Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Premier Jour [Eléa & Eva]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Premier Jour [Eléa & Eva] Empty
MessageSujet: Premier Jour [Eléa & Eva]   Premier Jour [Eléa & Eva] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:21

Eléa a reçu une lettre du lycée en août, dedans il y avait sa classe: 1ère b, et son emploi du temps : pas trop mal.
Mais le jour de la rentrée, elle reprit enfin ses habitudes. Elle descendit déjeuner, remonta s'habiller, se coiffer, se maquiller, se laver les dents...


Elle partit pour le lycée à 08:15. Il lui faut 5 minutes pour aller au lycée, elle habite juste en face.

Arrivée au lycée, Eléa sortit son carnet et regarda son emploi du temps, premier cours: Histoire-Géo. Au moins elle verra de suite sa classe puisque l'Histoire n'est pas une option comme les langues ou les arts. Salle: 203. Bon bah même salle que l'année dernière au moins elle va pas se perdre ! Puis elle chercha Eva. Elle sait que si elle est déjà arrivée elle la verra de suite grâce à sa couleur de cheveux: rose fluo, que les deux amies aiment beaucoup même si Eléa a gardé son style à elle. Pour le moment, personne. Elle s'assit à l'endroit où elles étaient tout le temps toutes les deux l'année dernière au moins elle est sûre qu'Eva va venir la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Premier Jour [Eléa & Eva] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour [Eléa & Eva]   Premier Jour [Eléa & Eva] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:34

    Ce matin-là, Eva qui n'eût pas oublier de mettre son réveil, se reveilla tranquillement, assez tôt. Ces deux soeurs dormaient encore. Une fois qu'elle finit de prendre son petit déjeuner, elle alla en direction de la salle de bain pour se laver, après ça elle s'abilla, se maquilla légèrement et se coiffa. Elle mit un petit moment, car ses cheveux ne se lisser pas bien aujourd'hui. Bref. Eva regarda l'heure; 8:O5. Elle enfila vite ses chaussures, prit son sac et decendit de chez elle à toute vitesse. Elle marcha assez rapidement, elle était en retard.

    Une fois arrivée au Lycée, un quart d'heure après, il était donc environ 8:2O. Eva se dirigea rapidement vers l'endroit où elle avait l'habitude d'être avec ses amis. Par chance, ça n'avais pas encore sonné. La jeune fille vit Eléa, elle esquissa un sourire en s'approchant d'elle. Elle lui fit la bise, tout en souriant. Puis, elle s'assit à ses côtés en posant, ou plutot balancant son sac de cours devant elle.


    - Salut! Alors comment ça va ?

    Eva lui fit un sourir, en regardant tout autour d'elle, il y avait déjà beaucoup de monde, ainsi que les nouveaux, les 2nd. Celà amusait Eva, de les voirs l'air perdue. Bon, ce n'est pas tellement marrant mais bon, pour elle si. De toute façon, l'année dernière elle était elle-même tout aussi perdue, donc même si elle se << moque >> , ce n'est absolument pas méchant, juste pour rigoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Premier Jour [Eléa & Eva] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour [Eléa & Eva]   Premier Jour [Eléa & Eva] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:48

Eléa regardait autour d'elle les nouveaux 2nd ils avaient tous l'air perdu. C'était marrant et elle était sûre que si Eva était là, elles auraient ri ensemble. C'est ce qu'elle faisaient en 5e, en 4, en 3e et l'année dernière aussi puisque maintenant le lycée et le collège Blue ne forme plus qu'un seul établissement: le collège/lycée Blue. On peut même faire bac +2 donc les élèves on entre 11 et 19 ans. C'est donc marrant de voir les 2nd autant paumés que les 6e juste à côté. Même pas 5 minutes d'attente, elle vit rapidement une tête rose qui tournait dans tous les sens enfin, Eva qui regardait autour d'elle. Quand les jeunes filles se virent, elles se sourirent, se firent la bise et s'assirent ensemble au même endroit que l'an dernier en attendant la sonnerie. Eléa répondit alors:

Oui moi je vais bien et toi ?

Mais elle n'attendit pas la réponse, elle ajouta:

Tu es en quelle classe ?

Alors elle sourit, en voyant la tête d'Eva... Et oui Eléa était toujours pressée d'arriver au but, et n'aimait pas tourner autour du pot. Et ça, en quatre ans, son amie l'avait bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Premier Jour [Eléa & Eva] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour [Eléa & Eva]   Premier Jour [Eléa & Eva] Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:16

    Il est vrai que les 2nd parraissaient même encore plus perdus que les 6ème. Et, ce n'était que depuis cette année que le lycée et le collège étaient réunis en un seul établissement. C'est donc pour ça que les 2nd étaient un peu perdus. Bref. Eva s'apprêtait à répondre, quand Eléa bondit sur un autre sujet. Elle laissa donc tomber la première question, pour répondre désespérément à la deuxième. Pourquoi désespérément ? Eh bien, Eva pensait qu'elle allait être toute seule.

    - Je suis en 1ère B. Et toi ?

    Eva ne se doutait absolument pas qu'Eléa était dans la même classe qu'elle. A vrai dire, elle n'avait pas pris la peine d'aller voir les fiches. Et apparemment, Eléa non plus. Soudain, la sonnerie retentit; mais personne ne réagit, en tout cas pas Eva. Quelques secondes après, elle prit la peine de se lever, en prenant son sac et le mit sur son épaule gauche. Elle regarda ensuite autour d'elle, les 6ème et quelques 5ème étaient déjà dans leurs rangs, ça la fit sourire. La jeune fille se retourna ensuite vers sa chère meilleure amie, tout en souriant. Elle lacha un léger soupir, elle ne se sentait vraiment pas, n'ayant toujours pas eu la réponse d'Eléa de savoir dans qu'elle classe elle était, Eva pensait être sans ami(e)s, cette année. Puis, elle ajouta ;

    Holala! Faut déjà y aller ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Premier Jour [Eléa & Eva] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour [Eléa & Eva]   Premier Jour [Eléa & Eva] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:24

Eléa attendait la réponse d'Eva, mais elle ne s'attendait vraiment pas à celle-ci. Comme elle n'était pas allée voir les fiches elle ne savait absolument pas qui était avec qui ou sans qui. Mais quand elle entendit la réponse d'Eva, elle voulut la serrer dans ses bras seulement cette maudite sonnerie qui arrive toujours trop tôt se mit à sonner très fort puisqu'elles étaient assises en-dessous du haut-parleur. Elle attendit la fin de la sonnerie puis répondit avec un grand sourire:

- Oui, il faut y aller

Elle laissa un moment de suspense pour que son amie croit vraiment qu'elles n'étaient pas ensemble et ajouta:

- Mais on y va ensemble non ? Moi aussi je suis en première b ! Techno, salle 106 dans 5 minutes c'est la 2e sonnerie on a le temps de parler encore un peu !

Elle réfléchit puis se demanda quelles options avait pris, arrêté ou continué son amie. Eléa dit alors:

- J'ai arrêté le latin, le prof m'a soûlé l'an dernier. Par contre, je continue l'allemand: c'est vraiment cool et j'ai commencé le russe. Et toi ?

Eléa ne parlait que de langues car les options "arts" elle n'avait même pas commencé. Arts plastiques = temps perdu à la maison. Musique = Prof débile. Théâtre, c'est pas sa tasse de thé. Par contre les langues, elle avait toujours aimé ça et ne l'avait jamais caché.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Premier Jour [Eléa & Eva] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour [Eléa & Eva]   Premier Jour [Eléa & Eva] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:20

    Eva commença à s'avancer, en fait elle ne savait pas où elle allait mais bon. À vrai dire, elle suivait Eléa en silence. Elle se disait qu'elle allait encore passer une année seule, surtout sans Eléa. Mais soudain, quand elle lui dit qu'elle était aussi en 1ère B, elle se retourna << brusquement >> vers elle, en souriant.

    - C'est la vérité ?

    Eva était plutôt contente c'est vrai, même si elle ne manifestait pas vraiment sa joie mais bon. Elle prit ensuite Eléa par le bras, et s'assit sur un des bancs, en attendant la deuxième sonnerie, vu qu'elles avaient encore le temps. Elle ajouta ensuite ;

    - Ah d'accord. Moi je continue l'Espagnol car je suis obligée, je peux pas arrêter. Sinon, je m'en serais bien passé !

    Elle lacha un petit rire, c'est vrai qu'Eva n'appréciait pas l'Espagnol mais fallait faire avec. La deuxième sonnerie retentit alors, mais Eva ne fit rien d'autre que de lâcher un long soupir. Même si elle allait être avec Eléa, elle n'avait vraiment pas envie d'aller en cours alors elle resta là, sans bouger. La jeune fille se retourna vers son amie, qui s'apprêtait à se lever.

    - Tu trouves pas que les vacances sont vite passées ? En tout cas, moi oui. Et trop vite pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Premier Jour [Eléa & Eva] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour [Eléa & Eva]   Premier Jour [Eléa & Eva] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:41

Quand elle vit Eva se retourner aussi brusquement vers elle, elle comprit que les deux jeunes filles étaient autant surprises l'une que l'autre d'être ensemble, pour la 5e année consécutive (et oui déjà 4ans d'amitié et la 5e qui s'annonçait bien aussi)

- Oui c'est vrai je suis en première b. Réfléchis je viens de te dire qu'on a Techno en 1O6. Enfin oui c'est la vérité

En attendant la deuxième sonnerie, les deux jeunes filles s'assirent sur un banc. Eléa était plutôt contente, elle était même très contente car si Eva et elle étaient ensemble, elle savait qu'elle pourrait compter au moins sur une personne de sa classe. Mais comme Eva s'était contenté de faire un sourire sans trop manifester sa joie, comme d'habitude, Eléa s'en contenta aussi. Puis elle réagit à la phrase d'Eva:

- Je comprends pas comment tu peux faire une langue sans aimer ça, enfin beaucoup de monde me demande pourquoi je ne fais aucun cours artistique et de toute façon je ne te critique pas, je trouve ça seulement bizarre mais comme c'est la 5e année que tu me dis que malheureusement tu fais espagnol, j'ai compris.

Elle sourit à nouveau puis la sonnerie retentit. Eléa vit qu'Eva avait autant envie qu'elle d'aller en cours puisqu'aucune des deux ne bougèrent du banc. Elle répondit simplement:

- Oh oui, beaucoup trop rapide ces vacances.. Mais bon la première c'est l'année la plus facile du lycée: on ne se perd pas comme en seconde et on est pas surchargés de travail comme en terminale. Donc on a pas à se plaindre je trouve.

1 minute après, elles étaient devant la salle de Technologie et Eléa murmura:

- Youpi, tous en Techno...

Puis elle demanda à Eva:

- On se met à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Premier Jour [Eléa & Eva] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour [Eléa & Eva]   Premier Jour [Eléa & Eva] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Jour [Eléa & Eva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | GR0UND FL00R | :: • HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser