Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Seule ..[Freii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Seule ..[Freii] Empty
MessageSujet: Seule ..[Freii]   Seule ..[Freii] Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:25

Combien de fois la jeune fille est passée devant cette salle remplit d'instruments en tout genre . A chaque fois qu'elle y passer devant ,elle se mordait les lèvres de ne pas y entrer . Mais aujourd'hui ,Selena a du temps ,alors sac sur le dos et marchant presque au pas de course ,la demoiselle arriva devant cette salle . Elle souria et poussa docilement la porte en jettant tout de même un oeil derrière elle . La salle était envahis d'instruments et de partitions .Personne , apparament la jeune femme avait la salle pour elle .De cette penser ,un sourir fabuleux apparut sur les lèvres de son visage .Selena s'approcha du piano doucement et l'ouvrit ,tout d'un coup elle eut un sentiment de stress .Pourquoi ?Serais-ce pasqu'elle n'avait plus fait plus de piano depuis son horrible pièce de théatre toute petite ? La jeune femme ne le sut ,elle s'assit tout simplement et posa délicatement sa main sur le piano . Elle se lancea alors le défie de trouver les notes juste ...A sa grande surprise ,elle n'avait pas perdue son doigté ! Soufflant un coup ,Selena se remémora alors la partion qu'elle avait crée dans sa chambre seule ,quand elle eut finit et commenca à jouer la partition et tout doucement a chanter . Elle prit peu à peu confiance en elle et chanta de plus en plus fort :
To feel so in the dark
De se sentir dans l'obscurité
To dream about a life
De rêver d'une vie
Where you're the shining star
Où tu est l'étoile brillante
Even though it seems
Même si cela paraît
Like it's too far away
Beaucoup trop loin
I have to believe in myself
Je dois croire en moi
It's the only way
C'est le seul moyen

This is real, this is me
C'est réel, c'est moi
I'm exactly where I'm supposed to be, now
Je suis exactement ou je suis supposée être, maintenant
Gonna let the light, shine on me
Je vais laisser la lumière, briller sur moi
Now I've found, who I am
Mantenant que j'ai trouvé qui je suis
There's no way to hold it in
Il n'y a aucun moyen de le retenir en moi
No more hiding who I want to be
Je ne cache plus celle que je veux être
This is me
C'est moi
Elle finit et s'arrêta ,stupéfaite d'elle même .Ne croyant pas que cette chanson aller vraiment s'acorder avec sa voix ... Mais Selena fut ôter de son rêve par l'arrivé d'un personne ,elle referma le piano et se mit devant la fenêtre .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Johns
Somewhere over the paradise. <3
Lily Johns


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2009

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Seule ..[Freii] Empty
MessageSujet: Re: Seule ..[Freii]   Seule ..[Freii] Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:24

Lily voulait un peu visiter le lycée et en se baladant dans les couloirs, elle entendit une mélodie qu'elle trouvait extrêmement belle. Elle chercha la salle et tomba sur celle de musique apparemment. La porte était entre-ouverte, mais elle n'osait pas regarder à l'intérieur. Puis, elle se jeta à l'eau, elle passa la tête mais, en perdant l'équilibre, elle se tint à la poignet qui fit un grincement bruyant. La fille assise au piano se leva et alla à la fenêtre. Lily, gêné de l'avoir dérangée, lui dit :

Excuse-moi, je passais par ici et j'ai entendu de la musique. Je ne voulais pas te déranger, de toutes façons je ne comptais pas rester, je me balade juste pour visiter.


Elle observa la salle puis regarda la fille et rajouta :

Je ne suis pas experte en cette matière mais je peux te dire que tu as une magnifique voix et ta mélodie est très belle, continue comme ça. Je ne me suis pas présentée, je m'appelle Lily, et toi comment tu t'appelle ?

Elle voulut en savoir plus sur elle, faire sa connaissance. Elle attendait avec impatience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://maarinee-tm.skyrock.com
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Seule ..[Freii] Empty
MessageSujet: Re: Seule ..[Freii]   Seule ..[Freii] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:16

Selena était génée, non ce n'était pas elle qui venait de chanter comme sa ... Non ,sinon alors pourquoi aurait-elle caché sa voix ? Selena se retourna vers la jeune femme blonde assez jolie qui venait d'entrer dans la pièce, intimidée. La demoiselle sourit bêtement sans dire un mot quand celle-ci la complimenta sur sa voix. Apparemment, la blondinette s'y connaissait sur le sujet et voulait aider Selena . Elle ne fit que s'avancer vers la jeune femme et s'assit sur le banc en touchant le piano. Selena soupira avant que celle-ci ne se présente ; elle s'apellait Lily .Elle avait vaguement entendu ce nom quelque part .peut-être Cody ... Puis Selena, d'un pas long s'avanca vers elle et dit à son tour :

-Joli prénom !

S'empressa-t-elle de rajouter à la conversation ,

Moi je suis Selena Blue ...

Selena sourit et remit ses cheveux en arrière avant de continuer par :

-Non tu ne me déranges pas du tout ! ... Et puis, non ce n'est pas moi qui chantait! Je suis incapable de jouer une note juste.

Mentit-elle en s'avançant vers le piano, que décidément elle aimait bien ! Selena se mit devant et l'ouvrit puis joua n'importe quoi avec passion puis elle regarda Lily et lui dit :

-Tu peux faire mieux ? Ou tu te défiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Johns
Somewhere over the paradise. <3
Lily Johns


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2009

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Seule ..[Freii] Empty
MessageSujet: Re: Seule ..[Freii]   Seule ..[Freii] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:33

La fille s'avança et se présenta à son tour, elle s'appelait Selena Blue.

Ton prénom est très original, j'adore. Smile

Selena sourit, remit ses cheveux en arrière et dit que Lily ne la dérangeait pas du tout, que ce n'était pas elle qui chantait car elle était incapable de jouer une note juste. Selena se mit devant le piano, ouvra le cran, joua quelques notes, regarda Lily et lui proposa de faire mieux. Alors elle se mit au piano et d'un coup brusque fit une note dans les graves, c'était atroce et elle lui dit :


Je t'ai dis que j'étais complètement nulle en musique, c'est pas mon truc du tout.Laughing Mais au fait d'où venait la musique tout à l'heure si ce n'était pas toi ?


Lily se posait des tas des questions. Elle n'a pas rêver quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://maarinee-tm.skyrock.com
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Seule ..[Freii] Empty
MessageSujet: Re: Seule ..[Freii]   Seule ..[Freii] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:05

Selena croisa ses bras ,et regarda la petite blondinette s'envancer vers le piano noir qui luisait avec la lumière du jour qui resplandissait .La fenètre n'était pas ouverte mais les rideaux blanc veillisant laisser passer la lumier du jour parfaitement ,pour autant on peu voir le paysage dehors sans se faire voir : Magique les rideaux xD .Lily avait l'air d'avoir une horrble allergie à la music surtout quand il fallait en jouer ,elle joua alors quelques notes qui fit grincer les dans de la belle brunette .Sélena experte en partition aait bien sur reconnue les notes ,elle avait envie de lui dire "Non pas le Do & le fa ensemble ! " Mais si celle-ci venait à lui dire sa elle se faisait trahir toute seule .Alors se retenant et continuant son mensonge de plus belle ,elle complimenta la jeune demoiselle :

-Ouah !Dis moi où tu as appris à jouer comme sa ?

Les deux jeune femmes rirent ensemeblent d'un rire assez nerveux .Selena s'avanca et s'accouda contre le rebord du piano et tout en la regardant celleci posa une question .Lily avait bien entendue la voix de Selena mais comment lui dire le contraire ?Prise par un stress affreux ,la chanteuse dit le plus clairement possible pour cacher son premier stress :

-Heuu , bafouilla-t-elle ,Mon portable et remplie de chanson dans le genre ! C'est un groupe peu connue ,apellé ...
Elle regarda son portable dans l'espoir de trouver un nom quand par bonheur ,elle lue son image perso avec la photo de sa best sur lequel il y avait écrit quelques mots .

- Somethink i don't know ... Pourquoi ? Tu aimes bien la chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Johns
Somewhere over the paradise. <3
Lily Johns


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2009

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Seule ..[Freii] Empty
MessageSujet: Re: Seule ..[Freii]   Seule ..[Freii] Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:09

Pour complimenter Lily, bien sur dans l'ironie, Selena lui demanda où est-ce qu'elle avait appris à jouer de cette façon. Les deux jeunes filles rirent ensemble d'un rire assez nerveux. Après que Lily lui avait demandé d'où venait la musique, Selena semblait très embarrassée. Lorsqu'elle lui répondit elle bafouilla que c'était son portable, tout en le regardant, qui était rempli de chanson dans le genre, et que ce groupe peu connu s'appelait Somethink i don't know. Elle lui demanda pourquoi elle lui avait posé cette question et est-ce qu'elle aimait la chanson. Elle lui dit donc :

Je ne connais pas, ça ne me dit rien, désolée. Oui, j'aime bien. Tu as d'autres musiques sur ton portable ?


Lily sentait qu'il y avait quelque chose de pas clair dans ce qu'elle disait, mais n'en tenait pas compte. Elle voulait simplement écouter d'autres musiques, voir juste si elle aimait d'autres genres (car Lily adore le rock, les apparences sont souvent trompeuses). Puis, inquiète, elle lui demanda :


Quelle heure est-il s'il te plait ? Je dois rejoindre ma sœur mais j'ai oublier mon téléphone.

Elle n'allait pas la déranger plus longtemps, elle devait faire encore pleins de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://maarinee-tm.skyrock.com
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Seule ..[Freii] Empty
MessageSujet: Re: Seule ..[Freii]   Seule ..[Freii] Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:46

Selena avait bien eut chaud ,elle se demandait si elle allait pouvoir encore tenir longtemps à se jeu là !Alors la demoiselle l'avait complimenter sur son étonnante prestation ,bien sûr ironiquement !Heureusement que Lily n'était pas de mauvaise humeur et qu'elle l'avait bien prit !D'ailleurs les deux jeune femmes avait finit par un rire nerveux qui se fit bien entendre dans la salle . Selena soupira et regarda les autres instruments présents autour d'elle ,il y en avait beaucoup aussi différant l'un que les autres et ce-là amusait bien la petite brunette !Elle se pencha devant une batterie et regarda alors que Lily lui avait dit qu'elle aimait bien sa musique ,à l'intérieure d'elle ,un grand sourire de satisfaction s'était esquisser et elle était heureuse mais elle ne le montra pas et lui donna d'autre musique qui étaient ,soit disant ,sur son portable .

  • -Oui bah....J'en ai pas beaucoup vue que le groupe vient de sortir de l'ombre ...J'me reneigerait pour toi .

Elle souria de son sourire américain et continua par :

  • -Dit tu sais faire de la batterie ? Mais sa n'impressionne !

Selena aimait bien se gros instrument qui faisait pas grand chose dans un groupe de musiciens mais qui est devenue très populaire avec la guitare électrique . Elle se pencha et s'installa en prenant les baguettes ,elle tapa doucement et fut impressionner par le gros sons qui en ressortie . Après cela Selena répondit à Lily en lui faisant par de son heure ...


  • -Ouii ...Heu il est 16H pile ! Tu veux partir tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule ..[Freii] Empty
MessageSujet: Re: Seule ..[Freii]   Seule ..[Freii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ..[Freii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recontre [Libre pour une seule personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | GR0UND FL00R | :: • SALLES DE CLASSE (OPTIONS) :: » MUSIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser