Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Willy' is here.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Willy' is here. Empty
MessageSujet: Willy' is here.   Willy' is here. Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:50

Votre personnage

Nom : Henderson
Prénom : Willy'
Age : 16 ans
Date & lieu de naissance : 01 Septembre à San Diego
Origine(s) : Américain
Groupe intégré : Magic Style
Matière enseigné (si vous êtes un TEACHER)
Année scolaire : En première
Relations amoureuses (2 lignes minimum : vos histoires passées, celles peut-être à venir, etc...):
Willy' est un grand séducteur, il sait bien s'y prendre avec les filles, bien que pour lui, les relations qu'il entretenait ne durraient pas longtemps, car se méfiant des autres et plus en particulier des femmes, il ne mettait rapidement fin aux possibles futures relation peu après ses conquêtes. C'est plutot un dragueur timbré mais cela ne l'empeche pas d'etre romantique, fidèle et dévouée.

Relations amicales (2 lignes minimum, sauf si vous êtes nouveau au lycée):
Willy est un garçon qui pourrait être ami avec tout le monde, il aime rire, s'amuser et tout ce qui va avec, mais il reste quelque fois un peu dans son coin pour réfléchir. Ce jeune garçon est quand même très sociable, on peut compter sur lui en tant qu'ami, il ne déçoit personne en général et est une personne très fidèle. Pour lui l'amitié est la chose la plus primordiable dans une vie, et il n'aime pas en gâcher.

Histoire secret (6 lignes minimum) :
Willy fut le deuxième né de la famille Henderson. C'est le petit frère de Jake et aussi le "mal aimé" de sa famille. Il fut rejeté de sa famille lorsqu'il avait 4 ans fut adopté par une famille qui le maltraitait aussi. Son père adoptif était presque pire que son vrai père, c'était un alcoolo et il demandait à Willy' d'aller lui chercher son alcool à sa place. Il se faisait battre par ses deux parents qui ne l'aimait pas non plus, mais pourtant, Willy' était quand même un gentil garçon, et il ne comprenait pas pourquoi tout le monde le traitait mal, surtout les adultes .. Il décida alors de fuguer à l'âge de 12 ans, ne supportant plus sa vie avec ses parents adoptifs. Le jeune garçon trainait dans les rues, il se droguait pour réussir à tenir le cou, il arrivait à se débrouiller seul alors qu'on l'avait abandonné plus d'une fois. Il apprenait à vivre en regardant les gens dans la rue, à se méfier et à s'endurcir. il parlait normalement grâce aux conversation qu'il écoutait. Willy mit beaucoup de temps à se connaitre lui même, et c'est un jour qu'il découvrit quelque chose de très étrange sur lui... Chaque matin, il se regardait dans un miroir et il n'avait pas la même tête, il changeait d'apparence, de corps .. Il ne savait pas qui il était vraiment .. C'est seulement quand il éprouvait un sentiments fort qu'il retrouvait son identité. Avec le temps, Willy' arrivait à controler ce "don", dont il aurait quand même voulu avoir des détails .. C'est alors qu'un jour, en se promenant dans la ville, que le jeune homme arriva devant un collège se nommant : The London Star Blue College. Il voulut tenter sa chance, après tout, qu'est ce que ça pourrait changer à sa vie ? Le jeune homme avait un lourd passé sur le dos, il voulait au moin avoir un futur meilleur ..

Physique & style vestimentaire (3 lignes minimum):
Willy' est un jeune homme de taille normale, il n'a pas un corps modeste et il est plutot sexy quand il le veut. Un air de gentil garçon, Willy' à adopter un style émo pour faire comme son frère se rattachant au peu de ressemblance qu'ill lui reste au niveau de sa famille. Un garçon assez mince, Willy' a beaucoup d'abdo bien que ce ne soit pas un boxeur pro' pour autant ! Loin de là, bien sûr, ce n'est pas une mauviète non plus, il est sur ses gardes et sait exactement comment faire pour bien se défendre ..
Ses cheveux sont long, il se les coupaient lui même quelque fois, mais cela produisait un certain style, qui est devenu maintenant assez à la mode. Ce jeune homme s'est fait faire 2 percing au menton, pour qu'on l'accepte un peu plus ..

Caractère (2 lignes minimum) :
Willy aime attirer l'attention sur lui, il est comme son frère. C'est un garçon très séducteur, qui sait ce qu'il veut et quand il le veut, mais malgrès tout, il est très lunatique. A cause de son pouvoir, il ne sait pas trop qui il est et cela l'ammène parfois dans de grande déprime et des questions sur lui même. Il perd vite confiance en lui, il a besoin de soutien de la part de ses amis. Willy' est sociable et gentil, il essaye de s'adapter au caractère des autres pour forgé le sien ce qui peut l'aider, comme l'inverse .. Il pique souvent des crises de nerfs, et à des poussées de colères assez effrayante.

Vous

Prénom/Surnom : Nalo
Age : 13 ans
Pays : France
Comment avez-vous connu ce forum ? Par un ami
Pendant combien d'heures pensez-vous venir sur le forum, en un jour ? ça dépend =X 2/3h par semaine environ.
As-tu un autre compte ? Non ^^
Nom (si possible) & prénom de la star que vous prenez pour votre personnage : Alex Evans =)


Dernière édition par Willy' Henderson le Mer 19 Nov - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Willy' is here. Empty
MessageSujet: Re: Willy' is here.   Willy' is here. Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:58

Il aurait fallut rajouter quelques lignes dans relation amoureuse /amicale ...
Sinon bienvenue à toi & amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Willy' is here. Empty
MessageSujet: Re: Willy' is here.   Willy' is here. Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:04

Ca suffit ou tu veux que j'en rajoute ? ^^

J'ai écri quelques petits trucs en plus, autrement si faut vraiment j'peux faire encore plus long. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Willy' is here. Empty
MessageSujet: Re: Willy' is here.   Willy' is here. Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:03

    C'est parfait, tu es validé ^^
    Une petite question idiote ... Pourquoi y'a-t-il une apostrophe à la fin de Willy' ?
    Enfin bref, pas grave x3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Willy' is here. Empty
MessageSujet: Re: Willy' is here.   Willy' is here. Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:15

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Willy' is here. Empty
MessageSujet: Re: Willy' is here.   Willy' is here. Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:53

Hey salut Willy Bienvenue sur le forum, tu vas t'amuser ici tu verras ! Mais par contre j'ai pas vu ce poste vacant... T'as créé ton personnage tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Willy' is here. Empty
MessageSujet: Re: Willy' is here.   Willy' is here. Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:57

    Bienvenur sur TLSBC.
    Amuses toi bien parmis nous =).


    { Eléa > Il a été supprimer, je crois. }
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Willy' is here. Empty
MessageSujet: Re: Willy' is here.   Willy' is here. Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:33

    Pour Eléa & Eva, j'avais mis un personnage prédéfini avec Alex Evans mais il s'appelait Cameron quelque chose ... & finalement je l'ai enlevé, donc Willy' Henderson est bien un personnage inventé :3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Willy' is here. Empty
MessageSujet: Re: Willy' is here.   Willy' is here. Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:57

Alors tant mieux. S'il a tout fait tout seul c'est qu'il est pas débutant en rpg.
Au fait Willy' bravo pour ton perso il est cool et comme t'es nouveau si tu veux un topic avec moi, hésite pas. Et même si je l'ai déjà dit:


Bienvenue sur TLSBC !!
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Willy' is here. Empty
MessageSujet: Re: Willy' is here.   Willy' is here. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willy' is here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Plouf ? =)__PV Willy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | H0RS JEUX | :: • IDENTITY :: » PRESENTATI0NS :: PRESENTATI0NS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser