Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Annonce d'aide

Aller en bas 
+3
Eva Blue
Tom Cold
Selena Blue
7 participants
AuteurMessage
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Annonce d'aide Empty
MessageSujet: Annonce d'aide   Annonce d'aide Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:27

Bonjour / Bonsoir

Comme vous le voyez en ces temps-ci, le forum perd de son activité ! Alors pendant que certains sont en vacances j'aimerais que d'autres me propose des idées ..

Je commence :



  • Aimeriez-vous que ce lycée soit recouvert d'un nuage sombre, l'entrée de vampires, meurtrier et autres en tout genre, histoire d'effrayer ce beau monde ?


  • Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire de la pub ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cold

Tom Cold


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

En savoir + sur moi
Age: 18ans
Affinités:

Annonce d'aide Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'aide   Annonce d'aide Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:12

    Je veux en être (des vampires si jamais y'en a xD)
    C'est une bonne idée ça :]

    Pour ce qui est de la pub, Je pourrais vous aidez plus tard si vous voulez,
    Je dois d'abord m'occuper de mon forum TT'
Revenir en haut Aller en bas
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Annonce d'aide Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'aide   Annonce d'aide Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:29

    En ce qui concerne ta première idée, ça peut être sympa. D'ailleurs, même si il y a les fantômes ( GH0STS ), il n'y a pas de vampire, mais on pourrait se débrouiller pour qu'il y en ait, soit faire un nouveau groupe, soit.. je sais pas trop.. En tout cas, c'est bien trouvé cette idée ^^

    Pour la pub, je vais (aussi) m'en charger, sur les autres forums où je suis inscrite.

    Il est vrai que le forum.. est un peu mort ces temps-ci. Je propose d'abord que la Grève qui avait été lancer continue.. Bien entendu, pour celà il faut répondre aux sujets, mais ça ferait peut-être revenir un peu les membres.
    Après, il faudrait peut-être lancer des activitées, fêtes ..
    Peut-être rajouter quelques Posts Vacants, dans les groupes moins remplis. ( Même dans Ghosts, certains pourraients d'ailleurs, même si ce ne sont pas des vampires, garder l'entrée du lycée, comme tu l'avais proposer Selena, même s'il était prévu qu'il n'y est que peu de membres dans ce groupe. )

    Sinon, il faut aussi voir entre nous, Admins, mais aussi ce que les membres en pensent.
    Donc si vous avez des idées, dites-les nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Annonce d'aide Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'aide   Annonce d'aide Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:13

Alors l'idée des Vampire & meurtrier marcherais ?

C'est vrai qu'il faut faire recommencer l'activitée ,pour cela je trouve bien l'idée de mettre des choses festives mais j'ai peur que sa ne marche pas ,il faudrait quelques chose de plus fragrand : Du genre ,un meurtre en ville et tout le monde est rassembler un truc comme sa ...

J'ai aussi l'idée de mettre en place une espèce de GG(glossip Girl) qui viendrait fuiner sont p'tit nez partout et semerait l'embrouille dans les couple ...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Annonce d'aide Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'aide   Annonce d'aide Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:16

    Je trouve l'idée du gros nuage noir super, c'est bien du Maître, ça Razz
    Pour les vampires, moi j'avais plutôt l'idée d'en mettre quelques uns éparpillés dans plusieurs groupes (y'en a déjà un dans X ;D)
    Sinon, un meurtre en ville pour faire revenir l'activité du fow' c'est pas mal aussi ^^
    Pour une GG j'aime bien l'idée aussi même mon vampire va s'en occuper un jour où l'autre xD
    Enfin si Jake veut bien revenir un jour :/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Tom Cold

Tom Cold


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

En savoir + sur moi
Age: 18ans
Affinités:

Annonce d'aide Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'aide   Annonce d'aide Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:54

    Je me sens un peu incrusté mais bon !
    Je pense que c'est des bonnes idées tout ca !
    & l'idée des vampires un peu partout dans chaque groupe est pas mal.
    Bien sur, faudrait faire en sorte que personne ne puisse soupconné au début que les vampires existent!
    comme quelque chose d'improbable.
    Enfin, si jamais vous avez besoin d'un vampire, je me propose =D
    Mais bon, je ne fairais rien sans votre avis hein !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Annonce d'aide Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'aide   Annonce d'aide Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:35

    D'après moi, tout ce qu'on a dit pourrait le faire ^^
    Après bien sûr, il faut que ça se fasse. Je veux dire, que si par exemple on fait un sujet dans le lycée même ( je parle par exemple dans la cours, sur le toit .. ), que les vampires, meurtrier.. "s'incrustent" dans le sujet, même si ce sont des personnes comme les autres, sans savoir que ce sont des vampires ou autres.. Enfin, je me comprend.

    Je pense ( je parle aussi pour moi, et je vise personne en particulier ^^ ) que l'on devrait aussi, un peu plus (+) suivre le contexte. Je parle surtout pour ceux qui ont des pouvoirs, il faudrait en parler dans les sujets. Evidemment, ce n'est pas ça qui fera revenir les membres, mais c'est une parenthèse.
    Pour la GG, j'approuve ! Sinon ( comme on l'avait dit, Selena.. ) il faurdait peut-être faire un post vacant de l'ancien directeur. Puisque dans le contexte, il est censer revenir teroriser les élèves. Bien sûr, ça m'étonnerai que quelqu'un veuille le jouer mais on peut tenter (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Annonce d'aide Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'aide   Annonce d'aide Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:46

Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit et tout est jouable de toute façon. Par contre je contredis le message juste avant moi. Je pense que jouer le rôle de l'ancien directeur qui revient en douce et terrorise les élèves en les forçant à ne rien dire aux autres doit être vraiment marrant. N'oublions pas que ce sont des jeux de rôle et que les méchants sont souvent appréciés !
Voila et pour les vampires je pense qu'il en faut 3/4 éparpillés dans chaque groupe mais qui petit à petit, contamineraient tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Julia Stones
Bitch 4 ever
Julia Stones


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
T'es où ? : Ben laa, pourquoi?? Tu me cherche??
Date d'inscription : 23/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Annonce d'aide Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'aide   Annonce d'aide Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:51

Je trouve que vous avez de très bonne idée. Mais faudrait quand même que tout le monde mette du sien pour que ça marche [moi y comprise ^^]. J'aime bien l'idée des vampires, et s'il faut des volontaires, je suis partante. Bref ^^ Il pourrait aussi y avoir un grand bal [masqué], même s'il n'y aurait aucune raison apparente. xD
Revenir en haut Aller en bas
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Annonce d'aide Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'aide   Annonce d'aide Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:58

j'aimerais aussi proposer de faire des groupe qui aides pour la pub & le design et l'ambience .Par la suite je mettrait en place des élues "meilleur posteurs" leur récompance serait d'être modo's ou bien d'avoir une rue à leur nom ...Bre je porpose !

J'aimerais ,avec l'accord de tout les admin et modo ,recadrer le forum ...Le mettre plus ajour ,(comme la page d'accueil) ou de refourmuler une contexte qui en dit plus long sur le forum affin de mieux garder le suspence ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Annonce d'aide Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'aide   Annonce d'aide Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:08

    ( Je sais, je remonte le sujet; alors que ça fait près d'un mois que plus personne post dessus .. ! )

    C'est vrai que comme le dit Eléa, ça serait pas une si bonne idée.. Mais vu le contexte, et au tout début du forum ( Enfin, quand le contexte à changé ), il était prévu qu'il y aurait un post vacant de l'ancien directeur, mais bon; en y réflechissant, c'est plus trop la peine.
    Pour ce qui est des idées de Selena; y'en a certaines qu'on pourraient mettre en place ^^. Mais pour les récompense des meilleurs posteurs .. J'approuve pas trop ! Sinon, ça reste à voir.
    Pour "recadrer" le forum, moi je suis d'accord. Parce que la page d'acceuil est un peu datante, c'est vrai .. ( On en est toujours à la grève ! ). Et le contexte, je suis aussi d'accord. Il manque l'accord de l'autre admin, bien sûr, mais il faudrait peut-être le refaire, voir modifier et surtout qu'il soit un peu plus long.

    J'en viens enfin à ce que je voulais dire depuis le début ^^. donc; comme tout le monde a dus le remarquer, l'activité du forum laisse à désirer .. Moi-même je n'est pas était active pendant un petit moment, c'est vrai, mais là .. Je pense qu'on devrait trouver des idées pour faire revenir les membres, car il n'y a plus que quelques personnes, qui ne post même plus ( Je parle aussi pour moi ), ou une fois de temps en temps.. Je propose aussi de faire un recensement. Je sais, l'ancien à pris fin il y a seulement 2 mois, mais étant donné que le forum est de moins en moins actif .. Sa permettrais de mettre certaines idées en place, qui on été dites plus haut, avec l'accord des autres admins et modos aussi; et surtout de faire le tris dans les membres qui ne viennent plus ..

    Et bien entendu, la pub ! ça, je pense qu'on ne le dira jamais assez.. Je vais faire mon possible pour en faire, sur tout les forums où je suis inscrite ..

    Je parle beaucoup trop (:$), mais pour terminé; je pense que l'idée de mettre quelques vampires dans chaque groupe.. ça va se faire ! Après, s'il y a des volontaires, tant mieux =). Mais 'faut attendre l'accord définitif de Skye & Selena, car personnellement cette idée me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Annonce d'aide Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'aide   Annonce d'aide Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:33

    Je n'ai qu'une seule chose à dire : Au boulot x)
    Pour moi, tout est okay ! Sauf peut-être les récompenses pour les meilleurs posteurs, perso je m'en fous un peu mais c'est juste mon avis :3
    Je me suis occupée du design, comme vous pouvez le remarquer (d'ailleurs, il date d'août 2008 mais j'ai enfin pu l'installer xD) & je peux m'occuper aussi un peu de la pub, même si je ne suis pas inscrite sur beaucoup de forums ^^
    * Maître, êtes vous okay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Maddy Martin

Maddy Martin


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
T'es où ? : Pourquoi ?Tu me cherches?
Date d'inscription : 28/02/2009

Annonce d'aide Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'aide   Annonce d'aide Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:49

    Ce sont de très bonne idées! Surtout celle du nuage noir et des vampires.. x) J'aime! Désolé ausis pour mon absence, mon réseau internet m'as lâché pendant plus de deux mois.. TT À cause de certaines rénos dans ma chamrbe.. M'enfin bref' je suis de retour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce d'aide Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'aide   Annonce d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | H0RS JEUX | :: • PR0BLÈMES & IDÉES :: » ANN0NCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser