Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Grève [Tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Grève [Tous] Empty
MessageSujet: Grève [Tous]   Grève [Tous] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:39

Après avoir écrit son affiche dans le hall, Eléa fut rejointe par Eva et elles allèrent ensemble vers la salle des profs. Même si elle l'avait prévu, Eléa fut déçu car la porte était fermée. En même temps, elle était contente, ça allait être marrant de forcer une porte en sachant qu'on ne se ferait pas attraper ! Elle chuchota donc à Eva:

T'as pris quelque chose pour la porte comme je t'ai dit, hein ?

Et elle se demanda ensuite pourquoi elle chuchotait, personne ne pouvait l'entendre et les élèves ne pourraient que les aider. Elle parla donc normalement et fit un sourire malicieux en disant:

Moi, j'ai même pensé à une lampe de poche ! On pourra vraiment aller où on veut !!

Excitée comme une puce et Eva pareille à ses côtés, elles essayèrent d'abord de foncer dans la porte pour la défoncer à coup d'épaule mais, elles se firent simplement mal. Eléa proposa d'arrêter et de se servir de ce qu'elles avaient amenés. Eva s'agenouilla et commença à crocheter la porte pendant qu'Eléa lui mettait la lumière de la lampe de poche pour l'aider ! Au bout d'une ou deux minutes, la porte lâcha et s'ouvrit en un "toc". Elles entrèrent, fières et Eléa dit:

Tu te rends compte ! On a accès à tous les casiers, la machine à café et tout.

Eva rigola, sûrement parce qu'elle avait dit la machine à café comme si c'était génial alors elle rajouta:

Arrête ! Je rigole pas ! Tu sais comme moi que pour avoir un café il faut mettre une pièce... Et tu sais aussi qu'on est là sans personne pour nous surveiller et qu'il n'y a pas de caméras... Tu comprends donc maintenant qu'il est facile de défoncer l'endroit qui stocke la monnaie et de récupérer le tout ! On va ensuite dans un changeur et on le change en bons d'achat ou en billets. C'est toujours un peu de monnaie de côté ! Ou pour faire un peu de shopping...

Elle sourit, fière de l'idée qu'elle avait eu. Ce n'était pas du vol et puis même, elles ne se feraient jamais prendre... Alors pourquoi s'en priver ? Ce genre de choses n'arrive qu'une fois dans une vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Grève [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Grève [Tous]   Grève [Tous] Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:03

En début de matinée, Eva avait reçue un message lui disant de venir rapidement dans le hall, une (bonne) surprise l'attendait, à elle comme tout les autres élèves. La jeune fille haussa les épaules, en enfilant rapidement ses nike dunk high, ainsi qu'une veste mauve. Elle sortit de la chambre en dévalant les escaliers. Elle se retrouva alors dans la cours en se précipitant d'aller dans le hall. Tout avait l'air normal, jusqu'à ce qu'elle vut l'affiche. Eva répondit à son message, puis attendit 2-3 minutes. Son portable vibra alors: un message d'Eléa, encore. Celle-ci lui dit de la rejoindre devant la salle des profs. Eva partit limite en courant, elle avait prit une pince et deux trombones. Arrivée devant sa meilleure amie, elle lui répondit:

- Oui, bien sûr ! Tu as une lampe de poche ?! Parfait !

Eva, qui était elle-même toute excitée, se mit à tenir fort la poignée en essayant de défoncer la porte a coups d'épaule, mais en vain. Elle se mit alors à genoux, en essayant avec sa pince, qu'elle faillis casser. Elle la posa à côté, en sortant un trombonne déplié. Après environ 30-40 secondes, il y eut comme un 'toc', et la porte s'ouvrit. Eva sourit en rentrant, fière d'elle.

- Euh, oui..

La jeune fille fit une drôle de tête quand son amie évoqua 'machine à café', après tout, peut-être qu'elle aimait le café ? (xD). Elle répliqua par la suite:

- Oui, je sais.. C'est incroyable ! On va devenir riche si ça continue, sauf si les profs ont déjà prit les sous.. Mais je ne pense pas, en cas on peut toujours casser l'endroit où il y a les sous. Bonne idée. Après la Grève, direction shopping !

Elle rigola à sa dernière phrase, puis se calma ensuite. En fait, c'était tout de même du vol mais.. Ce n'était sûrement pas la première fois, en tout cas, pas pour Eva !
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Grève [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Grève [Tous]   Grève [Tous] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:00

Eléa fut contente de la réaction de sa meilleure amie, elle était excitée, aventurière, heureuse enfin tout comme elle quoi ! Même pour la machine à café elle était du même avis. Eléa dit alors:

On a pas beaucoup de temps, j'ai mis la salle des profs en premier sur l'affiche, dès que les élèves vont voir ils vont venir et on va pas refermer la porte, sinon on arrivera plus à rouvrir =) Donc il faut qu'on prenne les sous rapidement. T'as ta sacoche ?

Elle regarda et en voyant que oui, elle ne lui laissa pas le temps de répondre et rajouta;

Oui ? Tant mieux, je vide ma sacoche dans la tienne, prends bien soin de mes affaires hein ? Voila, maintenant on pourra mettre tous les sous dedans, ensuite il faudra partir vite les mettre dans la chambre planqués parce que plein de pièces c'est voyant, lourd et ça fait du bruit. Ensuite on reviendra comme si c'était la première fois s'il y a quelqu'un, ok ? C'est parti !

Elle chercha quelque chose du genre un baton en plus solide et trouva ce qu'elle chercha dans le coin du prof de sport: un témoin pour le relais. Elle entreprit de taper dans l'endroit où ça rend la monnaie mais ce n'était pas comme ça qu'il fallait faire, ce serait bien trop long et trop dur. Elle dit donc à Eva:

Ferme la porte, on entendra les gens arriver ! Met une chaise sous la poignée pour que ça les bloque, faut pas qu'on se fasse voir en train de voler...

Eva le fit de suite, et Eléa comprit qu'elle était à fond dedans comme dans un film ^^. En même temps c'était pareil pour elle-même. Maintenant qu'elles étaient à peu près tranquille, elle lui expliqua son plan:

C'est facile, enfin non mais facile à comprendre en tout cas.
Si on arrive à déplacer la machine à café, enfin la tourner, on aura accès à derrière
(nan juure)
Et derrière il y a deux grands coffres, un avec le café et un avec les sous. Celui avec le café normalement il y a un tuyau qui va dans le mur et qui est alimenté en café. Mais celui avec les sous, il y a une serrure pour ouvrir et tout récupérer... Comme on a des trombones et une lampe, ça devrait le faire, le plus dur sera de déplacer la machine, après ce sera rapide, en moins d'une minute on ouvre, on met tous les sous dans ma sacoche et on se barre dans notre chambre. Par contre, j'aurais du mal à courir parce que ça va être lourd et il faudra que je fasse pas de bruit, sinon on entendra de suite que c'est des sous... Bref, on y va c'est parti ?

Eléa s'installa contre le mur, se bloquant et commença à tirer le côté de la machine. Eva réagit et vint la rejoindre. Elles tirèrent un bon moment avant de réussir à la bouger d'un seul petit poil, elle n'avait pas bougé depuis sûrement plusieurs mois, peut-être plusieurs années. Elle se décala enfin d'environ 5 centimètres mais malgré les apparences, le plus dur venait d'être fait, en 5 minutes elles avaient fait 5 centimètres, en 5 autres minutes elles firent le mètre cinquante qui restait, la machine à café fut retourner d'un quart, on voyait donc le dos et cela se présentait à peu près comme Eléa l'avait pensé et expliqué à Eva. Elles avaient eu de la chance car pour tout dire, Eléa n'en savait trop rien et avait plus pensé ça que dit en étant sûre. En tout cas, elles surent instantanément lequel des deux coffres contenait l'argent et sans perdre de temps, elles se rendaient bien compte que si quelqu'un arrivait quand elles sortaient elles étaient mal... Elles prirent donc chacune un trombone et mirent les deux en même temps pour que ça soit plus efficace. Pendant ce temps, Eléa tenait la lampe de poche d'une main et du coup, était moins efficace qu'Eva pour crocheter. Cela prit plus de temps que prévut mais au bout d'une minute elles entendirent un bruit, la serrure avait tourné. Malheureusement, le coffre était apparemment tourné à double tour. Il fallait continuer. C'est à ce moment qu'Eva prit le trombone d'Eléa et avec ces deux mains, elle fut beaucoup plus efficace et Eléa put mieux viser pour la lumière. Elles entendirent encore tourner mais Eva commençait à fatiguer car c'était quand même physique et Eléa lui dit:

Tiens la lampe de poche je continue ! On n'a pas de temps à perdre.

Eléa mit toutes ses forces dans l'oeuvre mais au bout d'une nouvelle minute, elle n'avait fait qu'un tour. Elle avait compris qu'il y en avait 5 et voulait au moins faire jusqu'au 4e. Elle continua et réussit. Elles étaient toutes deux fatiguées et perdaient un temps fou rien que pour respirer. Eléa laissa la place à Eva qui finit le travail, elle avait eu le temps de se reposer et ce fut assez rapide. A présent, Eléa tenait sa sacoche vide grande ouverte. Eva ouvrit la porte du coffre et plusieurs kilos de pièces tombèrent d'un coup, il en restait au moins le double au fond. Elles se regardèrent et Eléa dit:

Jamais ouvert. Le coffre n'a jamais été ouvert. On a ici toutes les pièces qui ont servi à acheter du café depuis l'ouverture de l'internat il y a presque 20 ans !

Elles se sourirent mais quand la sacoche fut remplie et qu'elles ne voyaient toujours pas le fond du coffre, il fallait toutes les emmener, elles n'auraient pas le temps de tout remettre en place et ne seraient sûrement pas les seules à avoir cette idée. Il fallait une solution et vite. Il n'y en avait qu'une, les cacher et venir les prendre au fur et à mesure. Elle pensa à la fenêtre, ils étaient au premier étage mais les filles pouvaient s'arranger. Eléa dit:

C'est quoi en bas de la fenêtre ?

Puis elle sourit et vit qu'Eva souriait aussi:

Le parc !!!

Crièrent-elles en coeur ! Eléa attrapa une corde à noeuds qui servait pour les cours de sport et dit:

Je vais dans le parc, accroche la sacoche à cette corde, remplit-la de l'argent, descend moi la, je planque l'argent dans le parc, je te la rends et on fait ça jusqu'à ce qu'il y ait plus rien dans la machine Ok ? Ensuite tu mets la sacoche vide dans ta sacoche et tu sors discrètement. On se rejoint dans la chambre, on remet les affaires des sacoches à leur place et on retourne dans la salle des profs comme si c'était pour la première fois. On fouille les casiers et tout comme les autres élèves, ensuite la bibliothèque et vers midi on ira faire bordel à la cantine ok ?

Bon c'est parti !!

Et elle partit en courant, lui criant de ne pas oublier de remettre la chaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Grève [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Grève [Tous]   Grève [Tous] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:12

Eva écouta son amie, qui lui dit qu'elles avaient plus beaucoup de temps, car les élèves risquaient d'arrivé, elle fit un signe de tête positif, puis elle lui demanda si elle avait sa sacoche, elle n'eut même pas le temps de répondre, qu'elle enchaîna. En fait, elle avait un sac en bandoulière, de taille approximativement moyenne. Elle répondit ensuite:

- D'accord, je te fais confiance. Et ne t'en fait pas pour tes affaires, elles sont en sécurité avec moi ! Très bien !

Elle regarde sa meilleure amie chercher quelque chose. pendant ce temps, Eva ferma la porte et pris soin de bien la bloqué avec une des chaises qui trainait devant les ordis. Pour être sûr que sa tienne, elle posa un tabouret d'ordi dessus, ce qui bloquait alors mieux la poignée.

- Oui.. Plus facile à dire qu'à faire ! Mais on peut y arriver, je le sait. Il faut juste s'y mettre à fond, nous deux. Aller, let's go !

Eva sourit, puis vit que son amie essayait de pousser la machine, mais en vain. Elle se joignit donc à elle, en poussant de toutes ses force. Il faut dire qu'elles n'en avaient pas tellement, mais à elles deux ensemble, ça devrait faire l'affaire ! La jeune fille entendit la poignée de la porte se baissait 2-3 fois, puis plus rien. Elle poussa un soupire de soulagement, pendant qu'elle continuait à pousser la machine. Après 10 bonnes minutes, leurs efforts vaient fini par payer ! Les deux amies avaient réussis à pousser la machine, le plus dur était fait. Elle prit un trombone, en le mettant dans la serrure avec celui d'Eléa, qui tennait aussi la lampe, au bout d'une longue minutes on entendit un 'tic'. Mais il devait y avoir plusieurs tours. Au moment même, Eva prit le trombonne de son amie, pour plus de facilité et continua à tourner. Elle réussit ensuite, et répondit simplement:

- Okay.

Tout en prennant la lampe et en visant bien, elle regardait son amie faire, elle réussit à tourner deux autres coupes en l'espace d'environ 3 minutes, puis laissa Eva terminé. Elle donna la lampe, prit les deux trombonnes et continua de tirer. On dirait pas mais, c'était épuisant. Au bout de seulement 40 minutes, elle avait tirer comme une malade, ça l'avait presque énerver, le coffre s'ouvrit. Il y avait à bloque de pièce !

- Oui, c'est impressionnant !

Eva ne savait plus où donner de la tête, quand la saccohe était rempli, alors qu'il restait la moitié de l'argent dans le coffre. Elle regarda la fenètre, ensuite sa meilleure amie et dit en même temps qu'elle:

- Le parc !

Sur le coup, Eva rit un peu, mais se calma directement. Eléa lui expliqua la suite du plan, la jeune file hocha la tête.

- Oui.. Si on suit le plan, c'est gagner ! Aller !

Eva attacha une corde sur un crochet au dessus de la fenètre, qui atterit par terre. Sa meilleure amie revînt en trombe et lui lanca la saccoche, qu'elle rattrappa du bout des doigts. Elle remplit la saccoche, et la fit glisser par la corde. Il restait une dizaine de pièces, qu'elle mit dans sa saccoche à elle. La jeune fille rangea la corde, poussa de toute ses forces la machine, qui avait bouger de quelques centimètres en 5 minutes, elle laissa donc tomber. Elle remit la chaise et la tabouret à leurs place. Elle s'apprêta à sortir quand soudain, quelqu'un entra ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Grève [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Grève [Tous]   Grève [Tous] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:30

Eléa reçut plusieurs fois la sacoche remplie et à la fin, Eva mit le reste dans sa sacoche à elle. Pendant qu'elle rangeait tout, Eléa cacha bien tout l'argent et courut jusqu'au bâtiment, reprit son souffle, se recoiffa et entra. Elle passa calmement la porte du hall et se dirigea vers la salle des profs, personne ne la voyait, elle entra donc. Apparemment, cela surprit énormément Eva, lui fit même peur. Elle ferma la porte, attrapa la chaise et le tabouret et les remit pour bloquer la porte. Puis elle fit un bilan:
Bon, on a passé un peu moins d'une heure pour tout faire et on a pas fini, faut tout ranger, je veux dire que la machine à café on referme le coffre mais juste d'un cran et on repousse la machine contre le mur. Ensuite, il faut qu'on se dépêche d'aller dans la chambre. On se repose, je propose même qu'on se douche. Ok ?
On parlera de tout ça plus tard, en attendant, on s'active...
En finissant sa phrase, elle se dirigea vers la machine à café et commença à pousser, ce fut plus facile que la première fois puisque la machine glissait mieux à présent et n'était plus collée au sol. Sans compter que pousser était plus facile que tirer. Eva et elle la remirent rapidement en place et Eléa, ayant sa sacoche vide sur elle décida de récupérer ses affaires... Elle dit ensuite:
Bon tu sais quoi, on va sortir en marche arrière, je sais que ça a l'air con mais s'il y a personne dans le couloir on repart normalement et si quelqu'un arrive, il aura l'impression qu'on entre alors on devra faire comme si on entrait pour la première fois. Ca devrait marcher.
Eléa avait l'impression d'être intelligente, elle n'était pas bête mais en ce moment c'était elle qui planifiait tout, faisait tous les plans, et c'était plutôt marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Grève [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Grève [Tous]   Grève [Tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grève [Tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE GREVE POUR TOUS LES ELEVES
» Il NEiiGE! (Tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | FIRST FL00R | :: • SALLE DES PR0FS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser