Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Non mais c'est pas vrai !?[Not Frei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Non mais c'est pas vrai !?[Not Frei] Empty
MessageSujet: Non mais c'est pas vrai !?[Not Frei]   Non mais c'est pas vrai !?[Not Frei] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:49

<< DRiiiiiiiiiNG >>


Un étrange bruit rétentit dans le lycée des Blue ,un bruit qui annonce souvent pour les uns ,la délivrance et les autres la fin d'un cours .Un bruit que les élèves de la classe de Mlle Blue reconnaissent bien et partent dès que celui-ci retentit ,comme le coup de feu d'une course ou d'un marathon ,on pourrait même dire que la vitesse du départ des "coureurs " ferait fureur comme sport au Jeux Olympiques et battrait des records !Mais on est encore loin de ce temps-là et malheureusement celui-ci n'existera sûrement pas .Bref pendant que la foule entama le début d'un autre genre de bruit : "le brouhaha" ,la belle Selena n'était pas pressée et aimait traîner à la fin des cours comme elle le faisait avec les matières qu'elle aimait car elle préférait éviter les choses surperflues et qui lui rapelleraient de mauvais souvenirs .Les mathématiques était une matière qu'elle aimait particulièrement et la prof aussi : Mlle Smiles .Mlle Smiles est une professeur qui aimait rythmer ses cours par des brins d'humour et des leçons rigolotes d'ailleurs elle n'abusait nullement ,contrairement à certains professeurs dont ils pourraient même donner une mauvaise image de la matière enseignée .Bref après une longue discussion sur quelques points de la leçon ,la demoiselle ne tarda pas à laisser en paix la certaine professeur de maths .Partant sur de bonnes bases et pensant aux réponses que pourrait donner Selena à ses soeurs ,la jeune femme se déplaça dans le couloir longeant la salle ,les livres sur le côté et le sac de l'autre .Les cours étaient finis de la journée et la demoiselle Blue pourra souffler un peu ! Elle se dirigea vers son casier dont les livres qu'il fallait reprendre pour alourdir ou plutôt étudier l'attendait .Mais à l'embouchure de la fin du couloir ,en tournant ,Selena se cogna contre quelqu'un .Ses affaires partirent en l'air et tombèrent un peu plus loin .Celle-ci pas contente de cette chute répliqua :


-Oh ,zut ! Pff j'dois faire attention ou j'dois marcher moi !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Non mais c'est pas vrai !?[Not Frei] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas vrai !?[Not Frei]   Non mais c'est pas vrai !?[Not Frei] Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:31

[center]Eléa n'avait pas eu cours de la journée car un voyage avec les 6e et 5e était organisé. Seule sa prof de maths, Mlle Smiles était présente pour la dernière heure de cours. Eléa dû donc se préparer à 3h de l'après-midi. Elle enfila un jean slim noir et un sous-pull noir, par dessus le sous-pull elle rajouta un joli T-shirt rouge bien flash comme elle aimait. Sans oublier la touche finale: les chaussettes oranges rayées x) mais elles étaient courtes pour pas qu'on les voit parce qu'elles vont pas du tout avec cette tenue ! Puis elle enfila ses converses, attrapa son sac et se dirigea vers le lycée. Elle entra de le hall et se dirigea vers la salle de maths au premier étage. Les terminales ou les bac +1, elle ne savait pas et s'en foutait un peu, étaient en train de sortir. Elle passa l'angle du couloir et se heurta à quelqu'un, des livres volèrent par terre et elle se précipita pour rammasser.
*toujours aussi douée Eléa...*
Puis elle tendit les livres à la personne. Mais, quand elle la reconnut, elle eut un sursaut d'horreur. Devant elle se tenait Selena Blue. 4ans qu'elle la connaissait puisque c'était la grande soeur d'Eva, sa meilleure amie, et 4ans que les deux jeunes filles ne se supportaient pas.
Elle lui donna quand même ses livres et lâcha un:


Ouais c'est vrai qu'on se demande pourquoi t'as des yeux... Et j'te préviens cette année j'ai demandé à être avec Eva. dans la chambre.. Et comme t'es aussi avec elle bah ça veut dire qu'on est ensemble... & nous deux dans la même chambre j'te préviens que si tu me cherches, vive l'ambiance !!

Eléa n'avait jamais apprécié Selena et ne l'apprécierait sûrement jamais... Le seul problème était qu'elle était la soeur de sa meilleure amie, qui plus est, la grande soeur d'Eva et qu'elles partageaient la même chambre toutes les 3, avec la 2e soeur d'Eva: Skye, qui, elle, ne dérangeait pas Eléa.[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Non mais c'est pas vrai !?[Not Frei] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas vrai !?[Not Frei]   Non mais c'est pas vrai !?[Not Frei] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:30

Selena n'avait pas très bien remarquer la présence de son ennemie bien qu'elle soit en face d'elle .Non pas qu'elle avait un probleme de bvue mais tout simplement pasqu'elle voulut ramasser assez vite ses livres pour rentrée chez elle et parler de choses et d'autres avec ses soeurs dont la demoiselle adorait les souler de ses information après tout c'est son role de grande soeur =3. Bef la jeune femme s'empressa de rassembler le tas de bouquins pour le mettre sous son bras quand elle extirpa cellui tendu par la personne tenue en face d'elle ,elle remarqua le visage et le look de cellui-ci qui ressemblait à deux goutes d'eau à Eva .Eléa était en face dessus .Heureusement que les livres fasaient du poid car Selena ne serait pas empêcher de lui sauter dessus et de la frapper .L'histoire de cette long guerre n'était pas déterminée ...Es-ce une histoir d'amour ? D'amitiée ?Familiale ? Ou de secret ? Il ne vallait pas poser cette question au deux ennemies qui laissaient en coeur un énorme blanc ,sa c'était la seule chose dont les deux femmes étaient daccord .Ravalant sa salive ,Selena se releva et regarda fixemant la jeune femme devant elle d'un mauvais regard . Celle-ci avait entamé la conversation d'un super ton ! Bien ironique bien sur .Serieuse ,Selena la regarda en reprenant ses livres sous son bras :

-Ah ! Escuse-moi mais je ne parle pas au gens mal polie dans ton genre !Apparament la leçon de la derniere fois ne t'as pas sufit !On dit BONJOUR ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Non mais c'est pas vrai !?[Not Frei] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas vrai !?[Not Frei]   Non mais c'est pas vrai !?[Not Frei] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:14

Eléa regardait avec dégout la personne se tenant devant elle.... Comment Selena qu'elle haïssait tellement pouvait être la grande soeur d'Eva qu'elle appréciait plus que n'importe qui d'autre... Surtout que les deux soeurs s'entendaient bien entre elles. Mais quand elle entendit le ton humiliant de Selena elle ne put s'empêcher de lui répondre violemment, sinon elle lui aurait sauté dessus.

Je ne vois absolument pas de quelle leçon tu parles, je n'ai aucune leçon à apprendre de toi et je n'en aurai jamais !! Et je ne dirai jamais bonjour à quelqu'un qui me dégoute autant que toi. Tu m'écoeures.... Pousse-toi de la !

Eléa voulut partir puis se dit qu'elle pourrait enfoncer encore plus le clou, remuer le couteau dans la plaie. Par exemple, elle se dit qu'elle allait rester jusqu'à bien l'énerver, au risque de l'être elle-même aussi. Si elle arrêtait la conversation maintenant, elle se serait fait humilier par Selena, aurait simplement répliqué et serait vite partie au cas où elle la casse encore. Non ! Eléa resterait jusqu'au bout et ne partirai que quand Selena n'en pourrait plus d'être humiliée... Elle rajouta en coupant la parole à celle-ci

Oh désolé je te coupe la parole. Mais en même temps j'ai une bonne raison, tu dis jamais rien d'intéressant et j'ai pas de temps à perdre avec les bêtises que tu as à raconter.

Contente d'elle, elle attendit que celle-ci réplique, pour lui en remettre plein la vue, le mieux serait qu'une foule se forme autour d'elle et qu'elle ressorte en vainqueur de façon à ce que tout le lycée ou presque ait vu Selena Blue se faire humilier par Eléa Thomson. Il ne fallait pas répondre à une injure ou une phrase blessante sinon l'autre peut enfoncer encore et encore, il faut passer à autre chose et lui rendre la monnaie de sa pièce, c'est là qu'on tient l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Non mais c'est pas vrai !?[Not Frei] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas vrai !?[Not Frei]   Non mais c'est pas vrai !?[Not Frei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais c'est pas vrai !?[Not Frei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | GR0UND FL00R | :: • C0UL0IRS & CASIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser