Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Premier tête-à-tête (PV Andrew)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Premier tête-à-tête (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Premier tête-à-tête (PV Andrew)   Premier tête-à-tête (PV Andrew) Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:21

Eléa avait envie d'être un peu seule, où en tout cas dans un endroit calme. Elle se rendit donc vers le parc après avoir fini les cours à 3h, il était tôt, il faisait beau et à part sa classe (et les petits du collège) elle était la seule à avoir fini. Elle fut au parc au bout de 10 minutes de marche. Elle se dirigea vers un petit coin tranquille où elle n'avait jamais vu personne. Personne ne devait connaître cet endroit et elle n'avait pas partagé cette cachette avec ses amis au cas où elle veuille être seule, pour ne pas être dérangée. C'était une sorte de petite clairière, à l'orée du parc, qui était bordé par une haie de sapins. Il y avait un petit trou où elle se faufilait et il y avait plusieurs clairières, elle allait dans la 2e, la première étant quand même voyante et les autres un peu trop éloignées. Elle s'allongea dans l'herbe moelleuse où personne ne marchait et ferma les yeux. Elle pourrait facilement dormir ici, mais elle souhaitait simplement se reposer, penser, faire le point sur la rentrée et ses profs, en particulier ce prof de techno qui la hantait. Elle n'arrêtait pas de penser à lui, de le voir dans sa tête. Elle le connaissait à peine mais, il l'avait marqué comme personne auparavant. Elle rêvait d'un tête-à-tête avec lui, sans que personne soit au courant. Puis elle entendit des bruits de pas. Quelqu'un arrivait. Depuis la rentrée, elle avait l'impression que quelqu'un venait ici comme elle. Mais comme elle était isolée et qu'elle ne savait pas qui c'était, elle préféra se cacher, le temps d'identifier l'individu. Elle attendit donc, dans une rangée de sapins, particulièrement touffus, qui permettaient de voir sans être vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Premier tête-à-tête (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Premier tête-à-tête (PV Andrew)   Premier tête-à-tête (PV Andrew) Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:32

Andrew avait fini les cours. Il avait besoin d'un peu déstressé de sa journée, c'est pas toujours facile de se faire respecter en tant que nouveau prof et de se souvenir de tous les noms d'un coup. En tout cas, la jeune fille qu'il avait remarqué s'appellait Eléa, étrange prénom mais très joli trouvait-il.
Il se dirigea vers un petit coin secret, à vrai dire il avait vu la jeune fille s'y engager à la rentrée, il ne voulait pas l'espionner, simplement il se rendit vite compte qu'ils étaient les seuls à connaître l'endroit et que c'était plutôt calme. Il élut donc lieu de repos ici.
Aujourd'hui il y retournait mais ne savait pas qu'Eléa avait fini les cours. Il voulait mieux ne pas la croiser, il avait peur d'être gêné comme un gamin de 10 ans qui voit la fille sur laquelle il a une vue. Enfin il n'avait pas de vue sur Eléa mais la trouvait assez intéressante et voulait s'en rapprocher, pour mieux la connaître.
Il passa donc par le trou des sapins et se dirigea vers la 3e clairière car il savait qu'Eléa n'allait qu'à la 2e et si elle venait, elle ne le verrait pas, normalement. Seulement elle était en train de le regarder, cachée derrière des sapins, sans qu'il le sache et il ne se doutait vraiment d'absolument rien !
Il s'assit dans la 3e clairière et se mit à penser, elle avait 16 ans, lui 21 pas énorme la différence. Mais il se dit d'arrêter de délirer, il était son prof de techno, c'est tout pour elle. Seulement à chaque cours elle ne détachait pas son regard de lui et il avait l'impression qu'elle faisait tout pour qu'il parle. Il était sûr qu'il y avait un truc mais de là à penser à ce qu'il pensait...
Puis il fut interrompu par un bruit, releva la tête et vit Eléa qui lui dit bonjour d'un air gêné, il répondit donc:


Bonjour Eléa !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Premier tête-à-tête (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Premier tête-à-tête (PV Andrew)   Premier tête-à-tête (PV Andrew) Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:48

Eléa regardait l'individu qui s'approchait, elle distingua vite le fait que ce soit un homme plutôt grand mais quand il fut plus près elle le reconnut. Elle se pinça et faillit hurler, ça fait mal ! Et non, elle ne rêvait pas. C'était bien le jeune homme auquel elle était en train de penser qui se tenait devant elle, même s'il ne la voyait pas: son prof de techno ! Elle se dit:

* Faut que je parte, s'il me voit je suis cuite, je vais bredouiller comme pas possible *

Il se dirigea vers la 3e clairière, s'allongea et mit son chapeau sur sa tête, pour se couvrir les yeux, il faisait comme elle, il pensait & réfléchissait. Apparemment ils avaient la même vision d'un lieu calme & tranquille. Elle se dit:

* C'est le moment, il voit pas *

Elle s'avança doucement, sortit des sapins et se dirigea vers la haie de sapins qui rejoignaient le parc. Mais bien sûr en cette saison: les feuilles mortes. Elle n'y fit pas attention et elle eut tort, en marchant dessus elle le fit réagir, il tourna la tête vers elle. Comme elle était retournée, on aurait pu croire qu'elle arrivait et elle décida de faire comme si, en même temps elle n'avait pas le choix. Elle bredouilla quelques mots inaudibles et incompréhensibles avant de souffler un bon coup pour dire:

Euh... Bonjour... ... ... Monsieur.

Il répondit de suite "bonjour Eléa" et elle remarqua qu'il connaissait son prénom et qu'il la reconnaissait de loin. En même temps son look devait y être pour quelque chose. Comme il venait de dire bonjour elle répondit:

Bonjour.. *merde je l'ai déjà dit...* Euh vous allez bien. ?

Quelle horreur, elle bredouillait, bafouillait, répétait plusieurs fois les mêmes choses et n'était pas du tout originale... En plus, elle n'aimait pas le fait de le vouvoyer, après tout, imaginons qu'elle le croise dans la rue comme un jeune, elle ne sait pas qu'il est prof, elle le tutoie... Toute à ses pensées peu positives, elle ne se rendit pas compte qu'il la dévisageait.


Dernière édition par Eléa Thomson le Lun 1 Déc - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Premier tête-à-tête (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Premier tête-à-tête (PV Andrew)   Premier tête-à-tête (PV Andrew) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:35

    Le prof vit de suite la gêne d'Eléa, en même temps croiser son prof dans son lieu secret c'est sûr que c'était pas génial, il était vraiment désolé, jamais il n'aurait dû revenir dans son endroit. Mais en même temps il voulait tellement la connaître. Il la dévisageait. Elle lui dit bonjour et ajouta gênée, monsieur. C'est vrai qu'il pouvait dire Eléa mais qu'elle ne savait pas qu'il était Andrew et pas Monsieur =P. Il voulut la corriger mais elle enchaîna en redisant bonjour et en lui demandant s'il allait bien. Elle le vouvoyait, c'était normal mais ça ne mettait pas à l'aise. C'est vrai qu'il l'appellait par son prénom et la tutoyait pendant qu'elle l'appellait monsieur et le vouvoyait, pas génial pour une relation. Il décida alors, comme il la connaissait depuis quelques mois maintenant, de se rapprocher encore plus d'elle, il n'arrêtait pas de penser à Eléa, et maintenant il voulait savoir si c'était réciproque, il passa donc le cap en disant, enfin en répétant volontairement:

    Salut, écoute, je suis désolé de m'être introduit ici, c'est ton endroit mais quand je l'ai découvert, je l'ai trouvé tellement génial que... Enfin, j'y suis revenu. C'est calme et reposant, on peut faire le point, penser, rêver, mais je suppose que tu me comprends puisque toi aussi tu y reviens.

    * T'es vraiment nul Andrew, tu penses à elle depuis des mois et le seul truc dont tu lui parles c'est l'endroit où vous êtes allez lance toi, dis lui qu'elle peut te tutoyer *

    Euh attends, si tu veux, euh...

    * Arrête de bredouiller, si elle comprend que t'as l'impression de la connaître... *

    En dehors des cours on peut faire comme si j'étais pas prof. J'aime pas qu'on me vouvoie, tu peux me tutoyer mais comment dire, ne dis pas ça aux autres. Sinon ils peuvent en profiter.


    Puis il se demanda comment elle pourrait le tutoyer en disant monsieur. Il devait donc dire son prénom à la jeune fille. Il rajouta donc:

    Et puis, ..., appelle moi Andrew, pas monsieur. C'est plus pratique pour se parler. Mais attention ! Seulement en dehors des cours ! Pendant, c'est monsieur, vous... D'accord ?

    Il était content de lui. Si elle acquiescait, ils seraient plus proche et une complicité naîtrait sûrement, après ils pourraient parler de toute cette histoire dont ils ne se rappellent pas, à deux ce serait plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Premier tête-à-tête (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Premier tête-à-tête (PV Andrew)   Premier tête-à-tête (PV Andrew) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:46

    Eléa vit qu'il l'écoutait et elle vit qu'il était gêné lui aussi. C'était bizarre. Elle n'arrêtait pas de penser à lui, elle aussi =P mais c'était impossible que ce soit réciproque, elle était juste une élève parmi tant d'autres, et il n'avait pas l'impression de la reconnaître... Quand il lui dit qu'il venait là et qu'il s'en excusait, elle lui dit:

    * Mais cet endroit n'est pas à moi, vous pouvez venir quand vous voulez *

    Et oui, elle l'avait simplement pensé. Rien n'était sorti et lui il avait enchaîné, elle écouta donc. Et elle dût se pincer pour voir qu'elle ne rêvait pas, son prof qu'elle avait l'impression de connaître et dont elle voulait se rapprocher était en train de lui dire qu'elle pouvait le tutoyer, en plus elle ne devait pas le dire, c'est donc qu'il ne l'avait dit qu'à elle ! Mais elle fut au comble de la joie quand il lui dit qu'il s'appellait Andrew. Pour tout dire elle avait rêvé cette scène des milliers de fois depuis qu'elle était allée à son premier cours. Il lui disait comment il s'appellait et qu'elle pouvait le tutoyer, puis ils se revoyaient et ils se rappelaient de ce qui s'était passé, rien de grave Pour montrer qu'elle avait comprit et qu'elle était heureuse, elle répondit:

    D'accord ... Andrew (elle a quand même hésité) et tu veux faire quoi maintenant ?

    Elle avait acquiescé et avait hâte de voir ce qu'ils allaient faire. Maintenant tout était possible, il l'avait retenu, il s'intéressait à elle et peut-être qu'ils pourraient enfin comprendre. Depuis tout ce temps, enfin ... !


Dernière édition par Eléa Thomson le Lun 1 Déc - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Premier tête-à-tête (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Premier tête-à-tête (PV Andrew)   Premier tête-à-tête (PV Andrew) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:05

    Andrew attendait, angoissé qu'elle réponde. Quand il dit qu'il regrettait d'être là, il vit qu'elle voulut répondre mais il continua à parler. Il lui proposa de l'appeller Andrew et de le tutoyer, en dehors des cours. Et maintenant, le verdict, allait-elle se foutre de sa gueule ou être gênée si elle ressentait la même chose. Il la vit un peu rêveuse, elle réfléchissait, ... Ou, elle se retenait de rire et cherchait une excuse pour vite partir. Si elle rigolait ou qu'il voyait qu'elle rigolait il serait vraiment gêné par la suite. Mais en même temps il aurait pu la croiser en boîte il aurait pas eu à lui dire tout ça, il lui aurait dit son nom et elle le sien. Ils se seraient tutoyés, enfin avec des si, on refait le monde. Et puis elle répondit, elle dit qu'elle était d'accord, marqua un petit blanc en se retenant de dire monsieur et dit Andrew il lui fit un sourire à s'en décrocher la mâchoire, mais apparemment elle était d'accord pour se rapprocher elle aussi puisqu'elle lui demanda ce qu'il voulait faire, en le tutoyant. Logiquement soit elle était intéressée par lui, ce qu'il n'espérait pas parce qu'il devrait lui mettre un râteau, soit elle avait la même impression que lui. Ils se rapprochaient et il pouvait espérer qu'ils deviendraient amis. Génial ! Ca facilitera les choses pour être encore plus proche. Bref, elle lui avait posé une question, il répondit:

    Euh je sais pas... C'est pas trop l'heure de manger, il regarda sa montre: 21:00 ah si, il fait presque nuit. si tu veux on peut aller dans un restaurant, seuls les profs y sont admis enfin il faut rentrer avec un prof donc on aura pas de problèmes avec des élèves. Et après... on verra

    Il pensait qu'un repas dans un beau restaurant pourrait les laisser parler tranquillement.
    Il rajouta:


    Non ?

    Puis il l'admira pendant qu'elle l'écoutait, en même temps, quand on parle à quelqu'un, on le regarde, c'est logique. Alors il en profitait un peu. On ne pouvait pas dire qu'il matait, puisqu'il ne s'intéressait pas à elle, mais c'était comme si. Puis elle répondit, il écouta et fit un sourire à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Premier tête-à-tête (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Premier tête-à-tête (PV Andrew)   Premier tête-à-tête (PV Andrew) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:18

    Elle s'habitua vite au fait de le tutoyer, elle avait simplement oublié qu'il était son prof. Pour elle c'était une nouvelle rencontre avec un garçon qui lui donné l'impression de le connaître et c'était horrible, elle avait envie de lui demander s'il avait la même impression qu'elle. Il lui répondrait peut-être que oui, qui sait. Cependant il lui dit qu'il était déjà 9h, c'était tard et comme elle ne regardait que lui, elle ne s'était pas rendu compte qu'il faisait quasiment nuit. Il fallait rentrer mais il l'invita au restaurant, elle allait refuser illico mais il lui dit qu'on ne pouvait entrer qu'avec un prof et que les profs n'amenaient pas d'élèves, on ne la verrait donc pas et peu de profs y vont. Du moins il y en a environ 4 par jour. A des heures différentes, ils seraient vraiment discrets. De toute façon elle voulait être avec lui. Elle hocha la tête mais pour être sûre qu'il l'ait vu, elle dit :

    Moi je veux bien. Mais c'est en quel honneur ?

    Et elle le vit sourire. Elle sourit à son tour, c'était une question piège. Elle voulait qu'il lui dise la maintenant tout de suite qu'il pensait comme elle, qu'ils se connaissaient, qu'il lui raconte tout, qu'ils en rient et qu'elle rentre soulagée chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Premier tête-à-tête (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Premier tête-à-tête (PV Andrew)   Premier tête-à-tête (PV Andrew) Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:23

    Andrew remarqua qu'elle n'eut aucun problème à s'habituer au fait de le tutoyer. Il était content, c'était quand même plus agréable de parler d'égal à égal que de prof à élève. Son impression se révélait plus forte à chaque fois qu'elle parlait et qu'il la regardait dans les yeux. Elle accepta sa proposition mais lui posa une petite question piège à laquelle il répondit mystérieusement.

    Tu verras au restaurant, sinon on risque de rester dehors à en parler. Allez, viens !

    Puis il commença à marcher en direction du restaurant. Il marchait lentement pour qu'elle se décide à le suivre. Elle attendit en réfléchissant mais finalement elle le rejoignit. Ils arrivèrent ensemble au restaurant, entrèrent et il réserva une table cachée derrière une plante, à l'abri des regards indiscrets, il ne voulait pas qu'elle ait des problèmes parce qu'elle a été vu avec un prof... Il comprit alors qu'il fallait en parler rapidement. Ils auraient ensuite toute la soirée pour se rappeler de ce qui s'était passé. Mais d'un coup, il eut peur. Peur qu'elle se rapelle, qu'elle sache ce qu'il avait fait. Il n'en avait aucun souvenir et c'était peut-être pas bien. Ils s'installèrent, passèrent leur commande et petit à petit, il lança la conversation.



Suite au restaurant: un dîner révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier tête-à-tête (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Premier tête-à-tête (PV Andrew)   Premier tête-à-tête (PV Andrew) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier tête-à-tête (PV Andrew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Mc Malow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | 0UTSlDE | :: • L0ISIRS :: » PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser