Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Soirée à deux. [pv Eva]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Soirée à deux. [pv Eva] Empty
MessageSujet: Soirée à deux. [pv Eva]   Soirée à deux. [pv Eva] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:19

    Eléa rentrait du cours de techno. Elle avait une heure à elle toute seule puis Eva rentrerait. Elles seraient seules toute la soirée. Skye & Selena étaient occupés. Eva avait bien faillir sortir avec Kevin ce soir, mais elle l'avait reporté. C'était quand même sa meilleure amie. Elle était donc seule, allongée sur son lit et elle se leva pour prendre son ordinateur portable. Elle se jeta sur le lit et l'ouvrit. Elle passa sur des blogs, laissa des commentaires, alla sur le sien et valida les commentaires. Elle mit de la musique avec Youtube. Elle alla voir un forum qu'elle aimait bien et regarda des vidéos: avez-vous déjà vu ..? qui la faisait délirer et qui étaient disponible sur Youtube ou sur avez-vous-deja-vu.skyrock.com . Bref, c'était la phrase qui servait à rien mais bon il en faut. Et un peu plus d'une heure après, Eva arriva et rentra dans la chambre. Eléa dit alors:

    Salut, c'était bien ce cours de ... C'est quoi déjà l'option que j'ai pas pris et toi oui ? Arts PLastiques c'est ça ?
    Bref, on est seules ce soir. On fait quoi ?


    Eléa avait envie de délirer, pas en allant dans la chambre des garçons pour draguer ou sauter sur son copain si on en a un... Mais plutôt un délire entre filles. Simplement à deux. Des fous rires qui s'arrêtent pas, c'est le meilleur. Ou alors une soirée horreur. Elle proposa donc puisqu'Eva ne réagissait pas:

    On peut aller prendre un film pour la soirée. Je pense film d'horreur bien sûr... Non ?
    Oh j'allais oublié, faut que je te dise... que...


    Eléa voulait lui mentir, mentir à sa meilleure amie. Elle ne voulait pas lui faire croire qu'elle était à fond sur le prof mais elle ne voulait pas lui dire ce qu'elle savait. D'ailleurs elle lui avait bien menti sur Kevin et maintenant ils étaient ensemble... Et puis ça craignait un peu de connaître son prof sans savoir comment... Seulement elle n'avait pas été discrète aujourd'hui et en plus il l'avait gardé à la fin de l'heure. Eva avait forcément capté quelque chose. Elle continua donc:

    Kevin & toi ... Vous êtes ensemble ? j'aurais voulu te demander t'as des vues sur un mec mais bon je le sais très bien alors...

    Eléa pensait que si elle disait ça, Eva allait lui renvoyer la question et elle pourrait simplement lui répondre que non. Bref il fallait qu'elle réussisse à faire croire à son amie, sa meilleure amie qu'elle n'avait de vues sur aucun mec et encore moins sur le prof de techno, c'était pas gagné...


Dernière édition par Eléa Thomson le Lun 1 Déc - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Soirée à deux. [pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux. [pv Eva]   Soirée à deux. [pv Eva] Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:53

    Eva rentra de son cours d'Art Plastiques, qu'elle avait d'ailleurs appréciée, même si c en'était que le premier cours, et qu'ils avaient seulement fait les présentations et tout le tralala. Elle se jetta sur son lit en balançant son sac par terre, comme à son haitude puis dit ;

    - Ouais ..

    Même si Eva était légèrmeent creuvée aujourd'hui, elle avait toujours la forme quand il s'agissait de passé une soirée avec sa meilleure amie, même si elle avait l'impression que ce n'était plus pareil qu'avant, mais ça arrive de temps en temps, juste une mauvaise passe. Eva prit son portable, et commença à envoyer des SMS. Elle ajouta alors ;

    - Si tu veux, Oui ..

    La jeune fille leva la tête vers son amie, qui s'apprêtait à lui dire quelque chose, mais qui s'arrêta d'un seul coup, en ayant l'air à nouveau pensive. Eva ne préfèra pas s'en mêler, elle haussa alors les épaules, en détounant son regard vers son portable, en continuant d'envoyer des SMS à pleins de gens, elle n'avait que ça à faire, alors.

    - Oui, mais tu as toujours su que j'ai longtemps aimée que lui, même quand on était pas ensemble, vu que je t'ai toujours tout dit, moi.

    Eva se doutait de quelque chose, son amie était bizarre depuis le cours de Techno, mais bon. Elle ne la regardait pas et, ne parlait pas non plus, avant de dire un truc qu'elle aurait regretter juste après.
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Soirée à deux. [pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux. [pv Eva]   Soirée à deux. [pv Eva] Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:21

    Eléa vit Eva se jeter sur son lit, balancer son sac par terre comme à son habitude et répondre positivement. C'était donc bien l'arts plastiques, Eléa n'avait jamais été doué dans cette matière et l'avait arrêté dès la seconde. Mais son amie était plutôt douée et elle comprenait qu'elle continue. Puis elle se mit à écrire des SMS pendant qu'Eléa parlait et à la fin dit qu'elle était d'accord. Et enfin sa dernière phrase lui fit un peu mal. Elle lui dit qu'elle lui avait toujours tout dit, elle. Sous-entendu pas comme toi en ce moment. Enfin peut-être qu'elle n'avait rien sous-entendu puisqu'elle ne savait pas mais Eléa savait, elle, et n'était pas fière, elle se dit que cette soirée allait tout arranger, et elle avait raison. Elle dit alors:

    On a qu'à aller voir Thomas, il a plusieurs films d'horreur, il nous en filera bien 1...

    Et se remit à penser, si elle disait à sa meilleure amie qu'elle était sur le prof de techno, elle n'aurait pas de mal à lui faire croire, vu le cours de techno. Mais elle ne voulait pas mentir, pas à sa meilleure amie, même si elle aurait réussi, son passé l'avait entraîné à mentir, à ses parents principalement. Elle allait donc simplement lui dire la vérité, c'est vrai, pourquoi mentir à quelqu'un surtout quand on lui fait confiance et qu'on peut compter dessus. Et puis au moins elle aurait un soutien moral.


Dernière édition par Eléa Thomson le Lun 1 Déc - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Soirée à deux. [pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux. [pv Eva]   Soirée à deux. [pv Eva] Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:12

    Une fois qu'Eva avait terminé d'envoyer tous ses SMS, elle balança son portable, pour changer. De toute façon, elle balançait tout alors. Celui-ci atterrit au bout de son lit. Eva savait maintenant bien visé, vu le nombre de fois apr jour elle où elle balance toutes sortes de choses. C'est vrai qu'elle était plutôt douée en Art Plastiques mais bon, pas tant que ça non plus. Si ce n'était que d'elle, elle n'aurait pas pris toutes ces options en plus, oh non. Enfin, peut-être l'art plastiques oui, car elle aime beaucoup dessiner et, puisqu'elle est douée, autant en profité et montrer ses talents aux autres. Elle s'allongea complètement sur son lit, en regardant un instant Eléa, sans un mot. Quand elle lui parla de Thomas, elle leva les yeux puis dit ;

    - En cas, il peut carrément rester avec nous, pour le film.

    Evidemment, ce n'était qu'Eva n'avait pas envie de le voir, mais tout le temps il fallait qu'il entre dans leurs conversations, à force, ça faisait trop. La jeune fille se redressa un peu et s'appuya contre le mur, étant donné que son lit était lui-même collé au mur, elle était à présent assise. Elle ne fit rien pendant un moment, puis finalement elle se leva. Elle alla jusqu'à la fenètre, qui donnait sur le lycée. D'ici, on pouvait tout voir. La jeune lycéenne retourna sur son lit, en soupirant. En fait, elle n'avait pas l'air bien. Elle attendait la réponse de son amie, qui n'avait pas encore répondu, tout en regardant ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Soirée à deux. [pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux. [pv Eva]   Soirée à deux. [pv Eva] Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:02

Eléa regarda Eva envoyer des sms puis balancer son portable, comme d'habitude, elle balançait tout de toute façon. Puis quand elle dit Thomas, elle vit qu'Eva fit la moue. C'est vrai que quand elles parlaient, d'une façon ou d'une autre, il rentrait dans la conversation. En même temps ils étaient tellement complices tous les trois. Et puis, Eléa devait l'avouer, s'il n'y avait pas cette Sarah Lohan, il se serait peut-être passé quelque chose entre Thomas & elle. Mais depuis qu'elle était là, Sarah était amoureuse et apparemment c'était malheureusement réciproque. Enfin bref, Eléa répondit à la proposition d'Eva par un:

Ouais il pourrait, mais pas ce soir tu vois parce que...

Elle marqua un blanc, elle faillit dire, parce que je viens de me rappeler qu'il veut sortir avec Sarah et que je peux pas me la voir. Mais elle s'arrêta à temps et rajouta:

Parce que... C'est une soirée entre filles, juste nous deux, on va dans sa chambre, on lui prend un film et on revient, on le regarde, on a peur, on délire, on va se coucher ou même on fait nuit blanche si tu veux enfin s'teupléé... Y'a toujours un truc quand on veut faire une soirée, aujourd'hui y'a rien, juste nous deux, avec un bon film, ça fait tellement longtemps et si tu te rappelles, on s'était trop éclatées....

Puis elle se rendit compte qu'elle suppliait presque sa meilleure amie, comme si c'était une déesse. Elle rajouta donc:

Enfin voila quoi je préfère qu'on reste nous deux, après si t'aimes pas à toi de voir...

Elle avait dit ça sur un ton un peu froid, selon la réaction de son amie, elle saurait si leurs rapports étaient toujours aussi forts ou s'ils étaient en baisse. Elle espérait qu'elle allait réagir et dire que non, elle préférait rester à deux, que c'est vrai c'était cool et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Soirée à deux. [pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux. [pv Eva]   Soirée à deux. [pv Eva] Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:36

    C'est vrai, Eva balançait absolument tout ce qu'elle avait dans les mains, elle est comme ça. D'ailleurs, il lui est même arriver de balancer les affaires de sa meilleure amie; Même si ce n'était pas quelque chose qui avait de la valeur. Bref. Eva haussa les épaules, sans un mot. Elle écouta ce qu'Eléa avait à lui dire, mais ne préfère pas répondre, ou du moins vite-fait, sinon leur soirée aller se transformer en 'Soirée pour parler de Thomas Jones'. Elle dit donc;

    - Oui, on va chercher un film et on reviens. Remarque, il a l'habitude maintenant puisque moi j'en ai que quelques uns, et toi aussi. D'une certaine façon, on a de la chance, tu crois pas ? Sans lui, on regarderait toujours les mêmes films.

    La jeune fille s'arrêta enfin de parler, avant de saouler tout le monde avec ces histoires. En même temps, son amie devait avoir autre chose à faire que l'écouter parler, ou plutôt répeter une chose qui vient d'être dite. Enfin, bon. Eva regarda directement Eléa, après ce qu'elle venait de dire, et ajouta ;

    - Mais, ne dis pas n'importe quoi! Tu sais très bien que je préfère encore les soirées comme ça, on on est tranquilles toutes les deux devant un film et en faisant nuit blanche que quand on est avec quelqu'un d'autre. Là dessus, tu peux pas dire le contraire.

    C'était la véritée vraie. De plus, les deux amies était inséparables, toujours ensemble, même quand elles sont entourées des uatres. Mais les soirée comme celle qui allait se produire, c'était bien mieux. Eva se leva donc, en regardant en direction de son amie.

    - Bon; on va le chercher ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Soirée à deux. [pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux. [pv Eva]   Soirée à deux. [pv Eva] Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:20

Eléa écouta son amie parler. C'était surprenant, un coup elle disait qu'on parlait tout le temps de Thomas, un coup elle disait qu'on avait de la chance de le connaître elle répondit:

C'est vrai qu'on a à nous deux 5/6 films mais l'inconvénient des films d'horreur c'est que la plupart quand tu les regardes une fois, tu les regardes pas deux parce que quand tu sais ce qui va se passer c'est pas drôle.

Puis après, qu'elle l'ait provoqué volontairement elle fit un énorme sourire en entendant sa réponse. C'est ce qu'elle voulait qu'Eva dise. Elle lui répondit:

Tant mieux, c'est vrai qu'on s'éclate toujours ensemble mais on est rarement seules, faut en profiter.

Puis son amie se calma et lui demanda si elles allaient le chercher. Eléa fit un simple signe de tête, positif. Elles se levèrent tranquillement et Eléa vit qu'Eva allait sortir comme ça alors elle lui dit:

Oublie pas, il fait froid dehors et ils chauffent les chambres, les apparts & la piscine, mais pas les couloirs !!

Puis elle enfila sa veste et mit ses chaussures, pendant que son amie l'imitait. Elles arrivèrent devant la chambre 1, côté garçon et Eléa toqua à la porte. Elle espérait que les garçons ne seraient pas occupés parce qu'elle n'aimait pas déranger les gens. Puis elle attendit à côté d'Eva, qu'un des garçons daigne ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Soirée à deux. [pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux. [pv Eva]   Soirée à deux. [pv Eva] Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:17

    Effectivement, Eva se contredisait toujours, et était lunatique comme pas possible ! Mais maintenant sa meilleure amie devait avoir l'habitude, depuis 4 ans qu'elles se supportent. Enfin. Elle répliqua donc;

    - Oui, mais parfois on est bien obligées de le faire, lorsque Thomas n'est pas là ! Même si ce n'est plus vraiment drôle.

    Eva fit un simple et léger sourire, pas besoin de répondre pour comprendre qu'elle était toute à fait d'accord. La jeune fille se retourna d'un coup de tête assez brusque, puis elle se mit à rire quelques secondes. Et elle ajouta;

    - Oui, bien evidemment. Mon dieu, ce que je peux être stupide !

    Eva se remit à rire, en enfilant rapidement ses Converses, et la première veste qui lui tomba sous la main. Une fois arriver devant la chambre des garçon { On va dire }, quelqu'un ouvrit la porte: C'était Thomas. Après 2-3 minutes de discution et d'attente, Thomas leurs passa 2 films d'horreurs. Les deux jeunes lycéennes remontèrent rapidement dans la chambre. Une fois à l'interieur, Eva souffla un bon coup, et dit ;

    - Eh bien voilà! En plus, il nous en a passer deux. Plus qu'à choisir.

    La jeune fille sourit, en retirant ses chaussures, sa veste, et posa les deux DVD sur le lit de son amie. Puis, elle se laissa tomber sur son lit, en rigolant toute seule, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Soirée à deux. [pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux. [pv Eva]   Soirée à deux. [pv Eva] Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:40

Eléa avait bien vu qu'Eva était d'accord avec elle et elle en était contente, quand son amie rigola, elle fit pareil. Quand Thomas ouvrit la porte, il leur donna deux films d'horreur, apparemment il était occupé puisqu'il se contenta de "bonjour vous voulez quoi ? Un film d'horreur ?" puis il s'est précipité, en a attrapé deux et rajouté "voila y'en a deux très bons je dois vous laissez a+" et a fermé la porte...
Un peu surprise mais contente, elle rentra vite dans sa chambre parce qu'il faisait quand même froid dans les couloirs et elle sauta sur le lit d'Eva, qui avait déjà fait la même chose. Puis elle regarda les deux résumés des films. Un était plutôt gore avec plein de sang et l'autre était plutôt angoissant dans lequel tu vois rien mais t'imagines tout. Elle penchait très largement pour le deuxième et le fit savoir à Eva:
On prend "La nuit des longs couteaux" parce que l'autre est trop gore c'est pourri j'aime pas... Enfin sauf si tu veux vraiment mais bon... Voila quoi. Toute façon on a toujours été d'accord là-dessus mais on peut changer pour une fois si tu veux.
Puis elle laissa son amie choisir, les deux jeunes filles étaient d'accord depuis 4 ans sur le fait que les films, qui te font tellement peur que tu vas chercher un couteau dans la cuisine pour te défense pendant la nuit =P, étaient meilleurs que les films où le sang gicle pendant une heure et c'est tout... Elle était vraiment contente d'être ici avec sa meilleure amie. Elles allaient bien se faire peur ensemble. Au pire, elles prendraient les ciseaux dans leurs trousses pour se défendre, on sait jamais =P
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Soirée à deux. [pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux. [pv Eva]   Soirée à deux. [pv Eva] Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:58

    Une fois que les deux amies étaient rentrer, Eva s'était bien evidemment jeter sur son lit, pour changer. Elle vit que son amie fit de même, et elle fit un simple sourire. Pendant qu'Eléa lisait les résumés dans sa tête, Eva fit la même chose. Son amie engagea la conversation sur les films, la jeune fille releva donc la tête vers elle, puis regarda à nouveau le résumé.

    - Oui, si tu veux, pourquoi pas ! Moi ce n'est pas que j'aime pas les trucs trop gore, mais c'est pas marrant à force. Puis comme j'aime les deux, on à qu'a prendre celui que tu préfère, donc 'La nuit des longs couteaux'. En plus, il à l'air interessant, vu le résumer.

    Eh oui, sa faisait depuis 4 ans ! Y'avais peut-être des choses où elles n'étaient jamais d'accord, mais sur les films y'a pas photo ! La jeune fille atrappa le film, pendant qu'Eléa allumait la télévision. Eva posa le disque sur le socle, et le ferma. Elle se retourna et sauta à nouveau sur son lit, à côté de son amie. Elle monta légèrement le son, et posa la télécommande par terre, à côté d'elle.

    - Voilà ! Ha, j'ai faillis oublier !

    La jeune lycéenne se leva rapidement, et alla vers son sac de cours. Elle l'ouvrit, et sortit lentement un paquet .. de Pop-corn ! En voyant la tête de sa meilleure amie, Eva rigola. Elle eteignît la lumière, et retourna sur son lit, tout en essayant d'ouvrir le paquet de Pop-corn.
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Soirée à deux. [pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux. [pv Eva]   Soirée à deux. [pv Eva] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:23

Eléa fit un sourire tellement énorme qu'elle crut que sa mâchoire allait tomber par terre =P Depuis 4ans elles étaient toujours autant complices et leurs goûts n'avaient pas changés, qu'ils soient communs ou pas d'ailleurs... Quand son amie lui dit que le film avait l'air intéressant elle réagit:
Intéressant, mouais, on s'en fou =P, ce qu'il faut c'est qu'il nous fasse peur !!
Eléa aimait être terrorisée. Ce qui lui plaisait le plus c'est quand un garçon qui lui plaisait et qui était célibataire était avec elle quand elle était terrorisée, l'excuse classique pour se retrouver dans ses bras et le plus souvent ça va plus loin d'ailleurs. Bref, à elles deux, elles installèrent le dvd et elles allaient commencer à regarder quand Eva se dirigea vers son sac de cours, Eléa réagit automatiquement:
Me dis surtout pas que t'as un devoir à finir ? Surtout qu'on est vendredi, t'auras tout le week-end pou..
Elle se coupa, son amie avait sorti un sachet de pop-corn, miam!
Désolé, je retire ce que j'ai dit mais je peux savoir qu'est-ce que du pop-corn fout dans ton sac de cours ?
Puis elle se coupa la parole toute seule en rajoutant:
Salé ou sucré ? J'aime les deux j'men fou =P
Ah la la, cette soirée, elle ne savait pas pourquoi mais elle allait être bien et elles allaient s'en souvenir ! C'était génial, elle espérait simplement qu'elles ne seraient pas dérangées.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Soirée à deux. [pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux. [pv Eva]   Soirée à deux. [pv Eva] Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:55

    Eva vit que son amie fit un sourire tellement énorme, que ça la fit rigoler. Eh oui; 4 ans ce n'était pas beaucoup, mais ce n'était pas près de finir, croyez-moi ! Elle ne répondit pas à Eléa, mais juste parce qu'elle ne trouvait rien à redire, rien de plus.
    Pendant que la jeune fille fouillait de son sac de cours, Eléa était apparent plus ou moins surprise, croyant qu'elle avait des devoirs en retard. Celà fit sourire Eva, et elle lui montra bien le sachet de Pop-corn, tout en rigolant.


    - Voyons; moi faire mes devoirs en avance, surtout devant un bon film en compagnie de ma meilleure amie ?! Tu perds la tête !

    Elle fit un petit rire, quand son amie lui demanda comment se faisait-il qu'elle avait du pop-corn dans son sac de cours. Ah ça! Très bonne question.

    - Eh bien, je crois que l'autre jour je me suis débrouillée pour sortir de l'internat, et je suis allé tu sais; L'épicerie juste en face ! Puis, je l'est ranger dand mon sac, avant que tu le dévore en 10 minutes !

    La jeune fille rigola à nouveau, et réussit après 20 secondes à ouvrir le paquet de pop-corn, Eléa devait être tellement concentrée sur le film, qu'elle n'avait pas remarquer qu'Eva galéré avec son sachet. Mais .. PAF! Le quart du sachet était "partit en live", et avait atterit bien évidemment; Au sol. Eva posa brutalement sa main sur sa figure, en rigolant, mais elle ne prit même pas la peine d'aller ramasser lespop-corn qui étaient tombés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Soirée à deux. [pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux. [pv Eva]   Soirée à deux. [pv Eva] Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:50

Eléa était morte de rire. Je sais, si vous avez lu plus haut, les deux jeunes filles regardent un film de peur et mangent du pop-corn, pourquoi rigole-t-elle alors ? Et bien, parce que. C'est la meilleure réponse à donner =P Eléa avait envie de rire, elle était tellement heureuse, elle commençait la soirée en étant seule avec sa meilleure amie, en regardant un bon film d'horreur et en mangeant du pop-corn. Le rêve pour une jeune ado de 16ans. Quand Eva lui expliqua l'histoire du pop-corn, ça ne fit que la faire rire encore plus, elle avait planqué le pop-corn dans son sac pour pas qu'Eléa le mange. En même temps, jamais Eléa aurait cherché dedans et elle avait bien raison, si Eva l'avait caché ailleurs, elle l'aurait trouvé... et mangé ! Le film avait commencé et déjà l'ambiance s'installait. Eléa sourit et s'allongea en sens inverse sur son lit, sur le ventre, Eva à côté d'elle. Le film commençait fort, à la 3e minute elles étaient déjà terrorrisées ! C'était comique à voir et mieux valait que personne ne toque à la porte ou bien elles pourraient faire une crise cardiaque =P Mais bien sûr, pourquoi s'empêcher de parler ? On était pas au cinéma, elles étaient ensemble, seules, dans leur chambre. Alors Eléa parla:

Tin ça fait même pas 5 minutes j'ai trop peur là =P Toi non ?

Et non, les deux jeunes filles n'étaient pas folles, elles aimaient avoir peur. Sinon, elles ne continueraient pas à regarder bien sûr. Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Soirée à deux. [pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux. [pv Eva]   Soirée à deux. [pv Eva] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:21

Effectivement, elles ressemblaient à deux idiotes, de rire devant un film d'horreur, ça devait être marrant à voir. Alors qu'Eva lui expliqua l'histoire du pop-corn, son amie ce mit à rire encore plus, ce qui fit rire Eva. Après s'être calmée, elle se contentât de regardé le film, qui, dès les premières minutes avait déjà terrorisé les deux amies. Eléa lui dit qu'à peine 5 minutes, même pas, elle avait déjà peur. Celle-ci lui demanda si elle aussi. Eh bien, evidement que oui, elle avait peur. Peut-être plus qu'elle d'ailleur. Elle lui répondit:

- Figures-toi que moi aussi ! Et, n'essaye même pas de me faire plus peur que ça, sinon ..

La jeune fille prit un des coussins qui était sur le lit, et le lança sur son amie. Elle rigola donc, en ne ce souciant que très peu du film. Elle prit deux-trois pop-corn, et les mangea rapidement, tout en essayant de se calmer en regardant le film. Elle aussi, était heureuse de regarder un bon film en se guavant de pop-corn avec sa meilleure amie ! De plus, ça faisait un bon moment qu'elle n'avait pas passer une soirée rien que toutes les deux. Même si quelque chose perturber en ce moment même Eva.. Mais elle ne dit rien pour le moment, pour ne pas inquiétée son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Soirée à deux. [pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux. [pv Eva]   Soirée à deux. [pv Eva] Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:44

Eléa n'arrêtait pas de rire et Eva & elle regardaient à peine le film. Elles regardaient, oui, mais elles faisaient une bataille de polochons et manger du pop-corn et en lançaient, en même temps... C'était vraiment une super-soirée et elle commençait à peine. Puis Eva lui dit qu'elle aussi elle avait peur et recommença à lui lancer un coussin. Eléa lui répondit avec un autre coussin et ainsi de suite. Au bout de 3 minutes elles étaient crevées et s'assirent devant le film. Elles mangeaient comme des truies (la femme du cochon !) et elles commencèrent vite à se serrer l'une contre l'autre... Le film était quand même plutôt angoissant. Eléa vit que son amie était un peu perturbée et même si la soirée était censée être film d'horreur, elle préférait encore parler à son amie, même si c'était pas quelque chose d'agréable, elle se faisait peut-être des idées mais elle dit:
Y'a quelque chose qui va pas ?
Et sachant très bien qu'Eva n'allait pas répondre que oui, elle allait lui dire non non ça va, ... Elle se prépara à entendre son problème. Les deux jeunes filles se disaient absolument tout si on posait la question, après si personne demandait... On n'était pas obligé de parler mais si Eléa voulait savoir son problème, elle savait qu'Eva allait le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Soirée à deux. [pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux. [pv Eva]   Soirée à deux. [pv Eva] Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:54

Eva appréciait de plus en plus cette soirée avec sa meilleure amie, qui était loin d'être fini ! Pendant trois petites minutes, elles ne s'étaient que lancer des coussins, ou encore du pop-corn sans prêter attention au film. Après ça, la jeune fille était creuvée, il était d'ailleurs de même pour son amie, elles s'asseyèrent alors tranquillement sur le lit. Eva regardait le film, mais pensée à autre chose.. Au bout d'un moment, elle se mit à plat ventre, face à la télé ( Logique, quoi. ). Eléa avait remarquer que quelque chose n'allait pas. Elle ne voulait rien lui cacher mais pour le moment, elle préfèrait ne pas dire la véritée.

- Hein ? Mais non, tout va bien !

Eva fit un grand sourire, trompeur, après avoir dit ça. Elle se remit à regarder et écouter le film, en essayant de chasser ce qui la perturbait de ses pensées. Mais, elle se sentait mal de lui avoir plus ou moin mentit. Elle se promit donc, de lui avouer, après cette soirée. Le lendemain, quoi. La jeune fille esquissa alors un sourire au coin des lèvres, en regardant le film, sans un mot.

( Post nul, désolée. J'ai plus d'idées, surtout ce soir --' )
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Soirée à deux. [pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux. [pv Eva]   Soirée à deux. [pv Eva] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à deux. [pv Eva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | SEC0ND FL00R | :: • D0RT0IRS GIRLS :: » CHAMBRE 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser