23:12 je suis en train de me demander pourquoi Thomas Jones n'est plus sur le forum ?? 23:13 je vais vite me coucher j'avais pas vu qu'il était aussi tard et demain = cours...
Eva Blue You know you loveme • Admin <3
18:40 passer la journée sur le forum alors que j'ai pas de topic... En + même pas appris pour les 3 contrôles de demain et la poésie et pas commencer les 2 devoirs d'arts plastiques pour la semaine prochaine en gros DESESPERANT... x)
Skye Blue Haters make me famous • Admin <3
Nombre de messages : 364 Age : 30 T'es où ? : With Dracula :) Date d'inscription : 25/06/2008
18:52 Je sais que c'est à gauche de la russie et que ça s'appelle les pays baltes ^^. Je me demande quand est-ce que quelqu'un va voir ma demande de topic ^^ x)
Skye Blue Haters make me famous • Admin <3
Nombre de messages : 364 Age : 30 T'es où ? : With Dracula :) Date d'inscription : 25/06/2008
18:58 Je ne pensais pas à Skye même si je n'ai rien contre elle. J'ai simplement vu tous les topics en cours et en plus elle est admin. Je pensais à d'autres personnes qui aurait peut-être moins de topics et presque pas d'amis qui sont déjà inscrits (comme moi quoi ^^) ou alors quelqu'un qui veut simplement encore une amie, un topic ^^
Selena Blue I wanna have fun with you • Admin <3