. Ils mangèrent donc en silence, du moins jusqu'à ce qu'il se lance. Il avait profité de ce silence pour réfléchir à comment lui présenter les choses, de façon à ce qu'elle ne remarque rien si elle n'avait pas cette impression qui persistait, comme lui, qu'ils se connaissaient et que ça avait un rapport avec quelque chose de grave. Il dit donc:

    Très bonnes ces crêpes, et toi ta salade ?

    Bien sûr, il ne pouvait pas lancer une question comme ça, il lançait d'abord la discussion et il enchaînait. Ce fut d'ailleurs ce qu'il fit.

    Au fait, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu, avant cette année. Pas toi ?

    Il l'avait dit d'un ton tellement détaché que si elle pensait comme lui, elle allait de suite comprendre à quoi il faisait allusion et sinon, elle dirait simplement non, ou je m'en rappelle pas. Il n'eut pas à attendre sa réaction. Sa tête expliquait tout. Quand elle avait compris ce qu'il lui disait, elle avait été comme choquée, enfin il était sûr maintenant, elle avait eu cette impression aussi mais ne pensait pas du tout que c'était réciproque. Maintenant, passons aux choses sérieuses: que savait-elle ? Comment se connaissaient-ils ? Pourquoi n'avaient-ils aucun souvenir... Il s'arrêta là, une idée lui vint à l'esprit, si elle savait ce qui s'était passé, quand il lui avait posé cette question, elle aurait pu le prendre de telle façon qu'il ait tout oublié, et selon ce que c'était, c'est pas cool. Il voulut rajouter quelque chose mais il attendit. Si elle ne savait rien, comme il l'espérait quelque part, il n'avait rien à rajouter. Toute cette histoire lui embrouillait la tête. Il connaissait une fille mais ne savait ni comment, ni pourquoi, il savait seulement qu'il la connaissait et que ce n'était pas en rapport avec quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Un dîner révélateur [pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner révélateur [pv Andrew]   Un dîner révélateur [pv Andrew] Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:31

Eléa demanda une salade. Elle la mangea rapidement mais attendit qu'il se lance, il l'avait invité, il voulait lui parler, elle saurait de suite si c'était pour la même chose qu'elle ou pas. Il mangea ses crêpes et apparemment, il se lança, enfin il eut l'air moins extraverti d'un coup, même timide et il demanda simplement si sa salade était bonne parce que ses crêpes à lui l'étaient. Elle lui répondit gentiment et espéra qu'il passerait rapidement aux choses sérieuses:

Oui c'est très bon.

Elle préféra ne pas en rajouter de peur de le brusquer, après tout, elle n'avait pas plus réussi que lui à en parler... Et heureusement elle n'eut pas à attendre longtemps mais quand il lui dit qu'il avait l'impression de la connaître, elle en fut comme choquée. Pour tout dire elle ne s'attendait pas du tout à ce que ce soit réciproque, il restait dans ses pensées et elle restait dans les siennes. Il avait dû voir son air et il avait l'air d'avoir compris. Elle se souvenait de lui, elle savait que ce n'était pas un bon souvenir et incompréhensiblement elle ne savait même pas de quoi il s'agissait. Mais quand ils s'étaient vus et entendus en cours, ils s'étaient souvenus. Pas de la chose en question mais du fait qu'il y ait eu une chose. Elle vit qu'il voulait rajouter, mais qu'il ne préféra pas. Elle se mit à penser qu'il lui avait peut-être fait du mal et qu'il lui avait fait oublier, d'une façon ou d'une autre et que maintenant qu'il l'avait retrouvé, il l'avait reconnue et voulait vérifier que tout allait bien, qu'elle ne s'en souvenait pas. Bien sûr c'était tordu mais ça tenait la route. Seulement elle n'y croyait pas elle-même, quand elle le regardait, elle éprouvait de l'affection, de la sécurité et de façon tellement forte qu'elle ne l'avait ressenti depuis bien longtemps. Elle sut donc d'un seul coup, qu'ils étaient dans le même camp et elle se mit à lui parler, comme il la regardait, en finissant sa dernière crêpe.

Oui.

Que dire de plus ? Il avait compris de toute façon, mais elle voyait qu'il se méfiait quand même d'elle, si elle lui disait qu'ils étaient ensemble, il pourrait croire qu'elle se rappelait et qu'elle voulait lui faire croire des choses. Mais elle se rappela comment elle-même venait de se rappeler que c'était un gentil et se dit que si ça marchait pour elle, ça marcherait pour lui. Elle rajouta donc, puisqu'il n'avait rien trouvé à redire...

Je vois que tu te méfies de moi, comme je me méfiais moi-même de toi il y a quelques instants, jusqu'à ce que je sache. Je ne me rappelle de rien , comme toi je suppose. Et comme tu es encore plus méfiant maintenant, je vais te dire simplement une chose: regarde moi et laisse toi envahir par tes sentiments, et tu sauras.

C'était bizarre, cette phrase qu'elle venait de dire. Elle espérait que ça marcherait, qu'il se rappellerait qu'ils étaient dans le même camp, contre on ne sait qui ou quoi. Et après, ensemble, ils trouveraient ce qui s'était passé. C'est en pensant à tout cela qu'elle entendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Un dîner révélateur [pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner révélateur [pv Andrew]   Un dîner révélateur [pv Andrew] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:29

Tandis qu'il attendait qu'elle réponde à sa première question, qui était vraiment basique dans un repas, et oui, le fameux: "C'est bon ??". Cette phrase lui servait à introduire le dialogue pour placer ingénieusement la phrase qu'il voulait par la suite. Mais il attendait quand même qu'elle réponde, c'était la moindre des choses. Elle lui dit simplement que c'était bon. Et il espérait qu'elle rajouterait quelque chose mais malheureusement pour lui, elle n'en fit rien. Et quand il la regarda, il comprit. Elle attendait... Soit elle savait ce qu'il voulait et l'inciter à vite y passer, soit elle ne savait pas et elle avait hâte qu'il le lui dise. Elle n'eut donc pas à attendre longtemps, il lui dit qu'il avait l'impression de la connaitre, et là il comprit, elle était comme lui, elle le connaissait sans savoir ni pourquoi ni comment. Elle avait une tête bizarre, puis ce fut comme si elle sombrait dans ses pensées. Il se méfiait quand même d'elle, si elle se rappelait de ce qui s'était passé.. Elle répondit bizarrement. Un simple oui. Puis elle eut l'air de se poser des questions. Elle avait l'air d'avoir confiance en lui mais il se méfiait. Et tout à coup, elle lui dit de ne pas se méfier. Elle lui dit simplement de la regarder et de se laisser emporter par ce qu'il ressentait, apparemment, elle venait de le faire. Il la regardait souvent depuis qu'il l'avait reconnu mais pas assez longtemps, il sentait quelque chose montait mais pas le temps de trop la regarder, sinon on pourrait croire qu'il avait craqué sur elle. En tout cas, maintenant ils étaient seuls et il fit comme elle dit, il la regarda et sentit monter en lui un sentiment de bien-être, et enfin il comprit, il eut un flash: il la serrait dans ses bras, il la protégeait, elle était avec lui. Alors il lui dit:

On était ensemble pas vrai ?

Il savait qu'elle comprenait. Il savait qu'elle ne savait pas. Il ne savait pas non plus. Ils étaient ensemble, oui, mais pour quoi ? Ou plutôt contre quoi ? Contre qui ? Qu'avaient-ils fait ? Et surtout, pourquoi ne se souvenaient-ils de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Un dîner révélateur [pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner révélateur [pv Andrew]   Un dîner révélateur [pv Andrew] Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:47

Eléa vit qu'Andrew réfléchissait, elle savait qu'il voulait se rappeler, autant qu'elle. Elle sut aussi que quand il la regarda droit dans les yeux, il s'était rappelé et il lui dit qu'ils étaient ensemble. Elle approuva:

Je crois bien que oui.

Elle marqua une pause mais ne voulut pas laisser de blanc, elle se posait les mêmes questions que lui... Elle ajouta:

Si on se rappelle en se regardant, il faut qu'on fasse un travail dans le style, qu'on se regarde en pensant à une chose en précis, comme la on pensait à si on était ensemble et peut-être qu'on se rappelera non ?

Puis elle se dit que c'était pas bête du tout ce qu'elle venait de dire. Et elle essaya en le regardant vraiment profondément, elle ne le voyait pas, elle cherchait dans sa mémoire et soudain elle vit son regard, protecteur. Ca ne l'avançait pas, ça lui confirmait qu'il l'avait protégé, peut-être plus, qu'il lui avait sauvé la vie, elle ne savait pas, elle continua de le regarder et attendit qu'il réponde, il était très concentré.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Un dîner révélateur [pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner révélateur [pv Andrew]   Un dîner révélateur [pv Andrew] Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:50

Après qu'Andrew ait demandé à Eléa s'ils étaient ensemble tout en ayant cette bizarre sensation d'en avoir la certitude, elle lui répondit qu'elle croyait que oui. Il n'eut pas le temps de vraiment y réfléchir puisqu'elle rajouta quelque chose de pas très clair, il récapitula donc pour être sûr d'avoir bien compris:
Attends, attends ! Tu crois que si on se regarde en pensant à quelque chose de bien précis sur ce qui nous est arrivé, il est possible qu'on s'en rappelle ?
Puis il réfléchit, même si elle ne s'était pas très bien exprimé, c'est vrai que c'était judicieux. Il voulut tester et vit qu'elle le regardait, il fit la même chose et eurent apparemment le même flash: il la regardait avec des yeux protecteurs et la serrait contre lui. C'était bizarre, ils étaient donc bien ensemble et il la protégeait, en même temps elle n'avait que 16 ans & lui 23 actuellement. C'est quand même 7 ans d'écart. Et dans ce flash il s'était retrouvé à 16/17 ans, elle en avait donc 8/9... C'était vraiment bizarre et il attendit d'abord qu'elle réponde à sa première question avant d'en poser une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Un dîner révélateur [pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner révélateur [pv Andrew]   Un dîner révélateur [pv Andrew] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:00

Eléa regardait Andrew, elle avait eu un flash en le faisant et essayer d'en avoir un autre. Pendant ce temps, il reformula ce qu'elle venait de dire en plus clair. C'était plausible après tout. Elle le regarda profondément, ne pensant qu'à son passé et il fit pareil. Apparemment, ils eurent le même flash en même temps. Dans son flash, il la serrait dans ses bras et avait un regard plutôt protecteur. Bien sûr, ça confirmait qu'ils étaient ensemble mais... Il était aussi presque sûr qu'il y avait eu un danger puisqu'il la protégeait de quelque chose, ou de quelqu'un. En tout cas elle lui fit un sourire. Il était très beau mais un peu âgé, d'ailleurs ça la fit réagir, elle ne savait pas exactement son âge, entre 20 & 25 ans. Mais d'un seul coup elle sut.

Tu as 17 ans ?

Elle l'avait dit d'une toute petite voix, sans comprendre ce qui se passait. Il n'avait pas 17 ans elle en était sûre. Mais quand elle vit sa tête. Elle comprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Un dîner révélateur [pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner révélateur [pv Andrew]   Un dîner révélateur [pv Andrew] Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:25

C'était vraiment très étrange. Quand ils se regardèrent, ils eurent ce flash. Et d'un seul coup elle lui demanda s'il avait 17 ans, et la voix qu'elle eut à ce moment-là. La même qu'il y a quelques années quand cette histoire, dont ils ne se rappellent pas, s'est produite. Elle avait 10ans, il la serrait dans ses bras, la regardant tendrement avec un regard protecteur et elle lui demandait s'il avait 17ans. Et là, lui Andrew, qui a 23ans répondit:

Oui & toi 10 c'est ça ?

C'était étrange, il ne contrôlait pas et ne cherchait pas à contrôler ce qui se passait. Ils revivaient la scène et ce n'était pas plus mal, ils allaient sûrement se rappeler de quelque chose. Il l'espérait en tout cas. Il se laissa aller, il répondait normalement comme s'il était revenu au moment où tout ça c'était passé. Il regarda tendrement Eléa, il voulait savoir ce qui s'était passé, ce qu'ils avaient vécu et surmonté ensemble et savoir pourquoi ils ne se rappelaient de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Un dîner révélateur [pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner révélateur [pv Andrew]   Un dîner révélateur [pv Andrew] Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:30

Eléa était comme possédée, par elle-même enfin elle revivait la scène entre elle & Andrew et ne pouvait l'empêcher, elle espérait seulement qu'on ne les dérangerait pas et qu'ils trouveraient quelque chose dans ce souvenir, qui les aiderait à se souvenir. Quand elle lui demanda s'il avait 17 ans, elle eut une voix enfantine et quand il lui répondit que oui et lui demanda si elle en avait bien 10, elle reconnut instantanément sa voix, juste après qu'elle ait mué. Elle répondit aussitôt:

Oui.

Elle voulut se forcer à demander ce qui se passait, mais elle n'avait pas dit ça à ce moment-là et Andrew ne pourrait pas lui répondre.

Je connais même pas ton prénom.

Elle aimait ce beau garçon, il était grand, costaud, il la protégeait et il était très gentil, elle voulait qu'il soit son amoureux. Mais il ne disait rien, peut-être qu'il ne voulait pas........ Puis Eléa se rendit compte qu'elle pensait comme elle avait pensé à 10 ans et eut peur de ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Un dîner révélateur [pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner révélateur [pv Andrew]   Un dîner révélateur [pv Andrew] Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:29

Andrew était plutôt surpris de ce qui se passait. Il était comme... possédé par lui-même, oui c'est la meilleure description que l'on pouvait en faire. Quand Eléa lui répondit qu'elle avait bien 10ans, il fut heureux, ils revivaient la scène ensemble et ça pouvait se révéler utile. Elle lui dit qu'elle ne connaissait pas son prénom, ce qui prouvait bien que c'était ancien, puisqu'elle savait très bien qu'il s'appelait Andrew à présent. Mais il ne dit rien, il fallait laisser la scène se reproduire comme dans le passé, pour savoir ce qui s'était, justement, passé. Il répondit alors:

Pas la peine que tu le connaisses, je ne connais pas le tien non plus et ne me le dis pas. Quand tout ça sera fini, on retournera chacun de notre côté et on s'oubliera.

En effet, ils s'étaient oubliés. Mais il ne comprenait pas pourquoi il avait dit ça. Il n'arrivait pas à savoir ce que c'était le "tout ça" et ça l'énervait. Il fit un sourire à Eléa et d'un seul coup, la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Un dîner révélateur [pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner révélateur [pv Andrew]   Un dîner révélateur [pv Andrew] Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:14

Eléa fut très surprise, autant maintenant que quand elle avait 10ans, par sa réponse. Il ne voulait pas lui dire son nom et ne voulait pas savoir le sien parce qu'il voulait qu'ils s'oublient. C'était sûrement grave ce qui arrivé mais elle ne voulait pas oublier, c'est justement pour ça qu'ils se parlaient, pour se souvenir. Mais d'un seul coup, il la serra dans ses bras, elle fut très heureuse et se demanda quel Andrew la serrait ? Celui qui était en face d'elle ou celui qui avait 17ans ? Elle vit à sa tête que le "vrai" Andrew n'avait rien fait du tout et qu'il était tout aussi surpris qu'elle par ce qu'il venait de dire. Elle n'attendit pas la suite, même à 10ans elle était déjà impatiente ! Elle lui dit alors:

D'accord... Mais je veux pas qu'on se sépare, j'ai que toi, je suis toute seule ! Si tu pars, j'aurais plus rien, plus personne moi ! Même si tu vas pas qu'on sache nos prénoms, je veux qu'on reste ensemble !!

Elle marqua une pause et faillit se mettre à pleurer quand elle rajouta avec une petite voix larmoyante:

Après tout ce qui s'est passé...

Et Eléa réfléchit à ce qu'elle avait dit. Cette scène s'était produite après... ce qu'ils ne se rappelaient pas et apparemment ils n'en sauraient pas plus. Simplement, ils continuèrent ensemble à revivre la scène pour comprendre Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Un dîner révélateur [pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner révélateur [pv Andrew]   Un dîner révélateur [pv Andrew] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:02

Andrew était réellement surpris. Il avait refusé de dire son nom à la jeune Eléa et n'avait pas voulu savoir le sien. D'ailleurs, s'il l'avait su, comme ce n'est pas un nom courant, il l'aurait reconnu de suite. Reste à savoir, pourquoi n'a-t-il pas voulu ? Il l'a dit lui-même, il veut oublier mais quand même. Et il dut s'arrêter de penser. Le Andrew de 17ans reprit le dessus:

Je suis désolé, si t'as personne c'est pas ma faute..

Puis, sensible à la petite fille avec qui il a créé des liens très forts, il la serra dans ses bras et lui chuchota à l'oreille:

Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.
Tu es ma petite soeur pour toujours dans mon coeur.
Si un jour on doit se retrouver, ce qu'il y a dans ce collier te servira à te rappeler.
Peut-être qu'un jour tu vas oublier ce qui vient de se passer.
Alors ce jour-là, tu ouvriras le collier et tu liras les mots.
Et là, impossible de ne pas t'en souvenir.

Puis il commença à partir. Bien sûr, le vrai Andrew ne partit pas. Il resta là. La scène était fini, ils n'étaient plus "possédés". Il laissa un énorme silence, il réfléchissait. Eléa fit de même. Il avait abandonné Eléa, elle n'avait que 10ans... Il l'aimait comme une soeur. Et il l'avait laissé. Pourquoi ? Il ne se comprenait pas. Et surtout, il fallait retrouver ce collier, il lui avait laissé au cas où elle oublie, et ils avaient tout deux oublié. Maintenant, ils se souviendraient grâce à ce collier. Il espérait qu'Eléa l'avait gardé précieusement. Mais il avait peur, si elle avait ce collier tout le temps avec elle, elle n'aurait pas oublié. Elle avait donc du le cacher et oublier par la suite. Au bout de presque un quart d'heure de réflexion. Andrew se décida à briser le silence.

J'ai tout ressenti. Toutes les émotions et je tenais vraiment à toi. D'ailleurs comme une soeur c'est sûr mais j'ai même eu l'impression à un moment que c'était plus que ça.. Et surtout: le collier.. Tu l'as ? Tu t'en rappelles ? Comment le retrouver ?

Et enfin, il la laissa. Il se remémora la scène. Au moment où il avait dit je t'aime, il avait failli l'embrasser. Puis il s'était rappelé qu'il devait veillé sur elle et avait rectifier le tout par ces mots "tu es ma petite soeur" mais il l'aimait réellement à l'époque. Et tout ça ne datait que d'il y a 6 ans. Pourtant, tout deux avaient oublié et il ne ressentait plus cet amour profond pour elle. Il se rappelait de sa vie d'après, d'avant mais pas de "pendant l'histoire" bien sûr. Et après, il avait été comme tous les garçons de 17/18 ans, un dragueur et il était devenu prof, il venait il y a quelques jours de rencontrer Gwen Arisson, une autre prof et il était tombé amoureux d'elle. Et quand il avait ressenti ça pour Eléa, c'était la même chose. Assez impressionant. Et maintenant il avait peur. Très peur. Et s'il retombait amoureux d'Eléa ? Il ne fallait pas, il aimait Gwen et Eléa avait 7 ans de moins, elle était son élève ! Mais au fond de lui, il savait qu'il n'aimerait plus Eléa, du moins pas autant que Gwen. Il se soulagea donc tout seul, en pensant à sa chérie. Eléa était sa petite soeur, dans son coeur pour toujours... Il l'avait quand même oublié pendant 6 ans... Enfin, il l'avait retrouvé et la fin de l'histoire aussi. Restait à savoir ce qui s'était passé pendant.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Un dîner révélateur [pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner révélateur [pv Andrew]   Un dîner révélateur [pv Andrew] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:57

Eléa fut d'autant plus surprise (celle de 16ans comme celle de 10) par la réponse de Andrew. Il faisait comme s'il s'en foutait de tout. Peu lui importait qu'elle n'ait personne. Puis de suite après il la serra dans ses bras et la consola. Il lui dit qu'il l'aimait et qu'elle était sa soeur pour toujours. Puis il lui confia un collier. Dedans, des mots. Si un jour elle oubliait, elle ouvrirait le collier et se souviendrai. Justement, se souvenir, c'est ça qu'ils voulaient tous les deux à présent. Mais ce collier ? Où était-il ? Pas le temps de penser plus que ça, Andrew n'avait pas pu se retenir de parler. C'est vrai qu'il fallait partager ce moment. Il lui dit qu'il était presque sûr que "le Andrew de 17ans" était amoureux de la "Eléa de 10ans" Comme il l'avait dit, ça montrait bien sûr que ce n'était plus le cas, en même temps, 7 ans d'écart et à présent, c'était son professeur. Pourtant Eléa y avait cru quand il lui avait dit qu'il l'aimait... Mais elle n'était pas amoureuse de lui et espérait plutôt qu'ils trouveraient l'âme soeur tous les deux. Elle l'avait déjà vu au bras de la prof de musique et trouvait qu'ils allaient bien ensemble. Quand à elle, rien de sérieux. Elle avait plus envie de s'amuser que de construire une réelle histoire. Enfin, assez pensé à ça. On n'était pas là pour ça mais pour se souvenir. Il lui demanda bien sûr où était ce collier et elle lui répondit à contrecoeur.

Je n'en sais rien...

Elle essayait de se souvenir de toutes ses forces mais... Elle ne visualisait pas le collier. Elle rajouta donc:

Dans la scène qu'on vient de "jouer", je n'ai pas vu le collier, je ne vois pas duquel on parle...

Et attendit qu'Andrew lui réponde, il l'avait vu lui, peut-être pourrait-il en faire un schéma ? Elle l'espérait. Si elle reconnaissait le collier, elle avait le préssentiment qu'elle le reconnaitrait de suite. Et ensuite, plus qu'à le trouver, lire les mots et... Se souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Un dîner révélateur [pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner révélateur [pv Andrew]   Un dîner révélateur [pv Andrew] Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:26

Andrew écouta attentivement Eléa parlait. Et malheureusement, ce qu'elle lui dit ne l'enchanta pas. Les réponses qu'ils cherchaient étaient dans un collier et personne ne savait où il était. Mais elle rajouta ensuite qu'elle n'avait pas vu le collier et ne pouvait donc pas le reconnaître. Andrew reprit espoir. Il avait vu ce collier et tellement bien qu'il serait capable de le retrouver entre mille. Mais en même temps, ce n'était pas un dessinateur. Cependant, en tant que prof de technologie, il était capable d'en faire un schéma. Il l'améliorerait petit à petit jusqu'à ce qu'elle reconnaisse le collier. Ensuite, ils seraient fixés. Il lui dit:

A ta tête je sais que tu sens un truc, qu'est-ce qu'il y a ?

Et en attendant sa réponse, il sortit une feuille et un crayon de sa veste (toujours utile) et se mit à dessiner en gros à quoi ressemblait le collier. Il lui montra mais apparemment, il n'y avait pas assez de détails. Il améliora le dessin, joua sur les couleurs et ce ne fut plus un schéma mais un joli collier sur papier. Apparemment, toujours rien. Il manquait quelque chose, un détail. Alors il se dit:

*Mais oui !! un détail, il faut quelque chose qui le caractérise, qu'elle puisse reconnaitre de suite !*

Et réfléchis profondément. Le collier était plutôt simple, une chaine et un pendentif. Il s'était attardé sur la chaîne mais pas assez sur le pendentif. Il l'améliora donc mais il était courant. Il devait y avoir quelque chose de reconnaissable dessus. Il fouilla sa mémoire et ne trouva rien. Il lui dit, désespéré:

Je suis désolé, je ne trouve rien de significatif qui permettrait de le reconnaître. Ca ne sert à rien. Il faudrait que je réfléchisse.

Il s'en voulait, il devait savoir, trouver. Il y avait forcément quelque chose qui le rendait spécial. Mais il ne trouvait pas. Il fouillait tellement sa mémoire qu'il en avait mal à la tête. Eléa l'interrompit en parlant et il l'écouta calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Un dîner révélateur [pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner révélateur [pv Andrew]   Un dîner révélateur [pv Andrew] Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:16

Pendant qu'Eléa réfléchissait, Andrew parla. Il lui dit qu'il voyait à sa tête qu'elle avait senti quelque chose. Impressionant. Il avait raison. Elle avait bien senti un truc, tout bête qu'elle lui expliqua:
Rien d'important... Simplement je sens que si je vois ce collier, je le reconnaitrai de suite.
Puis il sortit un papier et un crayon de sa poche (c'est vrai que c'est utile !). Elle en fut impressionée. Il était équipé. Puis il commença à vaguement dessiner un collier. Il rajouta au fur et à mesure des détails et la regardait régulièrement pour vérifier qu'elle n'avait pas reconnu. Au bout d'un moment, il s'interrompit et réfléchis. Elle n'osa pas l'interrompre et attendit. Puis, honteux, il lui dit qu'il ne trouvait pas de signe particulier qui le différencierait d'un autre collier, il fallait qu'il y réfléchisse. Elle l'interrompit, il avait l'air tellement mal...
C'est rien, t'as très bien dessiné, c'est moi qui le reconnait pas. Ecoute, on a qu'à chercher autre chose que ce collier. Plus tard, quand tu auras du temps, tu amélioreras le dessin, tu y mettras les couleurs et tu réfléchiras à un signe. Pour le moment, pas la peine. Après tout, rien ne presse... On veut savoir c'est vrai. Mais n'oublie pas ce que je t'ai dit. On peut revivre des scènes en se regardant et en pensant à autre chose. Là, on avait pensé à se souvenir. Peut-être serait-il bon d'essayer de visualiser la scène de notre rencontre ?
Et trouvant elle-même que c'était une bonne idée, elle se concentra sur lui, et espéra qu'il ferait de même, sinon, elle allait revivre la scène seule et deux avis valent bien mieux qu'un. Surtout quand les deux personnes sont concernées.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Un dîner révélateur [pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner révélateur [pv Andrew]   Un dîner révélateur [pv Andrew] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:30

Andrew écouta attentivement sa réponse, s'attendant à quelque chose d'important. Il ne fut pas déçu car il ne l'était que très rarement, mais quand même... Eléa pensait simplement reconnaître le collier quand elle le verrait. Andrew s'était efforcé de le dessiner, sans succès et quand il avait essayé de continuer, elle l'avait interrompu et l'avait "consolé". C'est vrai qu'il était énervé et honteux de ne pouvoir refaire un collier, mais celui-ci était tellement bizarre, et il ne l'avait vu qu'en "vision". Toute cette histoire était à dormir debout, mais c'était la leur, ils n'y pouvaient rien. Elle dit ensuite quelque chose de très intéressant, se surprenant elle-même apparemment. Ils avaient voulu se souvenir, ils avaient trouvé le collier qui leur servirait à ça. Mais maintenant, s'ils pensaient à leur rencontre, peut-être la revivraient-ils, qui sait ?! Il la vit se concentrer et s'empressa de faire pareil. Il ne voulait pas qu'elle revive la vision seule, il voulait être de la partie !!
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Un dîner révélateur [pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner révélateur [pv Andrew]   Un dîner révélateur [pv Andrew] Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:41

Eléa se concentra mais avec le sourire, elle était presque sûre d'elle, si ils pensaient à leur rencontre en se regardant profondément, ils la revivraient. Cependant, lorsqu'ils l'avaient fait pour se souvenir, ils avaient revécu la scène instantanément et là, cela faisait maintenant plus d'une minute qu'ils se regardaient, concentrés, pensant à leur rencontre, sans pour autant s'en souvenir. Ils se regardaient encore et encore, sûrs d'eux. Un peu trop apparemment. Rien ne venait et un serveur arriva. En les voyant concentrés comme ça, il attendit mais au bout d'un court moment, il n'était pas patient, il dit qu'il voulait être payé pour le repas, qu'il les laisserait tranquille après. Tout fut coupé instantanément. La "connexion" entre Andrew et Eléa se brisa. Il avait tout cassé. Eléa, par politesse pour le serveur attendit qu'il parte puis dit méchamment à Andrew, les larmes aux bords des yeux:

T'avais dit qu'on serait tranquille, que personne viendrait, que tout irait !!
T'as tout cassé, ça reviendra pas à cause de lui !!
T'as senti comme moi quand il a parlé que quelque chose s'est brisé...

Et elle partit en courant vers la sortie du restaurant....
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Un dîner révélateur [pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner révélateur [pv Andrew]   Un dîner révélateur [pv Andrew] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:29

Andrew fut surpris par l'intervention du serveur, il avait précisé qu'il tenait à ne pas être dérangé de toute la soirée. Quand il parla, quelque chose se "cassa". Il regarda Eléa, ayant un peu peur de sa réaction. Elle ne disait rien mais quand le serveur partit, elle parla, un peu comme les petites filles qui tapent avec les poings sur le torse et qui partent en courant en disant "méchant, méchant!" En même temps, elle avait revêcu une scène de sa jeunesse et elle réagissait normalement, il lui avait promis de ne pas être dérangés et en effet, il avait senti quelque chose se casser, un "lien". Quand elle partit en courant vers la sortie du restaurant, il la rattrapa, un peu comme dans les films à l'eau de rose, à ce moment-là ils s'embrassent... Sauf que là, il avait une copine et elle était son élève.. En tout cas, il la rattrapa par l'épaule et lui dit:
Eléa... !
Je... Je... Suis..
Elle repartit et il murmura:
... Désolé...
Il était sincèrement désolé et elle avait raison de lui en vouloir, seulement il allait porter plainte contre le restaurant, il avait payé un supplément pour ne pas être dérangé, résultat il avait été dérangé pour payer le supplément... Il se dirigea donc et fit un scandale, le patron vira le serveur, remboursa le dîner à Andrew qui s'en fichait complêtement, il voulait Eléa. Bien sûr, il avait l'argent, les excuses et tout le tralala, mais Eléa était partie et la connexion entre eux aussi.. Il était complêtement déboussolé...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Un dîner révélateur [pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner révélateur [pv Andrew]   Un dîner révélateur [pv Andrew] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:06

Quand elle partit en courant vers la sortie, Andrew la rattrapa et commença à bégayer. Bien sûr ce n'était pas sa faute, c'était le serveur mais c'était quand même à lui qu'elle en voulait et quand il bégaya son nom, elle partit et n'entendit pas ses excuses. Elle savait qu'il s'en voulait mais tant pis. Elle partit. Cependant, elle resta derrière la porte, où il ne pouvait pas la voir sauf s'il sortait. Elle voulait voir sa réaction. Elle le vit aller faire un scandale, se faire rembourser, elle vit aussi sa tête. Il avait vraiment l'air perdu. Le patron, lui, ne comprenait pas le fait que le serveur ait tout cassé, il savait simplement qu'il risquait gros si Andrew portait plainte. Après tout, il avait payé un supplément pour être dérangé, mais même s'il avait été remboursé, il avait quand même été dérangé... Elle le vit encore parler avec le patron et il sortit enfin. Du moins, c'est ce qu'il allait faire quand elle se décida à lui parler. Elle l'entraîna donc vers une autre table et dit au serveur:
Si nous sommes dérangés pour la moindre raison, on porte plainte à deux. Deux plaintes pour la même raison ça fait mal... Vous fermerez boutique, adieu resto ! Alors réfléchissez-y à deux fois avant d'engager un serveur !
Puis elle entraîna Andrew qui avait l'air ahuri et l'assit à table, puis elle s'assit en face de lui. Elle lui dit:
...
En fait non, elle ne pouvait pas parler, elle ressentait de la colère envers lui mais elle savait qu'il était comme elle, c'est pour tous les deux que c'était cassé. Enfin, c'était bizarre comme sentiment et bien sûr dans les films c'est le moment où ils s'excusent et s'embrassent encore une fois, au moment où tu t'y attends... Mais entre eux ce n'était pas (ou plus) de l'amour. Elle allait réessayer de parler quand Andrew voulut faire la même chose, elle l'écouta donc, sans rien laisser paraître de ses sentiments, pour voir ses excuses sans qu'il ne sache qu'elle l'avait déjà pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Un dîner révélateur [pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner révélateur [pv Andrew]   Un dîner révélateur [pv Andrew] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:49

Andrew fit tout ce qu'il put contre le serveur, le menaçant de porter plainte, déboussolé, il sortit du restaurant, du moins, c'est ce qu'il voulait faire mais Eléa surgit, l'attrapa, menaça directement le patron et s'assit en face de lui à une table isolée. Elle voulut apparemment parler mais ne réussit pas. Andrew le fit à sa place:

Eléa ...

Il était presque sur le point de pleurer, c'était un gros nul... Impossible pour lui de la regarder en face, d'ailleurs il garda la tête baissée, comme un enfant qui vient de faire une bêtise devant sa maman et qui ne sait pas comment se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Un dîner révélateur [pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner révélateur [pv Andrew]   Un dîner révélateur [pv Andrew] Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:59

Eléa s'attendait à tout sauf à ça. Andrew était presque en pleurs à présent enfin il n'y avait pas de larmes mais il n'arrivait pas à parler ce qui était synonyme de boule dans la gorge. Et puis, elle s'attendait à ce qu'il s'excuse, qu'il la rassure, la console. Apparemment c'est le contraire qui allait se produire. Elle se sentit coupable de lui mettre toute la faute sur les épaules alors qu'il n'avait rien fait de plus ou de moins qu'elle. Elle voulait cependant qu'il s'excuse malgré tout. S'il le faisait, alors elle le ferait aussi, pour s'être énervée pour rien. En attendant elle le regarda froidement et dit:

Oui c'est moi.

C'était un ton froid, dur, méchant qu'elle avait employé. Elle voulait qu'il s'excuse en ressentant vraiment ce qu'elle avait ressenti quand le serveur les avait coupé. La trahison. Et encore elle ne le trahissait pas. Mais il ne l'avait pas trahi non plus, c'était compliqué mais la colère était là et seules des excuses pourraient l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Un dîner révélateur [pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner révélateur [pv Andrew]   Un dîner révélateur [pv Andrew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner révélateur [pv Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Mc Malow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | 0UTSlDE | :: • RESTAURANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser