Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Etrange non ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Etrange non ? Empty
MessageSujet: Etrange non ?   Etrange non ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:43

Alors que Selena avait fini de suivre ses cours, la jeune fille sortit directement vers le réfectoire car 12h3o tapait .L'heure de la bouffe quoi ! Bien sûr Selena ne s'attarda pas et passa donc en première et oui c'est ça être célebre ! Selena prit donc le menu tellement original de la cantine : Purée / steack, il ne fallait pas désepérer après tout cette année on a changé de cuisinier alors attendons la suite ! Donc la demoiselle s'assit à une table qui semblait lui convenir près de la vitre avec 4 à 6 places; posant son plateau et regardant la bonne nourriture Selena regarda à droite puis à gauche et sortit un morceau de papier griffonné avec des écritures en paroles .C'est en lisant ça que Selena mangea tout en regardant ce papier qui avait l'air si intriguant .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Etrange non ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange non ?   Etrange non ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:19

Durant la matinée, Kevin n'avait pas arrêté de s'emmerder grave. Il s'était alors amusé à cahier un bout de papier qu'il cachait à chaque fois que le professeur passait vers lui. Quand ses cours furent terminés, il fut content. Il se dirigea tout de suite vers le self. Il était 12h50 , il avait un peu tardé et la cantine était presque toute remplie, nom d'un chien ! Kev' se dépêcha de prendre son steack/purée et un yahourt puis partit à la recherche d'une place .Il croisa des clans à des tables, les bitchs, les frimeurs, ... N'importe quoi ! Après avoir fait vingt fois le tour de l'établissement, il rejoignit une jeune fille seule sur une grande table, il posa son plateau et se racla la gorge pour qu'elle l'entende.

Je peux ou c'est réservé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Etrange non ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange non ?   Etrange non ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:45

Chantonnant devant sa partition, Selena suivait à la lettre ce qu'elle avait écrit, ses paroles c'était bien elle qui les faisaient et elle avait beaucoup d'idées en tête ! Il lui arrivait de passer ses journées dessus tellement elle aimait écrire ses chansons mais les mettre en musique c'était autre chose, et d'autant plus difficile. C'est pour ça qu'elle se contente de trouver un rythme et l'adopte selon ce que ça donne ... Chantonnant donc sans se soucier des autres, la demoiselle semblait bien dans ce qu'elle faisait et ne voulut arrêter en aucun prix mais un jeune homme se fit remarquer, elle rangea aussitôt sa feuille de musique dans son sac avec un sourire forcé puis souriant normalement, Selena poussa son plateau sur le côté en guise de réponse et lui répondit tout de même en se présentant :



-Bien sûr ! ..au fait, je m'appelle Selena ...Et toi ?



Devant elle un garçon qui lui paraissait familier, elle se demandait justement quel était son nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Etrange non ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange non ?   Etrange non ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:52

Kevin observa la mistinguette x), d'abord elle lui fit un sourire forcé puis un vrai sourire. Elle rangea vite fait son papier, il était curieux mais n'allait pas quand même le lui demander. Elle le connaissait à peine et c'était pareil pour lui. Il se contenta de lui sourire et s'installa à côté de la jeune fille .Elle se présenta sous le nom de Selena. Il la regarda en s'armant de sa fourchette et de son couteau x) :

Moi c'est Kevin !

Il commença alors à couper son steack .Il essayait de réfélchir mais Selena ne lui disait pourtant rien, même si ce nom ne lui était pas inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Etrange non ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange non ?   Etrange non ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:41

Prenant son plateau à part, la demoiselle regarda tristement son repas, elle n'avait pas très faim et manger devant un garçon comme elle mangerait .. Non là, Séléna envoirait toute sa purée sur sa figure, le pauvre jeune homme venait d'arriver ! Il ne vallait mieux pas le choquer. Elle se contenta de sourire et rangea sa feuille dans sa pochette qu'elle prit soigneusement le temps de mettre dans son sac .Le jeune homme s'apellait donc Kevin ... Kevin, celà lui disait quelque chose ... Réfléchissant un instant, la demoiselle trouva vite la réponse à sa question. Kevin était le fameux copain des copains de Skye et l'ami d'Eva .. Il avait bien sûr une soeur, par contre là, Selena n'avait plus le nom dans la tête. Elle le regarda et lui posa donc cette question en guise de nouveau sujet :



" Tu es l'ami d'Eva & Skye c'est ça ? Moi j'suis la soeur ..^^ Hum tu t'en fous je suppose ..."



Dit-elle d'un ton gêné, elle baissa la tête et commença à tripoter avec la fourchette sa purée.


"Et puis, tu as une soeur nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Etrange non ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange non ?   Etrange non ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:05

Kevin n'avait pas vraiment envie de se prendre la purée dans le visage u_u. Il commença à goûter ce fabuleux steack. Il tira une petite grimace, il avait connu mieux comme steack ! Quand Kev' leva les yeux vers Selena, il la vit ne pas manger. Ohw, il n'aimait pas voir les filles se priver, même si c'était dégueulasse la nourriture ici ! Et puis elle était bien physiquement. Un régime à la con ? Kevin plissa du nez et se reconcentra sur son assiette. Mais il releva bien vite la tête quand Selena lui parla. Il sourit.

Oui. Je savais qu'elles avaient une autre soeur mais je savais pas que c'était toi ! Chui content de te rencontrer alors =)

Bah non il ne s'en foutait pas. Pourquoi s'en foutrait-il d'abord ? Oui il avait une soeur .

Ouay , Cécilia .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Etrange non ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange non ?   Etrange non ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:58

Patouillant dans sa purée avec l'aide de la gentille fourchette 8D ,Sélena en avala quelque portion tout en prenant bien en compte de la présence de son interlocuteur .Mr Bucket avait donc une soeur .Comment le savait celle-ci ? Par renseignement ...Quand on a un père qui travaille ici on sait un peu le statue de tout le monde ! Une foule commenca a envahir la cafète d'ailleurs la demoiselle chercha des yeux son amie : Sunny qui avait eut des complication au cour d'avant et justement la demoiselle voulait bien savoir le mot de la fin .Mais se qui choqua Séléna c'était qu'il savait donc que Skye & Eva étaient bien ici mais pas elle ..Sympas -_-' En gros la demoiselle le regarda avec une regard assez méchant mais pas casse l'ambience et lui dit tout en prenant de la purée :



-Dit moi Kevin ..Sa te tente de la purée sur ta magnifique chevelure ?



Dit-elle avec un petit sourir en coin .La jeune homme devait la prendre pour une vrai tarée mais hélas ! Cella était la véritée ... La jeune femme continua en avalant la MAGNiFiK' purée .



-T'es dans la même classe que l'une des deux je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Etrange non ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange non ?   Etrange non ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:50

Kevin continua de manger en essayant de bien mastiquer la viande ,ce qui était dure x) .Kev' savait juste qu'il y avait trois soeurs du nom de Blue et qu'il en aimait bien une .C'est pas qu'ils avait pas que Selena était pas là ,mais il ne l'avait jamais rencontré donc il ne savait pas à quoi elle ressemblait .Il savait quand même son existence .Selena lui parla d'ailleurs .Purée ,cheveux ? Kevin releva la tête la bouche pleine et la regarda avec de gros yeux .Il avala direct et mit ses deux mains sur sa tête .

Ha non , tu fais pas ça !

Il ne savait pas trop si elle plaisantait .Elle avait interêt u__u .Il recommença à manger quand celle-ci mangenait aussi .Il sourit doucement .

Ouay chui dans la classe de Skye !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Etrange non ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange non ?   Etrange non ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:37

Regardant son assiette tout en faisant des dessins ,Sélena souria bêtement ,vous savez le sourir dont une subite pensée vous traverseet vous donne envie de sourir à ce moment là ne valait pas demander à cette parsonne pourquoi ce sourir si parfait s'esquise sur ses lèvre ,si seulement elle même pouvouait le savoir ...Alors la demoiselle avala quelques bouchées et regarda le pauvre Kevin qui s'acharnée sur son steak ,rigolant en affichant ,cette fois ci ,un sourir concrèt .La jeune femme avait surement fait peur au jeune homme devant-elle .Quoi pasque l'on rigole ,que l'on a pas le droit de blaguer un peu .Roh pauvre chou se disait-elle avant de répondre à cellui-ci:

-Hum ,les terminale on tout le pouvoir le sais tu ?

Dit-elle en se plongea dans un rire sadique suivit d'un calemement subite dont elle réavala de la purée avant d'entendre que celuii ci était avec Skye ,à oui c'est vrai ...Toute la famille Blue en parle et bien sur comme la belle femme n'en savait que dire celluici .Les rires inséceant sur la merveilleuse journée de ses deux demoiselle l'agaça alors pour une fois qu'elle pouvait parler avec le fameux BUCKET mieu vallait en profitée ...

-T'es le meilleur amie de Skye & Eva ..Hum..Elles parle souvent de toi ,souvent ...plutot toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Etrange non ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange non ?   Etrange non ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:36

Kevin mangeait calmement en buvant un peu d’eau de temps en temps .Ca serait bête de s’étouffer avec son steak en caoutchouc .Il jetait des regards discrets à Selena de temps en temps aussi et celle-ci souriait .Il ne se posa même pas la question pour savoir pourquoi .D’ailleurs elle rigola , Kevin sourit c’est vrai qu’il faisait pitié avec son steak uu » .Ha elle était plus vieille ou plutôt plus grande que lui =D .Kev’ eut un petit rire .Elle était peut être plus âgée mais lui il la dépassait en taille c’était sûre Cool .Kevin ne se doutait pas que totue la famille Blue parlait de lui .Il était très connu alors ! Elle lui dit que els filles n’aretaient pas de parler de lui .

Ah ouais et elles disent quoi sur moi ?

En fait il s’en fichait un peu de se que disait son amie Skye x) ,il voulait s’avoir venant de la part d’Eva .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Etrange non ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange non ?   Etrange non ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:08

En quelques coups de cuilleres bien comptés ,Sélena finissa sa purée et s'attaqua à se vilain steak qui avait l'air de causer des problèmes au convive qui s'y prêter d'y manger .Prenant son couteau et coupeau en faisant attention que Kev' s'en reçoive pas xD ,la demoiselle le coupa et déguista le bon chweegum aromatisée à la viande .Bizarement la qualité s'était amélirorée ,à vrai dire il parait qu'un autre cuisinier avait prêter main forte à l'établissement .Bref ,ce n'était pas fabuleux mais s'était mangeable et c'était donc le principal ! Regardant le jeune homme devant elle ,la demoiselle se dit qu'elle n'avait j'amais imaginée comme sa .plutot ch'veux brun même coupe mais plus frivole au yeux bleue ...Hum non là la jeune femme venait de faire la portrait idéle du beau mec .Bref Séléna répondit sur l'interrogation de cellui-ci :



-Du genre ,"oh ta vu le BiG délire avec Kev' " "Ouais c'est claire avec les poufs deriere!" Ah et ton dernier surname by Eva c'est Keviinouh ..Mignan n'est-ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Etrange non ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange non ?   Etrange non ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:16

Kevin avait enfin finit son super steak adoré et manger délicatement et en regardant avec lassitude sa pauvre purée .La pauvre elle allait se faire bouffer x) .Au bout de quatres cuillères Kevin abandonna .Non il n'était pas anrexique ,encore heureux xD .Il lança un regard à Selena qui avait aussi finit sa purée depuis quelques secondes .Elle s'attaquait à la viande .QUand celle-ci le regarda il lui sourit doucement .Bah il était bien Kev' même si ses yeux n'étaient pas bleus =P .Selena répondit au jeune homme .Il se rappela alors effectivement des tripes avec Skye ,à vrai dire il ne parlait moins à Eva même si celle-ci lui plaisait affreusement .Oui c'était mignon tout plein ce petit surnom <3 .

Ah ouais ? C'est sûr que c'est mignon =3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Etrange non ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange non ?   Etrange non ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:52

La demoiselle regarda longuement le jeune homme ,tout en finissant soigneusement son plat en faisant attention ...xD L'assiette était blanche ,posant sa fourchette la jeune femme prit son dessert qu'elle adorait et que d'habitude ,on pouvait espérer qu'on l'ai :La mousse au chocolat ! C'est son déssert préférée et franchement ,elle ne se fait pas prier pour le manger et d'ailleurs elle l'ataqua tout de suite .Le probleme c'est qu'elle s'en met partout et ne peux s'en appecher mais elle n'est pas aussi gouinffre que Sunny qui elle ne peut s'en empêcher c'ets se qu'elle avait fait un jour devant son frère ...La honte ne l'a jamais tuer pourtant ,c'est se qui fait ses deux la de très bonne amies ! Alors souriant ,Selena demanda à Kevin confiente ,car celui-ci n'avait pas encore toucher à sa mouss'O'Chocolat .Une chance de plus pour avoir un rab' !Alors la demoiselle dit :

-Dit tu l'as manges cette mousse' ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange non ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange non ?   Etrange non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | FIRST FL00R | :: • RÉFECT0IRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser