Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Diemy arrive ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Diemy arrive .. Empty
MessageSujet: Diemy arrive ..   Diemy arrive .. Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:18

Un reveille sonna dans la maison des Blue ,effectivement la jeune Diemy ne voulais pas rater son premier jour ,alors bondissant de son lit et mettant sans music comme elle faisait chaque matin .Dansant et s'habillant tout en meme temps ,la jeune fille metta bie du temps à s'habiller mais elle trouva enfin son compte ,alors elle pris son sac au couleur de son camps de l'année derniere "Camp Rock" .Elle finit son play back de chanson et arriva en bas ,personne était lever ,ses yeux brun regarda partout et se dirigea vers la cuisine et commencaà préparer le repas tout en mangeant ,elle fut bientôt rejoint de ses soeurs qui n'était pas aussi matinal qu'elle !Bref la jeune fille se démarqua de ses soeurs ,sortit donc apres avoir fait un brin de maquillage .Dehors ,elle secoua sa main et attrappa un taxi qui l'emmena à sa destination voulu ...


Arrivée au fameux collège ,Diemy sourit de son fameux sourir elle se dit toute de suite qu'elle allait s'amuser comme une petite folle ! La demoiselle sortit donc de "son carrosse" et avanca vers la foule d'éléve qui attender à l'entrée alors elle s'assit sur un banc à côtée et chercher si ses soeurs étaient là ,apparamant ..Non mais elle celle-ci ne perdit pas espoir et se dirigea vers les foules ou petits groupe ...Cheveux au vent ,sourir à l'Americain ...Voila Diemy était enfin là ou elle le voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Diemy arrive .. Empty
MessageSujet: Re: Diemy arrive ..   Diemy arrive .. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:53

    Ce matin-là, Camille n'avait pas mit son réveille, elle se réveilla donc 2O minutes après l'heure à laquelle sonnait d'habitude son réveille. Elle sortit de sa chambre en regardant attentivement partout, puis appella ses soeurs, d'une voix fatiguée ;

    - Diemy ? Skye ? Vous êtes là ?!


    Seulement, personne ne répondit. Elle partie en direction de la salle de bain, pour faire tout ce qu'elle avait l'habitude de faire; se nettoyer le visage, se maquiller .. Elle retourna en courant dans sa chambre, puis ouvra sa grande armoire. Elle jetta un coup d'oeil vite fais un peu partout, puis attrappa un jeans slim simple, avec un tee shirt assez simple aussi, elle qui avais l'habitude de choisir tranquillement ses affaires, c'était pas gagner aujourd'hui. Elle mis quelques accessoires, du genre collier, quelques bracelet et autres. Elle enfila ses chaussures, pris une légère veste ainsi qu'un petit sac en bandoulière, et sortit à toute vitesse de la maison, où un taxi l'attendais.

    Quelques minutes plus tard, Camille arriva au lycée, par chance, il y avait encore la fameuse foule d'élèves ; Elle n'était donc pas en retard. Elle trouva vite sa soeur, Diemy, et s'approcha d'elle, assez rapidement, puis ajouta, un peu essoufler ;


    - Je suis un peu en retard, désoler. Sa va bien ce matin ? Au fait, Skye n'est pas avec toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Diemy arrive .. Empty
MessageSujet: Re: Diemy arrive ..   Diemy arrive .. Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:00

Diiemy remit son sac qui commençait à glisser et sérieusement à l'énervée ,elle décida donc de s'assoir puis de poser son sac .De là où était la belle brunette ,elle pouvait voir la tête des nouveaux et nouvelles :ce qui la fit bien rire car certains avait vraiment des coupes à la "Waouhh!" mais enfait elle était habituer avec Camille .Sa soeur avait eut un bonne idée de se teindre les cheveux en rose ,pourquoi ? Diemy n'avait jamais osée demander cette question ,il faudrait peut-être y songer à la poser ! Enfin bref ,la demoiselle espérait bien que l'une de ses tois soeurs montre le bout de leur nez un jour ou l'autre ...

Se qui se pensa ,se dut : Camille arriva de je ne sais où .Diemy l'avait bien remarquée ,une tête rose parmit des tête ne dépassant pas les couleurs ,brun ou blond se remarquait bien !Enfin ,la brunette n'avait donc pas besoin de faire tout un cirque pour la chercher .Dès que celle-ci arriva près d'elle ,d'ailleurs très éssouflée ,Diemy put enfin échanger quelques émotion forte de la matinée à peine commencer ! ='D

-Ouai sa va bien ,je suis toute exitée en tout cas je sens que je vais m'amuser comme une folle ! Et toi ? Non je n'ai pas entendu son réveille ce matin ,toi non plus d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Diemy arrive .. Empty
MessageSujet: Re: Diemy arrive ..   Diemy arrive .. Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:16

    Skye, qui une fois sur deux oubliait de mettre son réveil, finit par ouvrir les yeux avec le boucan que faisait une de ses soeurs en bas. Elle se leva doucement, partit dans la salle de bain se laver le visage, se coiffa correctement & se maquiller un peu. Toujours sans avoir regardé l'heure, elle alla se choisir tranquillement des habits dans sa chambre. Un slim noir, un long tee-shirt violet avec une guitare pour motif & des bottines noires feraient l'affaire. Après avoir pris de l'argent pour s'acheter un petit truc en route, elle enfila sa veste, attrapa son sac de cours & sortit de la maison en fermant à clés derrière elle.

    La jeune fille avait l'habitude de ne presque jamais partir en même temps que ses soeurs, elle ne s'inquiétait donc pas trop. Elle entra ensuite dans une boulangerie, s'acheta un pain au chocolat tout chaud. Elle marcha ensuite tranquillement en direction du lycée, tout en mangeant son pain au chocolat. Elle jeta un bref coup d'oeil à sa montre & se mit à courir comme une dingue jusqu'au lycée. Enfin arrivée, elle fut soulagée de voir que ça venait juste de sonner. Elle alla en direction de ses soeurs, qu'elle avait déjà repérées & leur sourit, essayant de reprendre son souffle.


- Hello les filles !


Dernière édition par Skye Blue le Lun 6 Oct - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Diemy arrive .. Empty
MessageSujet: Re: Diemy arrive ..   Diemy arrive .. Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:50

    Une fois arriver devant Diemy, la jeune fille se laissa tomber sur le banc à côté de sa soeur, toujours aussi essouflée. Il faut dire, que Camille n'avait pas l'habitude et détester se pressée, elle prennait toujours son temps pour tout. Une chose est sûr; La rentrée commençait bien pour elle, ironiquement ! Par la suite, elle ajouta un peu moin essouflée, en s'étalant légèrement sur le banc ;

    - Oui, ça va très bien. Sauf que j'ai l'impression que tout les regards sont braquer sur moi, Je comprend pas pourquoi ..

    Evidement, pour Camille, c'était tout à fait normal d'avoir les cheveux rose, en même temps, ça fait longtemps qu'elle les a colorer et elle aime ce "style", et du moment que ça ne la choque pas, ça ne devrait choquer personne, mais malheureusement sa choque tout le monde. Hors mis c'est soeurs qui ont pris difficilement l'habitude, de se faire remarquer à cause de "Madame l'extravagante", c'est comme ça qu'on l'appelle, et ses amis qui l'accepte tel qu'elle est. Cheveux noir ou rose !

    Elle vit ensuite Skye arrivait comme une folle, pour ne pas changer. On reconnaît bien une folle courir partout me direz-vous ! Ce n'est absolument pas méchant. En bref, Camille répondit, avec un sourir qui s'affichait sur ses lèvres ;


    - Salut Skye ! Alors en forme pour la rentrée ? Je vois que je ne suis pas aussi en retard que ça.

    Elle lacha un léger rire, qui n'était en fait pas très léger. Enfin, ce n'est pas important. Tout à coup, la sonnerie retentit, Camille se leva brusquement, et ajouta ;

    - Oh, c'est déjà l'heure ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Diemy arrive .. Empty
MessageSujet: Re: Diemy arrive ..   Diemy arrive .. Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:06

Mlle "Extravagante" s'était donc biien faire remarquée ,bien sûr Diiemy s'en foutait un peu qu'elle est cette couleur car peut importe la couleur Camille sera sa soeur et c'est tout ,elle l'aimera malgrès son apparance qui par contre n'avait vraiment pas plus au parent .Eux l'avait regardé d'une bouche bée ,et ils ne voulaient surtout pas la montrer au invitée qui venait squouater la maison d'ailleurs les tratagèmes mettaient de l'ambience dans la maison se qui ne déplaisait pas du tout les soeurs au allentour !Bref ,Dimey regarda Camille qui s'était maintenant mise à côtée d'elle ,oui c'était la où les filles avaient attendant leurs parnt acheter le terrain pour faire le lycée ,et maintenant ce banc et comme qui dirait devenue l'habitude auquel les filles y aime bien passer leurs temps .Apres Camille y'a ...Skye xD Enfin toute la famille Blue était de retour au lycée que c'était bon ses délire vivement que sa recommence !Diemy sourti alors de ses passée pour répondre à l'interrogation de Camille envers le fameux public devant elle:

-J'pense que la réponce elle est sur ta tête Camille ..enfin j'ai dit je pense !

Elle souria à la remarque quand alors Skye enchaîna la discution avec le dialogue du matin ,encore une habitude à laquel il ne faut pas manquer !

-Moi j'suis toujours la première ,la procaine fois achetez-vous un reveil éfficace !Ou sinon j'veux biien venir et vous sauter dessus 8D ...Sa doit être rigolo !

Diemy eut un petit ririe qui remplaca vite son sourir ,et oui Mll Blue est un peu sadique mais c'est son caractère ...Que ses soeurs doivent bien connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diemy arrive .. Empty
MessageSujet: Re: Diemy arrive ..   Diemy arrive .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diemy arrive ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | GR0UND FL00R | :: • HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser