Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 - Tom Cold ; Viens, J'ai terminé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Cold

Tom Cold


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

En savoir + sur moi
Age: 18ans
Affinités:

- Tom Cold ; Viens, J'ai terminé... Empty
MessageSujet: - Tom Cold ; Viens, J'ai terminé...   - Tom Cold ; Viens, J'ai terminé... Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:56

Votre personnage


    Nom : COLD.
    Prénom : Tom
    Age : 18ans
    Date & lieu de naissance : 13. Mai 1890.
    Origine(s) : Anglaise
    Groupe intégré (MYSTERIOUS, MAGIC STYLE, ...): OTHERS
    Année scolaire : Terminale ? Je ne sais pas comment vous les comptez :S

    Relations amoureuses (2 lignes minimum): Oh, Je n'ai jamais vraiment aimé mettre au grand jour mes relations amoureuses mais je le suis apparament obligé ?! J'avouerais avoir un faible pour cette fameuse Lily Johns. Cette fille est magnifique et à l'air très sympathique. Il ne manque que le moyen de l'approcher & c'est bon ! Pour ce qui est du passé, Je préferes gardé sa personnel.. Je n'en garde pas un bon souvenir.

    Relations amicales : Killy Cold : Cette fille a beau être ma soeur, je n'arriverais pas à rester plus de 5minutes à ses côtés. Elle est bien trop differente de moi et c'est plus fort que moi, Je ne l'aime pas.
    Kevin Bucket : Ce mec est vachement sympa. J'aime bien trainer de temps à autre avec lui. On passe du temps à rigoler et à marcher par-ci par-là. Il est très agréable à vivre d'ailleurs !
    Eléa Thomson : Oh, merveilleuse connaissance ! C'est souvent hilare que je suis à ses côtés ! Elle me connaît surement par coeur comme moi je la connais parfaitement bien. C'est un peu ma meilleure amie, même si nous avons passé l'age de donner des panneaux au gens qu'on fréquente !


    Histoire + secret : Tom est né en 1990, le 13 Mai. Ses parents étant millionnaires, il eut tout ce qu’il voulait pendant son enfance : Du ridicule Action-Man jusqu'à une formule one pour enfant de chez Ferrari ! Même s'il avait une soeur, ses parents lui accordaient toute l’attention nécessaire et il devint capricieux, cela changea bien sur en grandissant où il apprit à contrôler ses émotions et devenir quelqu’un de posé en première apparence. Pourtant, il avait besoin d’air et c’est à ses 12ans qu’Tom quitta sa famille pour aller à Londres. Trop jeune ? Peut-être bien mais il est à présent bien trop tard pour le faire remarquer. Sa famille lui envoyait tout les mois une somme d’argent pour qu’il puisse s’acheter ce qu’il voulait et du coup, Tom n’eut pas du tout de mal à vivre sans ses parents. Il passa son adolescence seul ce qui l’amena à dérive parfois sans contrôle parental mais il a toujours réussi à revenir sur le droit chemin ce qui n'est plus trop le cas d'en ce moment. Il lui arrive d'aller à des fêtes et de boire jusqu'a ne plus savoir qui on est... Son secret le prouve, il a mit une fille enceinte d'a peine 16ans sous l'effet de l'alcool... Ce n'est pas pour autant qu'il arrête d'en boire !

    Physique & style vestimentaire : Nous ne pourrons pas contredire les avis qui disent que Tom est bien fait. Nous pourrions croire qu’il a un corps parfait et ce n’est surement pas loin du compte ! Sa grande taille lui donne des allures élégantes et sa minceur lui est aussi bénéfique par ça. Ne croyez pas qu’il n’a pas de muscles, au contraire, il n’est pas équipé de pectoraux d’acier mais à la force nécessaire pour pouvoir rétamé quelqu’un à terre si on le cherche mais ce n’est pas son genre ! Ses cheveux sont d’une couleur plutôt châtain/brun, tout dépend de l’éclairage. C’est un mélange entre le blond de son père et le brun de sa mère, une assez belle couleur en résultat ! Ses yeux sont bleutés et irrésistiblement craquant. Quand celui-ci est mécontent ou heureux, nous le savons, tout se voit dans ses prunelles ! Pour les habits, Tom ne se complique pas la vie mais tient quand même à être classe et élégant. Toujours propre sur soie et bien dans ses habits, il porte souvent des pantalons simples avec une chemise et une veste style smoking ou alors un t-shirt plutôt moulant. L’élégance fait partie de lui, on ne peut pas le nier !

    Caractère : Chercher une introduction est quelque chose d’assez complexe. Et ne jamais savoir comme lancer les sujets l’est aussi ce qui est d’ailleurs le cas pour Tom. Il a du mal pour ce qui est de lancer la parole, même si par la suite, il devient tout à coup a l’aise. D’ailleurs, il est doté d’un sens du l’humour assez développé, il ne manque jamais une blague par ci par là. A vrai dire, ce ne sont pas des blagues, plutôt des petits piques soulignant quelque défauts ou autre à la personne visée. Mais il fait tout ça avec ironie bien sur, sauf pour les gens qu’il n’apprécie guère. Rajoutant à ce cher homme un brin de vantardise ; Et oui, tout homme bien fait a le droit de s’en vanter et c’est bien évidement son cas. Bien sur, il n’en fait pas non plus des tonnes mais dire par-ci par-là qu’il est riche et est née avec une cuillère en or dans la bouche, il sait très bien le faire ! Pour finir, Tom est quelqu’un de très fêtard. Comme tout jeune adulte, il aime s’amuser et aller faire un tour aux fêtes où l’alcool est roi ! Qui a dit que Tom était quelqu’un de sage ? ;]

Vous


    Prénom/Surnom : Lulaa
    Age : 14ans
    Pays : France
    Comment avez-vous connu ce forum ? Tops Site
    Pendant combien d'heures pensez-vous venir sur le forum, en un jour ? Tout depend de si je fais du rp & si je suis inspiré ! Mais je peux très bien y passer la journée !
    As-tu un autre compte ? Nop
    Nom (si possible) & prénom de la star que vous prenez pour votre personnage : Robert Pattinson !


Dernière édition par Tom Cold le Mar 17 Fév - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

- Tom Cold ; Viens, J'ai terminé... Empty
MessageSujet: Re: - Tom Cold ; Viens, J'ai terminé...   - Tom Cold ; Viens, J'ai terminé... Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:59

    Tout d'abord, bienvenue & merci de t'être inscrite sur le forum ^^
    J'ai corrigé deux, trois petites fautes de syntaxes ou d'inattentions mais à part ça, c'est parfait (:
    Tu es validé, bon RP ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
 
- Tom Cold ; Viens, J'ai terminé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killy Cold
» Tom Cold - Et si on parlait un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | H0RS JEUX | :: • IDENTITY :: » PRESENTATI0NS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser