Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Grève [Tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Grève [Tous] Empty
MessageSujet: Grève [Tous]   Grève [Tous] Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:17

Après s'être amusées dans la salle des profs et la bibliothèque, Eléa et Eva avait faim. Il était midi et presque tous les élèves du collège/lycée/internat étaient présent. Tous avaient vu le mot ou entendu parler du mot par un copain. Le hall avait été très visité ce matin. Et énormément d'entre eux avaient répondu au rendez-vous. Etant donné que c'était grâce à elle, qui avait tout organisé, qu'ils étaient là, elle décida de décider =)
Elle grimpa sur une table et dit:

Vous avez tous vu ou entendu parler de l'affiche du hall apparemment.

Le silence se fit, ils écoutaient attentivement Eléa. Elle continua:

Je vous préviens d'avance que je n'ai pas écrit ce mot et que personne ne saura jamais qui l'a fait. En attendant, on s'en fout un peu non ? Ce qu'on veut tous ici, c'est s'amuser et faire n'importe quoi !

Un grand brouhaha s'installa, tous parlant, criant "ouaaaiiis" et faisant le plus de bruit pour montrer qu'ils étaient d'accord. Cependant, comme ils l'écoutaient toujours, sentant que l'heure de délire était proche, elle n'eut qu'à parler pour qu'ils se taisent.

Il y a divers ateliers de proposé.

Les élèves firent des têtes surprises, ne s'attendant sûrement pas à cela. Elle les calma donc en continuant;

Dessin sur les murs avec des légumes colorés
Bataille de purée contre tout le monde
Concours de meilleurs mangeurs de tout et n'importe quoi

Elle s'interrompit, tout le monde la regardait en souriant, envieux de commencer. Elle profita bien de ce moment de "pouvoir". Elle continua:

Si vous ne connaissez pas tout le monde, rassurez-vous, c'est normal ! On est environ 600 en ce moment et je propose que l'on joue tous ensemble, sans se connaître, que l'on fasse ce qu'on veut avec qui on veut, qu'on oublie les rivalités s'il y en a pour pouvoir s'amuser un maximum pendant ce midi au moins !

Il y eut beaucoup de bruit et impossible de savoir l'avis des élèves qui l'écoutait, elle eut donc une idée:

Tous ceux qui veulent jouer le plus possible avec n'importe qui se mettent là !

Elle tendit le bras vers sa droite.

Tous ceux qui veulent jouer dans leur coin avec deux/trois copains se mettent ici !

Et elle tendit le bras vers sa gauche. Bizarrement, tout le monde alla à sa droite... Elle dit alors:

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à monter sur une table pour la partager, sinon je me demande bien ce que vous attendez ! AMUSEZ VOUS !!!!

Elle était aux anges, environ 600 élèves allaient s'amuser sans se soucier d'être avec leur meilleur ami ou leur pire ennemi et faire un bordel pas possible, quand les adultes responsables reviendraient, ils auraient bien des surprises ! Elle descendit de la table et ce fut comme un signal de départ, tout le monde se dispersa un peu partout et s'organisa, dans un coin, les gourmands commençaient un concours de gros mangeurs, dans un autre, on prenait les légumes que personne n'aimait et qui étaient de toutes les couleurs pour dessiner et enfin, au milieu une réserve de purée énorme fut mise et tout le monde en prit, en lança sur les autres et s'en reçut plein. Ce n'était que le début. Eléa entraina Eva dans un coin un peu plus tranquille et lui dit:

Tu m'as trouvé comment ?
Alors j'avais raison hein ? Ca va être le gros bordel et regarde-les, une énorme bataille de purée là où d'habitude on ne peut même pas mettre les coudes sur la table !!

Cette semaine de grève qui allait peut-être même durer plus longtemps allait sûrement être la meilleure de la scolarité d'au moins 900 élèves sur 1000. Et Eléa en faisait partie bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Lena Sweets

Lena Sweets


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

En savoir + sur moi
Age:
Affinités:

Grève [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Grève [Tous]   Grève [Tous] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:19

Lena qui écoutait attentivment les paroles d'Eléa se mit a droite, elle abandonna le style "Sharpay" pour passer a l'amusement ce qui ne lui ressemble en rien. Elle avait laisser ses talons, sa mini-jupe et son tee-shirt rose au placard et avait mis un short, des converses et un nouveau tee-shirt, personne ne la reconnaissait. Elle voulait s'amuser comme une folle!! Elle prit des légumes et courrut dans le couloirs tout en tenant ceux-ci sur ls murs qui devenaient magnifiques.

-Wouah! Magifique! Vous en pensez quoi? On recommence??
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Grève [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Grève [Tous]   Grève [Tous] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:56

Eléa vit une jeune fille qui courait tout le long du mur en tenant des légumes. Les murs se coloraient sur son passage et c'est vrai qu'au bout de quelques allers-retours, c'était plutôt joli ! La jeune fille lui disait quelque chose mais elle ne voyait pas qui ça pouvait être. Pourtant, en la regardant bien elle crut reconnaître son amie, Lena Sweets. Mais.. C'était impossible, Lena était plutôt du style mini-jupe et talons et ne se mélait pas à la foule... La jeune fille devant elle était en short et converse et était au milieu de tout le monde, s'amusant comme une folle et riant avec ceux qui "légumaient" le mur avec elle. Eléa chuchota à Eva:

C'est Lena Sweets, ça ?

Elle en était maintenant presque sûre et décida d'aller la voir. Après tout, elle avait bien fait de laisser sa "Sharpay attitude" de côté et de s'amuser ! Elle alla la voir et lui dit:

Lena ?

Puis attendit sa réponse, voulant s'amuser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Lena Sweets

Lena Sweets


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

En savoir + sur moi
Age:
Affinités:

Grève [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Grève [Tous]   Grève [Tous] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:50

Quelqu'un lui parla derrière elle. Elle connaissait cette voie mais ne vit pas qui cela pouvais être.

-Oui, quelqu'un m'appelle?

Elle se retourna et vit son amie Eléa.

-Coucou Eléa, c'est toi qui m'a appellé?


[Pas d'inspi désoler]

    Edit by Skye : Essaye de décrire un peu la prochaine fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Grève [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Grève [Tous]   Grève [Tous] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:33

Eléa vit Lena se retourner et celle-ci lui demanda si c'était elle qui l'avait appelé, elle lui répondit:

Oui c'est moi, je t'avais pas reconnu dis donc ! On peint ensemble sur le mur ?

Elle marqua une pause et n'osa pas rajouter que les élèves s'amusaient bien mais il allait sûrement falloir tout nettoyer... Enfin, pas la peine d'y penser, une belle punition serait bien sûr méritée mais ça valait le coup pour tout le bordel qu'Eléa avait fait ou provoqué !!
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Lena Sweets

Lena Sweets


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

En savoir + sur moi
Age:
Affinités:

Grève [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Grève [Tous]   Grève [Tous] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:34

Eléa demanda pour peindre avec elle.

-Mais biensur^^
C'est si amusant!
Si je trouve la personne qui a eu cette idée aussi géniale, je le féliciterais^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Grève [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Grève [Tous]   Grève [Tous] Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:50

Eléa fut surprise de voir Lena s'amuser autant, en même temps si on regardait à ce moment précis au réfectoire, on aurait dit des gamins de 10ans qui voyaient un trésor ou je ne sais quoi. Tout le monde s'amusait vraiment le plus possible et comme tout était permis, on voyait des choses assez surprenante. Puis, Lena lui dit qu'elle était d'accord et qu'elle féliciterait la personne qui avait eu cette idée. C'était Eléa... Elle avait tout imaginé et avait pensé aux hommes des cavernes qui utilisaient les différentes plantes pour peindre les murs des grottes. Et apparemment tout le monde s'y retrouvait ! Elle ne voulait pas non plus "faire la fille vantarde" alors elle ne dit rien de plus. Ce n'était pas son genre. Elle attrapa une carotte et l'écrasa entre ses mains avant de l'étaler sur le mur... Lena lui sourit et fit de même avec différents autres légumes et à elles-deux, elles obtenurent un beau grabouillis coloré sur le mur. Cela ne ressemblait absolument à rien mais elles étaient toutes contentes et recommencèrent juste à côté. Peu après, d'autres personnes vinrent les rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Grève [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Grève [Tous]   Grève [Tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grève [Tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE GREVE POUR TOUS LES ELEVES
» Il NEiiGE! (Tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | FIRST FL00R | :: • RÉFECT0IRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser