Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Fiirst day {Diiemy}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiirst day  {Diiemy} Empty
MessageSujet: Fiirst day {Diiemy}   Fiirst day  {Diiemy} Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:04

Sunny était arrivée ce matin et ne connaissait vraiment rien dans ce collège. Non seulement il y avait beaucoup de monde mais en plus c'était doublement plus grand. Elle regardait un peu partout cherchant quelqu'un de sympa pouvant lui indiquer où se trouvait sa salle de classe. Son premier cours commençait dans 5 minutes et elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle était.
Elle se mit à reculer et rentra dans quelqu'un. Elle se retourna et vit une jeune fille brune.


"Oh, je..je suis vraiment désolée ! Je ne voulais pas te bousculer !"
b][/b]
Elle était vraiment honteuse parce qu'elle voulait essayer de ne pas être maladroite et pour son premier jour, c'était plutot raté. Elle soupira et murmura:
"Je ne changerai jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Fiirst day  {Diiemy} Empty
MessageSujet: Re: Fiirst day {Diiemy}   Fiirst day  {Diiemy} Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:14

Diemy était enfin rentrée dans le hall ,celle-ci était toute excitée à l'idée de faire de nouvelles connaissances ,oui Mll Blue est un peu Débile & Naïve mais bon !Alors que celle-ci s'avança pour aller boire ,On entendit au dictaphonne que les trois soeurs étaient convoquées chez le principal .Diemy pensait que ce n'était rien de grave ,ce devait sûrement être un message de son père que le principal à voulu nous faire remarquer ..Merci papa ..-_-' Bref ,la demoiselle se détacha de ses soeurs pour aller boire avant de s'enfuir cher le dirlo' ,quand elle finit elle se fit pousser et tomba à terre .Restant à terre , Diemy grogna la jeune fille sans s'apercevoir que c'était Sunny :



-Oh ! Tu pouvais pas faire attention ...



Diemy remit son sac sur le dos et remarqua que la jeune fille devant elle ne lui était pas étrangère alors elle se leva et regarda le monde qui entourait les deux femmes ..



-Qu'est-ce qui y'a ? Vous avez jamais vu quelqu'un tomber ?



Alors elle se retourna et fit mine de dire méchamment à Sunny ,tout en gardant le secret .Elle voulait l'enmener plus loin ..:



-Viens-la toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiirst day  {Diiemy} Empty
MessageSujet: Re: Fiirst day {Diiemy}   Fiirst day  {Diiemy} Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:25

Sunny vit que la jeune fille était en colère, apparemment, elle n'était pas à prendre avec des pincettes.Elle lui faisait penser aux populaires de son ancien collège. Toujours méchante et en train de râler. Il lui semblait avoir déjà vu la brunette quelque part mais elle n'y fit pas vraiment attention. Peut-être le jour de l'inscription ... Oui c'est ça, le jour de l'inscription dans le bureau du directeur. Diemy lui prit le bras et la tira vers un autre endroit. Sunny se demandait ce qu'elle allait lui faire. Elles allèrent dans un coin, loin des regards indiscrets. Sunny regarda la jeune fille et essaya de s'expliquer.

"Je..je n'ai pas fait exprès ... j'ai reculé et.. et tu étais derrière ..."

En fait, elle ne savait pas quoi dire pour lui montrer qu'elle n'avait pas fait exprès et qu'elle était vraiment désolée.
Elle finit par un simple "Je suis désolée" qu'elle murmura n'osant pas aggraver son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Fiirst day  {Diiemy} Empty
MessageSujet: Re: Fiirst day {Diiemy}   Fiirst day  {Diiemy} Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:36

Diemy l'entraina de l'autre côté des casiers où il y avait une petite fente où l'on pouvait facilement pouvoir parler sans se faire remarquer mais la jeune fille qui se tenait devant Diemy semblait un peu émotive ,à ce sentiment la demoiselle souria .Sunny avait un je ne sais quoi qui lui rappelait l'amitié qu'elle avait eu dans une primaire ,dès l'inscription Mlle Blue voulait faire sa connaissance mais celle-ci s'était fait appeler par ses parents est été déjà partie quand Diemy voulu entamer la conversation avec elle. Aujourd'hui elle n'avait rien contre Sunny d'ailleurs elle avait fait exprès pour trouver une excuse de parler car quand on rentre aussi facilement dans la discution avec une des soeurs c'est soit qu'on la connait soit on a de la veine .Pour rassure la timide ,la demoiselle enchaîna sur un:



-Ne t'inquiète pas c'est rien ,j'ai l'habitude quand les nouveaux veulent se faire remarquer ...Non je voulais juste te parler parce que tu as l'air sympa ..On recommence ?



-Salut ! Moi c'est Diemy et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiirst day  {Diiemy} Empty
MessageSujet: Re: Fiirst day {Diiemy}   Fiirst day  {Diiemy} Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:47

Sunny regarda Diemy très surprise. Elle la regarda puis répondit timidement.

"Oh euh ..."

Elle regarda Diemy et souria. Elle avait tellement l'impression de connaître cette fille, même avant ce jour d'inscription au collège. Elle se rappela d'une petite fille, en primaire, avec qui elle s'entendait bien mais comme Sunny avait déménagé subitement, elle ne l'avait jamais revu. Diemy lui rappelait vraiment cette amie perdue.Elle regarda la brunette et se présenta elle aussi.

"Moi c'est Sunny et je suis nouvelle ici."

Elle la regarda encore et se jeta à l'eau.

"Je.. je sais que c'est idiot mais... j'ai l'impression de te connaître..."

Elle savait bien que c'était pas très probable que ce soit cette fille mais pourtant, elle avait un truc, un truc qui lui rappelait vraiment cette fille du primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Fiirst day  {Diiemy} Empty
MessageSujet: Re: Fiirst day {Diiemy}   Fiirst day  {Diiemy} Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:53

Diemy souria de nouveau ,c'était le premier jour et elle avait déjà des idées sur quelqu'un pourtant Diiemy n'aimait pas ça car c'était un peu décourageant de connaître la personne par la suite .Les gens passait autour d'elle sans rien remarquer ,preuve que cette cachette était bien sauf pour l'une de ses soeurs qui l'aurait fait vite démasquer .Alors Diemy qui vit Sunny surprise ,elle ne voulait pas que celle-ci soit copine avec elle juste pour sa popularitée ,ça elle détestait vraiment surtout quand l'une de ses deux soeurs avait déjà gouté à ça !Ce sont les dernière paroles qui firent sortir directement Diemy de ses songes .C'est ce qu'elle avait exactement penser elle aussi !Diemy se précipita donc pour répondre:



-Moi aussi ,enfin c'est plus ton air car j'avais une amie plus petite qui avait le même caractère que toi ...Maic ça c'était il y a bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiirst day  {Diiemy} Empty
MessageSujet: Re: Fiirst day {Diiemy}   Fiirst day  {Diiemy} Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:07

Sunny se mit à sourire puis continua:

"Moi aussi c'était il y a longtemps, c'était en pimaire. Je me souviens de notre première rencontre parce que quand on avait voulu se parler, mes parents m'avaient appelé alors on s'était revues à la rentrée, on était dans la même classe."

Sunny s'arrêta et se rendit compte qu'elle était en train de raconter sa vie et que Diemy s'en fichait peut être. Après tout, elle avait peut être eu une histoire comparable mais rien ne voulait dire que c'était son amie d'enfance. Elle la regarda encore, puis se mit à chercher dans sa mémoire. Elle se rappelait vaguement de quelques petits trucs mais c'était cette première rencontre qui l'avait marqué. Et plus elle la regardait et plus elle était sûre que c'était cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Fiirst day  {Diiemy} Empty
MessageSujet: Re: Fiirst day {Diiemy}   Fiirst day  {Diiemy} Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:43

Diemy fit tomber son sourire d'un coup à l'histoire de la petite fille ,c'est exactement ce qu'elle avait en tête ,et c'est à partir de là qu'elle se souvint de sa petite coupe aux cheveux noirs et de sa mèche qui lui tombait souvent sur les yeux on l'appellait souvent le cyclope à cause de ça mais Diemy ,elle ,aimait bien cette coupe .D'ailleurs ce n'était que cet élement que Diemy se souvenait à peu près .Mais c'est vrai que cette histoire ne peut être qu'une coïncidence n'est-ce pas ?Non Diemy voulait croire en cette étincelle qui lui redonnerait la chance de pouvoir enfin retrouver son amie qui avait disparu, autre que ses soeurs !Diemy s'empressa de lui répondre en disant :



-Oh moi aussi c'est exactement pareil ,sauf que cette fille à qui je pense avait une mèche noire qui lui recouvrait l'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiirst day  {Diiemy} Empty
MessageSujet: Re: Fiirst day {Diiemy}   Fiirst day  {Diiemy} Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:23

Lorsque Sunny entendit Diemy parler de la mèche devant les yeux, elle resta sans voix. Sunny qui avait les cheveux attachées, les détacha et comme prévu, sa méche se mit devant un de ses yeux. Sunny avait la même coupe depuis ses sept ans. Et il est vrai que dans sa jeunesse, beaucoup de personnes se moquaient de sa coupe. Mais pourtant, elle l'avait toujours gardé sans vraiment savoir pourquoi.

"Est-ce ... est-ce que ça faisait comme ça ?"

A ce moment-là, Sunny avait un peu peur, peur que tout ça ne soit qu'une illusion. Après tout, il n'y avait même pas une chance sur une pour que les deux jeunes filles se retrouvent environ 10 ans après. Elle regarda Diemy, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Fiirst day  {Diiemy} Empty
MessageSujet: Re: Fiirst day {Diiemy}   Fiirst day  {Diiemy} Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:41

Diemy sourit à ce qu'elle avait dit après tout c'était un peu stupide car son amie était partie loin et là elle n'avait aucune chance que ce soit elle .Bref la demoiselle avait changé ses idées quand soudain Sunny détacha sa queue et se retrouva avec une mèche sur l'oeil comme elle l'avait dit auparavant ...Oui maintenant qu'elle avait fait ça elle en était sûre !C'était bien elle ...Sunny Resso ...Alors Diemy, qui essayait de contenir sa joie, commença par dire :



-Oui au primaire une certaine Resso avait cette même coupe !



Diemy eut un grand sourire ,elle espère que celle-ci se souvienne d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiirst day  {Diiemy} Empty
MessageSujet: Re: Fiirst day {Diiemy}   Fiirst day  {Diiemy} Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:51

Sunny resta la bouche grande ouverte et fit:

"Je ... je suis Sunny Resso ..."

Elle vit sa vie défiler et elle se souvint de toutes ses années primaires avec cette fille brune qui était toujours gentille avec elle. Comment s'appelait-elle ? Elle vit son ancienne école, la cour où les méchants garçons de la classe se moquaient d'elle, pour sa méche justement et toujours cette fille brune qui la défendait. Mais comment s'appellait-elle ? .. Diemy ....Diemy B... Elle s'exclama soudain:

"Diemy Blue !"

Elle était maintenant sûre que c'était elle.

"C'est toi ! C'est toi mon amie d'enfance !"

Elle se mit à faire un grand sourire et à sautiller.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Fiirst day  {Diiemy} Empty
MessageSujet: Re: Fiirst day {Diiemy}   Fiirst day  {Diiemy} Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:26

Diemy eut alors son sourire à " l'américaine " ,elle était si contente de retrouver son amie d'enfance car elles s'adoraient toutes les deux et aimaient bien délirer! Elle espérait que cela allait bien sûr recommencer car c'était tellement amusant. Diemy retrouvait la même Sunny que d'habitude ,le nom de Diemy était vraiment difficile à trouver oui ,c'est le nom du lycée ...Mais bon ça la demoiselle s'en fichait alors voyant Sunny sautiller elle ne s'empêcha pas de la prendre dans ses bras et de dire tout bas en rigolant :



-Dis ,tu partiras plus, hein ?



Puis elle ajouta:



-...Ce sera notre secret !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiirst day  {Diiemy} Empty
MessageSujet: Re: Fiirst day {Diiemy}   Fiirst day  {Diiemy} Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:32

Sunny était vraiment très heureuse. Elle avait retrouvé son amie perdue, chose qu'elle n'osait même pas espérer en rêve. Elle sourit à Diemy et répondit:

"Oh non, je ne veux plus partir d'ici."

Elle rigola et la serra dans ses bras. Il est vrai que quand elle avait vu le nom du lycée, elle s'était longtemps demandé pourquoi "Blue" lui rappelait quelque chose mais comme ses parents, lui disaient qu'elle se tracassait pour rien, elle avait abandonné ses recherches cérébrales au bout d'une semaine.

"On doit faire semblant de ne pas se connaître alors ?"

demanda Sunny, pas tout à fait sûre d'avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Fiirst day  {Diiemy} Empty
MessageSujet: Re: Fiirst day {Diiemy}   Fiirst day  {Diiemy} Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:37

Diemy sourit à ce que venait de dire Sunny, à présent elle pouvait se reposer sur une amie qu'elle connaissait et qu'elle ne verra pas partir et surtout que ce qu'elle venait d'avoir était une amie durable et pas ces prétentieux ou prétentieuses qui prétendent être ton ami(e) sous prétexte d'être célébre, ça non ... Diemy ne voulait pas l'avoir mais avec Sunny elle était bien certaine de ne plus avoir de problèmes avec qui que ce soit !Alors elle se décolla de Sunny ,car elle lui avait fait un long calinouh' .

Elle ajouta en la fixant :



-Tu sais, ici je ne veux pas qu'on te critique et surtout qu'on te joue des tours par les élèves qui veulent être au plus haut grade ! Alors joue ton actrice comme tu le fais si bien ,et montre moi comment tu peux me détester et m'adorer tout en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiirst day  {Diiemy} Empty
MessageSujet: Re: Fiirst day {Diiemy}   Fiirst day  {Diiemy} Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:32

Sunny réfléchit, faire semblant de détester sa meilleure amie alors qu'on était la plus heureuse du monde de l'avoir retrouvé, c'était un peu bizarre. Mais apparemment, elle n'avait pas vraiment le choix. D'après Diemy, c'était pour la protéger. Sunny ne savait pas comment étaient les élèves ici donc elle ne pouvait pas trop imaginer mais si Diemy le disait, alors elle la croyait. Elle fit donc un petit sourire.

Ben ... ça va être dur de détester ma meilleure amie.

Elle la regarda.

Mais j'y arriverai .

Elle regarda Diemy qui avait l'air inquiète alors Sunny, qui voulait vraiment faire ce que disait sa meilleure amie rajouta pour la rassurer.

Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer.

Elle fit un sourire et se rappela alors qu'elle avait cours. Elle regarda sa montre et s'exclama.

Punaise, on est en retard !

Pas cool pour un premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Fiirst day  {Diiemy} Empty
MessageSujet: Re: Fiirst day {Diiemy}   Fiirst day  {Diiemy} Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:07

Mettant son sac sur le dos ,la sonnerie sonna de nouveau alors Diemy soupira et se dit que pour une fois elle aurait bien aimé rester avec elle pour plus parler .Pourtant Sunny n'avait pas l'air d'avoir confiance avec les paroles dites auparavant de celle-ci ,mais elle fut soulagée que Sunny savait ce qu'elle allait faire et en même temps se qu'elle n'allait pas faire ..Dur ,dur n'est-ce pas ?C'est à ce moment-là que Mlle Blue soupira à la beautiful sonnerie du lycée ,souvent elle se disait que ça la souvait mais là, non, c'était le contraire ,Diemy répondit aux plusieurs exclamations de Miss Resso :



-ça va ..Enfin t'es sûre que t'arrivera ?=D



Dit-elle en rigolant puis ajouta successivement :



-ah zut ! Vite dépêchons-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiirst day  {Diiemy} Empty
MessageSujet: Re: Fiirst day {Diiemy}   Fiirst day  {Diiemy} Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:17

Sunny, qui n'avait aucune idée d'où pouvait se trouver la salle de cours, commençait un peu à stresser. Il y avait des tas de personnes dans le couloir qui allaient dans tous les sens et pour passer, merci bien. Elle regarda Diemy qui contrairement à elle, était pas vraiment très pressée.

"Diemy, il faut que je trouve la salle 108 !"

Elle demanda à sa meilleure amie parce qu'avec elle, elle était sûre de ne pas se perdre. Lorsque Sunny avait cherché sa salle, juste avant de retrouver Diemy, elle avait vu les salles défiler, toutes sauf la 108 évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Fiirst day  {Diiemy} Empty
MessageSujet: Re: Fiirst day {Diiemy}   Fiirst day  {Diiemy} Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:27

Diemy rit d'un rire enfantin ,cette situation ,elle ne l'avait plus connu d'ailleurs la demoiselle était plutôt l'une de ses filles qui se dépêchait pour aller en cours pour une fois qu'elle eut ce retard-là et surtout à cause de cette retrouvaille .Alors Diemy prit le bras de Sunny et l'enmena vers cette fameuse salle c'est aussi la que Diemy devait se rendre pour son cours d'Arts-plastiques .Elle arriva devant la salle ,avant de rentrer ,la jeune femme remit son sac toc tout en gardant un oeil sur Sunny qui n'avait pas l'air d'aller bien ...



-Ca ne va pas Sunny ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiirst day  {Diiemy} Empty
MessageSujet: Re: Fiirst day {Diiemy}   Fiirst day  {Diiemy} Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:07

Sunny suivit Diemy sans rien dire et elles arrivèrent toutes les deux devant la salle 108, la fameuse salle qu'elle avait cherché pendant un quart d'heure ou peut-être plus ... Apparement, sa meilleure amie retrouvée avait elle aussi cours en 108, ce qui veut dire qu'elles étaient dans la même classe. Un peu galère de détester sa meilleure amie si elle est dans la même classe. Diemy devait avoir vu que c'était problématique car elle demanda à Sunny si ça allait. Elle regarda autour d'elle pour voir si personne ne les observait puis chuchota:

Diemy, si on a toutes les deux cours dans cette salle ... c'est qu'on est dans la même classe ..

elle regarda un coup derrière elle pour revoir si personne ne les regardait puis continua:

ça va être dur de faire semblant de se détester non ?

Le plus dur c'est de vous dire qu'on doit faire semblant de détester la seule personne qu'on connait dans sa classe et peut-être qu'elle ne s'entendrai avec personne d'autre.
Sunny avait toujours un peu peur de se retrouver seule.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Fiirst day  {Diiemy} Empty
MessageSujet: Re: Fiirst day {Diiemy}   Fiirst day  {Diiemy} Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:24

Diemy souria d'un sadique à son amie qui avait bel et bien une idée derriere la tête mais comme à son habitude les cours l'appelaient et la demoiselle devait à tout prix rentrer dans la salle .Diemy souria alors en regardant elle aussi de tous les côtés tout en disant tout bas et donc en lui répondant :



-C'est vrai ..Mais d'un coté pas forcement ,car on peut avoir le même cours ..Tu sais je connais bien mon père !Et lui il adore faire des trucs compliqués ...



Elle croisa les bras tout en soupirant :



-T'as raison mais t'aurais une autre idée toi ?...C'est pas que je te rejette et bien au contraire j'suis contente d'être avec toi mais delà à ce que tu te fasses piétiner par les autres groupes me fait un peu peur ...



C'est vrai que Diemy avait peur de ça ,dès la rentrée cela pouvait allait mais après des groupes vont se former :des intellos ,des bimbos et j'en passe ..Et pour Mlle Blue hors de questions qu'elle intègre un mauvais groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiirst day  {Diiemy} Empty
MessageSujet: Re: Fiirst day {Diiemy}   Fiirst day  {Diiemy} Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:10

Sunny fit une grimace et n'essaya pas de comprendre cette histoire de cours. En général, c'était les cours de sport où deux classes différentes étaient mélangées mais peut-être qu'ici, c'était l'art plastique... Elle soupira puis répondit à Diemy:

Non.. non y'a pas d'autres solutions ...

Apparement, sa meilleure amie ne voulait pas prendre de risques à trainer avec elle. Sunny doutait que ce soit vraiment pour la protéger mais plutôt pour être sûre de ne pas perdre la réputation qu'elle pouvait avoir ici. Mais après tout, c'était sûrement compréhensible. Si la réputation qu'on a nous plaît, on aime sûrement pas la perdre. Sunny ne pouvait faire qu'imaginer parce qu'elle avait toujours eu une réputation de bonne pomme qui faisait tout. Mais même si elle n'aimait pas ce rang, elle n'avait pas pu changer. Maintenant qu'elle était ici, elle aimerait bien être populaire mais apparement, ça ne sera pas possible.
Sunny soupira, puis rentra en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Fiirst day  {Diiemy} Empty
MessageSujet: Re: Fiirst day {Diiemy}   Fiirst day  {Diiemy} Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:14

Sourire tombant ,Diemy regarda Sunny d'un air confus.Sunny avait dit ses dernieres paroles tellement frustrée qu'elle avait eu un peu de remords à se qu'il allait se passer pour la suite .Diemy ne voulait surtout pas perdre cette amie chère à qui elle avait pensé pendant plusieurs années et la cela allait être gâcher par un simple secret : Non ! la demoiselle la regarda et lui dit :



-Ecoute, laissons tomber ce que j'ai dit. Après tout tu as aussi le droit de goûter à la célébrité n'est-ce pas ?



Toujours devant la porte ,Diemy sourit frèlement .Elles devaient rentrer amies toutes deux n'étaient déjà pas d'accord sur un point et là elle ne voulait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiirst day  {Diiemy} Empty
MessageSujet: Re: Fiirst day {Diiemy}   Fiirst day  {Diiemy} Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:26

Sunny allait rentrer dans la classe lorsqu'elle entendit Selena parler. Elle se retourna et lui fit un sourire, heureuse que celle-ci fasse passer son amitié avant sa réputation.. Mais ce que Sunny voulait, ce n'était pas la célébrité, c'était juste pouvoir exposer son amitié avec Selena devant les autres sans être obligé de se cacher.

C'est vrai !? Tu blagues pas ?!

Sunny avait tout de même un peu peur que Selena change d'avis. Et puis, en même temps, elle n'avait jamais été populaire alors c'était un peu effrayant.... Allez Sunny, arrête ton char, depuis quand la popularité est une chose effrayante. C'est vrai, faut savoir ce qu'on veut: être populaire ou pas ?! Bref après ce grand moment de réflexion, Sunny attendit la réponse de Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Fiirst day  {Diiemy} Empty
MessageSujet: Re: Fiirst day {Diiemy}   Fiirst day  {Diiemy} Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:48

Selena retint son bras pour ne pas qu'elle entre sans avoir de réponse .A présent la porte était grande ouverte ,et tout le monde la regardait. Dans ces cas-là, Mlle Blue aurait envie de disparaitre et pourtant il ne fallait surtout pas y penser sous risque d'être exaucée . Affichant un sourire Selena dit avec une voix ironique :



-Non j'veux pas ! Franchement..



Puis Selena sourit et la prit dans les bras toute contente :



-Bien sûr ! Allez on y va ?



Cela faisait déjà bien longtemps que les deux jeunes femmes stationnaient devant la porte et Selena avait vu que la prof commencait à s'impatienter et les élèves essayaient de regarder ce qui se passer à l'extérieur de la salle sous le regard menaçant de la prof qui était en train de se présenter..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiirst day  {Diiemy} Empty
MessageSujet: Re: Fiirst day {Diiemy}   Fiirst day  {Diiemy} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiirst day {Diiemy}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | GR0UND FL00R | :: • HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser