Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 >> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

>> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa. Empty
MessageSujet: >> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa.   >> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa. Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:26

    Eva, qui avait décidée que pour une fois, elle n'allait absolument rien faire de sa journée, c'était réveillait très tard ce matin, il n'y avait plus personne. Il était environ midi et dmeie, elle se leva alors rapidement. Elle enfila un jeans slim noir, ainsi que le prémier tee-shirt qui lui tomba sous la main. Elle fila ensuite dans la petite salle de bain qui était dans la chambre, elle essaya de se coiffer, manque de bol ses cheveux était tout frisées et ne voulait pas rester en place ! Elle sortit ses plaques, et lissa seulement la frange, et fit une couette pkutôt haute, c'était vraiment bizarre, ni elle ni personne n'avait l'habitude de la voir comme ça mais bon, à vrai dire elle s'en foutait un peu.

    Peu de temps après, la jeune fille sortit de la salle de bain et se jetta sur son lit. Elle s'allongea sur le ventre, en sortant et déposant son ordi portable devant elle, il était déjà allumée mais juste en veille, Eva ne l'éteignez jamais. Elle s'ennuyait à mourrir, vriament. Elle alla donc sur MSN, mais il n'y avait pratiquement personne, que quelques personnes sans intêret pour elle. Eva attenda alors patiement, elle regarda vite fait l'heure, elle savait que Selena n'allait pas tarder à venir. Alors, elle ne fit qu'attendre, en allant sur toute sorte de site ..


Dernière édition par Eva Blue le Ven 14 Nov - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

>> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa. Empty
MessageSujet: Re: >> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa.   >> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa. Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:39

Eléa n'avait pas vu Eva ce matin et elle se dit qu'elle devait être dans la chambre. Elle s'était ennuyée toute la matinée mais elle s'en foutait complêtement. Environ 5 minutes plus tard, elle rentra dans la chambre et trouva Eva allongée sur son lit devant son ordi avec une coiffure assez bizarre, enfin pas la coiffure mais ce n'était pas vraiment son style à elle. Bref. Elle dit alors:


- Salut Eva, enfin réveillée ? t'as quand même pas dormi toute la matinée, si ?




PS: supprime mon message si tu veux seulement être avec Selena mais sinon on fait sujet à 3 voire à 4 si Skye veut. Ca fait quand tout le monde est dans la chambre et bien sûr Selena et moi ça va encore barder à toi de voir ... Eva ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

>> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa. Empty
MessageSujet: Re: >> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa.   >> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa. Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:03

Aujourd'hui il pleuvait ,les gouttes tombaient en rafale sur le seul abri que la demoiselle avait : Son parapluie Noir & blanc .Elle marcha sous cette pluie qui était annoncée ce matin ,malgré tout Sélena voulu à tout prix faire les boutiques d'instruments pour voir les nouvelles guitares .La sienne était bien vieille et usée ,elle avait servi pour de nombreuses causes : larmes ,disputes & joies avaient marqué le joli instrument qui ornait maintenant sa chambre car depuis la jeune femme n'usait plus sa voix pour rythmer les mélodies jouées auparavant. Selena refusait de prêter sa voix pour n'importe quelle cause et pour dire les événements passés, c'était bien trop douloureux ... Suivant le fil de l'eau ,la jeune chanteuse ne tarda pas à traverser toute la ville pour pouvoir se rendre enfin devant chez elle .Elle ouvrit la porte dont elle avait les clées et baissa son parapluie pour le fermer et éviter de mettre de l'eau partout ! En rentrant ,la demoiselle n'avait pas remarqué la présence surperflue d'Eléa et s'adressa directement à Eva dont elle savait qu'elle serait sur son lit, affalée comme à son habitude ...



-Eva ..J'espère que t'as au moins rangé ton bordel parce que là .. Ca fait 2e guerre mondiale !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

>> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa. Empty
MessageSujet: Re: >> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa.   >> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa. Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:04

    Eva vit Eléa venir vers elle, entrain de la regarder bizarrement. Ce n'était qu'une coiffure pourtant. Bref. La jeune fille leva les yeux vers elle, quand elle lui demanda si elle était bien réveillée. Vu ça tête, on voyait bien que non.

    - Oui oui .. Enfon à moitié quoi. Bin, si !

    Elle avait dit ça, comme si c'était logique. En même temps, elles devaient toute avoir l'habitue, Eva n'était pas du genre lève tôt. Elle entendit à nouveau la porte, et se dit que c'était surement Selena. Elle la vit ensuite, à moitié trempée. La jeune fille se retourna alors, pour regarder par la fenètre, effectivement; il pleuvait. Elle se retourna alors vers Eléa, puis Selena, avant d'ajouter désespérément ;

    - Mais non, qu'es-ce que tu raconte encore, la 2ème guerre monidale c'est finit .. Mon bordel ressemble à la troisième !

    Eva se mit à rire toute seule, puis arrêta quelques secondes après. Pourquoi ? Et bien, elle venait de << casser >> Selena, mais elle venait tout juste de se prendre un blanc, à rigoler toute seule. Elle baissa les yeux vers son ordi, en continuant de parcourrir les sites, sans rien dire. Elle ferma ensuite son ordi, sans l'éteindre et le mit en dessous de son lit. La jeune fille finit par se relevée, en se mettant assise contre le mur, les jambes croisées. Bizarrement, elle trouva un papier par terre, mais il n'y avait rien écrit dessus. Eva le mit en boule, et le lança sur Selena sans raison.

    - Alors, qu'es-ce que vous avez fait ce matin, de pas interessant ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

>> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa. Empty
MessageSujet: Re: >> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa.   >> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa. Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:49

Eléa attendait la réponse d'Eva quand Selena fit son apparition. Elle était complêtement trempée, en même temps il pleuvait alors le contraire aurait été étonnant ^^. Eléa la regarda et elle chercha quelque chose à dire pour se foutre de sa gueule comme à son habitude mais elle ne trouva rien. Elle n'eut pas besoin car elle se fit complêtement casser par Eva seulement elle n'osa pas rire parce que sinon c'est pas la 3e mais la 4e guerre mondiale qui éclaterait ^^. Elle dit simplement:

Euh... Eva tu veux pas qu'on aille ailleurs pour parler ou faire un truc ? parce que tu sais bien que... enfin voila quoi et je sais que t'aimes pas trop les disputes entre.... Elle.... & moi.. Donc je sais qu'il pleut mais on peut aller dans un endroit fermé pas trop loin. Je pourrais te dire tout (ou plutôt rien puisque j'ai rien fait) ce que j'ai fait de pas intéressant ce matin ^^.

Bien entendu elle s'attendait à ce que Selena réplique puisqu'elle aussi voulait parler à Eva et en plus elle sautait sur toutes les occasions de se disputer avec Eléa. Mais elle s'en fichait un peu... Elle savait qu'Eva préférait parler avec son amie plutôt que devoir ranger sa chambre pour obéir à sa soeur... Même si elle aimait sa soeur... Mais la c'était pas le moment. En même temps elle attendait les réactions des deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

>> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa. Empty
MessageSujet: Re: >> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa.   >> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa. Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:22

    Eva les regardaient toutes les deux. Elle trouvait ça étonnant qu'aucune des deux n'avaient encore balancer une vanne sur l'autre. Tout en se rallongeant sur le ventre, elle posa ses bras croisés devant elle, en effouissant sa tête dedans, puis elle commença à rire toute seule. Pourquoi ? Elle ne le savait pas, ça lui arrivait de temps en temps, surtout que les autres devaient la prendre pour une idiote mais bon, à vrai dire, elle s'en foutait complètement. Elle releva la tête vers Eléa, en s'attêtant de rire, ou du moins essayer puis elle ajouta, en regardant du coin de l'oeil Selena ;

    - Oui, d'ailleurs, c'est bien mieux, j'ai pas envie d'entendre des disputes, surtout que je rigolerais encore une fois pour rien. Donc, en cas, tu peux repasser plus tard Selena, ou alors, je te rejoindrais quelque part d'accord ?

    Eva se leva donc enfin, en ramassant les deux-trois petites choses qui trainait par terre, et les posa au bout de son lit. C'est vrai qu'Eva était parfois, même souvent très bordélique, mais bon. Elle s'allongea à nouveau, sans un mot, en les regardant toutes les deux, et attendant la réponse de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

>> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa. Empty
MessageSujet: Re: >> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa.   >> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa. Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:39

Eléa regardait Selena pendant qu'elle attendait de savoir si Eva préférait lui mettre un blanc ou venir avec elle et en mettre un à sa soeur. C'est vrai que c'était étonnant, aucune vanne de lancé, simplement de l'ignorance. C'était pas marrant mais bon. En tout cas quand elle entendit Eva dire qu'elle préférait venir avec elle plutôt que d'entendre des disputes, elle fut soulagée parce qu'elle avait cru un moment qu'elle aurait préféré rester avec sa soeur. Elle répondit:

Cool bah on pourrait peut-être faire un tour à la piscine ? ou à la patinoire ?

Elle murmura:

Surtout que beaucoup de garçons célibataires y vont ^^.

Et elle rajouta à l'intention de Selena mais en parlant tout bas pour ne pas qu'elle l'entende:

Et prends toi ça dans les dents, ta soeur préfère partir avec moi plutôt que de t'écouter lui faire la morale comme une mamie à sa petite fille de 5ans.

Elle était contente d'elle même si elle n'avait pas parler à haute voix, ça faisait du bien de dire ce qu'on pense, même si c'est tout bas. En plus la piscine était réchauffée en hiver et la patinoire bah c'était cool même dans le froid !
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

>> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa. Empty
MessageSujet: Re: >> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa.   >> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa. Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:55

    Eva ne dit rien pendant un moment, tout en les regardant. Selena ne régissait pas, donc elle la regarda un cours instant, avant de se retourner vers Eléa qui lui parlait, pour ensuite lui répondre ;

    - Oui, bien sûr. Tu préfères aller où ?

    La jeune fille rigola légèrement à ce qu'elle murmura, ça lui fit d'un coup penser à Kevin. Une fois qu'Eléa se remit à parler, elle sortit de ses pensées, en lachant à nouveau un petit rire, qui s'arrêta seulement quelques secondes après. Etonnant, n'es-ce pas ? Surtout d ela part d'Eva qui avait l'habitude de rigoler toujours pour rien. Enfin bref, maintenant on le sait, on l'as assez répété. Eva sortit son ordi portable qu'elle avait déposer sous son lit, elle le mit devant elle et l'ouvra. Evidement, il était simplement en veille. Elle regarda si quelqu'un lui avait parler, mais rien. Elle le referma alors, pour le déposer à nouveau sous son lit, en levant les yeux vers Selena, puis ensuite Eléa. Elle dit ensuite, en s'adressant à celle-ci ;

    - Bon, d'abord je parle un peu à Selena, je dois lui dire quelques chose, et après on se rejoindra à la piscine ou bien la patinoire, comme tu veux, okay ?

    Après avoir dit ça, elle sourit, comme ça sans aucunes raison spécial. Elle regarda ensuite Selena, attendant sa réaction, puis elle se releva, elle en avait marre d'être coucher en fait. Puis finalement, elle s elaissa tomber sur son lit, mais assise. La jeune fille les regardas alors, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

>> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa. Empty
MessageSujet: Re: >> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa.   >> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa. Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:40

Eléa attendait la réponse de Selena mais toujours rien... Dommage elle ne réagissait pas, c'était quand même marrant. Puis Eva lui demanda où elle préférait aller, elle répondit donc:

Bah la piscine ça doit être cool, ils ont mis le chauffage depuis hier !

Mais elle se prit un gros blanc quand elle lui dit qu'elle voulait parler à Selena, elle dit alors:

Bon Ok vous pouvez parler, je vais dans la salle de bains pour mettre mon maillot et je m'habille léger par dessus comme ça c'est mieux pour la piscine. Quand vous avez fini tu toques à la porte Eva Ok ? Et je sortirais et tu mettras ton maillot, je ferais un sac avec des serviettes dedans pendant ce temps. Ensuite on va à la piscine ensemble Ok ?

Eléa avait hâte d'être à la piscine, quand l'eau est réchauffée c'est ultra-agréable et on peut jouer à se cogner contre les beaux mecs juste pour leur parler, pour dire pardon ^^. Même si c'était débile, c'est comme ça qu'Eléa avait connu Tom et maintenant c'était son meilleur ami ! Et puis même à deux copines on s'amusait comme des folles. Rien qu'en y pensant, elle était toute excitée ! Elle prit alors son maillot, des habits et alla dans la salle de bains. De dedans elle n'entendait plus rien de l'extérieur et les filles n'entendaient rien non plus (remarque: c'était fait exprès !) Elle se déshabilla, enfila son maillot. Par dessus elle mit un jean slim noir et un T-shirt bien moulant plutôt sexy. Bah quoi ? Si elle rencontrait un mec et qu'après quand ils partaient il la voyait toute simple ? NON ! xD c'était tout ça, la personnalité d'Eléa
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

>> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa. Empty
MessageSujet: Re: >> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa.   >> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa. Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:47

Sélena fut surprise par la voie de Sélena qui trenspersa son mouvement faisant sans faire exprès ,rendre son sac invisible .D'ailleurs elle ne s'en rendit même pas compte et se calma en premant ses balerines a deux mains. Daccord sa soeur avait le droit de l'humilier devant ce fichu Kev mais devant sa meilleure amie hord de question ! Sélena lanca sa balerine sur le tête d'Eva qui fit un ricocher sur son ordii et l'éteigna d'un coup ,peut être avait-il toucher le bouton "Off" bref là n'était pas la question .Dès son arrivée la jeune femme se faisait déjà sortir de chez elle ,dejà qu'es que faisait s'te pouf chez elle maintenant si sa présence la dérange ,Eléa n'avait qu'a sortir avec son égo ..Après tout ,tout deux vont bien emsemble ! Et qui s'assemble se resemble non ? Mais non elle eut une meilleur idée d'aller à la piscine empoisonnée les autre gens ,les pauvres dit elle en croisant ses bras tout en marchant devant elle et en s'aprochant de sa soeur regardant méchanement la demoiselle se dirigeant vers la porte .

-J'te dis pas bonjour ...Ou faut-il que tu connaisses mot !

Elle s'apuya sur le canapée et regarda sa soeur en souriant satisfaite :

-Ouaii ,si c'est pour me casser une nouvelle fois et puiis tu sais les guerres sont déjà passée mais bon après il faut apprendre ses leçons ....
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

>> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa. Empty
MessageSujet: Re: >> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa.   >> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa. Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:57

Eléa prit très mal la remarque de Selena et rétorqua immédiatement:

De quoi je connais pas le mot bien sûr que je le connais tu vois la seule chose que je savais pas c'est que toi tu le connais c'est la première fois que je l'entends sortir de ta bouche même si c'était pour pas me le dire. Pff heureusement que nos lits sont pas côte-à-côte sinon je pourrais pas me retenir de te taper dessus quand tu dors. Et fais gaffe la prochaine fois que tu sors de maths. MDR elle te l'a pas dit Eva hein ? Selena Blue ne sait même pas où elle va. L'autre jour j'allais en maths elle en sortait et elle m'est rentrée en plein dedans, tous ses livres ont volé par terre franchement si y'avais pas la prof de maths pas loin, je crois bien que je serais morte de rire...

Eléa n'était pas très contente de sa remarque mais elle avait été prise de court, elle ne s'attendait vraiment pas à ce que Selena réagisse comme ça.

* elle rentre et elle capte 10 minutes après qu'elle peut me casser hum, de plus en plus débile celle-là *

Enfin elle alla dans la salle de bains, se changea et ressortit. Puis attrapa un petit sac, mit deux serviettes et les cartes d'Eva & elle puis elle partit en lançant à Eva:

A toute, je reste pas ici je risque d'être de mauvaise humeur pour la piscine.

Et elle sortit de la pièce, sans attendre de réponse, elle était en fureur et ne savait pas comment elle pouvait se calmer. Elle alla simplement à la piscine et attendit son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

>> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa. Empty
MessageSujet: Re: >> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa.   >> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa. Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:31

Sélena eut tout d'un coup un sourir sadique au lèvre ,la demoiselle venait de se casser toute seule ,celle-ci ne s'était même pas défendu sur son propre sort ,la jeune femme venait de dire que c'était elle qui ne savait pas dire Bonjour alors qu'elle venait de la dire .A parament notre Eléa s'embrouillerait .sur les lèvre de la belle Sélena on pouvait lire le mot "Patétique" ,ses réplique son digne d'un gamine et encore mais oui ! Eléa a cette age et n'y fait pas à cette raison mais quand s'y ferait elle deviendra plus mature et répondra plus intéligeament à ce qu'elle venait de dire car peut-être que la demoiselle était tomber mais elle si la prof de Math était là elle en rigolerais plus car tomber de la définition s'afaler parterre ,peut erriver à n'importe qui et surtout qu'elle y était aussi dans le lot et n'était vachement pas mieu .Soupirant en rigolant interieurement de son rire sadick Sélena n'y repondit pas à la provoquation qu'elle jugea pas digne à son niveau .Eléa partie toute seule comme une grande ,celle-ci venait de se souler toute seule alors elle rigola et remit ses bras autour de sa taille et la regarda partir touot en s'installant sur le canapée à côtée d'Eva .

-Oui alors tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa. Empty
MessageSujet: Re: >> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa.   >> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> What are you doing when the lights went out ? { Pv Selena&Eléa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Blue <3
» Sujet Selena's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | SEC0ND FL00R | :: • D0RT0IRS GIRLS :: » CHAMBRE 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser